Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Excurtion nocturne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

Excurtion nocturne

mardi 29 juillet 2008, 00:50:42

Il faisait nuit depuis un bon moment sur la ville. Tout était calme, et sans bruit. C'était une de ces heures lointaines de la vie nocturne où la ville semblait déserte et fantôme. Pas un bruit, peu de lumière.. voire aucune quasiment dans certain endroit.
C'était le moment propice pour sortir. Se faufilant furtivement dans les ombres encore plus noire que la nuit pour avancer. Tooka n'était pas humaine, sortir le jour sur terre était bien trop dangereux pour elle. Revêtue de son épais habit de couleur sombre, elle cachait au maximum sont corps anormal. Mais ses cornes luisaient même dans le noir, sortant de sa capuche par des trouées et sa démarche était bizarre, gracieuse, mais étrange, d'ailleurs des sabots noirs sortaient du bas de sa robe.

Cela faisait désormais quelques jours qu'elle errait après ce malheureux accident de portail. Tooka parcourue donc les rues à la recherche de nourriture. La créature, s'approcha d'une immense grille. Derrière, il y avait pleins de magasins: une galerie marchande. Connaissant très mal la société humaine, elle avait tout de même comprit que les humains d' ici cachaient de la nourriture dans ces grandes maisons vitrées, ainsi que des vêtements et toutes sortes de choses... Poussée par la faim et la curiosité elle posa ses mains fines sur le grillage empêchant l'accès à la galerie... celui-ci fond rapidement... Elle regarde à gauche.. puis à droite, se pensant seule elle entra dans l'artère de la galerie.
A l'intérieur, il y avait des choses noires qui la regardaient: des caméras. Même étant aveugle, Tooka les vit grâce aux vibrations créer par sa queue qui se balançait dans l'air ambiant... Chaque caméra sur son chemin fondaient. Elle ne savait pas ce qu'était ces objets, mais ça bougeait et l'agaçait.
Il fallait maintenant trouver ce qu'elle cherchait: a manger. A force de persévérance, elle trouva un magasin duquel s'échappait des odeurs comestible: une épicerie. Elle s'approcha de la vitre posant ses mains dessus elle mit beaucoup de temps à fondre le matériaux. Elle entra. Pas d'alarme: elle était entrée sans fracturer la porte après tout. Tooka trouva la source de l'odeur: des frigos. Elle en ouvrir un et commence a inspecter tout ce qu'elle trouvait et mangeait ce qui lui semblait mangeable même froid, ne se préoccupant pas du barda qu'elle faisait dans l'épicerie: elle avait trop faim. Mais des chips, barres chocolatées et légumes ne la satisferait pas longtemps.. Tooka avait un régime plutôt .. carnivore..

Quand enfin, une odeur plus alléchante lui saisit les narines: de la viande, elle se rua sur la cible que lui indiquaient ses sens restant. Déchirant avec fureur l'emballage, Tooka saisit la viande fraiche et se mit à la dévorer crue et sanguignolante , trop affamée pour faire des manières, c'était presque frénétique. Le sang de la viande tartare coulait sur ses mains et du coin de sa bouche, ses canines éffilées et pointues n'avaient aucun mal à déchirer la chair.

Elle était méfiante mais pas assez, car les traces qu'elle laissait derrière elle étaient bien trop visibles pour des gens tel que des.. chasseurs de démons...
Ne se doutant aucunement de cela, elle continuait a esseyer de se nourrir.
« Modifié: mardi 16 décembre 2008, 21:03:50 par Tooka »

