Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fille de pirate. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Pearl

Fille de pirate. [Valibreizh]

jeudi 08 juillet 2010, 15:14:54

http://www.youtube.com/watch?v=IRSd8faHNhE&feature=related (à écouter  en lisant;XD)


Je suis la petite fille du célèbre Jack Sparrow, Flora Napier Sparow, on me surnomme l'Incendiaire, cela par mon pouvoir qui est le pire ennemi des bateaux, je suis ce que les humains de la terre appelle une pyromancienne j'ai ce pouvoir depuis toujours, je suis donc une ESPer.

Je suis une jeune femme d'un vingtaine d'années et je compte bien rester aussi belle que possible.

Pour mes goûts pour un sexe ou l'autre veuillez regarder mes victimes, vous verrez que je ne fais aucune distinction entre un homme, une femme, un enfant ou un vieillard.

Physique : J'entretiens ce corps qui est le mien, je me coiffe le matin, je me bande la poitrine, car sinon elle me gênerait dans mes gestes, mon corps est alléchant je le conçois, mais les seules pouvant à présent témoigner de ma beauté, ainsi que de la douceur dont je peux faire preuve, sont au fond de la mer bouffés par les requins.

Je suis une femme assez moyenne en ce qui concerne la taille, de l'ordre de 1m60, quand à mon poids je ne vous le dirais qu'à l'unique condition que je vous ouvre le ventre et que je vous jette à la mer avec un poids de trente kilos attaché à vos entrailles, toujours intéressé ?

J'ai une chevelure violacée adéquate pour me permettre d'être avec mon équipage, et ne pas avoir d’handicap trop grand lors de mes échanges avec mes adversaires. J'ai des yeux d'un bleu marin qui feront trembler de peur les personnes abordées.

Caractère :
Je suis une femme froide, ne faisant pas dans les sentiments, si un bateau m'intéresse, alors il se fera aborder et couler si nécessaire. Quand aux prisonniers, je ne cache pas que mon équipage et moi même nous voulons nous divertir un peu, surtout moi en vérité. Les femmes seront mise aux chaînes dans les divers chambres du bateau, par contre les hommes, bien plus résistants seront à la cale. Les plus faibles et les personnes dans l'incapacité de se faire revendre se feront tuer par le supplice de la planche, en ayant pris soin de les faire bien saigner avant.

Cela dit si une personne peut se révéler utile, je pourrais estimer si elle peut ou non rejoindre notre équipage, mais elle sera marquée pour qu'elle ne puisse pas nous trahir sans être elle même exécutée. Oui je suis cruelle, sans cœur, manipulatrice, sadique et imbibée par le sang de mes victimes, mais n'est-ce pas la façon dont les pirates de mon genre sont décrit ?

Histoire :
Je suis née pirate et de ce fait dont personne ne peut nier, j'ai vécu en tant que bras droit de mon père, ma mère n'étant qu'une prostituée qui a voulu trahir l'équipage après ma naissance, elle méritait de mourir un point c'est tout.

Je suis devenue une jeune pirate assez vite, l'étape pour être considérée comme l'une des leurs étant de faire couler le premier sang, chose que je fis en tuant mon père. Chez les pirates, la confiance n'existe pas, seul la crainte et la richesse permet de dominer son équipage.

Dès lors je devins capitaine d'une bande de moules n'ayant plus la force de combattre, j'ai donc fait du ménage, aucun d’eux ne survécut au massacre. Avec l'aide d'une divine providence j'ai réussi à accoster sur une île ou vivait des femmes ayant quittées leurs patries pour diverses raisons.

Avec un dialogue promettant monts et merveilles je les recrutais les marquant de mon signe au milieu de la poitrine. C'est ainsi que l'équipage du Black Pearl se mit en route vers le pillage des navires marchands et militaires de Nexus, mais aussi d'Ashnard, faisant tonner les canons et la poudres, ils étaient démunis contre une puissance interdite dans leurs nations, les pauvres fous.

Je ne vais pas trop en dire cela serais moins amusant.(rire)

Composition de mon équipage :

Yami, mon bras-droit ; Elle se charge de diriger les attaques quand je ne suis pas disposée à le faire, elle est un peu trop réactive aux remarques cinglantes, aussi il n'est pas rare qu'elle tue des prisonniers pour se calmer.

Flamare, la canonnière : Elle est une vraie kamikaze, elle possède un phoenix comme familier, d'ailleurs ce dernier s'amuse à allumer les mèches pour faire feu sur les navires étant sur la trajectoire des projectiles. Elle a un tempérament ardent, cherchant toujours à se fritter avec les gens pour les attirer dans sa couche.

Hizulo, cartographe et géomètre : C'est elle qui se charge de la navigation, elle saurait reconnaitre une étoile parmi des milliers, elle a de bons yeux ce qui la rend utile, mais elle est toujours calme, jamais elle n'a participé à un combat, même si elle se débrouille très bien à l'épée.

Horo, combattante : Voilà la plus adroite de mon équipage, elle n'utilise que des pistolets, jamais elle n'a d'épée, tuant de ses propres mains si nécessaire.

Aqua, combattante : Elle contrôle l'eau, bien pratique lors d'abordage ou dans les tempêtes, mais elle ne peut pas contrôler l'eau dans un rayon supérieur à cent mètres.

Boule de poil, combattante et chat de compagnie : Il s'agit d'une esclave que j'ai personnellement entrainée pour mon plaisir personnel et aussi pour mordre.

Chichi, combattante : Avant elle était dans une famille de ninja, la malchance a voulu qu'elle ose m'attaquer, du coup après une bonne séance pour la mater elle est devenue une jeune fille très obéissante.

