Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit moment de calme (PV Lyli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Paloma

Petit moment de calme (PV Lyli)

dimanche 28 mars 2010, 17:51:53

 Paloma venait de terminer sa dernière création, un bâton de dynamite se dispersant en quatre charges explosives, cela se révéla très utile pour semer la paniquer dans un groupe de cibles, dans le cas présent une bande de voyou qui croyaient pouvoir profiter d'elle.

    Elle devait aller se rafraichir car les mains, qui sentaient la poudre, lui faisaient un peu mal, normal quand on utilise un explosive à trois mètre de vous. Elle se dirigea vers la plage pour trempé ses mains dans l'eau fraiche. Il y avait du monde, mais Paloma se dirigea vers une petite caverne que peu de gens connaissaient.

Elle finit par la trouver, une caverne ou l'océan entrait formant une espèce de crique. D'un côté il y avait le bassin d'eau de mer, et de l'autre uns sorte de cuvette de 15 mètres de diamètre et 8 mètres de profondeur.

La jeune fille enleva ses bottes, remplit une gourde, puis trempa ses jambes dans l'eau qui était glacé y plongea aussi ses mains.

Le froid lui faisait du bien et elle ne vit rien arriver.
« Modifié: dimanche 28 mars 2010, 18:04:26 par Paloma »

Lyli

Créature

Re : Petit moment de calme (PV Lyli)

Réponse 1 dimanche 28 mars 2010, 22:00:37

Lyli avait nagée loin du rivage au large de l'océan pendant plusieurs jours dans l'espoir de se changer les idées et voir d'autres décort maritime que ceux qu'elle avait l'habitude de voir sur le rebords des plages, là ou les poissons était très peu représenté et les fond assez monotone.
Elle décida pour se reposer de ce long voyage d'aller se détendre dans une grotte très méconnu des gens, en effet personne n'y vennait jamais et elle pourrait s'y reposer paisiblement sans y etre déranger par un être humain ou toute autre choses rodant....
Du moins c'est qu'elle voulait croire, mais malheuresement pour elle il en était tout autre.
En effet à peine arriver elle vue une silhouette à travers la surface et se qui ressembler vaguement à des jambes humaines dans l'eau.


Qui pouvait donc bien être en ces lieux alors que personne auparravant ne l'avais jamais fouller à part elle ?
En tout cas la jeune sirène pris très mal le fait qu'une humaine osa profaner son lieux et tiras d'un trait sur la jambe de la personne qui se trouvait au dessus de la surface faisant tomber celle-ci dans l'eau, elle l'empoignat par derrière et l'emprisona sans lui laisser la moindre de chance de s'échapper.


Qui est tu ?!!!


En parlant sous l'eau elle vennait d'en dire long sur sa nature mais elle en avait strictement rien à faire pour le moment

Paloma

Re : Petit moment de calme (PV Lyli)

Réponse 2 dimanche 28 mars 2010, 22:18:34

Paloma avait baissé sa garde du fait du plaisir de se rafraichissement et ne réagit que trop tard quand elle fut happé dans l'eau glaciale.

Par réflexe elle avait prit une grande inspiration, l'eau salé toucha ses plaies se qui n'était pas agréable du tout. Elle fut vite maîtrisé ce qui l'empêcha d'utiliser ses trois micro-dynamite qu'elle emporte toujours en cas de problème, mais le meilleur était à suivre.

Qui est tu ?!!!


L'intelligence de Paloma prima sur son côté impulsif, pour parler sous l'eau, soit s'était une personne en scaphandre, mais vu la clarté de la voix s'était peu probable, soit s'était autre chose.

Il semblait s'agir d'une femme. Paloma décida à l'aide de deux artéfacts en sa Possession de téléporté une dynamite-flash sous-marine et de l'allumer, c'était juste pour se libérer. Après elle tenterais de se présenter à cette personne.

Mais ses plaies lui faisaient très mal à cause du sel, une fois libéré elle remontera à l'air libre.