Shaeg

Avatar

Re : Excurtion nocturne

Réponse 1 mardi 16 décembre 2008, 23:58:53

Si il avait bien une chose que Shaeg n'aimait pas dans son travail de tueur à gages, c'était de chercher sa cible. Il n'était pas du genre à jouer au chat et à la souris, cela l'énervait plus qu'autre chose. Surtout qu'en général, il se débarrassait rapidement de la souris en question, même sans armes. Ce qui était le cas ce soir là, pas une seule arme sur lui, rien, même pas un couteau Suisse, juste ses pieds et ses poings, et c'était amplement suffisant pour la plupart des personnes qu'il devait tuer.
Il traînait, les mains dans les poches d'un manteau qu'il avait sûrement volé à quelqu'un au préalable. A en juger l'état de ce dernier, il devait appartenir à un mendiant, ou du moins une personne très pauvre. Ca n'était pas son problème... Après tout Shaeg n'avait pas plus de domicile qu'un autre. C'était une sorte de vagabond en fait... Sa démarche était lente, et le col du manteau volé était remonté de façon à cacher le bas de son visage. Il avançait dans les rues, sans trop savoir ou aller, rageant intérieurement de ne pas trouver ce foutu gars qu'il devait assassiner. Pourquoi ? La raison lui importait peu, les vies humaines ne sont rien face à celles des démons.
Son regard se baladait de gauche à droite, regardant les vitrines des magasins aux lumières éteintes, soupirant devant toutes sortes de choses inutiles. Son regard s'arrêta cependant sur l'entrée d'une galerie marchande. Il n'avait aucunement envie de la piller, non non... Le grillage avait fondu. C'était tout sauf commun de voir ça. Il décida d'aller voir ça de plus près, après tout, il ne connaissait pas grand chose de la cible à éliminer, peut-être qu'il venait enfin de la trouver ?

Il se glissa à l'intérieur de la galerie. Les caméras de surveillance avaient également fondu. Ca l'arrangeait plutôt, le travail avait déjà été fait avant qu'il n'arrive. C'était pratique. Shaeg continua d'avancer de ce même pas lent sans qu'il soit pour autant discret. Ses mains étaient toujours dans ses poches, il affichait encore cet air je-m'en-foutiste, après tout, c'était un tueur, une effraction ça n'était absolument rien à ses yeux. Pour aller plus loin, c'était un démon, donc il n'y avait pas grand chose qui avait de l'importance à ses yeux.
Il se laissa guider par des bruits. Apparemment quelqu'un était en train de piller un magasin, mais cette personne ne semblait pas se rendre compte qu'elle devait être discrète dans un tel endroit. Enfin, surtout la nuit, quand tout est fermé, et que théoriquement l'accès est interdit aux personnes non autorisées. Ces bruits l'amenèrent devant une épicerie. Là aussi la grille avait fondu. Il s'approcha du magasin et s'arrêta juste devant l'entrée, puis jeta un coup d’œil à l'intérieur. Il faisait sombre, et aucun humain n'aurait sûrement pût voir quoi que ce soit dans une telle pénombre, mais encore une fois, Shaeg était un démon... Il aperçu une forme étrange, cela avait apparemment des cornes. Un autre démon peut-être ? Il pénétra dans le magasin et s'adressa à la "chose" :


"J'veux pas faire mon rabat-joie, mais si tu faisais moins de boucan t'aurais plus de chances de pas te faire chopper..."
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Tooka

Créature

Re : Excurtion nocturne

Réponse 2 mercredi 17 décembre 2008, 11:32:32

Ne se doutant pas une seconde qu'un invité surprise avait pénétré dans la galerie en suivant ses traces, Tooka finissait de dévorer un autre morceau de viande. Se léchant les babines, ses mains fouillèrent le fond du frigo pour trouver encore quelque chose à manger. Cela devait faire facilement de quatre à cinq jour qu'elle n'avait rien avalé dans cette ville  remplie d'humains. Les humains... ce sont les Maitres également ici semblait-il, ils étaient partout, controlaient tout... Mais Tooka se souvient aussi qu'ils avaient peur d'elle, cette fois la où elle était arrivée sur terre, tout le monde l'avait fuit comme une porteuse de peste.
Il serait alors dur de survivre ici, la principale cause étant son handicap et son ignorance.

