De nouveau dans le désert, Nina, à bord de son véhicule avait finit par rejoindre un groupe de Tekhane, qui ne semblaient pas être la pour patrouiller, chose dont elle aurait été, ou du être informé en tout cas. Mais, celles-ci semblaient par contre préparer un barbecue et le capitaine ne tarda pas à remarquer Ryuka. Ainsi, après avoir demandé ce qu’il se passait, et voir que parmi le petit groupe, l’une des jeunes femmes sembla soudan mal à l’aise, comme si elle était en faute, Nina avait tourné son attention vers la dragonne pour lui faire une remarque, sans méchanceté, et avec le sourire.
Ainsi, alors qu’elle ne reçut qu’un bref salut de la part de la majorité des Tekhanes, auxquels elle répondit, Nina remarqua vite que l’une d’elle, toujours aussi nerveuses s’était approchée d’elle et semblait toujours rester au garde à vous. Mais, la première à répondre, serait Ryuka qui répondit, avec le sourire à la question de sa camarade. Ce qui fit sourire la jeune blonde, alors que Kaely disait enfin quelques mots, comme quoi elle allait tout expliquer.
- Je t’ai déjà dit que je n’étais que Capitaine il me semble. Enfin bon, je pari qu’il n’aura pas fallu beaucoup d’effort pour te convaincre de les aidés je parie. Une promesse de nourriture et d’amusements auront suffit, non ? Et pourquoi crois tu que je sors aussi souvent de la ville moi !
Dit-elle juste avant que Ryuka ne réponde à Kaely sur le fait qu’elle ne pourrait finalement rien expliquer, puisque la dragonne avait été bien payée pour cette surprise. De plus, la suite de sa prise de parole, avait été plus gaie, même si le fait de pouvoir boire et manger à sa faim n’était pas la seule raison de ses excursions fréquentes. Nina se rapprocha alors de la jeune femme, et lui sourit amicalement avant de lui poser une main sur l’épaule.
- Détendez vous jeune femme, je ne suis pas là pour vous réprimander. Je vais même me joindre à vous, si cela ne vous dérange pas ?
Dit-elle calmement, alors qu’elle tourna de nouveau le regard vers Ryuka qui s’était rapprochée de la viande, et que les autres Tekhanes étaient retournées à leur divertissements
- Je me nomme Nina et vous ?
Demanda t elle finalement en retournant son attention vers sa compatriote. Enfin, elle la quitta de nouveau des yeux pendant quelques instants lorsqu’on leur apporta un verre d’alcool, et qu’elle remercia la jeune femme
- Sinon, en quel honneur est cette petite fête ?
On aurait pu dire que s’était un interrogatoire, mais le ton de la jeune femme montrait que ce n’était pas le cas, et qu’elle se tenait donc juste au courant. D’ailleurs, elle ne but pas tout de suite à son verre, comme si elle attendait la réponse pour le faire, et que cela serait peut être donc une meilleure raison pour commencer à le faire pour elle.