Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout à un début

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaely Adamant

E.S.P.er

Tout à un début

vendredi 12 novembre 2010, 00:00:48

Encore une fois, La jeune Kaely se retrouvait dans le bureau de la chef de sa brigade, une certaine mademoiselle White. L'idée de passer sa journée à retranscrire des conférences ne l'enchantait pas, mais ce qui la faisait vraiment Ch***, c'était le fait qu'elle se retrouve avec la plus agressive de tous les ESPers qu'elle avait connus. Après avoir passé une journée à l'écouter sermonner les recrues et devenir plus physiques avec d'autres, rien ne lui faisait plus de bien qu'une balade en moto dans le désert. Complètement seule, elle n'avait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour calmer le jeu ou faire en sorte que mademoiselle White ne la rajoute pas à son tableau de chasse.

À plusieurs reprises, un voyant lumineux rouge avertissait la jeune demoiselle qu'elle quittait les zones gardées aux alentours de Tekhos, ce qui la forçait à changer de direction souvent. Elle ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle est toujours attirée par les étendues hors de la ville, comme si quelque chose l’appelait. C'était une situation déplaisante, mais en même temps, il lui arrivait souvent d'avoir de la difficulté à refuser les appels de ce qu'elle avait nommé « l'Entité », faute de nom plus approprié.

Quelques bifurcations plus tard, elle s'arrête sur une crête pour regarder le coucher de soleil. La solitude lui faisait plaisir, mais était-elle vraiment seule? Ses pensées fixées sur ses besoins et sur un ennemi sournois, elle a complètement oublié qu'elle pouvait être la cible de quelques choses de plus banale...




Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Tout à un début

Réponse 1 lundi 15 novembre 2010, 22:00:36

HRP : désolée, je pensais que Nina voulait rep en premier. /HRP

Une silhouette massive tournait dans le ciel près de Teckhos. La dragonne avait tout son chargement sur le dos et espérait que la moto s'arrêterait enfin. Loin en-dessous d'elle, la traînée de poussière s'arrêta enfin. Ah, tout de même!

"ça y est les filles. Elle s'est enfin arrêtée. Prêtes?"

Un concert de oui lui répondit. Elle descendit donc rapidement, mais pas trop. Elle était une pro de l'approche en silence. Pour elle, surprise rimait avec attaque surprise. 200 mètres... 150... 100... 50... Tout d'un coup, elle bifurqua pour arriver par l'arrière afin de chuter les derniers mètres dans son angle mort en soulevant un maximum de poussière en battant des ailes. Dans la poignée de seconde de chaos, ses passagères sautèrent au sol et Ryuka décrût jusqu'à avoir sa taille humaine. Elle enfila en vitesse des habits un peu présentables (bustier et mini-jupe en cuir, ça passe partout) et, quand la poussière retomba, Kaely put voir tout un groupe de soldats tekhanes en habit de fête, un buffet en train d'être dressé, un autre table d'être déplié et une fille bizarre (Ryuka) qui se battait contre les serrures de gros coffres en bois qui contenaient ce qu'elle avait ramené. D'une seule voix, tout ce petit monde cria :

"Surprise!"

Nina Tekh

Créature

Re : Tout à un début

Réponse 2 mardi 16 novembre 2010, 14:49:24

Voilà que Nina avait réussi à obtenir de nouveau une mission de patrouille, pas parce que cela lui plaisait, mais parce que cela lui permettait de quitter la ville pendant quelques heures. Cette fois d’ailleurs, elle était seule, et avait réquisitionné un véhicule léger pour pouvoir parcourir plus de distance. Celui-ci était une sorte de Jeep blindée, avec une arme lourde automatisée, et à lasers sur le toit, que la Tekhane, au volant pourrait contrôler de sa position en cas de problèmes.