Flash, combattante : Je ne sais pas grand chose d'elle, toujours est-il qu'un jour elle est venue sur mon  bateau en montrant son pouvoir, celui de contrôler la foudre, toujours pratique pour engendrer une tempête et faire sombrer une armée de navires impériales.

Yoko, espionne et bourreau : Je peux vous assurer que cette femme a son brevet de torture, personne jusque là n'a réussi  à résister plus de douze heures sans cracher le morceau, malheureusement elle a tendance à trop en faire ce qui réduit l'espérance de vie de la personne à quelques heures.

Eole, timonier : Elle se charge de faire manœuvrer le navire, ayant quelques affinités avec la magie du vent, elle peut donner un coup de pouce pour aller plus vite ou ralentir les autres, elle sait lire le sens du vent et estimer comment il va tourner, nous donnant toujours l'avantage.

Situation actuelle : Je me suis toujours préservée d'une pénétration vaginale, mais j’ai  de l'expérience dans ce domaine.

Autre : Je suis une pyromancienne, pas mal pour engendrer le chaos sur un navire, je suis l'incarnation d'un des dangers que les marins craignent le plus. Le plus marrant c'est de les  brûler de l'intérieur en leur donnant un dernier baiser langoureux (rire).

« Modifié: jeudi 08 juillet 2010, 22:53:58 par Marine »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Fille de pirate.

Réponse 1 jeudi 08 juillet 2010, 15:21:05

Et bien, une bien belle brichette de femmes tout çà. Et pas que la capitaine en plus qui semble intéressante.

Bienvenue
Ma Fiche : Mach Bonin

Black Pearl

Re : Fille de pirate.

Réponse 2 jeudi 08 juillet 2010, 15:22:53

*L'équipage entoure l'homme, armes dégainées.*

Allons mesdames, laissons donc notre hôte rêver de nous posséder, il faudra déjà ne pas mourir petit vermisseau.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Fille de pirate.

Réponse 3 jeudi 08 juillet 2010, 15:27:30

Mourir, tu ne sembles pas savoir qu'un soldat sait parfaitement se sortir des pires galères, surtout quand il devient difficile de le trouver.
Ma Fiche : Mach Bonin

Black Pearl

Re : Fille de pirate.

Réponse 4 jeudi 08 juillet 2010, 15:29:45

*Rit à s'en décrocher la mâchoire.*

Tu as du cran en effet, mais cela ne sera pas utile, tu restes tous de même à un contre onze et nous ne sommes pas des petites racoleuses, loin de là.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Fille de pirate.

Réponse 5 jeudi 08 juillet 2010, 15:33:38

Bienvenue

(Thème de Jack Sparrow, j'adore ce pirate XD)
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Fille de pirate.

Réponse 6 jeudi 08 juillet 2010, 15:34:06

Où ai je dit que vous êtiez des racoleuses, même si certaines seraient parfaitement à jouer ce rôle tiens.

11 contre 1, le ration est grand mais dans une guerre on voit pire ( d'où l'intérêt des armes à feu et savoir s'en servir hihi)
Ma Fiche : Mach Bonin

Lust

Dieu

Re : Fille de pirate.

Réponse 7 jeudi 08 juillet 2010, 15:35:57

*Enchaine Mach.*

Arrête donc de dire des conneries toi. u_u

Bienvenue les filles. o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Marine

E.S.P.er

Re : Fille de pirate.

Réponse 8 jeudi 08 juillet 2010, 15:37:00

Relis ta fiche y'a pas mal de fautes. Et puis tu dis qu'elle est grande et qu'elle fait 1,60m. Pour c'est pas grand, c'est moyen  :-\

Bienvenue cependant ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Fille de pirate.

Réponse 9 jeudi 08 juillet 2010, 15:39:19

Des conneires, peut être un peu, mais bon, s'est pas non plus de l'exagération jusqu'à un certains point tout de même mdr
Ma Fiche : Mach Bonin

Black Pearl

Re : Re : Fille de pirate.

Réponse 10 jeudi 08 juillet 2010, 15:42:05

( d'où l'intérêt des armes à feu et savoir s'en servir hihi)

Si tu regardes bien mon équipage tu verras que certaine ont des armes à feux, pratique pour prendre l'avantage sur des nations interdisant la poudre.

Relis ta fiche y'a pas mal de fautes. Et puis tu dis qu'elle est grande et qu'elle fait 1,60m. Pour c'est pas grand, c'est moyen  :-\

Bienvenue cependant ^^

Correction en cours.^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Fille de pirate.

Réponse 11 jeudi 08 juillet 2010, 15:44:47

Ouais, j'ai vu

N'empêche t'as trouvé le filon, plusieurs persos en même temps mdr (attention, je parle pas de sexe, bien que , mais pour la répartition des rp)
Ma Fiche : Mach Bonin

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Fille de pirate.

Réponse 12 jeudi 08 juillet 2010, 16:01:32

Pas mal, pas mal. J'aime bien le perso. ('fin, les perso x))

* Sers un grand verre de grenadine à tout c'petit monde *

Bienvenue o/

Black Pearl

Re : Fille de pirate.

Réponse 13 jeudi 08 juillet 2010, 17:23:17

Mon équipage pourrait en effet faire des rps, mais ce n'est pas le but recherché, j'aime savoir comment est organisé mon navire.

Marine : j'ai fait une petite correction.

Mordecaï

Avatar

Re : Fille de pirate.

Réponse 14 jeudi 08 juillet 2010, 18:11:16

Bienvenu a toi
On pourrai peut être faire affaire, j'ai un ou deux trésor encombrent a vendre  ;D
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme


Répondre
Tags :