Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[???]Tooka[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

[???]Tooka[Validé]

samedi 31 mai 2008, 15:15:18

Nom: inconnu
Prenom:Tooka
Surnom : Dans sa région natale, on la nomme souvent "charbon" à cause de sa peau foncée.

Age : Estimé entre 20 et 25 ans.
Sexe : Femelle

Race : Inconnu [ Si le descriptif ne vous conviens pas, ça ne me dérange pas de le modifier, j'essaye juste de proposer autre chose ;) ]

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Description physique :

Tooka porte sans cesse une armure noire. Son visage est constamment masqué par une capuche qui semble immuable de tout mouvement. Son corps est donc caché sous cette épaisse protection, et jamais personne ne l'a vu autrement. Si quelqu'un a la malchance de voir son visage sans son accord, il  risque de voir sa vie se terminer brusquement. Seul le bas de son visage est visible, on y devine donc sa couleur de peau et ses lèvres noires finement dessinées. Quand elle parle on peu voir une excroissance de ses canines vraiment très légère. Mais ce n'est pas une vampire pour autant.
Des cornes traversent la capuche par des trouées. Il était de toute façon impossible de les cacher, ces cornes donnent l'impression d'avoir été sculpté.
Son dos est creusé à cause de ses étranges jambes. En effet la forme de ses jambes fait plus penser à une forme animale, et ses pieds sont des sabots noirs.
Du haut de ses 1m75, sa colonne vertébrale se termine par une longue queue lisse, la génétique ayant fait cela pour qu'elle puisse garder l'équilibre sur ses longues jambes.

La voix de Tooka est grave mais reste suave et agréable.

Sous son armure, Tooka ne ressemble à rien de commun. Sa peau est d'un violet qu'on aurait foncé au charbon mais elle est aussi douce que du satin. Ses doigts sont longs, parfaits pour empoigner une arme lourde.
Son corps est bien celui d' une femme: elle possède des attributs sérieux tel qu'une poitrine assez forte et un corps élancé, gracieux.
Son visage -constamment masqué- est lisse, fin comme le visage d'une femme. D'ailleurs s'y dessine sa maturité et fragilité à la fois dans des traits doux et ferme. Un très beau visage. Mais serti d'yeux profondément blanc et sans pupille.





[ Je ne sais si le gift est autorisé, si cela cause un souci, je le changerais sans problème ;) j'avoue aussi que j'aime changer parfois, mais tout en restant dans la description de base du personnage. ]


Caractère :
Tooka est discrète, elle parle très peu. Elle s'efforce de donner une image dure d'elle même. Méfiante et tranchante, mais dès que quelqu'un s'approche trop d'elle, sa nature fragile reprend le dessus. Ainsi, elle est toujours intimidé par les hommes et s'efforce donc de garder ses distances. Sa plus grande crainte étant qu'on voit son corps qu'elle n'aime pas, ne supporte pas. Cela lui est déjà arrivé, et à chaque fois, elle entre dans un état de panique intense ou elle est prête à tuer celui qui ose la dévisager comme un monstre. Ce qui fut toujours le cas....

Histoire :


"Je n'ai pas de réel souvenir de mon enfance... Je me souviens juste du froid... oui il faisait très froid, et il neigeait constamment. Je n'ai rien connu d'autre que le ciel et la terre blanche en cette période de ma vie. J'y suis née, mais je me sentais seule, encore aujourd'hui, je me sens froide comme la neige, seule comme un flocon.