Cependant, depuis la tentative d’invasion des formiens, le calme était revenu, et Nina n’avait eu droit qu’à des escarmouches avec leur ennemi juré. Et ce jour ci, rien ne semblait indiquer que cela allait être pimenté. En effet, le radar ne donnait aucuns signes de vie aux alentours, laissant d’ailleurs le bruit du moteur comme seul perturbation du silence dans le désert. Elle continua donc tranquillement sa route, regardant à travers la vitre réduite, servant de pare brise au véhicule blindé.

S’est alors qu’après une dizaine de minutes, son radar se mit à biper, puis afficher plusieurs échos dans les enivrons, et la femme soldat bifurqua donc pour aller voir ce qu’il se passait. En effet, l’écho montrait plusieurs signes de vies, et d’après ce qu’elle savait, aucune autre patrouille n’était censée se trouver dans le secteur. Appuyant sur le champignon, il ne lui fallut guère de temps pour se rapprocher du groupement, sans que cela ne soit discret non plus, et l’avoir en visuel.

S’arrêtant alors à quelques mètres des installations, de ce qui ressemblait à un pique nique, Nina se demanda bien ce qui se passait là. Après tout, ce n’était pas le genre de leu idéal pour se genre de choses. Elle finit par couper le moteur, et observa un peu la scène avant de descendre et refermer la portière derrière elle.

- On peut savoir ce que vous faites toutes ici ?

Demanda t elle en se mettant à marcher en direction du petit groupe. Elle supposa d’ailleurs que toutes ces femmes étaient des Tekhanes, puisque la ville était proche tout de même. Enfin, tout cela, jusqu’à ce quelle aperçoive Ryuka et sourit amusée.

- Je suppose que tout ceci est ton fait !

Dit-elle sans méchanceté en regardant la dragonne sous forme humaine, avant de poser son regard sur Kaely, qui avait avant son arrivée, toute l’attention de ses demoiselles.

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Tout à un début

Réponse 3 mercredi 17 novembre 2010, 17:49:06

Trop concentrée, Kaely était une proie facile. Elle regardait au loin alors même que l'ombre du dragon qui fondait sur elle devenait de plus en plus grosse. Soit cette fille était complètement folle ou bien elle était aveugle.

Par contre, le bruit sourd de l'atterrissage et la poussière qui force Kaely à couvrir son visage la ramènent à la réalité. Sur le coup, elle croit que c'est un vaisseau de transport qui l'avait prise pour une ennemie et le son des soldats qui s'éparpillait, même si elle ne les voyait pas, semblait donner une certaine crédibilité à sa théorie.

Par contre, c'est une fois la poussière éparpillée aux quatre vents que Kaely est complètement prise par surprise.  Un groupe de soldates s'était arrangé en demi-cercle à quelques mètres d'elle, mais aucune ne portait l'armure de combat et une avait même l'audace de portée des vêtements provocateurs... d'ailleurs, elle ne connaissait personne!

''Surprise!''

Elle cligne des yeux un moment alors qu'elle analysait la situation. Plusieurs demoiselles semblaient avoir de la nourriture et des boissons, elles étaient tout habillées en civile... et il n'y avait aucune trace du vaisseau qui les avait conduites jusqu'à elle. Ils avaient une table qui plus est! C'est à ce moment précis qu'elle comprenait ce qui arrivait.

Merci beaucoup! S'exclame-t-elle. Comment avez-vous su que c'était ma première journée de travail?

Puis, pendant que Ryuka aidait à dresser la table, une soldate lui explique comment elles ont su et comment elles ont engagé un dragon pour mettre leur plan à exécution.

Un dragon!? Elle observe Ryuka qui travail de loin. La pauvre Kaely ne savait pas trop comment réagir en face d'une de ces créatures de légende.

Une fois la table dressée et que tout le monde semblait prêt à manger, elle se met un peu plus à son aise et dévoile un peu de son corps en tirant sur la fermeture éclaire de sa combinaison de voyage. C'est aussi à ce moment là qu'une autre personne entre en scène.

