Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Divertissement ( Mélanie )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Divertissement ( Mélanie )

vendredi 02 juillet 2010, 12:18:02



Depuis quelques jours, les cours à l’Ecole de la Magie avaient pris fin. Et Engel se retrouvait avec toute une liste d’exercices et de matières à étudier. Elle était loin d’être performante en magie, s’attirant ennuis et mauvaises notes sans cesse, se fatigant facilement, et ne se donnant jamais à fond pour travailler.
Résultat, elle était en retard ; mais ne faisait toujours rien. Elle estimait que ses vacances étaient là pour qu’elle puisse – enfin ! – se reposer, et non pas pour travailler, une certaine logique qui n’allait pas que lui attirer des bonnes choses. Mais elle s’en moquait. Pour le moment, coincée dans sa chambre d’étudiante exiguë, elle ne songeait qu’à sortir. Le soleil tapait fort, et l’air de cette chambre était lourd et chaud. Elle se leva de son bureau, regardant par l’unique fenêtre de sa chambre : face à elle, la mer venait la narguer, les vagues étincelantes roulant sur le sable doré et chaud. Ses pieds la démangeaient, elle voulait sortir. Elle jeta un rapide coup d’œil à la pendule bancale contre le mur opposé à son lit. C’était la fin de journée, et pourtant, il faisait toujours aussi chaud. Même pas une seule onde de vent frais pour briser la chaleur étouffante.
Elle ouvrit violemment son armoire, les sourcils froncés, et attrapa un petit débardeur noir, qu’elle enfila, ajoutant au dessus un  grand débardeur blanc, beaucoup trop grand pour elle, qui avait sur elle des allures de robe, une paire de ballerines, un collier de perles nacrées. Elle ébouriffa ses cheveux, et enfila toutes ses bagues. Elle en portait toujours beaucoup, chaque bague ayant une fonction magique. Elle coinça ses lunettes sur son nez, mit son chapeau pointu qu'elle adorait sur sa tête, et sortit de la pièce, qui se ferma automatiquement après (un sort qu’elle avait jetée autrefois). Elle dévala les escaliers de l’immeuble, et courut dans la rue, vers la plage.

Une fois sa course terminée, elle s’arrêta sur le sable, essoufflée, regardant la mer. Le ciel se teintait de quelques couleurs étranges, annonçant la venue du crépuscule d’ici une ou deux heures. Il y avait encore des personnes courageuses, qui restaient sur le sable à parler, à rire. Elle se contenta de rejoindre son coin préféré, un lieu qui n’était qu’un amas de rochers, et s’appuya contre ses rochers, les pieds dans le sable, savourant cette liberté. Elle sortit de sa poche une cannette de Dark Dog, et en avala une gorgée. Elle comptait bien rester ici un moment … Les yeux brillants, elle fixa la mer, et claqua des doigts. Une de ses bagues devint une belle baguette magique, qu'elle fit tournoyer dans un sens, puis dans l'autre, marmonnant un sort : Aussitôt, une petite couverture apparut sur le sol. Elle sauta dessus en souriant, et actionna la couverture en question, qui glissa pour se rapprocher un peu de l'eau. Enfin, elle trouva sa place, et s'y posa, buvant une nouvelle gorgée.


Mélanie

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 1 vendredi 02 juillet 2010, 13:20:50

Mélanie savait pertinemment que sous cette chaleur tout le monde allait chercher un coin frais, comme la plage, de l'eau pour se rafraichir, mais aussi des proies potentielles, elle regarda dans sa garde-robe, principalement de couleur proche du rouge et du rose, ses deux couleurs favorites. Elle allait mettre sa discrétion au placard aujourd'hui, juste aujourd'hui, les vacances cela se fêtait et puis ceux du lycée savait qu'elle pouvait être séductrice quand elle avait bu un peu, ce qui était faux, mais elle préférait que l'on croit cela.

