Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Même les villaines sorcières peuvent se faire sauver -Lyli

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Willow Shade

Créature

Dissimulée dans les ombres de la forêt dense, Willow, la sorcière pyromane ultra-maladroite, sentait la menace grandir autour d'elle. Elle avait invoqué des flammes déchaînées, attirant l'attention indésirable de ceux qui craignaient son pouvoir. Le crépitement des flammes dansait autour d'elle, accentuant l'atmosphère pesante de la nuit.

Les chasseurs de sorcières, armés de torches et de runes protectrices, approchaient rapidement. Willow, vêtue de sa robe sombre, avait les yeux écarquillés de détermination. Son visage, éclairé par la lueur du feu magique, portait une expression mêlée de peur et de résolution.

La tension dans l'air atteignit son paroxysme lorsque les chasseurs l'encerclèrent, formant une barrière humaine déterminée. L'un d'eux, le visage dur et impassible, s'avança et prononça des paroles d'incantation anti-magie. Les flammes qui dansaient autour de Willow vacillèrent, comme si leur énergie était siphonnée.

Willow comprit qu'elle était acculée. Les chasseurs avançaient inexorablement, encerclant son pouvoir ardent. Avec une agilité remarquable, elle tenta une fuite désespérée, mais les chasseurs, armés de filets enchantés, réussirent à l'attraper.

Les runes lumineuses crépitèrent autour d'elle, entravant sa magie. Willow se débattit, mais la puissance des chasseurs était trop grande. Ils la maîtrisèrent, l'enveloppant dans une toile magique qui la privait de son pouvoir flamboyant.

Le silence tomba sur la forêt alors qu'ils traînèrent Willow, désormais impuissante, vers la rivière proche. La lueur de la lune éclairait le chemin tortueux, et le murmure de l'eau s'approchait comme un écho sinistre.

Arrivés au bord de la rivière, les chasseurs firent une pause solennelle. Willow, les poignets liés, sentait le froid de la rivière lui mordre la peau. Son regard bravache ne fléchissait pas, bien que la peur se cachât derrière ses yeux.

Le chef des chasseurs, un homme imposant au visage dur, prononça des paroles incantatoires, invoquant des chaînes magiques. Ils les entrelacèrent habilement autour du corps de Willow, s'assurant qu'elle ne puisse s'échapper. Les flammes qui la définissaient étaient dorénavant impuissantes face à cette magie coercitive.

Lorsque les chaînes furent solidement attachées, les chasseurs la soulevèrent, ignorant ses protestations étouffées. Les pieds de Willow frôlèrent la surface de l'eau glaciale avant qu'ils ne la jettent avec force dans la rivière sombre.

Le choc initial fut suivi par une immersion glaciale. Willow lutta contre les chaînes, mais elles résistaient, l'empêchant de nager. Elle émergea à la surface, le court souffle, cherchant désespérément de l'air.

Les chasseurs observaient, imperturbables, alors que Willow luttait contre le courant. La rivière semblait être devenue son jugement, une punition pour avoir joué avec le feu de la magie interdite.

Le temps s'écoula lentement alors que Willow tentait de garder sa tête hors de l'eau. Les flammes qui autrefois dansaient autour d'elle paraissaient éteintes, éclipsées par la froideur de la rivière. Les chasseurs, satisfaits de leur œuvre, tournèrent les talons, laissant Willow à son sort dans les eaux ténébreuses de la rivière.

Lyli

Créature

Re : Même les villaines sorcières peuvent se faire sauver -Lyli

Réponse 1 jeudi 11 janvier 2024, 16:51:56

Qu'est-ce qui venait de se passer ? J'étais là, dans la nuit, faisant la planche sur les rapides d'une rivières, bras et jambes écartés comme une étoile de mer. Quant à ce que je faisais ici et dans cette position, et bien.... en voila une longue histoire !

J'avais rendu visite à une amie magicienne au fond de la forêt, tout en haut de la montagne, dans un coin paumé ou AUCUN autre humain n'était censé se rendre ! Je lui apportait souvent des algues rares pour ses potions, et elle me le rendait plutôt bien, de diverses manières. Cependant, j'avais été suivis en douce par des bandits, jusqu'à la cachette de la sorcière. Allez savoir pourquoi, surement à cause de mon accoutrement ? Une filles aux cheveux rouges comme le feu, et vêtue d'un revêtement en écailles brillants et humide.. ça attire l'oeuil ! Une fois chez la magicienne et les algues en main, nous avions parlé un peu de tout et de rien... jusqu'à ce que soudainement un des bandits dehors, sous la fenêtre ne se lève en hurlant " Une sirène !!! Elle a dit que cette fille est une sirène ?!! " Le deuxième bandit avait été abasourdit par la stupidité de son acolyte, et la magicienne... que je pensais ETRE UNE AMIE !!! s'évapora avec une potion de téléportation pour pas se faire attraper, me laissant en plan, toute seule !! Ma seule option fut alors de sauter de la falaise, droit dans les rapides...

Et voila comment j'étais en train de dériver là, pendant plus d'une heure... la nuit étant maintenant tombée. Heureusement que toutes les rivières finissent par se jeter dans l'océan... j'ai juste à attendre encore une ou deux heures de plus et.... mhh ?

- Tiens... ça sentirait pas le cramé ? Quelqu'un fait surement un barbecue dans le village voisin...

J'étais loin de me douter du GROS BARBECUE, dont il s'agissait en réalité. Par contre ce qui est le plus inquiétant, outre cette odeur, c'est les voix qui s'approchaient vers la rive. Ni une, ni deux, je plonge sous l'eau, attendant de voir ce qui se passe. Assistant à toute la scène, je comprendre une seule chose : Cette pauvre fille est dans le pétrin ! Elle commence à dériver au loin, emporter par le courant de la rivière qui reprends de plus belle et plus rapidement. Déjà qu'elle se débattait pour garder la tête hors de l'eau. Peut-être ont-ils voulut la noyer pour une bonne raison mais... dans le doute ! je me jette sur elle une fois que les autres partent, nageant à toute vitesse vers ce corps enchainé qui coule.

Fiou c'était moins une, heureusement que j'étais là hein ! T'en fais pas je suis une sirène alors tant que je te tiens tu pourras pas te noyer, je vais garder ta tête hors de l'eau. Fait juste gaffe à la chute d'eau.

Le courant devint vraiment très rapide et un vacarme assourdissant perce les oreilles... Oui, comme je viens de dire, il s'agit d'une chute... une chute... ...

ATTENDS QUOI UNE CHUTE ?!!!!! JE VEUX PAS MOURIR !!!

Je hurle en regardant la chute d'eau qui va nous emporter dans moins de 5 secondes, serrant fort la pauvre fille contre moi. Je suis une sirène, j'ai pas peu de l'eau ok mais... si on tombe de haut sur des rochers, je vais y passer moi !!! * SPLOUFFFFF *... ... Puis plus rien, il faut au moins 10 bonnes secondes avant que je remonte à la surface en étant clairement soulagée ! Au final, la cascade n'était pas si haute, et il n'y avait que de l'eau en dessous, une grosse cuve d'eau d'au moins 8 ou 10 mètres de fonds. Je suis tellement soulagée que j'en oublie l'autre fille, restant un moment à la surface toute seule... 30 secondes, peut-être 40 ? Je sais pas. Tout à coup, je vois des bulles qui remontent, je me pause quelques questions... Quelques secondes plus tard, 3 fois plus de bulles.

Ah oui mince ! je l'avais oubliée !

Je plonge aussitôt vers la pauvre fille bien enchainée au fond de l'eau et je saisis ses chaines pour les bri... Tiens, ça marche pas ? Normalement ma force est décuplée sous l'eau alors ça devrait marcher ? Alors ce serait des sortes de chaines magiques ? Je vois... bon ben tant pis, je vais la remonter avec alors, mais d'abord, il faut qu'elle respire, la pauvre ! Alors je lui arrache ce qui entrave sa bouche, puis pose délicatement mes deux mains contre ses joues. Lorsque je m'avance pour pour plonger mes lèvres dans les siennes, elle ne doit surement pas comprendre tout de suite, d'autant plus que... en me rapprochant d'elle comme ça, mon buste se loge dans le siens. Ah... J'avais pas remarqué ses gros lolos qui rebondissent et s'écrasent agréablement contre les miens, pendant que je lui fait un semblant de bouche à bouche, lui partageant mon oxygène pour l'aider à pas se noyer.

Lorsque j'ai terminé, je me décolle de ses deux gros pamplemousses, lui souriant affectueusement, et longeant mes mains le long de ses deux nattes tressées et dorées. Je la reprends alors contre moi, puis crève la surface de cette cuve d'eau plus calme que le reste de la rivière, la déposant sur la rive bien qu'elle soit toujours enchainée... Comment ça se brise, des chaines magique ?



Répondre
Tags :