En repensant à tout cela, Tooka n'avait pas cessé de continuer à fouiller le frigo. Sa main fine rencontra un film plastique mou: encore une barquette de viande. La créature s'en saisit, et l'ouvre sans aucune délicatesse. Plantant ses crocs à l'intérieur de la chair, elle savoure. C'était du boeuf cru, un morceau tendre et savoureux, très frai. Le sang dégoulinait de nouveau sur ses mains pendant qu'elle consomait la viande. Mais son trop grand appétit lui donnait une focalisation trop importante sur ce qu'elle tenait et non pas sur ce qui approchait.

Un voix perçe les ténèbres et Tooka sursaute. Un homme était la... Vraiment un homme? Avec un ton si tranquille et qui s'est déplacé dans le noir sans se faire entendre? La créature eux un doute.
Elle ne fit plus un bruit et se déplaça rapidement quelques secondes après que Shaeg ai parlé. Il y eu un grondement qui résonna dans l'épicerie.... comme un animal méfiant qui se faisait déranger durant son repas. La jeune femme se glissa entre deux rayons quelques mètres plus loin. Malheureusement pour elle, les sabots ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour bouger sans bruit, au contraire. Son armure épaisse n'était pas non plus pratique pour se mouvoir aisément.

Qu'allait faire cet homme? La chasser? Il y avait des chances, elle venait de faire une infraction après tout. Bien sur elle ignorait que le démon cherchait une proie qui pouvait être potencillement sa personne.
La ou elle se trouvait auparavent, le sol était jonché de plastique vide, de sachets eventrés et le tout, couvert de sang.

La créature bougea frénétiquement sa queue pour tenter de "voir" al position de l'homme qui était entré. Son "radar" n'tait pas facile à utiliser dans un endroit étroit avec si peu d'écho. Elle rempa vers la sortie mais son handicap et ses sabots la trahissent encore, la faisant buter dans un rayon assez fort pour faire tomber un rayon de boite de conserve sur elle. Qu'elle maladresse... presque touchante, mais tellement handicapante pour la pauvre créature.

Shaeg

Avatar

Re : Excurtion nocturne

Réponse 3 dimanche 21 décembre 2008, 22:48:51

C'était étonnant. Malgré la quasi-noirceur totale présente dans le magasin, Shaeg avait réussi à apercevoir légèrement la créature qui s'y était introduite, dévorant les articles qu'elle trouvait. C'était une chose vraiment étrange, un animal ? Pas vraiment ? Un humain ? Il y avait peu de chances... C'était comme une sorte de... chimère. Bien qu'il ne les aient pas vu, Shaeg pût entendre que la "chose" avait des sabots. Ca n'était pas vraiment pratique pour se déplacer, et elle ne devait pas se rendre compte d'éléments comme celui-ci. Elle semblait sauvage, tellement sauvage qu'elle se cacha après avoir entendu la voix du démon. Malheureusement pour elle, elle fit tomber tout un rayon de boîtes de conserve en voulant rejoindre la sortie. Si Shaeg avait eu un coeur, il aurait pût être touché par temps de maladresse. Ca n'était pas le cas. Dommage.

Il s'avança encore plus dans le magasin, laissant alors la sortie totalement ouverte si la créature souhaitait vraiment s'enfuir. Il savait que ça n'était pas celui qu'il cherchait, alors il se fichait bien de ce que cette "chose" pouvait faire. Elle n'avait pas l'air d'avoir la langue pendue en plus de cela, alors si elle ne pouvait pas le renseigner sur l'homme qu'il devait abattre, son sort lui était égal. Il se déplaça jusqu'à un étalage de sucreries en tous genres se trouvant tout juste à côté de la caisse enregistreuse, y trouva une barre chocolatée, et commença à la déguster, assis sur le comptoir, après avoir enlevé l'emballage. Il n'avait vraiment rien d'hostile envers la créature, mais il n'était pas non plus tout à fait amical avec elle.