Elle opta pour un maillot deux pièces et un paréo rouge (http://sd-2.archive-host.com/membres/images/138725935956080647/4cd2cf15911ea8f249af2f9f933dfd99c4fc40e4.jpg), elle prit trois parfum avec elle et appliqua deux autres, le premiers allait protéger son corps du soleil mieux que n'importe qu'elle crème, le deuxième était ce qui piègerais ses proies, car elle allait partir en chasse. Elle prit une petite sacoche pour ses trois flacons et sortie, il y avait bien trois cent mètres avant la plage et déjà une partie des regards se tournaient vers elle, le parfums ne fonctionnait pas à 100% et son charme naturel n'était pas infaillible, mais la perfection n'existe pas et le résultat lui semblait largement suffisant.

Elle s'arrêta à un marchand de glace qui succomba lui aussi a son charme, il voulut lui faire un prix, mais elle refusa, il ne fallait pas trop profité de la situation, déjà qu'elle jouait beaucoup avec les sentiments des gens en les charmant. Elle continua jusqu'à la plage, la jeune femme avait finit sa glace et ne passait pas aperçut, elle rencontra deux filles du lycées et ces dernières pensèrent que Mélanie avait fait un peu la fête avant de venir.


Canta vit une lumière sombre près des rochers, de la magie mineur, l'adolescente repoussa gentiment les hommes et femmes qui avaient des vus sur elle, ils reviendraient a la charge quand elle repassera. Mélanie se dirigea vers la source de ce phénomène paranormale et vit une une jeune adolescente avec un chapeau de sorcière, la plupart des gens penseraient que celle-ci se déguise et en est pas vraiment une.

-Tiens, quelqu'un d'autre connait mon endroit favoris ^^

Ce n'était pas vraiment un mensonge puisque l'endroit était son coin où elle pouvait facilement rester tranquille ou organiser de petite soirée au coin d'un feu ou préparer des mauvais coup avec les filles de sa classe si une a été trop embêté par un garçon ou encore parfait pour raconter des histoire de fantôme.

Mélanie avait un large sourire, les mains dans le dos légèrement penché en avant, une attitude bien sympathique, elle ne pensait pas rencontré une magicienne qui prenait du bon temps comme elle et cela lui faisait plaisir, bien sur, elle fit comme-ci elle ne savait pas qu'elle était  une magicienne

-Je m'appelle Mélanie, je trouve ton chapeau sympa, tu fais du cosplay ? ^^

Le vent soufflait en direction de la sorcière, emportant un peu de parfum, bon cela ne lui ferais pas grand chose car les magiciens étaient moins réceptifs, juste paraître Mélanie plus sympathique à ses yeux.
« Modifié: vendredi 02 juillet 2010, 13:39:19 par Mélanie »

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 2 vendredi 02 juillet 2010, 13:34:45

La jeune fille leva les yeux son interlocutrice, clignant des yeux comme pour vérifier que celle-ci était bien vivante, qu’elle n’était ni une hallucination, ni même un esprit mauvais. Son esprit en vint à la conclusion que non, effectivement, elle n’était pas mauvaise pour un sou. Elle était même franchement sympathique aux yeux de la jeune sorcière, qui conservait dans sa main sa baguette magique, scintillante.
Le terme de cosplay l’intrigua, il était étonnant qu’on lui fasse ce genre de remarques. Mais il ne fallait pas oublier qu’au Japon, tout le monde n’était pas comme elle, sorcière débutante, et que la plupart des gens prenaient plaisir à se déguiser en pratiquants de magie. Elle passa sa main sur sa joue, lui souriant, un geste qu’elle faisait toujours quand elle rencontrait quelqu’un, un réflexe qu’elle ne contrôlait pas.


-   Non, je suis vraiment … Enfin, ce n’est pas un cosplay, répondit-elle d’un ton enjoué.

Mais des mots, sans des actes, ce n’était pas amusant. Aussitôt, elle se décala, et fit signe à Mélanie de s’asseoir à ses côtés. Cette nouvelle rencontre ne semblait pas lui vouloir de mal, elle semblait même amusante … Cela rassura Engel. Tomber sur des gens qui ne souhaitent que vous tuer était quelque chose d’énervant, au bout d’un moment ; et cela faisait du bien de rencontrer des gens sympathiques.
Une fois que l’inconnue fut installée sur la couette, Engel agita sa baguette dans les airs, souriante, et murmura à nouveau le sort. Immédiatement, la couverture s’agita, et quitta un peu le sol, glissant sur le sable. Il effectua un petit tour, flottant au dessus de l’eau, sans se mouiller, comme une barque enchanteresse. Fière de son sort, Engel afficha un immense sourire.


