Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Al Alif, Le Grimoire Necromicon. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Al Alif

Al Alif, Le Grimoire Necromicon. [VAL.]

jeudi 18 février 2010, 11:33:12

Nom : Alif

Prénom : Al

Surnom : Mieux vaut ne pas le savoir sinon vous ne pourrez plus vous défaire de la demoiselle.

Âge : Plus d'une vie.

Sexe : En est dépourvu, mais peut devenir, mâle, femelle ou hermaphrodite via des pilules.

Race : Personnification d'un grimoire de magie très puissant.

Orientation sexuel
: Il ne faut pas cracher sur la moindre occasion.

Physique: Commençons par ces mensurations 86-57-87, elle a un épiderme assez sombre, pas une peau bronzée, une peau occidentale, normal car c'est d'occident que ce grimoire provient. Elle est douce et à un magnifique senteur de vieux livre, comme quoi on ne peut pas cacher totalement sa véritable nature. Elle fait dans les 1m60 et fait ...  je donnerais pas le poids car une femme le donne pas comme-ça :P.

Nous ne le cacherons pas c'est une belle plante, mais attention car elle possède des épines, déjà elle n'est pas forte, une chose en moins à s'inquiéter, mais elle est par contre très agile, c'est limite si elle vous échappe des mains à chaque fois, tels une brume.

Reste son visage, une bouche pulpeuse, des yeux verts émeraude et une magnifique chevelure d'un rose bonbon un peu violacé, toujours parcourut par un très long ruban rouge, et tombant à mi-cuisse.

Caractère : Elle est très réfléchit, de par sa sagesse et son expérience sur la dur réalité de la vie surtout en tant que grimoire. Elle parait joueuse au premier regard, mais quand elle se sent menacée, elle devient dangereuse et met en place une centaine de stratégie pour sortir vainqueur de toute situation.

Elle n'a pas froid aux yeux, quand elle veut faire quelque chose, elle le fait, sans hésiter à traiter les autres d'idiots ou de personne pitoyable.

Elle porte en elle un fardeau éternelle qu'elle ne dévoilera à personne, c'est ce fardeau qui fait d'elle une personne peu scrupuleuse, mais  elle juge qu'elle peut lutter conte le destin c'est pour cela qu'elle s'instruit dans la science matériel et non magique.

Vous ne l'a verrez pas user ces pouvoir très souvent, car elle en souffre psychologiquement à chaque fois.

Par contre si elle vous demande d'être un cobaye, veuillez accepter, elle a une sainte horreur que l'on refuse ces demandes, surtout quand elle se montre polie en vous piégeant par une créature tentaculaire.

Histoire : Elle a été conçu en Irlande par un puissant sorcier, de par la puissance magique que le grimoire absorbait de son maître, il put prendre une forme humaine, ce qui révèle la puissance des secrets magiques enfouis à l'intérieur. le grimoire devint Al Alif et eut le surnom de Grimoire Necromicon, un surnom qui créa de grand remous dans les instances religieuses de l'époque.

Le sorcier fut brulé vif, mais le grimoire devint introuvable, normal, Al avait utilisée son pouvoir pour quitter ce plan et ce trouver sur Terra, sans utiliser de portail, sa puissance magique avait suffit, le grimoire partit à la rechercher d'un sort suffisamment puissant pour faire revenir le corps de son maître, tout en lui restaurant ces pouvoirs magique.

Elle passa très longtemps et ne trouva pas de sort qui soit convenable, le meilleur devait avoir un tribut de 666 âmes humaine, elle du faire plusieurs contrat avec des sorciers pour qu'ils utilisent son pouvoir, mais aucun d'entre eux ne la considérait comme une âme, juste une arme magique très puissante, ce qui amena à leurs propre perte.

Al en eut marre de voir les sorciers mourir par leurs égoïste et s'entraina à utiliser sa puissance sans utiliser d'être vivant comme intermédiaire, après des siècles d'entrainement dans un monde où le temps n'équivalait à même pas un an terrien, elle revint sur Terra et parvint à se glisser dans Tekhos, de là il fut facile de kidnapper une femme ayant prit des vacances, la torturer pour avoir toute les informations et s'insérer dans la société.