"Tu as peur du noir c'est ça ? Ou alors tu as peur de ceux qui sont comme moi, non ? Que je te dénonces aux autorités ? Ou encore, tu as peut-être peur que je te frappes ? Que je te violes ?"

Tout ça n'était qu'un test. La créature était venue pour manger ici, mais Shaeg l'avait interrompue, et effrayer. Qu'allait-elle faire ? Agir en bête sauvage et s'enfuir ? Ou bien continuer à se rassasier sans se soucier de la présence du démon ? Après tout, elle avait le choix. Ca ne servait pas à grand chose, mais Shaeg s'amusait, et si la bête restait, il avait l'intention de s'amuser encore plus en observant jusqu'ou cette bête était sauvage. Semer le chaos était un de ses passes temps favoris, pousser les autres personnes au chaos, c'était un véritable fantasme. Briser les règles, briser les conventions... Sans cela, les démons ne seraient pas ceux que l'ont connait. Pervertir les âmes était aussi bon que de prendre violement une succube par les reins en l'entendant gémir, cette créature semblait, à première vue, soumise à ses instincts. Il y avait encore tout un travail possible à faire, un travail que pouvait faire Shaeg entre un ou deux assassinats.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Tooka

Créature

Re : Excurtion nocturne

Réponse 4 mardi 23 décembre 2008, 00:49:39

*Les boites de conserve la recouvraient presque entièrement. Tooka, un peu secouée, se redresse sans discrétion.. A quoi bon.. Elle était tellement maladroite à cause de ses sabots et avait produit un tel tintamarre qu'une fuite furtive n'était même plus envisageable.. et encore même probable si l'ont pense a ses handicaps. L'homme ne semblait pas hostile... mais Tooka comprenait dans le ton de sa voix quelque chose de taquin ou encore sournois, c'était difficile  à décrire.
Tooka se dit qu'avec un peu de chance il ne l'avait pas vu et la prenait pour une humaine.. mais non... ses sabots auraient brisé le doute de doute façon. Elle cessa de penser à tout sa et une fois dégagée des boites, elle se colle contre le rayon pour se cacher, à quatre pattes. Elle ne parle pas... seul son souffle était audible et signalait sa peur. Comme un vrai animal elle semblait patiente pour attendre le moment de sortir. Elle allait faire un pas en avant quand elle l'entend se déplacer, aussitôt elle se dissimule derrière le rayon. Puis, le bruit d'un papier... l'odeur d'une sucrerie... A quoi jouait-il? Il lui reparla enfin. La créature déglutit, comme pour s'éclaircir la gorge.
Elle ne répondit pas aux questions de Shaeg, mais une sorte de grondement se fit entendre. Le grondement d'un animal effrayé mais qui ne veux pas montrer sa faiblesse.
Même s'il ne semblait pas agressif envers elle, quelque chose n'allait pas. Tooka sentait comme une aura autour de lui... Elle avait déjà ressentie cette aura sur une succube du nom de Aya. *

- D...démon...

*Susurra t-elle. Les grondements cessent. Elle n'en avait pas plus peur qu'un humain chasseur d'esclave, voire moins, mais.. que faisait un démon ici? Quoi que à bien y réfléchir que fais une bête aussi bizarre qu' elle dans une épicerie. Il mangeait tranquillement sa friandise sans vraiment se soucier du reste. La sortie était libre.. mais Tooka ne le vois pas... il l'ignorait bien sur.
Un bruit étrange se fit entendre : l'estomac de Tooka qui réclamait famine. Même après avoir ingurgité au moins 1 kilo de viande elle avait encore faim... Elle se pince la lèvre inférieure, partir d'ici? Mais il y avait à manger... Et cet homme? Il ne semblait pas la pour elle.
Tooka recule lentement, cette fois elle se déplace à quatre pattes. La courbure animale de ses jambes pouvait le lui permettre. Elle se déplaça alors plus facilement au ras du sol sans faire de bruit, sans même toucher aux boites de conserve. Où allait-elle? Vers les frigos... Se nourrir était l'instinct le plus fort chez les animaux.

