Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un crystal renfermant une exorciste. (pv Zynarys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenalee

Il faisait nuit, rien de plus normal quand il était proche de minuit, mais l'air était lourd d'humidité, il ne faisait aucun doute que la pluie allait venir et qu'elle serait diluvienne, comme prévu par la météo du soir, pour une fois qu'ils étaient fiables.

 L'orage grondait au loin, c'était vraiment une soirée pour le moins sinistre. Mais cette nuit allait aussi être marqué par l'apparition d'une nouvelle vie sur Terre, une vie qui allait devoir vivre, apprendre et se protéger de toute menace.

Les radars ne purent voir l'objet non-identifié qui se baladait au-dessus des nuages. La lumière bleuté qui irradiait l'objet se fit facilement passer pour un orage.

Puis sa courbe changea pour plonger vers le parc, la vitesse de descente fut vertigineuse, on aurait dit un trait de lumière comme un tire de fusil vertical.

L'objet s'arrêta pile sur la surface de l'eau, laissant enfin la possibilité d'être identifié, il s'agissait d'un énorme cristal où se trouvait un corps à l'intérieur.

Une femme habillée de bande noire, comme une momie, seul la bouche et les yeux furent exempte de cet habillage.

Une personne pouvait voir le spectacle de l'Innocence de Lenalee qui l'avait enfermée pour la protéger.

C'est alors que le cristal se fissura de tous les côtés et vola en éclats, les morceaux se volatilisèrent dans une nuée de toute petite boule lumineuse. Le corps de la demoiselle fut déposée sur la berge du lac.

La demoiselle se réveilla et sentit son corps immobilisé, elle se mit à gigoter frénétiquement, le visage laissant voir sa frayeur.

Lenalee pensait qu'elle s'était encore fait capturer par Road et elle avait peur de la voir surgir derrière un tronc d'arbre.
" J'ai peur, il faut que je continue de courir sinon elle va encore m'attraper et me faire souffrir. Arrêtez ce cauchemar par pitié ! "

Thème des lamentations


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : un crystal renfermant une exorciste. (pv Zynarys)

Réponse 1 mardi 18 mai 2010, 20:17:34

Pendant ce temps là, à l'autre bout de la planète, à un bon millier de kilomètres du sol, Zynarys flottait au sein de l'immensité spatiale, appréciant la vue magnifique qui s'offrait à elle.


Elle ne se lassait jamais de la vision du soleil jaune qui baignait de ses rayons bienfaisants cette petite boule bleue qu'était la Terre. Elle aimait ces moments de paix et de solitude : dans l'espace il n'y avait pas de son, pas de foule, pas d'odeur. Il n'y avait que le silence et la beauté.

Même si elle n'était pas une contemplative, comme Jubac, un Green Lantern de la planète Py, située dans le secteur 3600 et qui arrivait à méditer pendant des heures, elle savait quand même goûter de temps à autre à ces instants d'éternité, avant que sa nature combattante et énergique revienne au triple-galop.

Se dirigeant vers l'orient, donc vers la nuit, elle constata avec amusement qu'un orage éclatait sur une bonne partie du Japon, la masse compacte des nuages noirs étant parcourue de temps à autre par des flashs.

C'est alors qu'elle vit un point de lumineux bleuté en contrebas, se baladant au dessus de la masse nuageuse pour ensuite plonger en son sein. Zynarys fronça les sourcils : cela n'avait pas l'air d'être un des nombreux satellites qui parsemaient le ciel et encore moins un avion de grande ligne...

Intriguée, elle plongea vers la Terre et atteignit en quelques minutes le sol terrestre, se dirigeant vers l'endroit où se trouvait le halo bleu, guidée par son Anneau.

Elle atterrit au sein du parc de Kyoto, près de la berge d'un lac. La nuit était vraiment sombre et le paysage était plongé dans les ténèbres, éclairé de temps à autre par un éclair qui zébrait le ciel et il pleuvait des cordes mais la jandarienne n'en avait cure car elle était protégée des intempéries par son aura verte.

