Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit tour par ici ... Un petit tour par là.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane Foss

Un petit tour par ici ... Un petit tour par là.

mercredi 15 décembre 2010, 18:40:47

Sujet du topic => Eh ben ça dépendra de vous, de moi, de l'envie du moment, de l'intérêt à avancer dans l'un ou l'autre sens. ça commence bien, je sais.

Nombre de participants => Pour un premier topic, une personne suffira déjà amplement. D'autant plus que Diane a d'ores et déjà ses hallucinations qui comptent pour une personne en plus, dans sa tête. :p

Trame => Alors là, ce sera au jugement de la personne. A savoir qu'on se met d'accord par la suite. Sachez toutefois que Diane peut être une personne intéressante, qu'elle aime foutre la merde et rentrer dans votre vie sans rien vous demander. Elle adore aussi les discussions dans sa librairie, les rencontres ailleurs ... C'est une blasée de la vie ouverte à toute sorte de trame, pourvu que ça soit intéressant.
Clair ? Pas clair ? Tant pis >.<

Qualité de post => Je suis capable d'écrire des tartines mais je peux aussi réduire un peu si besoin. Je privilégie la qualité à la quantité. Donc sortez-moi de bonnes idées et un style agréable, et je vous adopte.

Prérequis obligent :
- Je vous conseille de lire ma fiche (ICI)
- Je préfère les demandes par MP s'il vous plait :-) Plus pratique pour voir ce qu'on peut mettre en place.
>  Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.


Répondre
Tags :