De son comptoir, Shaeg pu voir passer au fond du magasin une créature enveloppé dans un épais tissu marcher au ras du sol à quatre pattes. Des cornes... Et même une queue plutôt longue.
Devant un frigo, Tooka saisit un nouveau paquet de viande et se cache dans le coin pour le manger déchirant la chair avec ses dents finement ciselées.
Elle ne semblait pas vouloir partir, la faim était trop forte.*
« Modifié: mercredi 24 décembre 2008, 16:02:30 par Tooka »

Shaeg

Avatar

Re : Excurtion nocturne

Réponse 5 samedi 27 décembre 2008, 00:00:26

"Tiens donc... Il semblerait que tu saches parler ! C'est bien ce que je pensais, tu n'es donc pas qu'un simple animal..."

Elle l'avait sentit... Elle avait sentit que Shaeg n'était pas humain, tout comme lui il savait qu'elle n'était pas humaine. Elle savait qu'il était un Démon. Mais étrangement, elle ne semblait pas effrayée par le Démon. Cela ne pouvait que faire sourire Shaeg, encore plus qu'auparavant. Il pouvait déjà mettre de côté l'étape de mise en confiance. Cela tombait bien, il détestait ça, tout ce qui était de près ou de loin diplomatique l'énervait au plus haut point.
Malgré la méfiance, au premier abord, de la créature, elle se décida à continuer son repas, en ne faisant pas attention, ou du moins ne serait-ce que très peu, poussée par la faim. Shaeg lui, ne bougeait pas, il restait assit sur le comptoir, observant attentivement la chose, dévorant la viande. Il n'avait jamais vu de chose semblable, et ça ne pouvait pas être une démone, il aurait sentit depuis longtemps son aura maléfique. Non, c'était une sorte de bête sauvage croisée avec une humaine. Mais cette dernière, drappée d'un épais tissu, cachait ainsi la quasi totalité de son corps. Il ne pût apercevoir qu'une queue, des cornes, et des sabots. Jusque là, elle avait pourtant tout du démon classique. Mais il n'y avait rien à faire, Shaeg savait pertinement qu'elle n'en était pas un. Il était intrigué par ce qui pouvait bien ce caché sous ce tissu. C'était certain qu'elle cachait son apparence afin de passer plus ou moins inaperçu parmis les humains. Mais elle n'avait pas de raison de se cacher la nuit.
C'était décidé, il voulait voir ce que ce vieux tissu cachait. Peut-être était-elle assez attirante après tout ? Ca n'allait pas être deux cornes, deux sabots et une queue qui allait répugner un démon de la trampe de Shaeg. Il se leva, et mit sa main gauche dans une poche de son long manteau. Il balaya le magasin du regard, lentement, puis se dirigea vers un étalage. Il piochait au hasard dans le tas de conserves et d'autres aliments qui se trouvaient devant lui, les observant d'un rapide coup d'oeil, avant de les laisser tomber tour à tour au sol.


"Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de te dépêcher de terminer ton repas, d'emmener avec toi des provisions, et de te tirer loin d'ici. Imagines, si un garde se ramène ici, qu'est-ce que tu ferais hein ? Après tout, peut-être que tu continuerais ton casse-croûte en le dévorant aussi, non ?"
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Tooka

Créature

Re : Excurtion nocturne

Réponse 6 mercredi 31 décembre 2008, 19:21:12

*La première conserve qui tombait au sol la fit sursauter. Elle redressa sa tête et retroussa ses lèvres sanguinolentes pour découvrir des dents parfaitement alignées et des canines plus développées que la normale sans pour autant les rendre monstrueuses comme celles des vampires.
Une deuxième boite tombe Tooka serre contre elle son morceau de viande, un étrange réflexe mais elle mourrait trop de faim pour vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait.
*