Mais voilà pendant son entrainement son âme avait noirci à un point tels que sous sa forme de grimoire la couverture et les page étaient noire avec une écriture blanche, signe qu'un grimoire est devenue malfaisant et restait dangereux à l'utiliser pour une personne, aussi puissante soit-elle.

Elle passa dix ans à Tekhos et vint à se faire un labo sur Terre et Terra, sans que les haute- sphères soient au courant, elle échappa plusieurs fois à l'Ordre Immaculé avec sa puissance magique et ces inventions pour le moins terrible.

Ayant accumulée suffisamment de science tekhane, elle partie se dissimuler sur Terre, tout en ayant prévue des apparitions éclairs sur Terra. C'est ainsi que Al eut la joie d redécouvrir la Terre et de trouver un emploi.

Emploi : Sur Terre elle fait professeur de biologie et surveille les pensionnaires dans els dortoir.

Sur Terra elle vend divers création, tels qu'une pierre d'obsidienne ayant une formule secrète qui permet de multiplier par trois l'espérance de vie de la pierre, mais le prix n'est pas donné.

Situation actuel : Elle est toujours vierge vue que d'origine elle n'a pas de sexe, par contre elle est très expérimentée, faites attention. ;D

Autre :

- Manipule les formules en elle sous forme de sceau magique.

- A toujours sur elle des fioles contenant divers mélange et pilules aux effets divers et amusant.

- Peut utiliser Mini-computer-kun pour faire apparaitre des technologies où des créature qu'elle a mit au point.

Doublette. :P
« Modifié: jeudi 18 février 2010, 20:40:35 par Nava Kaul »
Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related

Xenom

Créature

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 1 jeudi 18 février 2010, 11:35:40

intéressant !  ;D

(re)bienvenue  ;)

Al Alif

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 2 jeudi 18 février 2010, 11:38:25

Merci alien, je vais te présenter, little-Xenom-kun.

*Utilise mini-computer-kun et fait apparaitre une forme gélatineuse qui semble vivant.**

Voilà un slime, une créature que j'affectionne le plus.
Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related

Xenom

Créature

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 3 jeudi 18 février 2010, 12:36:27

*touche la drôle de bête du bout du doigt*

et sa sait faire quoi ?

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 4 jeudi 18 février 2010, 13:07:16

*Regarde le Slime et le mange. L'a prit pour de la gelée XD*

Nuuuh!

*Fit elle à l'attention d'Al*

Al Alif

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 5 jeudi 18 février 2010, 13:33:05

Et bien c'est un assistant fort utile pour mes expériences sur le corps humain.

*Voit l'inu manger le slime.*

Personne ne t'as dit de ne pas manger ce qui était nouveau.


*Le slime bouge dans l'estomac de Veronique entrainant des maux de ventre.*

Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related

Marine

E.S.P.er

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 6 jeudi 18 février 2010, 13:34:30

(Re) bienvenue  :D

- Se demande quelle créature la jeune femme peut créer pour elle -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

William Dolan

E.S.P.er

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 7 jeudi 18 février 2010, 13:40:19

Bienvenue... Mademoiselle (enfin je crois)


Al Alif

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 8 jeudi 18 février 2010, 13:43:35

Vous n'avez qu'à me donner vos goût personnel et son utilité, même si les bêtes sexuelles sont mes préférées.

*Regarde William.*

Effectivement on peut dire mademoiselle, cela sonne mieux à mon oreille.
Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related

Kei Kurono

Avatar

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 9 jeudi 18 février 2010, 13:45:29

(Re)bienvenue !

Loki

Terranide

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 10 jeudi 18 février 2010, 15:39:31

Haha, le fameux Necronomicon :3

C'est validable, mais pour la race ça ne me dit rien, je met Créature ?

Paulina

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 11 jeudi 18 février 2010, 15:54:57

Chouette personnage  :o J'adore :p

Al Alif

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 12 jeudi 18 février 2010, 16:01:03

Loki : Si cela t'arrange pas de soucis.^^

Merci à tous.^^
Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related

Bleiz

Humain(e)

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 13 jeudi 18 février 2010, 17:38:38

Voilà un livre que j'ai hate de lire en détail ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Al Alif

Re : Al Alif, Le Grimoire Necromicon.

Réponse 14 jeudi 18 février 2010, 17:52:50

Il faudra déjà vous montrer digne d'être mon maître et je n'ai pas très envie de redevenir un outils.
Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related


Répondre
Tags :