Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Rebelion se prépare.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaïa

La Grande Rebelion se prépare.

mercredi 20 janvier 2010, 21:02:55

Nom : Lamperouge/Inconnue

Prénom : Lelouch/ C.C

Âge : 17ans/ Non connut.

Race : Humain/ On ne sait pas.

Sexe : Homme/ Femme

Orientation sexuel : Ils n'ont pas le temps de savoir quel sexe ils préfèrent, sans doute le sauront-ils après avoir finit une partie importante de leurs plan.

Physique : Il faut dire qu'un homme comme lui ne peut pas combiner intelligence et musculature, il est fin, mais peut tout à fait courir un cent mètre sans être essoufflé. Ces jambes ne sont pas suffisamment puissante pour briser os, mais un coups peu faire mal. Quand à ces mains elles sont plus douées dans la maniement des pièces d'échecs que dans le bras de fer.

Il a tout à fait le corps d'un noble de Nexus et c'est ce qu'il est d'ailleurs, d'où sur son visage une expression de noblesse, mais aussi de désir inassouvis.  Ces yeux violacés donne une prestance et un respect presque immédiat et sa coupe est parfaite, donnant une importance à la couleur marron de se courte chevelure.


C.C est du genre acrobate et mystérieuse, elle semble plus forte dans le domaine du physique, elle possède des jambes puissantes et une force qui lui permet de combattre une personne normalement. Nul ne sait jusqu'où son corps peut aller avant sa rupture, pas même Lelouch, qui est pourtant son partenaire. Elle est fines et légère.

Ce qui fait son originalité c'est son signe sur le front, un espèce de V rouge caché par de long, très long cheveux vert et deux pupille jaune, comme les démons, même si elle ne possède aucun attribut de quelque espèce divergente de l'humain.


Caractère : Il ne faut pas le nier il fait partie des plus grand génie de son époque, c'est un sur-doué qui anticipe les évènements avec sang-froid et calme. Il possède un charisme digne d'un meneur, mais il agit de la sorte quand il endosse le rôle de Zero. Il attend de ces pions d'agir dans le sens qu'il désir pour mener à bien son plan.

Dans la vie de tous les jours, il agit commun un des plus haut nobles agirait en temps normal, il est cultivé, s'intéresse aux nouvelle théorie pour y apporter son oeil critique, il achète des esclaves, qu'il revend plus tard. Tous ce qu'un noble respectable ferait, il le fait.


C.C est mystérieuse, nul ne peut savoir à quoi elle pense et aucun pouvoir ne pourra percevoir sa pensée, elle est imprévisible et adore jouer avec Lelouch en lui mettant la pression ou en posant des questions sur ces chances de réussir son plan. Il n'empêche qu'elle aime Lelouch, pas un amour entre femme et homme, mais plus un amour entre frère et soeur. Elle aime se faufiler dans les drap du jeune homme et le voir un brin embarrassée quand elle est sur lui. Elle préfère vivre comme une épicurienne et s'adonner aux plaisir de la vie, sauf quand le boulot commence.

Cette demoiselle cache bien son jeu et Lelouch ne sait pas encore qu'elle va vite devenir une pièce maîtresse dans son plan.


Histoire : Le nom de Lamperouge dans Nexus est fort bien connut car le feu père de Lelouch était un des nobles qui dirigeaient en cachette la vie de la ville de Nexus, sans que les dirigeants non-corrompus, n'en soient informés. Cela fit que la ville fut plus prospère.

Mais voilà, quand Lelouch eut dix ans, le palais où ils résidait fut attaqué. Bilan : Toute les servantes avaient été tuées, de même que les parents du petit. Lelouch fut donc dépossédé de ces terres et de ces biens, mais il avait encore son titre de noblesse, même si cela ne lui apporterait rien. C'est à partir de ce jours qu'il se mit en tête de détruire Nexus, mais pour cela il devait réfléchir, il passa donc cinq longue année à planifier son plan, prenant en compte l'inimaginable, rajoutant des facteurs important, comme l'intervention de créatures ou même de l'Ordre Imaculée, un adversaire à ne surtout pas sous-estimer.

