Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fionnuala Aurora Moonstone [val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambroisie

Fionnuala Aurora Moonstone [val.]

samedi 15 mai 2010, 21:53:16

Prénom et nom public : Ambroisie Filéas

Nom de sorcier : Fionnuala Aurora Moonstone

Nom d'âme : Et vous laisser une opportunité de la prendre sous votre contrôle ? Faudra le chercher.

Âge : Officiellement Ambroisie a 14 ans, officieusement on ne sait pas son âge.

Sexe : Sur sa carte d'identité il y a marqué F, donc Ambroisie serait une fille, mais n'allez pas vite en besogne, une carte peu facilement se faire trafiquer de nos jours.

Race :
officiellement c'est une humaine, officieusement vous aurez affaire à une sorcière qui sait cacher sa véritable nature.

Orientation :
Les personnes ayant une quelconque utilités.

Physique : Nous avons affaire à une très jolie fleur, en effet il vous seras difficile de savoir à l'avance si la demoiselle est effectivement une femme ou un travestit, sa peau présente au moins des signes de traitements adaptés. Toutes les blessures qu'elle se serait faite ont, pour la plupart, disparut, comme par magie.

La demoiselle ne fait pas plus de 1m60 et pèse dans les alentours de 50 kilos, son visage est la première chose que vous pourrez voir, en temps normal. Sa tignasse est courte et d'un rouge très sombre, mais cela à au moins le mérite de la départager des autres allumeuses, vient ensuite des pupilles classique entourées d'un iris de la couleur du saphir. Elle a des oreilles un peu plus décollée que les japonaises, mais entend mieux que ces dernières.

Le reste de son corps est un vrai chef d'oeuvre, on pourrait facilement l'exposer si elle était une sculpture. Certes elle n'a pas beaucoup de poitrine, limite planche à pain, mais c'est justement le fait que tout soit bien proportionné qui la rend aussi belle.

Elle possède de réelle qualités sportives, elle court très vite, a des réflexes pour moins impressionnants, n'a pas le vertige lors des escalades, une possible future participante aux J.O., elle ne semble pas avoir un seul défaut dans le sport ou l'art.

Caractère : Voilà où se trouve ses épines, Ambroisie est une vraie rebelle, elle ne se laisse pas dicter sa conduite, ayant pleinement conscience de ses actions ainsi que des conséquences engendrées.

Elle semble très mature pour son âge et ne rechigne jamais à aller à ses nombreuses heures de colles, quand elle le désire. Elle sait se montrer docile quand les conditions présentes seront en sa défaveur, mais faîtes très attention, une malédiction peut si facilement tomber sur vous.

En tant que sorcière elle utilise rarement la magie, ce qui est assez paradoxale, la raison est toute simple, généralement elle n'a pas besoin d'utiliser la magie et l'utilise en dernier recours, ou lors de chasse aux humains.

Elle possède une force mentale aussi solide que le diamant et aucun traitement de servitude ou d'esclavage ne la brisera, elle se tuera bien avant.

Elle adore les plaisirs connus sous le surnom de vices, mais elle est plus dans la luxure et la gourmandise.

Histoire :

Ambroisie était une enfant normale, avec une situation classique dans une famille de paysan sous l'époque de Clovis Ier. Mais voilà la petite trouva un jour une grotte et décida de braver l'interdit en allant dans les ténèbres de la caverne.

Elle croisa une sorcière qui lisait des livres sous la lumière de la flamme vacillante d'une bougie, interloqué, elle voulut apprendre à lire les livres. C'est ainsi que la sorcière eut une disciple et en profita un maximum, aussi bien pour des services que pour assouvir quelque désir.

Elles passèrent plusieurs siècles à approfondir leurs connaissances, Ambroisie apprit tous les livres bien avant la sorcière et elle comprit pourquoi une sorcière était faible face à un humain intelligent, une personne pratiquant la magie peut avoir connaissance de son nom d'âme. Quiconque le sait peut imposer sa volonté sur la magicienne et en faire son esclave, aussi est-il évident de le cacher au plus profond de son être pour ne pas qu'il tombe entre les mains des autres.

Mais vint un jour où la grotte fut trop petit pour Ambroisie, elle tua la sorcière qui voulait la retenir puis partit, parcourant les monts les plus hauts, plongeant dans les abîmes les plus profondes, s'infiltrant dans le monde des anges, s'enfonçant dans le Tartare. LA petite engrangea tout ce qu'elle voyait, développant son pouvoir davantage, jusqu'à en maîtriser les moindres subtilités.

Elle simula une mort pour renaître sous une autre identité, laissant un faux corps derrière elle et elle se jeta sur le premier enfant qu'elle vit, détruisant son âme dans d'atroce souffrances et plaisirs, elle eut le droit à une surprise.