Tooka n'aime donc pas se souvenir de sa vie.
Elle est orpheline. Née en plein hiver, elle n'a aucune idée de qui était ses parents. Elle fut recueillit par une vieille femme qui n'avait jamais eu d'enfant. La dame avait un cœur plein d'amour à revendre, elle vivait seule, isolé. Et c'est ainsi que Tooka commençait à vivre dans un nid douillet. Mais en grandissant, elle se doutait bien qu'elle ne ressemblait pas à cette vieille dame.
"Mamie, qu'es-tu donc?"
La vieille dame lui répondit qu'elle était Terradine.
"Et moi? Je ne te ressemble pas mamie."
La vieille dame ne lui a jamais répondu. Mais la réponse était évidence, elle n'était pas humaine ni Terradine, ou peut être l'était-elle à moitié? Car Tooka était de forme humanoïde et possédait un cœur très émotif. Mais ces yeux de jaspe lui donnait un air de démon. Cependant la vieille femme ne ressentait en cet enfant rien de démoniaque. Cette pauvre petite fille portait sur elle une apparence bien trompeuse... et devra le subir tout les jours.
Vers ses 12 ans, sa vie bascula.
Alors que Tooka était partie dans les bois chercher des fruits, la maison de la vieille dame fut trouvée , pillée et saccagée par des hommes sans scrupules considérant les Terradines comme des moins que rien. Au retour de la jeune fille, il n'y avait que feu et cadavre. Entrant dans une colère furieuse, elle suivit les traces dans la neige et retrouva les hommes. Ceux-ci la dévisagèrent, mais a peine la regardaient-il dans les yeux que ceux-ci se mirent à luire... on retrouva ses hommes morts brulés.
Errante désormais, Tooka réalisait son crime. Même si cela était fruit de vengeance, jamais sa "mamie" n'aurait voulu ça.
Son errance la mena à un village. Les gens la dévisageaient. Imaginez une pauvre enfant traitée comme un monstre à travers tout ces regards. Mais elle avait si faim qu'elle ne voulait pas quitter l'endroit avant de s'être nourrit. Des enfants la rues commencèrent à l'insulter, puis ce fut tout le village. Des brimades, injures, des cailloux et des paroles..
" C'est elle qui à tué des villageois! Oui regardez la ! "
Un homme la saisit par le bras.
"Regardez ces yeux! C'est forcément une créature du diable !"
Les habitants désiraient donc tuer la créatures qui était sous leur yeux, ne se préoccupant pas de son jeune âge. Ils la menèrent dans une forge de force. Un autre homme prit un pic sortant du four ardent... et l'enfonça dans les yeux de la petite fille. Comme une légitime défense, Tooka réutilisa son pouvoir incendiaire sous la panique.
Le village rasé, mais terriblement détruite en elle, Tooka avait envie de mourir suite à cette terrible expérience, son acte odieux et cette douleur qui saignait ses yeux .
"Même la mort est trop douce pour la bête que je suis... Même la mort ne veux pas de moi..."
En effet, elle avait survécu par miracle à ses blessures.

Depuis, elle erre encore. Elle avait complètement perdu son pouvoir de combustion. Sans domicile. Elle se créa son armure elle même, en volant les matières et en forgeant la nuit. Une armure à elle, une armure qui la protégerait de ces regards qui la hantait jusque dans son sommeil.

Son errance était sa punition. Toujours persuadée qu'elle est un monstre.


Situation de départ : Tooka n'a jamais connue d'homme. Elle est donc Vierge. Vu son caractère, Tooka n'est pas une femme à chercher l'amusement. Elle rêve d'une relation sérieuse, mais se dit que c'est impossible à cause de son apparence.


Autres :
Tooka est aveugle. Elle a développée une ouïe incroyablement développée, le moindre son, la moindre vibration , créer dans son cerveau des images, ce qui la rend bien moins aveugle qu'on pourrais le croire et dans certaine situation, cela lui porte même un avantage (notamment en milieu nocturne. ). C'est grâce  à cette particularité et sa capuche posée constamment sur ses yeux qu'on ne peux pas facilement deviner qu'elle est aveugle.

Comment avez vous connu le forum: Sur Chiboard. Je peux également faire de la pub sur mon site Rp si l'admin est intéressé =)
« Modifié: mercredi 04 juin 2008, 02:37:57 par Tooka »

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Tooka

Réponse 1 samedi 31 mai 2008, 15:20:31

Et comment! Et même plus qu'interessé par ça ! Bienvenue ^^ jolie fiche et personnage interessant. Je valide immédiatement. Amuse toi bien parmis nous^^. Si tu veux discuter des termes du partenariat envoie un MP sous Aphrodite.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : [???]Tooka[Validé]

Réponse 2 samedi 31 mai 2008, 15:34:13

Merci beaucoup =)

Pas de problème j'enverrais un Mp dès que j'ai un peu de temps ^^

Edit: Je vois que certains ont des soucis pour afficher leur avatar, je possède un ftp qui permet d'héberger des images si vous le souhaitez ;)
« Modifié: samedi 31 mai 2008, 15:42:03 par Tooka »


Répondre
Tags :