Puis à ces quinze ans, il fit une découverte qui changea de manière radical sa vie. une nuit il fit un éclair bizarre, il vit le sol briller au loin, il alla à pied et trouva le corps d'une femme ... C.C. Un paladin de l'Ordre somma au jeune noble de s'écarter de l'engeance démoniaque, mais il ne put pas et le paladin lança un éclair, mais ce fut C.C qui le reçu en pleine poitrine. Lelouch voulut l'aider et il eut un baiser, à ce moment il acquit un pouvoir pouvant changer le monde. il l'utilisa contre le paladin qui retira son armure et se tua en se lançant lui même un éclair.

En l'espace de deux ans, il développa son pouvoir, qui évolua et reprit ces terres jadis confisqué, souvent gagné lors d'une partie d'échec. Puis il avait lancé les base de son plan, tous le monde connaissait Zero pour libérer les esclaves et tué des nobles, souvent avec une armée de terranide formée, mais aussi des ESPer et des créature. Mais Zero était aussi nommée Gaïa, car ces actions fragilisait le haut peuple pour renforcer le bas peuples qui rejoignait la cause de cette personne que l'on surnommai LE Chevalier Noire.

Mais ce n'est que le commencement.

Situation actuel : Vierge et sans expérience, sauf les attouchement de C.C au petit matin. On ne sait rien d'elle, on suppose qu'elle est vierge et au vue de ces action parfois provocante on peut en déduire qu'elle aurait de l'expérience.

Autre : (Geass) Peut de son oeil gauche contrôler un être vivant, ce dernier oubliera tous ce qui c'est passé après l"avoir vue dans les yeux. Les lunettes solaire n'empêche pas le Geass de fonctionner, par contre un contact visuel est obligatoire.

De son oeil droit il peut contrôler la technologie, mais il se doit de protéger son oeil car il se détruit au contact des rayons du soleil.


Elle peut paralyser les personnes qu'elle touche, en leur envoyant leurs pires souvenir, causant un traumatisme qui peut aller jusqu'à la folie si la personne est faible, par contact direct ou non. ( exemple en touchant la cuirasse d'un char elle peut paralyser le pilote.). Elle semble avoir d'autre pouvoir, mais ne veut rien dévoiler.

Doublette
Lelouch Lamperouge/Zero

I'm not interessting in preserving to status, I destroy it.

C.C

Come with me, till the very end

Gaïa

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 1 mercredi 20 janvier 2010, 21:08:50

Velkommen tilbake :D *fait une révérence*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 2 mercredi 20 janvier 2010, 21:11:39

Ah que bienvenu !

Onishiru

Avatar

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 3 mercredi 20 janvier 2010, 21:24:57

vous croyez m'impressionner ?!?

soyez la bienvenus  ;)

Gaïa

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 4 mercredi 20 janvier 2010, 21:27:57

Merci

Merci

Hmm .. Onashiru c'est cela ? (fait exprès d'écorcher le nom pour montrer le ton sarcastique de Lelouch) Sache que sur mon échiquier tu ne représentes même pas une case ou un pion.

Il recommence  (soupir)
Lelouch Lamperouge/Zero

I'm not interessting in preserving to status, I destroy it.

C.C

Come with me, till the very end

Gaïa

Onishiru

Avatar

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 5 mercredi 20 janvier 2010, 21:31:29

*se rapproche et affiche un sourire malveillant *

en effet, je ne suis pas sur ton jeu, mais au-dessus

(au passage sa pourrait être sympa un rp un de ses quatre ^^)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 6 mercredi 20 janvier 2010, 21:34:21

Et sur ton échéquier, je suis quoi moi ?