Quand Nina arrive sur les lieux avec son véhicule, Kaely soupire doucement et se demande qu'est-ce qui allait encore se passer. Quand la jeune femme aux cheveux rose remarque Nina, qui portait une variante du costume militaire, Kaely devient aussi droite qu'un piquet et la salue comme il se doit dans l'armée. Par contre, Nina ne lui adresse pas la parole tout de suite, elle parle à la dragonne que tout le monde était supposé connaître, visiblement.

Quand le regard de Nina croise celui de Kaely, cette dernière se sent très mal. Elle avait l'habitude de se faire regarder de cette façon juste avant que la colonelle White ne lui passe un savon. Presque instinctivement, elle prend la parole d'une voix forte et solennelle. Elle attendait même le signal de Nina pour arrêter de rester au garde à vous.

Je peux tout vous expliquer mademoiselle!

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Tout à un début

Réponse 4 mercredi 17 novembre 2010, 20:19:20

La serrure du coffre céda enfin aux assauts patients de la dragonne. Ce n'est pas qu'elle était tenace, c'est que Ryuka n'était pas très douée avec les clés. Les portes avaient tendance à disparaître sur son chemin. Visiblement, la petite nouvelle semblait surprise et heureuse de la petite fête et la dragonne alla droit vers elle, une grosse bouteille dans sa main droite. De la gauche, elle la poussa doucement vers le buffet. Une poussée irrésistible, presque géologique.

"Allez vous rassasier mademoiselle. Vous reconnaîtrez probablement certains plats mais pas l'autre moitié. Ils proviennent directement de ma réserve personnelle, de Nexus. Pas de la fine cuisine mais vous m'en direz des nouvelles!"

Les Tekhanes semblaient pressées de voir la grosse bouteille qu'elle leur tendit. Après force efforts, elles parvinrent à faire sauter le bouchon... et s'écartèrent, les larmes aux yeux. Ryuka riait.

"C'est du violent hein? C'est le l'alcool qui a macéré dans un mélange de piment rouge et d'ail. Un mélange personnel. Vous m'aviez demandé de l'alcool fort ben vous êtes servie, plus fort ça fait fondre le verre..."

Il y en avait qui avaient déjà mis en place leur équivalent à haute technologie du barbecue. Il fallait leur accorder ça à ces filles : Dans la fête comme dans l'action, elles avaient une efficacité toute militaire. Elles avaient une sacré fierté qui plaçait leur petite personne au-dessus de tous les habitants de Terra et clairement au-dessus des Créatures. Mais Ryuka était un cas à part. La consigne avait été placée de ne pas essayer de la dénigrer pour cause de danger de mort. Et puis, peu de personne pouvait se vanter d'avoir accès à autant d'épices et de nourriture exotique que leur alliée honoraire.

Toute à la nourriture et présentant les différents grignotages aux Tekhanes, elle ne remarqua pas l'arrivée de Nina. C'était d'autres Tekhanes, avec des radars portatifs, qui assuraient la sécurité. La voix familière lui chatouilla les oreilles.

"Je plaide non coupable mon général! Je rôdais aux environs de la région quand j'ai entendu des rumeurs comme quoi un vaisseau de ravitaillement amenant la nourriture à une base avancée s'était écrasé dans une zone à forte densité de formiens. J'y ai foncée ventre à terre mais c'était un "piège" de tes collègues qui voulaient faire une petite fête. Vous avez une drôle de législation sur l'alcool et la nourriture on dirait alors... me voilà!"

Elle avait été bien payé pour tout ça, bien entendu. Très bien payé. A ses yeux en tout cas. La petite nouvelle ne semblait pas trop à l'aise et chercha à attirer les foudres de la gradée sur elle.

"ça m'étonnerais mademoiselle. Vous savez combien de palettes de bonbons j'ai touché pour ça?"

Elle eut un autre rire avant d'aller vers une autre caisse qu'elle avait amenée. Elle contenait des pièces de viande finement tranchées et marinées pendant la nuit dans une sauce savoureuse par Lisa. Elle se réservait ce travail, rien que l'odeur valait le détour.