- Tu vois ? Je m’en sors bien, non ? lui demanda t’elle, souriante, tandis que la barque continuait de flotter au-dessus d’une eau claire et bleutée, laissant apparaître quelques animaux marins colorés. 

Mélanie

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 3 vendredi 02 juillet 2010, 14:03:35

La réaction de la sorcière l'étonna car d'habitude les gens ayant des pouvoir magique cherchaient à cacher leur nature, or la jeune adolescente avait presque avoué qu'elle était une sorcière. Elle semblait mignonne avec sa main sur sa joue, cette dernière fit signe à Canta de s'installer sur sa serviette, ce qu'elle fit en faisant un air intrigué. Lorsque le tapis partie tout seule grâce à la magie de ma sorcière elle cru bon de poussé un cri de surprise et faire paraître après coup un visage ébahit.

La "pilote" affichait un large sourire, signe qu'elle était contente de sa réussite, Mélanie trouva l'attitude de la sorcière très positive, elle songea à peut-être lui apprendre quelques sorts. Mais pour l'instant il fallait profiter de la balade. C'était un simple sort de lévitation mais assez réussit. Elle lui indiqueras sa vraie nature plus tard, inutile de presser et prendre le temps de l'évaluer pour estimer son niveau.

-Tu es...vraiment...une sorcière ?... Cool ^^

Puis, alors qu'il allait revenir sur la berge le sort perdit en intensité et les deux passagères passèrent par dessus bord et piquèrent une tête dans l'eau, Mélanie avait été trop tenté et avait fini par poser un imperceptible sort qui avec tout simplement fait perdre de la puissance au sort.

Une fois remonté à la surface avec la sorcière elle éclata de rire, pas pour se moquer mais parce qu'elle trouvait la situation drôle.

-Il semblerais que le tapis volant nous offre une baignade ^^

Elle se rapprocha de la sorcière

-Tu peux me dire ton nom ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 4 vendredi 02 juillet 2010, 16:12:05

La balade était agréable, et Engel s’était arrangée pour qu’elles ne partent pas au large, au cas où un accident surviendrait, la sorcière n’étant pas une excellente nageuse. Et quand elle entendit Mélanie lui poser la question, elle s’apprêtait à répondre quand, tout à coup, son sort flancha. En poussant un petit cri aigu, elle tomba dans l’eau, dans un *Plouf* monumental. Elle eut un bref instant de panique, morte de peur à l’idée de se noyer, mais elle sentit le sable frôler ses pieds, et devina sans soucis que le sol n’était si loin que ça d’elle.
Elle remonta aussitôt à la surface, ses cheveux verts tombant sur elle. Elle se hâta de les remettre en place, les coinçant derrière ses oreilles.
Elle passa ses mains sur ses joues, enlevant l'eau contre la peau de son visage, et jeta un regard vers Mélanie.


-   Je ne le savais pas si joueur, répondit-elle en souriant.

Elle jeta un regard vers le tapis, qui, trempé, flottait, porté par les vagues. Elle soupira longuement. Elle aurait mieux fait de travailler davantage, finalement. Puis, en entendant la question de Mélanie, elle se retourna vers elle. La jeune femme gardait un visage angélique, qui plut beaucoup à Engel. Même l’eau ne lui ôtait pas cet air doux.


-   Je me nomme … Ouah !

Elle sursauta. Un poisson coloré venait de frôler sa cheville. Son cœur battait à tout rompre, mais elle eut tout de même un sourire amusé, même si elle avait sincérement eue peur, cette fois.

-   Je me nomme Engel, reprit-elle en surveillant l’eau.

Elle ne jugea pas nécessaire de dire que la traduction de son prénom était Ange. Elle passa sa main dans ses cheveux trempés, ses pieds touchant à peine le sol.

