Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gun S.

Chasseur de monstres en service (Multitrames)

mercredi 11 août 2010, 00:08:11

Sujet du topic=> Peu importe

Nombre de participants=>1 (Peut-être 2 dans le cas du terranide, l'un pouvant jouer le terranide et la raison de l'agression pouvant être discutée dans ce cas)

Trame=> 1: Vous assistez aux prouesses de Gunmer venant d'abattre un monstre impressionant, et vous voulez faire part de vos impressions

2: Gunmer agresse un terranide après que celui-ci aie demandé un délai au paiement d'un contrat, que faites-vous ?

3: Les capacités "surnaturelles" de Gunmer vous intéressent (ou intéressent beaucoup votre employeur si vous êtes engagé) et vous vous chargez de le capturer. Ceci peut valoir pour une raison tout autre, c'est à discuter

4: Gunmer reviens de mission et son arbalète géante attire beaucoup l'attention.

5: Vous proposez.

Sachez que ces propositions ne sont pas strictes et j'accepte d'en négocier une si elle vous intéresse mais que vous voulez quelques changements.

Qualité de post=> Moyenne, mais un bon niveau est demandé dans le cas de la capture de Gunmer

Hakua

E.S.P.er

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 1 jeudi 12 août 2010, 13:50:49

Je suis bien tenté par la 4. Si tu veux bien de moi, évidemment.

Kit by fothermucking Frig !

Gun S.

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 2 jeudi 12 août 2010, 14:27:56

Pourquoi pas. J'espère que tu as lu ma fiche pour éviter les mauvaises surprises ?

Hakua

E.S.P.er

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 3 jeudi 12 août 2010, 14:37:25

En diagonale. Mais il ne vaut mieux pas que je la lise, le personnage incarné n'est censé rien connaître du personnage en face.

Kit by fothermucking Frig !

Gun S.

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 4 jeudi 12 août 2010, 14:42:03

C'était par rapport au sexe de mon personnage. Maintenant si ça tiens toujours, je t'en prie commence.

Hakua

E.S.P.er

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 5 jeudi 12 août 2010, 14:44:06

Ne t'en fais pas, je sais que c'est un homme en armure de femme :b

SInon, t'as un lieu spécial pour le rp ? (Déja, sur Terra ou sur Seikusu ? XD)

Kit by fothermucking Frig !

Gun S.

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 6 jeudi 12 août 2010, 14:45:41

Terra.

Miya Diablo

Dieu

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 7 jeudi 12 août 2010, 14:49:21

Huntress pourrait être intéressée aussi...

(Même si Mamie a déjà promis 4 RP différents à son retour...)

Eventuellement la trame 1, ou si tu as d'autres idées pour une péteuse un peu folle ^^;

Gun S.

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 8 jeudi 12 août 2010, 14:51:35

J'avoue, pour Huntress y'as plein des idées qui me viennent. La trame 1 colle, ouais, mais y'as sûrement d'autres trucs. Par exemple, si Huntress retrouvait Gunmer qui s'est paumé sur la Terre après avoir traqué un terranide mauvais payeur (oui Gunmer est du genre rancunier) qui est tombé sur Terre aussi  ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 9 jeudi 12 août 2010, 14:59:20

Si c'était le cas, Huntress risquerait de péter un cable x) ! On verra ça quand je reviendrai, alors :p Ca va être intéressant ^^

Gun S.

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 10 jeudi 12 août 2010, 22:09:32

Ben si t'as une meilleure idée vas-y je t'en prie :3

Miya Diablo

Dieu

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 11 jeudi 12 août 2010, 22:12:34

Mais nan, moi ça me va très bien comme idée de base :) On verra bien comment ça se passe après :)

Gun S.

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 12 jeudi 12 août 2010, 22:15:32

J'attends que tu le fasses ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 13 jeudi 12 août 2010, 22:19:52

Pas de soucis. Si ça ne te dérange pas, je préfère attendre le 23 pour lancer le topic, histoire de pas te planter la semaine prochaine (puisque j'aurai Shad chez moi, et donc pas forcément le temps de faire mes rp ^^; )

Mais si ça ne te dérange pas qu'il y ait une pause, je peux tenter de lancer ça cesoir ou demain ^^

Gun S.

Re : Chasseur de monstres en service (Multitrames)

Réponse 14 jeudi 12 août 2010, 22:37:08

Ca va.


Répondre
Tags :