Nina Tekh

Créature

Re : Tout à un début

Réponse 5 jeudi 18 novembre 2010, 11:31:28

De nouveau dans le désert, Nina, à bord de son véhicule avait finit par rejoindre un groupe de Tekhane, qui ne semblaient pas être la pour patrouiller, chose dont elle aurait été, ou du être informé en tout cas. Mais, celles-ci semblaient par contre préparer un barbecue et le capitaine ne tarda pas à remarquer Ryuka. Ainsi, après avoir demandé ce qu’il se passait, et voir que parmi le petit groupe, l’une des jeunes femmes sembla soudan mal à l’aise, comme si elle était en faute, Nina avait tourné son attention vers la dragonne pour lui faire une remarque, sans méchanceté, et avec le sourire. 

Ainsi, alors qu’elle ne reçut qu’un bref salut de la part de la majorité des Tekhanes, auxquels elle répondit, Nina remarqua vite que l’une d’elle, toujours aussi nerveuses s’était approchée d’elle et semblait toujours rester au garde à vous. Mais, la première à répondre, serait Ryuka qui répondit, avec le sourire à la question de sa camarade. Ce qui fit sourire la jeune blonde, alors que Kaely disait enfin quelques mots, comme quoi elle allait tout expliquer.

- Je t’ai déjà dit que je n’étais que Capitaine il me semble. Enfin bon, je pari qu’il n’aura pas fallu beaucoup d’effort pour te convaincre de les aidés je parie. Une promesse de nourriture et d’amusements auront suffit, non ? Et pourquoi crois tu que je sors aussi souvent de la ville moi !

Dit-elle juste avant que Ryuka ne réponde à Kaely sur le fait qu’elle ne pourrait finalement rien expliquer, puisque la dragonne avait été bien payée pour cette surprise. De plus, la suite de sa prise de parole, avait été plus gaie, même si le fait de pouvoir boire et manger à sa faim n’était pas la seule raison de ses excursions fréquentes. Nina se rapprocha alors de la jeune femme, et lui sourit amicalement avant de lui poser une main sur l’épaule.

- Détendez vous jeune femme, je ne suis pas là pour vous réprimander. Je vais même me joindre à vous, si cela ne vous dérange pas ?

Dit-elle calmement, alors qu’elle tourna de nouveau le regard vers Ryuka qui s’était rapprochée de la viande, et que les autres Tekhanes étaient retournées à leur divertissements

- Je me nomme Nina et vous ?

Demanda t elle finalement en retournant son attention vers sa compatriote. Enfin, elle la quitta de nouveau des yeux pendant quelques instants lorsqu’on leur apporta un verre d’alcool, et qu’elle remercia la jeune femme

-  Sinon, en quel honneur est cette petite fête ?

On aurait pu dire que s’était un interrogatoire, mais le ton de la jeune femme montrait que ce n’était pas le cas, et qu’elle se tenait donc juste au courant. D’ailleurs, elle ne but pas tout de suite à son verre, comme si elle attendait la réponse pour le faire, et que cela serait peut être donc une meilleure raison pour commencer à le faire pour elle.

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Tout à un début

Réponse 6 samedi 20 novembre 2010, 09:02:08

Kaely écoutait la discussion, sans faire aucun mouvement brusque, comme on l'enseignait à l'école militaire. C'était évident qu'elle était nouvelle dans le circuit, vu sa manière trop formelle de répondre à la question de Nina.

Je m'appelle Kaely Adamant, mademoiselle! Je fais partie du corps de reconnaissance sur la supervision de la colonelle White!

Kaely ne peut s'empêcher de penser que c'est bien pompeux comme titre pour une demoiselle qui travail comme secrétaire à la botte d'une tortionnaire et son ton de voix montrait bien sa pensée. Kaely rougit doucement sous le geste affectueux de la nouvelle arrivante et se met en route avec elle vers la table, restant toujours à distance réglementaire.