Mélanie

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 5 vendredi 02 juillet 2010, 23:49:13

L'inconnue voulue lui dire son nom une première fois, mais sursauta comme-ci un naga lui avait saisit la jambe, elle semblait assez peureuse. D'ailleurs elle réussi à dire son nom, mais en surveillant l'eau.

-Engel...Cela ressemble à Angel... qui ressemble à Ange. ♥


Mélanie garda son sourire car de toute évidence Engel avait encore à apprendre à contrôler ses pouvoirs, son idée de la prendre comme élève ne lui semblait pas une mauvaise idée du tout, mais il fallait encore attendre, patienter que le bon moment se présente. Elle ne put retenir un petit rire en voyant Engel surveiller l'eau.

-Ne t'inquiète pas les poisson ne sont pas méchants, ils peuvent même être dressé, dans une certaine mesure. ^^


Elle plongea pour prendre un peu de vase qu'elle compacta bien, puis elle fit des geste long et ample, comme par magie quatre poissons suivait la main, on aurait dit que ceux-ci obéissaient à Mélanie qui connaissait ce tour par cœur et l'appliquait lors de ses chasses.

-Magique, non ? ♥


Canta était comme un poisson dans l'eau car elle manipulait cette élément et ne pouvait donc pas se noyer, à moins d'être inconsciente, mais n'importe qui croirait qu'elle est juste une bonne nageuse. Le vent souffla légèrement, il tournait dans un direction mauvaise pour les nageurs, de la terre vers la mer, c'était difficile de le savoir pour un non-initié.

-On devrais sortir de l'eau, le vent tourne, dans dix minute il soufflera dans la mauvaise direction.   

Elle souriait un peu moins car le vent était un élément capricieux qu'elle n'avait pas encore réussi à dompter, aussi il pouvait lui faire tout les farces qu'il voulait comme la pousser au large indéfiniment.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 6 samedi 03 juillet 2010, 12:35:27

La jeune fille resta ébahie au vue de la manière qu’avait Mélanie de jouer avec la vase, donnant vie à toute une troupe de poissons. Elle s’extasia un moment, les yeux brillants, séduite par la façon qu’avait cette femme de jouer avec la magie. Engel était loin d’avoir atteint ce niveau là en magie. Elle n’était pas très douée. Elle possédait – selon ses professeurs – une force qu’elle n’arrivait pas à canaliser correctement, à son grand malheur.
En un an de scolarité, elle avait blessée 5 élèves, détruit 3 murs et 2 escaliers, et mit le feu à beaucoup de livres.

Bref, ce n’était pas une réussite.
Quand elle sentit le vent tourner, elle frissonna, mais une autre idée lui vint en tête. Elle ôta une de ses bagues de sa main, qui se transforma en balais volant. Elle sauta dessus, frissonnant – le vent était vraiment frais, brr – et invita Mélanie à monter derrière elle. Elle lui tendit la main, et l’aida à se hisser sur le balai, qui aussitôt après s’éleva dans les airs.


-   Accroche-toi, lui dit-elle en souriant.

Le balai décolla, et vola d’abord dans la direction opposé, puis vers la plage, non sans ralentir, puis accélérer, et faire quelques figures qu’Engel ne contrôlait pas vraiment. Elle adorait son balai, mais il était indomptable, et capricieux. Il semblait presque être un être vivant, parfois ...

Mélanie

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 7 samedi 03 juillet 2010, 16:43:10

Mélanie fut ravie de l'effet que produisait son petit tour, ce n'était pas de la magie, mais d'un certain point de vue s'en approchait. Guider des esprits, des éléments ou appelez cela comme vous voulez, vers le projet que souhaite le magicien. La manière pouvait être différent. Mélanie regarda un peut la sorcière et vit son aura de magie, à la fois puissant et faible, stable et instable. Dans un domaine magique elle avait été aussi comme cela.