Shaeg: "Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de te dépêcher de terminer ton repas, d'emmener avec toi des provisions, et de te tirer loin d'ici. "

*Tooka cessa de grogner. L'idée n'était pas stupide.. Partir avec la nourriture et en garder un peu... Cela diminuait aussi les risques de se faire prendre la main dans le sac. Elle leva la tête  vers lui, Shaeg pouvait distinguer une paire d'yeux blanc brillant dans le noir. A vrai dire elle même ne savait pas que ses yeux étaient phosphorescents, mais après tout.. a quoi cela lui servirait de le savoir? Elle agita sa queue dans les air, il était tout prêt. Que lui voulait-il vraiment?*

Shaeg: "Imagines, si un garde se ramène ici, qu'est-ce que tu ferais hein ? Après tout, peut-être que tu continuerais ton casse-croûte en le dévorant aussi, non ?"

- Manger.... humain.. je ne mange pas les humains...


*Elle semblait  y réfléchir, jamais elle n'aurait eu une telle idée*.

- Ce que ferait Tooka si quelqu'un lui veux du mal....

*Quelque chose se mit à crépiter prêt de Shaeg, sur un rayon. Si il tournait la tête, il pourrait voir le rebord en métal fondre doucement.
Ce n'était pas agressif, cela montrait juste qu'elle pouvait se défendre. D'ailleurs Tooka pensait amical ses propos. après tout il ne faisait que l'avertit non? Elle se leva en s'appuyant sur le bac frigorifique où reposait la viande.*


- Pourquoi vous me dites tout ça?

*Debout, Tooka semblait de très bonne taille. Sa croupe était très prononcée mettant en arrière ses hanches. Tout ça lui donnait une allure étrange mais pas disgracieuse. Elle restait tout de même sur ses gardes et sa queue se balançait de gauche à droite a rythme régulier.*

- Vous êtes un démon... Vous sentez le sang ... Pourquoi vous êtes ici? Vous aviez faim vous aussi...?

*Demanda t-elle de sa voix grave et naturellement chaude. Elle fit quelques pas vers Shaeg, comme guidé inextricablement par la curiosité, glissant ses sabot sur le sol aussi doucement qu'elle pouvait le faire. Penchant la tête sur le coté elle s'approche encore un peu, mais qui pouvais être cet individu qui ne semblait pas effrayé avec une attitude proche du désinvolte.*

Shaeg

Avatar

Re : Excurtion nocturne

Réponse 7 mardi 13 janvier 2009, 19:17:57

Tant de méfiance était particulièrement amusant. Non, il n'y avait pas de peur qui coulait dans les veines de cette créature, loin de là... Elle était simplement sauvage. Probablement que les relations sociales n'était pas son fort... Enfin non, c'était certain, ça n'était pas son fort. Shaeg non plus à vrai dire étant donner qu'il passait la plupart de son temps à se moquer de ses interlocuteurs. Mais ici, il restait tout de même bien plus sociable que la créature, même si ses manières de parlementer étaient loin d'être les meilleures.

Tooka : Manger.... humain.. je ne mange pas les humains...

"Tu râtes quelque chose... C'est tout aussi délicieux que les pièces de viande que tu dévores actuellement... Et puis... Tout ces os qui craquent, ces nerfs qui lâchent, ces membres qui s'agitent, c'est tellement plus amusant à dévorer..."


Du métal qui fond... Alors c'était donc ainsi qu'elle avait réussi à pénétrer le centre commercial sans se faire repérer ? C'était un don intéressant... Très pratique tout du moins, enfin, pratique pour des situations comme celle-ci, ou la faim se fait désirer et que l'on sent ses entrailles se tortiller dans tous les sens, transformant l'appétit agréable en une faim douloureuse. Pour qu'une créature aussi sauvage s'introduise dans un bâtiment d'humains, elle devait être affamée depuis plusieurs jours. Qui sait ce qu'elle pourrait faire pour manger ? Peut-être dévorer des humains, justement...

"Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Après tout, tu ne sembles pas porter les humains dans ton coeur, sinon, tu ne t'en cacherait pas ainsi. Pour moi c'est la même chose. Considères ça comme de l'entraide, de la pitié... Vois-ça comme tu le désires. Quoi qu'il en soit, j'avais envie de t'aider, de te conseiller. Sûrement la curiosité qui me poussa à ça..."

Shaeg observait goulument les formes généreuses de Tooka. Drôle de bête, mais très agréable à regarder, pour une créature aussi étrange. Peu importe ce qu'elle pouvait bien être, elle avait assez d'éléments pour intéresser le démon. Un sourire carnassier se dessina sur son visage pendant que son regard s'attardait sur sa croupe. Il continuait de la fixer, du moins, de fixer son corps, pendant qu'elle celle-ci s'avançait curieusement vers lui.

"Disons que... Je cherchais quelqu'un. Apparement il n'est pas là. Je pensais que c'était lui qui s'était introduit ici, mais j'ai trouvé quelque chose de bien plus intéressant..."

Son regard se plongea ensuite dans celui de Tooka. Qu'allait-il pouvoir faire d'elle ? Se battre contre elle, même si il aurait adorer cela, serait gâcher de si belles formes. Tenter une approche physique serait dangereux, mais très excitant. Il aimait jouer au chat et à la souris. Il devait pour cela, garder un aspect dangereux, afin qu'elle continue à se méfier de lui, bien que n'importe qui pourrait naturellement se méfier de Shaeg.

"Quel genre de créature es-tu ? Je n'ai jamais vu quelque chose te ressemblant auparavant... Des sabots... Une queue... Des cornes... Et des formes généreuses..."
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Tooka

Créature

Re : Excurtion nocturne

Réponse 8 mercredi 21 janvier 2009, 13:50:53

Shaeg: "Tu rates quelque chose... C'est tout aussi délicieux que les pièces de viande que tu dévores actuellement... Et puis... Tout ces os qui craquent, ces nerfs qui lâchent, ces membres qui s'agitent, c'est tellement plus amusant à dévorer..."

Tooka esseyait de s'imaginer la scène.. Mais cela ne lui venait pas à l'esprit, ou bien rien que d'imaginer les membres s'agiter la rebutait un peu. Mais si elle avait faim au point de tuer... un jour peut être. Mais elle était sure d'une chose: l'odeur des humains n'attisait pas son appétit, elle ne les sentait pas bon à manger à l'inverse d'un animal. Peut être que la viande humaine est fade ou tout simplement pas à son goût. Mais la peux faire franchir des limites, et même les briser..
Le démon ne fut pas surprit par la petite démonstration du pouvoir de la créature. Tooka secoua sa queue dans le vent, les vibrations de l'air lui amenèrent l'image de Shaeg, floue certes, et pleine d'incertitude mais une chose était clair : il n'avait pas peur. Cela se sentait mais par curiosité elle à voulue s'en assurer.


Shaeg: "Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Après tout, tu ne sembles pas porter les humains dans ton cœur, sinon, tu ne t'en cacherait pas ainsi. Pour moi c'est la même chose. Considères ça comme de l'entraide, de la pitié... Vois-ça comme tu le désires. Quoi qu'il en soit, j'avais envie de t'aider, de te conseiller. Sûrement la curiosité qui me poussa à ça..."

Alors comment comprendre son geste? Poussé par la curiosité? Étrange.. Mais il ne semblait pas non plus homme à s'émouvoir facilement, voire peut être pas du tout. Mais cela ne l'empêcha pas de s'avancer vers lui, par curiosité et non pas par faim bien sur. Sheag lui expliqua qu'il cherchait quelqu'un, c'était donc un pur hasard. Elle pencha encore la tête sur le coté lui donnant un air d'innocence un peu contrasté avec son apparence sombre.-

- De plus intéressant...?

