Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite chasse.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamina

Une petite chasse.

jeudi 21 octobre 2010, 16:16:10

Sujet du topic=>On peut commencer tout de suite sur du hentaï ou au contraire faire du social

Nombre de participants=>1 proie.

Trame=>Sachez que Kamina ne vous épargnera pas sous prétexte que vous ayez un joli minois.

Qualité de post=>Je ne demanderais pas de ligne minimum, juste que le post puisse avancer.

Kannan

Terranide

Re : Une petite chasse.

Réponse 1 jeudi 21 octobre 2010, 16:24:27

Si ma douce Kannan te plait, je suis volontaire.

Kamina

Re : Une petite chasse.

Réponse 2 jeudi 21 octobre 2010, 16:30:06

Elle me plait la petite.

Aurais-tu un idée du lieu de la rencontre ? A moins que tu préfère être directement dans ma salle de torture sexuelle.

Kannan

Terranide

Re : Une petite chasse.

Réponse 3 jeudi 21 octobre 2010, 16:32:52

Et si tu venais à la rencontré en pleine nature (terre sauvages ou lande dévastées par exemple) alors qu'elle est en mauvaises postures ?

Kamina

Re : Une petite chasse.

Réponse 4 jeudi 21 octobre 2010, 16:34:21

Pas de soucis. Tu lances ?

Kannan

Terranide

Re : Une petite chasse.

Réponse 5 jeudi 21 octobre 2010, 16:35:08

ok


Répondre
Tags :