Je crois que ma première journée de travail n'a pas été un secret bien gardé, madame Nina, et que ses demoiselles voulaient me souhaiter la bienvenue... Elle rougit de plus belle, constatant qu'elle laisse voir beaucoup trop de choses et remonte rapidement la fermeture éclaire de son justaucorps en cuir. Certaines personnes allaient être déçues. Et, si vous me permettez de porter un jugement, je crois qu'elles ont payé cette... femme... Kaely pointe Ryuka, ne sachant pas trop quel terme elle devait utiliser pour désigner un dragon. Pour les amener jusqu'à moi et faire cette petite fête.

Kaely s'arrête une fois qu'elle a rejoint la bande et pose son index sur sa lèvre inférieure. Elle prend un air pensif.

D'ailleurs, je me demandes pourquoi tout le monde n'a pas attendue que je sois de retour à la maison pour faire cette fête?


Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Tout à un début

Réponse 7 mardi 23 novembre 2010, 18:12:02

Nina, égale à elle-même, tâchait de garder un semblant de dignité militaire dans cette petite fête. Secouant la tête de bas en haut, Ryuka n'en avait aucune quand à elle. Son respect de la hiérarchie était aussi développé que l'instinct fraternel du grand requin blanc.

"Je sait adjudant, mais, que voulez-vous caporale, j'ai tendance à ne retenir que ce qui m'intéresse chez les gens. Et donc, quand je vois un groupe de tekhanes je pense "super, des filles qui ont accès à un garde-manger que je peut pas m'approcher, essayons voir de discuter pour voir ce que je peut en tirer". De fil en aiguille, on en arrive à ces situations. Tu connais la colonelle Antrews? J'ai une bouteille de blanc de Nexus pour elle. Elle me l'a commandée lors de mon passage sur le front de bataille ouest le mois dernier."

Et elle sortit la bouteille de derrière une caisse. Il y avait même un flot rose autour. La dragonne se concentra sur le barbecue, commençant à faire cuire les petites pièces de viande marinées sur la grille au-dessus de la plaque vert fluo. Rapidement, une bonne odeur vint lui chatouiller les narines. Elle emplissait un plat qui se vidait progressivement au fur et à mesure des passages des jeunes femmes. De temps en temps, elle engloutissait un morceau bien cuit d'un seul coup, pour calmer un peu ses glandes salivaires.

"C'est pas toujours marrant entre militaires dans un camp militaire, alors détendez-vous ici..."

A ce moment, la petite nouvelle dans l'unité fit un commentaire. Présentant son dos, vu qu'elle était toujours après son barbecue, Ryuka la héla pour lui donner sa réponse.

"Hé! La fille aux poumons en pleine forme! Tu pense que ça serait aussi amusant avec tous les gradés qui vérifient si tout est conforme? Comme cet alcool par exemple!"

Disant cela, elle prit la grosse bouteille d'alcool fort et en but au goulot. Quelques secondes plus tard, elle cracha le feu. Littéralement. Heureusement qu'elle visait les nuages. Les larmes aux yeux, elle rendit la bouteille à la soldate qui faisait le service.

"Un peu léger mais suffisant pour mettre l'ambiance..."

Nina Tekh

Créature

Re : Tout à un début

Réponse 8 vendredi 26 novembre 2010, 15:01:54

Ryuka ne tarda pas à répondre aux commentaires de Nina, se trompant d’ailleurs une nouvelle fois dans son grade, ce qui fit rire le capitaine sans que cela ne cesse. En effet, la suite du discours montrait une jeune dragonne égale à elle-même, et prête à faire presque tout pour de la nourriture. Elle lui répondit donc négativement quand elle parla d’une officier Tekhane lui ayant commandé une bouteille. Mais, il fallait dire que la jeune femme croisait tellement de femmes et officiers, et pas que pour le travail, Ryuka saurait d’ailleurs pourquoi, la jeune blonde aurait eut du mal à retenir tous les noms.