Puis avec cet enveloppe qui était dès à présent son corps, elle partit à Seikusu, cette ville était jalonnée de lieux sataniques, angéliques et magiques, les cinq éléments étant dans un pentacle parfait, comme-ci cette ville était faite pour rassembler les magiciens.

Elle prit part au cours du lycée et vit plein de proie intéressante, comme les fonctionnaire, l'infirmière et la directrice, toutes seraient idéales pour devenir des servantes

Situation actuelle : Elle est vierge, mais connait des pratiques peu ragoûtante.

Autre :

- Pratique la magie Wedkf uy S'Yonvmy (traduit littéralement : Chemin de L'Extase), cette magie allie à la perfection la magie noire (illusion, nécromancie, malédiction, ect ...), la magie rouge (désir, amour, pulsion) et la magie verte (contrôle de la nature environnante).

- Porte des vêtements légers, allant des fois dans la limite de la nudité

« Modifié: samedi 15 mai 2010, 23:00:13 par Miya Diablo »

Xenom

Créature

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 1 samedi 15 mai 2010, 21:57:42

Bienvenue et bonne chance pour la chasse XD

Ambroisie

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 2 samedi 15 mai 2010, 21:59:38

Merci Xenom, il y aura de toute façon aux moins un humains qui va tomber dans le panneau, une race bien décevante que sont les humains, sauf quand ils essaient de sauver leurs peaux.^^

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 3 samedi 15 mai 2010, 22:00:35

Hum, je me demande si ta magie est efficace sur une jandarienne ^^

Bienvenue en tout cas.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Camus

Humain(e)

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 4 samedi 15 mai 2010, 22:01:06

Merci pour les humains... autrement bienvenue *révéti son armure et la fixe solidement*

Eleindra

E.S.P.er

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 5 samedi 15 mai 2010, 22:04:13

L'humaine que je suis te souhaite la bienvenue !

Xenom

Créature

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 6 samedi 15 mai 2010, 22:04:38

Je suis pas d'accord, les humaines font de très bonne mère-porteuse XD

Ambroisie

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 7 samedi 15 mai 2010, 22:05:26

*Fait légèrement bruler son index.*

Une esprit est un esprit, une âme est une âme, dans tout les cas cela marchera, mais tu as de la chance je ne tue pas, enfin pas directement.

*Utilise sa magie pour dévêtir Camus;*

Je suis une sorcière, j'ai le droit de dire que les humains sont bêtes. Mais je vous remercie tous deux de la bienvenue.

*Voit Eleindra avec un lueur malsaine.*

Ma chambre vous souhaitera aussi la bienvenue.(rire)


[Merci]

Eleindra

E.S.P.er

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 8 samedi 15 mai 2010, 22:07:32

*Regarde Xenom avec un sourire sadique*

Viens me voir que je joue avec toi...

*Se tourne vers la sorcière*

Cool, un nouvel endroit pour dormir! Nan s'pas le but ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 9 samedi 15 mai 2010, 22:08:14

Je ne pense pas que tes pouvoirs puissent rivaliser avec ceux d'une Green Lantern  ;D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Camus

Humain(e)

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 10 samedi 15 mai 2010, 22:11:04

*Gel tout sur trois mètres carré autour de lui pour bloquer le pouvoir et concentre son cosmos et l'harmonise avec celui de son armure du verseau*

Ma chère ça va être beaucoup plus difficile d'enlever une armure sacrée par Athéna que une simple armure ;).

Ambroisie

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 11 samedi 15 mai 2010, 22:14:59

Très simple au contraire, il suffit d'analyser la magie, le synthétiser et envoyer une magie opposé, cela annule naturellement la magie, aussi divine soit-elle et après un petit sort suffit à mette à poil le plus fort des guerrier-mage, s'il ne sent pas une monté de libido, juste après.(rire)

*Regarde la Green Lantern*

Et alors ? Une malédiction reste une malédiction et je doute que vous ayez l'option exorcisation des sorts d'arcane dans vos babioles.

*Montre un sourire narquois.*

Marine

E.S.P.er

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 12 samedi 15 mai 2010, 22:18:20

Bienvenue à vous jeune fille ^^

Relis ta fiche et corrige les fautes (pluriel)

Autrement fiche très intéressante  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 13 samedi 15 mai 2010, 22:20:26

jeune arrogante... oserais-tu défier un dieux ? (Bon autrement Bienvenue !)
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Ambroisie

Re : Fionnuala Aurora Moonstone

Réponse 14 samedi 15 mai 2010, 22:23:40

Défier ? Il en a de bonne le gringalet ... Je ne défie jamais, je bats, je domine, je soumets.


Répondre
Tags :