C'est alors qu'elle vit un corps qui était couché près de la rive. S'en approchant, elle vit que c'était une fille entièrement recouverte de bandelettes noires. Elle ouvrit les yeux et Zynarys put voir la peur dans son regard.

N'aie pas peur ! Je ne te veux aucun mal ! dit-elle d'une voix douce, espérant que la demoiselle comprit ses paroles.
« Modifié: mercredi 19 mai 2010, 10:16:30 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lenalee

Re : un crystal renfermant une exorciste. (pv Zynarys)

Réponse 2 mardi 18 mai 2010, 21:00:12

Les oreilles de la demoiselle avaient bien entendu le message, mais le cerveau de la pauvre Lenalee était déjà envahit par trop de messages nerveux, cela faisait que la jeune femme se mit à réagir de manière typique d'une sauvage.

Elle se mit sur ses jambes, non sans perdre plus de cinq fois l'équilibre et retomber à genoux, puis elle utilisa ses mains pour bloquer les genoux, l'obligeant à courber le dos, elle avait peur de cette drôle de demoiselle avec un aura vert. Road lui avait tellement fait le coups du sauveur et de la sauveuse voulant la ramener chez elle ou l'aider, pour faire davantage de mal et s'amuser à la briser.

Lenalee se mettait à bonne distance, elle était perdue et n'attendrait pas que la green lantern fasse un geste pour tenter de fuir.

C'est ce que Lenalee voulut faire mais malheureusement au moment où elle allait se lancer dans un sprint, ses jambes perdirent toute force et elle tomba tête la première dans l'eau, l'endroit était réputé pour être parsemé de trou et la demoiselle était tombé dans l'un d'eux, elle tenta de se débattre pour remonter à la surface, mais son corps eut de grande difficulté à supporter l'effort amenant des nausée qui n'allaient pas arranger sa situation, aussi elle cessa tous bonnement de se battre, laissant son corps sombrer dans l'eau, ne prenant même plus la peine de retenir sa respiration, buvant la tasse.

Deux choses étaient sûr, de une Lenalee ne semblai pas du tout être une menace devant sa prestation aussi peu convaincante et Zynarys aura le droit de faire les gestes de premier secours pour la faire recracher l'eau dans ses poumons.
" J'ai peur, il faut que je continue de courir sinon elle va encore m'attraper et me faire souffrir. Arrêtez ce cauchemar par pitié ! "

Thème des lamentations


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : un crystal renfermant une exorciste. (pv Zynarys)

Réponse 3 mercredi 19 mai 2010, 10:53:01

Loin d'être rassurée la jeune fille avait l'air d'être effrayée par Zynarys. Il est vrai que si vous voyiez une femme nimbée d'émeraude en plein coeur d'une nuit orageuse, la première chose que vous feriez serait de prendre la prendre d'escampette, ou tout au moins d'observer une certaine prudence.

La demoiselle tenta donc de se remettre debout mais ses jambes lui refusaient tout contrôle et la jandarienne, quelque peu interloquée la regarda faire, ne sachant quelle attitude adopter.

Quand elle put enfin se redresser sans se casser la binette, l'inconnue tenta de s'enfuir en courant mais elle tomba tête la première dans l'eau du lac... Elle tenta de se débattre mais elle devait être trop faible pour ça et coula comme une pierre.

Zynarys tendit sa Bague et matérialisa un gigantesque filet à poisson de lumière verte qu'elle jeta à l'eau. Puis elle le ramena à l'air libre au bout de quelques instants, ramenant dans les rets, outre la fille, quelques poissons ainsi que quelques bricoles : des canettes, une raquette de tennis cassée, de la tôle froissée, une clef anglaise...

Tss, les gens jettent vraiment n'importe quoi !

Elle fit disparaître le filet et tout son contenu tomba sur le sol. Elle prit soin de créer un matelas pneumatique pour la malheureuse, remit les poissons dans l'eau et les ordures dans une poubelle.

Se penchant sur l'inconnue, Zynarys vit en scannant son corps qu'elle avait de l'eau dans les poumons. Elle lui fit alors un bouche à bouche et au bout de quelques minutes la noyée recracha le liquide.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :