Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux travestit à disposition.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rigno & Rilla

Deux travestit à disposition.

mardi 05 octobre 2010, 20:34:30

Cette demande sera permanente : Que ceux qui veulent un rp me prévienne par mp.^^

Sujet du topic=>A vous de voir.

Nombre de participants=>1 pour le rp avec Rilla, 2 voir plus pour Rigno.

Trame=>Une rencontre musclé si vous voulez vous battre avec Rilla ou une rencontre douce pour la déstabiliser. (Plutôt dans la rue ou le centre commerciale)

Pour Rigno il faut que les personnages n'aient aucun problème à vouloir se faire un mec travestit.(Plutôt dans le lycée ou les zones annexes au lycée, comme les douche ou la salle de sport.)

Qualité de post=>NO COMMENT.

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4780.0
« Modifié: jeudi 07 octobre 2010, 20:22:21 par Rigno & Rilla »
Rilla : Une jeune fille au tempérament enflammé déguisé en garçon.

Rigno : Un garçon prêt à tout pour s'amuser et changer sa vie, se déguisant en jeune fille.

Deux enfants dans une famille aux goûts pour le moins prononcés sur ce qui choc et attire.

THEME

Demande permanente

El dorado

Humain(e)

Re : Deux travestit à disposition.

Réponse 1 vendredi 08 octobre 2010, 13:01:10

Je suis interressé pour un RP avec le petit trav' qu'est Rigno :p

Rigno & Rilla

Re : Deux travestit à disposition.

Réponse 2 vendredi 08 octobre 2010, 19:09:53

J'aurais aimé que tu me préviennes par mp, plutôt que poster sur le topic, mais bon.

Je t'envoie un mp pour discuter un peu de la trame.^^
Rilla : Une jeune fille au tempérament enflammé déguisé en garçon.

Rigno : Un garçon prêt à tout pour s'amuser et changer sa vie, se déguisant en jeune fille.

Deux enfants dans une famille aux goûts pour le moins prononcés sur ce qui choc et attire.

THEME

Demande permanente


Répondre
Tags :