*Tapote de son fouet derrière Lelouch*

Sur le mien je joue régulièrement avec deux pièces suplémentaires : Les assassins, ils disparaissent et réaparaissent sur l'échéquier a leur guise, rendant le jeu plus...Erratique ? Oui je suppose que c'est erratique.

Chouette copine que tu as là...RURUSH !

*Se marre*

Allez jte valide :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kenishiro

Avatar

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 7 mercredi 20 janvier 2010, 21:36:35

 Le louche (écorche son nom), c'est vrai que t'es vachement louche a t'adresser comme sa

a Onishiru *mode démon On*

*sourire sadique*  j'aime pas tes manieres petit

(bienvenue, je veut un rp aussi ^^ )

Rei

Créature

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 8 mercredi 20 janvier 2010, 21:38:19

warza, ça c'est de l'originalité :D
Jespere qu'un simple bienvenue suffit plus qu'un grand discours...alors bienvenue !!!
Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Gaïa

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 9 mercredi 20 janvier 2010, 21:39:29

*Lelouch sourit.*

Effectivement tu n'es pas sur mon jeu et donc tu n'es qu'une détail insignifiant.


*C.C tente de calmer le jeu en enlaçant Onishiru.*

Allons vous n'allez pas vous battre pour une broutille.

*Lelouch voit Don et prend un air hautain.*

Je ne savait pas que les roturier avaient l'intelligence suffisante pour y jouer. Tu serais éventuellement un pion et encore je suis magnanime. Quand à ma "copine, ce n'est qu'une partenaire et malheureusement je ne peux m'en défaire facilement.


*C.C sentant le danger, s'approche de Don.*

- Si tu ne nous gênes pas je te promet une bonne place et une nuit.
Lelouch Lamperouge/Zero

I'm not interessting in preserving to status, I destroy it.

C.C

Come with me, till the very end

Gaïa

Onishiru

Avatar

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 10 mercredi 20 janvier 2010, 21:43:43

ok je veux bien fermer les yeux pour cette fois, mais je te conseille de lui mettre une laisse, sa t'évitera bien des problèmes.

sur ceux je vous laisse. et ne vous mettez pas en travers du Red-Snake,

*Regarde Lelouche*

au plaisir de se recroiser petit

*regarde C.C. *

mademoiselle !!

*s'en va*

Kenishiro

Avatar

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 11 mercredi 20 janvier 2010, 21:44:24

*fais un geste de la main pour dire au revoir a Oni*

Stop Da' Flood

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 12 mercredi 20 janvier 2010, 21:52:55

*Ebouriffe les cheveux de Lelouche qu'il dépasse de quatres têtes*

"Ha ha ha, sacré petit plaisantin va"

*Pose sa main sur l'épaule de C.C*

"Bon je t'emprunte ta copine, promis je te la rend samedi prochain"

*Eclate de rire*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gaïa

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 13 mercredi 20 janvier 2010, 21:58:46

*Lelouch continue de le regarder de haut ( pas haut la hauteur physique hein.^^)*

- Je ne plaisante jamais quand je parle sérieusement, aussi je crois qu'il va falloir se résoudre à avoir un roturier qui va jouer le rôle de bouffon dans ma pièce.

*C.C quand à elle rigole.*

- Désolée, mais je ne suis disponible que le dimanche à partir de 00H01.
Lelouch Lamperouge/Zero

I'm not interessting in preserving to status, I destroy it.

C.C

Come with me, till the very end

Gaïa

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La Grande Rebelion se prépare.

Réponse 14 mercredi 20 janvier 2010, 22:01:10

*Attrape C.C et la fout sur son épaule comme un sac a patates pour que celle ci ne puisse que battre des pieds sur son torse et taper du poing dans son dos*

"Mais on t'as pas demandé ton avis grognasse, et Rurush, j'espère que t'avais un flingue avec toi. Parce que tes pouvoirs et celle de ta cop ne marchent plus."

*Sort un magnum calibre lourd et le pointe sur le crâne de Lelouch*

"Et que moi si"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :