Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Lady (Validée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Shiny

Humain(e)

The Lady (Validée)

samedi 16 janvier 2010, 20:16:30

Lady Shiny


« Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement bon. Je ne vis que pour boire le sang de la vie, à même la plaie. »
Ses phrases, quand elle dû se présenter pour la première fois. Ensuite, vinrent les questions outrageantes : Nom, prénom, âge, sexe, race.
Elle rit, à nouveau, serrant un papier dans son poing. Depuis son opération, elle avait quittée le statut de Terranide pour devenir humaine. Humaine … Ainsi, elle s’évitait beaucoup d’ennuis. « Bref, ne perdons pas de temps. » chuchota t’elle.

Elle se nomme Shin, mais elle est plus connue sous le nom de Lady Shiny.
Elle est connue pour ses parfums, ses flagrances, qui piquent et qui choquent. Elle est connue pour ses publicités qui mettent mal à l’aise, pour arriver saoule en conférence, pour se prendre pour une châtelaine en plein milieu du 21e siècle, pour ses ébats qui attisent les foules.
C’est une femme, à n’en point douter.
Son âge se dévoile à peine : 22 ans à tout casser, mais on murmure qu’elle est beaucoup moins vieille.
De Terranide, elle est devenue humaine. Une opération coûteuse, mêlant science et magie.
Concernant sa sexualité, nous la nommerons de débridée. Connaissez-vous Messaline, cette impératrice qui s’offrait au peuple, la nuit ? Disons que l’on en approche.

Et à cause de cette merveilleuse opération, voilà qu’elle s’est retrouvée … malsaine. Mais nous dirons folle, cela lui sied mieux. Bref, nous verrons cela ensuite.

Alors qu’auparavant, elle ne portait que des kimonos délicieux, aux aspects sage et réservés, traditionnels, voilà qu’elle porte désormais des robes européennes, à la mode européenne des siècles d’avant. Elle ne connaît pas l’époque, et s’en moque. Avant le Directoire, avant la Révolution, clame t’elle. Vous voyez, ces robes volumineuses ? Oui, oui. Et ces chapeaux grandioses ? Vous situez ? Vous y êtes, parfait. Elle se plaît à s’envelopper de mystère, travaillant dans son immense domaine, plus ou moins accueillant, plus ou moins torturés … un lieu à part, bref, qui reflète sa personnalité. Elle n’a pas grandie depuis : 1m62, et 42 kilos, une taille fine, une enveloppe fine, un corps fin, des yeux fins dégageant une aura presque mystique … bref, tout un être qui inspire la crainte.
A cause de l’opération, ses cheveux ont virés au blanc, mais un blanc propre, pas un blanc âgé. De toute façon, avec son visage, on se doute qu’elle n’est pas plus âgée.

Son caractère, lui, déplaît. Bon dieu, je peux vous l’assurer. Le lundi, elle sera tendre, le mardi, violente. A 13h, elle vous aimera, à 14h, elle vous égorgera. Elle ne sait plus se calmer, désormais. Débridée, déréglée, elle court partout et fait tout ce qu’elle veut. Elle est connue, s’attire des ennuis, crée des pubs et des photographies déroutantes, allume et éteint, bref … Intenable. Tout cela, je vous assure, c’est la faute de cette opération ! Avant, elle était douce, câline, tendre, un peu froide mais elle cachait une personnalité agréable. Maintenant, la supporter est un exploit digne d’un tournoi ! Personne ne peut saisir ce qu’elle veut vraiment, et avec elle, c’est le hasard pur ! Un jour, vous réussirez à lui faire peur, le lendemain ce sera impossible. Les envies d’aujourd’hui sont les contraires parfaits de celles d’hier. Elle peut tout faire cesser, du jour au lendemain, comme elle le souhaite, peindre ses murs en rose, puis en noir, arracher ses robes, puis les recoudre. Elle est d’une impulsivité à toute épreuve, et demeure imperceptible.