-Hihi, je ne fais pas de magie, mais vu ta tête, on y croirait ^^

Engel ôta un bague qui aux yeux de Mélanie brillait d'une lueur grise, un artéfact, ce fut un balai, mais qui semblait avoir quelque chose de spécial, la sorcière l'invita à prendre place ce qui rassura aussi Mélanie car le vent gagnait en fraicheur. Le balais se montra un peu capricieux, en fait on aurait dit un cheval sauvage qui n'appréciait pas qu'on le monte, mais ne voulais pas vraiment de mal.

Ils finirent par arriver sur le sable de la plage et l'air s'était réchauffé un peu.

-Ton balai ne semble pas trop aimer les balades, mais je le remercie ^^

Elle regarda avec gentillesse la sorcière. Mélanie avait sentit une grande nervosité et voulais savoir quel en était la cause car cela rendait les sort plus capricieux.

-J'ai remarqué que tu étais très nerveuse, est-ce que je peux connaitre la raison ?

Elle avait usé d'une voix douce.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 8 vendredi 09 juillet 2010, 20:40:10

Engel aussitôt bégaya, voulant afficher une réponse correcte, mais ne balbutia que quelques sons inaudibles. Elle se recoiffa, ses joues étant assez rouges. La gêne, la honte, le voyage sur ce balai capricieux ... Elle ne savait pas tellement d'où venait cette boule au fond de sa gorge, de son estomac, qui lui tordait l'esprit.
Elle releva le regard vers Mélanie. Cette fille semblait si ouverte, si compréhensive, qu'Engel ne put pas lui sortir une excuse minable, elle ne se sentait capable que de dire la vérité. De toute façon, elle n'avait rien à perdre. Et si Mélanie venait à se moquer d'elle, Engel partirait et retournerait étudier, cela la motiverait d'ailleurs à mettre plus de coeur à l'ouvrage.
Elle inspira longuement.


- Ne te moque pas, hein ? dit-elle d'un ton peu convaincu.

Elle inspira à nouveau, n'osant pas regarder Mélanie.


- Je contrôle mal ma ... mes pouvoirs, commença t'elle. Je perds vite mes moyens, et je n'arrive pas à me stabiliser.

Elle releva les yeux vers Mélanie, les baissa à nouveau, les joues rouges.


- Je ne suis pas une sorcière très ... forte. Je n'ai pas confiance en la puissance que je porte, j'ai toujours peur d'en faire trop, ou pas assez ...

Elle se tordait les mains, levant les yeux au ciel.


- C'est ... tout. Voilà. Je me gére assez mal, disons.

Cette derniére phrase fut ponctuée d'un rire nerveux, presque forcé.

Mélanie

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 9 vendredi 09 juillet 2010, 21:32:36

Mélanie écoutait ce que disais Engel, elle écouta jusqu'au bout, il y avait finalement une grande similitude entre elle et la jeune sorcière, elle posa un regard tendre sur l'adolescente qui semblait avoir eu du mal à lui dire, mais de toute évidence c'était la vérité.

Elle regarda la mer, devait-elle lui révéler sa vraie nature ou non ? Une idée lui vint concernant cette réflexion qu'elle se faisait à elle-même.

- Tu as peur d'engendrer des catastrophes ou de ne pas pouvoir faire  ce que tu souhaite.

Mélanie se remémora ses premier sortilège et potions, une vraie catastrophe.

-Ma mère me disait souvent cela :" les parfums comme la magie sont mystérieux, comme une rivière, ils peuvent te venir en aide, comme se retourner contre soi "

Ses premiers sorts avait confirmer cette phrase, en effet elle s'était brûlé très grièvement juste en voulant raviver le feu. Elle connaissait bien se problème qui arrivait même au meilleur, mais souvent ils ne l'avouait pas, ce que Engel avait fait. Mais celle-ci semblait avoir eut ses pouvoirs depuis le début. Mélanie avait dû forcer sa magie pour avoir de faibles pouvoir et sa propre puissance était condensé dans des sorts qui n'était pas normaux.

-Pourquoi fais-tu de la magie ? Qu'est-ce que tu attend de ta magie ? Cela peut te paraître bête comme question, mais je pense pouvoir t'aider, même si je ne suis pas vraiment une magicienne.

Elle regarda Engel, et prit un peu un air gêné.