-HJ- Excuse la réaction de mon personnage, mais elle apprécie pas trop se genre de blague lol -HJ-

Lyli

Créature

Re : Petit moment de calme (PV Lyli)

Réponse 3 dimanche 28 mars 2010, 22:58:38

[HRP] Pas grave, j'avais compris que ton perso n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ^^[HRP]


Un flash venait d'aveugler La jeune sirène pendant un instant et elle fut obliger de lacher la jeune fille pour la laisser remonter à la surface malgrès elle.
Ainsi elle la suivie et sortit la tête de l'eau pour en apprendre plus.
Et puis il faut dire qu'elle était tomber sur le mauvais jours qui qu'elle soit, durant son voyage Lyli avait vue des homme poluer la mer depuis leurs bateau et affiché depuis 2 jours un dégouts profond envers les être humains.


Je vais le répeter une seconde fois, qui es-tu, et que fait tu ici ? Tu es en quelque sorte dans mon lieu de résidence au cas ou tu ne le saurais pas.


La jeune sirène se calma un petit instant et devisagea la personne devant elle.
Il s'agissait d'une femme, Lyli pris alors un air tout de suite plus doux, elle avait deja un peu plus d'estime pour les femmes humaines que pour les hommes qu'elle voyait d'un très mauvais oeuil.


Hum désolée je me suis un peu emportée je crois, je m'apelle Lyli... et vous ?

Paloma

Re : Petit moment de calme (PV Lyli)

Réponse 4 dimanche 28 mars 2010, 23:16:59


Je vais le répéter une seconde fois, qui es-tu, et que fait tu ici ? Tu es en quelque sorte dans mon lieu de résidence au cas ou tu ne le saurais pas.


Paloma regarda la personne et vit que c'était bien une femme, elle appréciait moyennement de se faire noyer sous prétexte qu'elle veuille se détendre.

Hum désolée je me suis un peu emportée je crois, je m'apelle Lyli... et vous ?


Paloma sentit que le ton de sa voix était plus doux, en même temps elle n'est pas du genre à se calmer rapidement.

-Tu t'amuse souvent à essayer de noyer les gens ? Même si tu es bonne en apnée cela ne te donne pas se droit. Tsss mes explosifs sont trempés.

Elle jeta ses micro-dynamite au sol, ils étaient un tiers plus petit que les tubes de rouge à lèvre et étaient devenues inoffensifs. Paloma montrait bien son caractère franc et rebelle, mais encore une fois son intelligence lui souffla que qu'il y avait quelque chose de bizarre et elle voulut découvrir quoi.

-Je me nomme Paloma, je ne savais pas que c'était un résidence pour toi, j'y viens soigner mes plais et me détendre quand mes inventions mon trop sautés à la figure.

Lyli

Créature

Re : Petit moment de calme (PV Lyli)

Réponse 5 dimanche 28 mars 2010, 23:35:05

-Tu t'amuse souvent à essayer de noyer les gens ? Même si tu es bonne en apnée cela ne te donne pas se droit. Tsss mes explosifs sont trempés.


Non seulement ceux qui s'infiltre chez moi, mais encore désoler j'étais un peu énerver à cet instant.


Lyli regarda les bâton de dynamite tomber par terre, elle n'en avait encore jamais vu de ses propre yeux et en pris un dans le creux de sa main.


Alors, c'est ça que tu appelle dynamite ? Et ça quoi ça sert au juste ? à aveugler les gens comme tu l'as fait tout à l'heure ?


Elle ignorer totalement ce à quoi cela servait, mais en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que celle qui les utilisé avait un sacré caractère et pas la langue dans sa poche apparement.
La jeune sirène décida donc d'y aller au culot, elle ne semblait ni craintif ni être le genre de fille appeurer par quelque choses qui n'était pas banal, comme par exemple la révélation de sa vraie nature.


Ha en faite, tu l'as surement remarquer je peux parler sous l'eau.
avant que tu ne te pose des question c'est parce que je suis une sirène, ce qui explique aussi mon habitat.



Lyli attendait maintenant une quelconque réaction, pensant qu'elle serait d'abord surement prise pour une grosse folle.

Paloma

Re : Petit moment de calme (PV Lyli)

Réponse 6 lundi 29 mars 2010, 00:01:29

Alors, c'est ça que tu appelle dynamite ? Et ça quoi ça sert au juste ? à aveugler les gens comme tu l'as fait tout à l'heure ?

Paloma fut surprise que la dénommée Lyli ne connaisse pas la dynamite, si elle n'avait pas essayé de la noyer Palom aurait pensé qu'elle était inoffensive.