Pendant un an, Shin parvint à vivre comme une Terranide épanouie, il me semble. Mais un jour, elle est entrée chez elle, grimaçante, a arraché son kimono et l’a jetée sur le sol. Aussitôt, elle a courue dans sa chambre, et a pleurée pendant des jours et des jours. Elle n’en est sortie que quelques jours après, affamée, et a demandé deux personnes bien singulières, qui sont vite arrivés. Ils se sont enfermés dans la chambre, et pendant 4 jours y sont restés. Le manoir, pendant ce temps, était craintif : Qu’allait-il se passer ? Oh, vous voyez, moi-même, qui était la favorite de ma Lady, sa gouvernante, je ne comprenais pas. Elle ne me disait rien. Les deux personnes sont ensuite parties, sans un mot, et ils ne sont plus jamais revenus. Ma maîtresse, elle, était affalée sur son lit, enfermée dans des bandelettes, avec juste sa bouche qui n’était pas couverte de bandelettes. Ce n’était pas beau à voir, mais elle est restée deux jours comme ça, et je m’occupais de la nourrir, et de rester à ses côtés.
Un jour, elle m’a avouée qu’elle avait fait un cauchemar, à cause d’un de ses parfums. Elle se sentait en danger de mort, si elle restait Terranide. Alors elle a changée, parce que ce cauchemar était atroce. Elle voulait mourir, mais ne l’a pas fait. Elle a contactée deux personnes qui l’ont opérée, et d’ailleurs elle m’a demandée ensuite de lui ôter ses bandages, elle disait que c’était le bon moment. Je l’ai fait, aussitôt, et je suis tombée des nues. Devant moi se dressait une femme, une humaine, totalement différente.
Chez elle, ce cauchemar, ou cette opération, a tout changée. Du jour au lendemain, elle est devenue une autre. Elle qui était si soignée est devenue négligée, sauf pour sa toilette. Elle si pure se vend désormais, organise dans sa chambre des choses étranges, et rencontre hommes et femmes. Une fois, même, elle a voulue, hystérique, me mettre dans son lit. Mais j’ai refusée, et elle m’en a voulue. Elle a littéralement changée, du jour au lendemain, elle me fait peur désormais …
Je vous laisse le loisir de la découvrir à nouveau … Vous verrez, vous vous y habituerez, même si le début sera difficile.

« Modifié: samedi 03 juillet 2010, 00:36:03 par Miya Diablo »



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The Lady

Réponse 1 samedi 16 janvier 2010, 21:22:39

" Se demande quelle race de Terranide il s'agit"
...
"Renifle et remue la queue"
Bienvenue !

Kenishiro

Avatar

Re : The Lady

Réponse 2 samedi 16 janvier 2010, 21:24:41

bienvenue Lady Shiny

Lady Shiny

Humain(e)

Re : The Lady

Réponse 3 samedi 16 janvier 2010, 22:17:47

Je n'ai pas de race, je suis unique U.U

Merci à tous.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : The Lady

Réponse 4 samedi 16 janvier 2010, 22:18:48

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kenpachi

Re : The Lady

Réponse 5 samedi 16 janvier 2010, 22:20:10

*Prend une forme plus douce.*

Bienvenue belle terranide, j'attends avec impatience que tu ramènes ton nez dans mes affaires.

Lady Shiny

Humain(e)

Re : The Lady

Réponse 6 samedi 16 janvier 2010, 22:49:49

Exquis ...

" Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux. "
J'aime Boris Vian, à m'en arracher le coeur pour le noyer dans l'écume des jours ...



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Xenom

Créature

Re : The Lady

Réponse 7 samedi 16 janvier 2010, 22:58:52

soit la bienvenue ^^

Darcia

Humain(e)

Re : The Lady

Réponse 8 samedi 16 janvier 2010, 23:00:45

Salut

C'est tjr interessant de jouer avec des persos tres intelligent et cultivé

Lady Shiny

Humain(e)

Re : The Lady

Réponse 9 samedi 16 janvier 2010, 23:02:39

( Je me considére, IRL, comme cultivé aussi ... En toute modestie, évidemment (huhu). Je prends un doux plaisir à m'instruire, et à connaître un maximum de choses )

Merci à vous



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Kenishiro

Avatar

Re : The Lady

Réponse 10 samedi 16 janvier 2010, 23:10:05

bon c'est vrai que IRL on est pas comme nos perso mais le caractère je suis un peu sûr que il y en a quelque uns qui ont pris sur leur caractère, a part les meurtrier xD

Kenpachi

Re : The Lady

Réponse 11 samedi 16 janvier 2010, 23:12:15

"Du savoir née la maturité. De la maturité née la sagesse."

Liirzyn

Re : The Lady

Réponse 12 samedi 16 janvier 2010, 23:13:02

Personnellement, mon personnage et son caractère, ça vient de mon propre caractère.

Bienv'nue.
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Hades

Dieu

Re : The Lady

Réponse 13 samedi 16 janvier 2010, 23:13:41

Soyez la (re)bienvenue sur ce forum gente dame

Anyways, jolie fiche, quelque peu... non conventionnelle, mais ça passe => validationnée !

Enjoy your time here

Lady Shiny

Humain(e)

Re : The Lady

Réponse 14 samedi 16 janvier 2010, 23:15:58

Anticonventionnellement, comme on dit ... Merci.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza



Répondre
Tags :