-Je pense que la parfumerie et la magie sont très proches, ils peuvent faire des choses qui ne seraient pas possible autrement, après je peut me tromper. Mais je pense, non, je sais que tu peut-être une grande sorcière.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 10 vendredi 20 août 2010, 19:14:46

Engel eut un tendre sourire à son attention. Qu'elle était gentille, cette jeune fille ! Engel avait l'habitude des professeurs qui la houspillaient, lui disaient qu'elle n'était ni attentive, ni persévérante, qu'elle ne réussirait à rien, s'imaginant que cela lui donnerait envie de travailler. Mais non, la petite vivait déjà seule, ce qui était quelque chose de relativement énervant et déprimant, si en plus on venait lui dire qu'elle était une incapable, elle ne s'en sortirait jamais !
Ainsi, la remarque de Mélanie la fit sourire, et elle lui murmura un " Merci " qui venait tout droit de son coeur. Ce genre de personnes étaient tellement rares, ici-bas !


- Tu es aussi ... un peu magicienne ?

La manière de parler de Mélanie l'avait interpellée : elle avait cette capacité à parler comme une personne expérimentée.

- Je n'attends rien de la magie, tu sais ... Je pense qu'elle fait partie de moi. La magie est si mystérieuse, si attirante, que je ne peux la quitter. C'est un peu idiot, en fait ...

Elle poussa un long soupir.

- Je fais de la sorcellerie parce que ... C'est une des rares choses que je trouve censées, ici-bas.

Nouveau soupir. Elle faisait effectivement de la magie pour s'échapper de la réalité trop dure et trop dense, qui l'étouffait trop violemment à son goût. Elle n'aimait que rêver, aprés tout ...

Mélanie

Re : Divertissement ( Mélanie )

Réponse 11 dimanche 22 août 2010, 14:53:56

Le remerciement montrait qu'un partie de son plan avait marché, pour cette magicienne il fallait lui donner un petite indice sur une manière de mieux comprendre sa magie et la donner confiance en elle, car la magie est plus docile quand la personne à confiance en la source de ses pouvoirs.

- Tu es aussi ... un peu magicienne ?

Mélanie souria tendrement à Engel, cette petite avait de l'intuition. Autant passé pour une apprentie

-Disons que j'ai quelques pouvoir et encore, ce n'est pas innée.

La réponse à ses questions arrivèrent après.

- Je n'attends rien de la magie, tu sais ... Je pense qu'elle fait partie de moi. La magie est si mystérieuse, si attirante, que je ne peux la quitter. C'est un peu idiot, en fait ...

Engel soupira.

- Je fais de la sorcellerie parce que ... C'est une des rares choses que je trouve censées, ici-bas.

Mélanie écouta attentivement. Puis dit à haute voix ses impressions.

-Tu admire la magie et cela te permet de t'évader. Je sais de ma mère, c'était une vraie magicienne, qu'il y a une chose importante que l'on enseigne pas à l'école... La magie est vivante, pour beaucoup de magicien ce n'est qu'une source de pouvoir, rien de plus, mais elle peut agir pour le meilleur comme pour le pire sans son magicien.

Mélanie reprit souffle gentiment et continua.

-si la magie ne t'aide pas cela veut dire qu'elle souhaite que tu essaie autrement, bien sur les grands magiciens le nient et diront que si sa marche pas c'est parce tu es une incapable un point c'est tout. Si ils m'avaient eut...


Elle eut une idée qui lui semblait assez amusante, mais elle verrait cela en temps voulut.

La magie de Mélanie voulut aider aussi une petite flamme rouge et verte se matérialisa dans sa main gauche, ce fut à Mélanie de pousser un soupir.

-Voici la preuve que la magie peut en faire qu'à sa tête, comme tu peux le voir ma magie est très différente et je ne contrôle pas tout.

La petite flamme s'éleva à hauteur de visage de la jeune femme et prit la forme d'un visage tirant la langue.

-Mais moi aussi je peux faire ça. Dit-elle en faisant de même.

La situation était comique, ce n'était pas prévue, ce qui rendait la situation encore plus drôle, l'objectif était de faire rire Engel


 



Répondre
Tags :