Celle-ci se dirigea ensuite vers le barbecue, laissant les deux soldates un peu seules, leur permettant de discuter plus calmement. Et la jeune nouvelle finit par se présenter, de façon très formelle. Et Nina ne put s’empêcher de sourire quand elle mentionna le nom de sa supérieure. S’était à la fois par rapport au ton de celle-ci qui montrait clairement ce qu’elle pensait de cette dernière, et du souvenir qu’en avait Nina elle-même.

- Une vraie peau de vaches…Elle doit t’en faire voir de toutes les couleurs je parie.

Dit-elle un peu amusée, montrant aussi qu’elle avait laissé les formalités de côtés. Pour sa part, Nina ne la voyait plus si souvent, parce qu’elle était aussi un officier, et parce qu’elle n’était que peu souvent au QG ces derniers temps, communiquant donc plus souvent par radio que de visu avec ses supérieures. Kaely expliqua donc la raison de ce rassemblement, alors que Nina prenait un verre qu’on lui tendait et en but quelques gorgées. Elle ne se priva pas de sourire de nouveau lorsque celle-ci dit que Ryuka avait été payée, bien qu’il n’avait sans doute fallut pas grand-chose pour la convaincre de ce joindre à elles.

- Parce qu’il aurait sans doute été plus difficile d’organiser cela avec nos restrictions sur la nourriture. Alors qu’ici, personne viendra nous demander des comptes sur la provenance de cette dernière.

Répondit la capitaine avant de jeter un regard à Ryuka qui faisait le service en plus de piquer dans le plat un morceau de viande de temps à autres. Cette dernière ne tarda d’ailleurs pas à faire le même commentaire, avant de boire une bonne gorgée d’alcool avant de jouer les cracheurs de feu pour animer l’ambiance.

- Et chercher des raisons pour pas grand-chose ne vaut pas le coup. Profites de la petite fête pour t’amuser et faire connaissance avec tes camarades.

Dit Nina en regardant Kaely, le sourire aux lèvres. Sa main revint se poser sur l’épaule de la jeune femme en signe d’encouragement, et aussi pour la faire se détendre, montrant qu’elle n’avait pas à tenir compte de son propre grade à elle ici. Nina tourna alors la tête vers Ryuka.

- Tu me prépare un morceau de viande bien cuit, s’il te plait. Sans que se soit du caoutchouc ou du charbon bien sur !

Dit la jeune femme sur le ton de l’amusement avant qu’elle ne prenne une nouvelle gorgée de son alcool, voyant que les autres Tekhanes n’attendaient pas pour s’amuser de diverses façons.

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Tout à un début

Réponse 9 vendredi 17 décembre 2010, 20:33:29

Elle écoutait tout le monde parler sans rien n'ajouter... sauf si l'on s'adressait à elle directement. Visiblement, elle n'avait pas l'habitude des rassemblements sociaux de la sorte et, vu son école militaire, c'était normal.

Elle s'installe donc près d'une table et regarde la femme-dragon travailler sur la viande alors que Nina lui parle de la colonelle White. Sur le coup, elle ne sait pas quoi répondre. Si elle parle, va-t-elle être punie quand elle va rentrer? Est-ce que cette ''fête'' n'est pas plutôt une mascarade pour tester sa loyauté? Elle hausse doucement les épaules avant de répondre au commentaire de Nina.

Personnellement, elle n'est pas si méchante avec moi. Après tout, je ne suis pas une combattante de terrain... enfin selon ses dires.

Elle fait un signe affirmatif de la tête et rougit un peu quand Nina lui donne une petite tape sur l'épaule. Elle fait un signe affirmatif de la tête pour Ryuka avant de se retourner et regarder vers l'horizon. Mystérieusement, elle n'arrivait pas à se laisser aller. Elle avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose d'horrible allait arriver. Elle se retrouve donc encore une fois perdue complètement dans ses pensées.


Répondre
Tags :