Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Chaleur venue du Grand Nord

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Odin

Dieu

La Chaleur venue du Grand Nord

jeudi 19 novembre 2009, 15:17:25

Sujet du topic=> PLusieurs possibilités, Hentai ou non d'ailleurs.

1/ Odin cherche par tout les moyens a echapper au monde d'Aphrodite et a retourner a Asgard, son Royaume... Une ame Charitable pourrait eventuellement aider le Maitre du Nord.

2/ Il cherche egalement un moyen d'atteindre Aphrodite. Il cherche des explications... Combat? Autre? A voir

3/ En pleine ivresse de vivre si loin de chez lui, la tournée des bars, et il se laisse aller a toutes les Fantaisies... Plaisir compris.

Nombre de participants=> Une pour chaques, sauf le troisiéme, qui permet pas mal de possibilités.

Trame=> Violence ou douceur, il peut étre les deux.

Qualité de post=> 10 lignes Minimum.

Rhéa

Re : La Chaleur venue du Grand Nord

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2009, 10:48:40

Je vais faire une exception pour un dieu nordique.

La 1/ et la 2/ me conviennent, car la 3/ irait trop loin avec mon perso.XD

Odin

Dieu

Re : La Chaleur venue du Grand Nord

Réponse 2 dimanche 22 novembre 2009, 10:51:54

Une exception?

La 1/ serait pas mal vu ton statut.

A voir comment on lance le contexte... Mais ce ne sera pas avant ce soir le demarage pour moi =)

En tout cas merci de t'étre proposé, a croire que les divinités du Nord n'ont pas la cote!

Rhéa

Re : La Chaleur venue du Grand Nord

Réponse 3 dimanche 22 novembre 2009, 10:58:56

Je devrais dire quoi moi, il faut que je demande aux autres, par mp, pour avoir les rp. Fait la même chose ça peut marcher.^^

Pour le contexte je te propose le suivant : Rhéa tente de faire une sceau pour allez sur Terra dans une demeure qu'il a construit, mais à ce même moment Odin fait la même chose, ce qui fait que le dieu nordique se trouve dans la demeure de Rhéa.^^



Répondre
Tags :