Ha en faite, tu l'as surement remarquer je peux parler sous l'eau.
avant que tu ne te pose des question c'est parce que je suis une sirène, ce qui explique aussi mon habitat.

 Lyli avait du cran pour lui dire cela, quelqu'un de normal l'aurait prit pour une folle, cependant trop de chose coïncidait dans cette phrase, le fait de son apnée hors-norme, parler sous l'eau et considérer cette endroit comme une résidence.

-Je vais répondre à ta question, la dynamite est un explosif connue pour avoir des propriétés destructrice, mais elle peut aussi, en changeant les éléments de la poudre éclairer, aveugler intoxiquer, générer de la fumée et plein d'autre choses. Du moins si on s'y connait car sinon on risque se tuer en jouant avec.

Elle regarda la sirène, dire qu'une créature marine avait faillit l'avoir alors qu'elle avait affronté un gang à elle toute seule. Son portable se mit à sonner, et oui il est étanche.

-Moui, c'est pour quoi...hum...hum...Dit au Boss que je suis occupé...Non, inutile de faire venir du renfort. Au faite, La Famille Claçérone va essayer d'attaquer ce soir à l'entrepôt. Envois mes salutation au Boss, bye.

Elle coupa son portable et soupira

-Pfiuu, être membre de la mafia c'est pas reposant entre les attaques, mes devoirs et, bientôt l'école je serais occupé. Si tu as des questions vas-y ne te gène pas Lyli. Car j'en ai aussi pour toi.

-HJ- Pour le téléphone tu entend tous, j'ai mis en rouge. Je répondrais demain, bonne soirée ♫ -HJ-
« Modifié: lundi 29 mars 2010, 19:28:11 par Paloma »

Lyli

Créature

Re : Petit moment de calme (PV Lyli)

Réponse 7 lundi 05 avril 2010, 14:18:25

Dynamite ? mafia ? boss ? entrepot ?
Lyli ne comprenait absolument rien à tout ça, bien que la choses qu'elle appelé dynamites semblait plutot dangeureux, heuresement que Lyli les avait mouillé un peu plus tot, cela semblait les rendre inutilisable d'après les dires de la jeune fille.
Voila une nouvelle qui soulagé un peu la jeune sirène.


-Pfiuu, être membre de la mafia c'est pas reposant entre les attaques, mes devoirs et, bientôt l'école je serais occupé. Si tu as des questions vas-y ne te gène pas Lyli. Car j'en ai aussi pour toi.


Des questions, biens sure Lyli en avait des tas, mais elle voulait pas embeter quelqu'un avec ça, se n'était pas vraiment des questions importantes.


Ha.. tu en as aussi pour moi ? comment ça ?


[Hrp]desolée du retard j'avais des choses à faire ^^[Hrp]

Paloma

Re : Petit moment de calme (PV Lyli)

Réponse 8 dimanche 11 avril 2010, 21:18:01


Ha.. tu en as aussi pour moi ? comment ça ?


Elle se mit à rire un peu, la question était pour elle drôle car un peu stupide. En plus la sirène avait pris ses explosifs mouillés avec appréhension et semblait soulagée que les trois bâtons de dynamites ne pourrait plus rien faire. Une erreur car Paloma avait prévue le coup de "la trempette non-prévue", mais inutiles de lui dévoiler cela.

-En effet.


Elle s'approcha un peu et doucement, pour voir sa réaction et l'observer.

-C'est la première fois que je rencontre une créature, j'aimerais savoir se que sont les sirènes en réalité, plus d'autres questions qui ont plus ou moins un rapport avec toi.


Paloma était toujours trempé, mais bon il faisait assez chaud dans la caverne. Elle enleva sa ceinture où était rangé ses explosifs, il y en avait de toutes sortes. L'humaine prit soin des mettre de côté les explosifs encore en bonne état et se mit à démonter ceux qui avaient souffert de l'eau.

-Je préfère te laisser commencer, puis je poserais les miennes, j'ai tout mon temps.


Paloma refabriquait un partie de son arsenal devant Lyli, elle semblait à la fois lointaine et attentive et elle ne craignait pas que la sirène lui vole ses petits secret de fabrication car ses armes lui était inconnue et elle ne connaissait pas la composition de la poudre.

 


Répondre
Tags :