Il plongea son regard dans le sien.. Mais le démon ne trouvera pas de réponse à son regard car celui de Tooka restait impénétrable et dénué d'éclat. Sous sa capuche il était difficile de voir la couleur des yeux de Tooka mais il était certain que ceux-ci n'avaient pas de pupille noire. Mais son corps entier parlait pour elle: elle n'avait pas baissée sa méfiance envers lui, on avait l'impression que le moindre geste pouvait la faire partir au galop ou provoquer une réaction immédiate quelle soit agressive ou fugitive.

Shaeg: "Quel genre de créature es-tu ? Je n'ai jamais vu quelque chose te ressemblant auparavant... Des sabots... Une queue... Des cornes... Et des formes généreuses..."

- J'aurais pensé que... Vous puissiez vous même y répondre... Je ne sais pas ce que je suis. Je n'ai jamais su.


On sentait dans sa voix une certaine tristesse.

Shaeg

Avatar

Re : Excurtion nocturne

Réponse 9 jeudi 19 mars 2009, 14:48:19

"De plus intéressant, ouais."

Si la pseudo curiosité de Shaeg laissait à désirer, celle de la créature qui se tenait face à lui était par contre évidente. Si le démon l'avait conseiller, ça n'était évidemment pas par curiosité, plus rien ne le rendait véritablement curieux. Après tout, deux-cent ans, ça n'était pas grand chose sur la vie entière d'un démon, mais c'était suffisant pour voir de nombreuses choses, suffisament assez pour ne plus être surprit par quoi que se soit par la suite. Alors forcément, pour s'amuser, le jeu du massacre devient une évidence, c'est probablement pour cela que de nombreux monstres comme Shaeg existent. Non, il ne fallait pas l'oublier, Shaeg était pervers, malsain jusqu'à la moëlle, un véritable amât d'imondices sans noms, un vrai démon comme on en trouve peu. En réalité, tout était bien plus simple que ce que le démon laissait paraître : Il n'avait pas goûté de femelles depuis plusieurs jours, un exploit pour lui, et à la seconde ou il vit Tooka, ses sens les plus primaires se réveillèrent. Mais il voulait jouer un peu avec elle d'abord, elle semblait tellement sauvage qu'essayer de la dompter était tout aussi excitant que de laisser ses mains parcourir son corps.

Il se courba légèrement, afin que sa tête soit un peu plus basse que celle de la créature, tenta tant bien que mal de viser le regard de Tooka avec le sien à travers l'ombre de sa capuche, et lui dit :


"En tout cas, peu importe ce que tu es, t'as l'air tout aussi belle que toutes les succubes que j'me suis tapé jusqu'à présent."

Est-ce qu'elle devait prendre ça bien ? Shaeg lui même n'en savait rien, et s'en fichait pas mal, il ne faisait qu'un simple constat sur ce qu'il avait en face de lui, et il n'avait pas l'habitude de jouer les romantiques lorsqu'il désirait voir de plus près une de ses proies. Que Tooka s'estime heureuse ! Généralement il violait celles dont il avait envie, si il avait désirer bêtement faire son affaire sans se soucier du jeu y étant associé au préalable, il l'aurait fait depuis longtemps. Shaeg savait se montrer très persuasif, surtout lorsqu'il bombait ses muscles et laissait son côté le plus démoniaque prendre le dessus.
Après cette remarque il se redressa, sans quitter le visage encapuchonné de Tooka. Il détourna son regard d'elle pour le diriger vers l'extérieur de la boutique où ils se trouvaient, le plongeant dans cette noirceur immobile et lui dit :


"T'as l'air triste quand tu parles de tes origines, t'sais, des fois vaut mieux même pas savoir d'où on vient, t'aimerais apprendre que tu viens de l'Enfer, là où on trouve des salopards comme moi ?" S'en suivit un ricanement qui laissait penser que Shaeg, aussi salopard pouvait-il être, était fier d'en être un.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)



Répondre
Tags :