Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sans-cœur

[Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

mardi 03 novembre 2009, 10:07:50

Noms: Trop pour être tous annotés ici. Les plus communs sont les Ombres, les Crypto Ombres ou encore les Soldats.

Age : Indéfinissable.

Sexe : De même.

Race : Légion

Orientation sexuelle:Techniquement, tout est possible.

Description :
    Les Sans-cœur sont l’incarnation des Ténèbres du cœur des gens. Lorsqu'un cœur succombe aux Ténèbres ou est volé par un Sans-cœur, un autre Sans-cœur est créé. Plus le cœur était obscur, plus le Sans-cœur est puissant. Leur seul véritable but est de posséder le plus de cœurs possibles, afin de créer toujours plus de leurs semblables. Leur plus grand désir est de posséder les cœurs des mondes qu'ils visitent. Si jamais le cœur d'un monde se retrouve envahi par les Sans-cœur, le monde en question viendrait à être détruit. Éventuellement, les restes de ces mondes peuvent se regrouper afin d'en former un nouveau.

   Étant des êtres de Ténèbres, les Sans-cœur craignent la lumière. C'est pour cela que bien qu'ils s'attaquent à tout être possédant un cœur, les Sans-cœur ont une certaine attirance envers ceux en possédant un pur, car ils éliminent ainsi une menace potentielle pour eux. Il est à noter que si un cœur pur venait à succomber aux Ténèbres en étant dévoré par un Sans-cœur, le Sans-cœur produit serait également très puissant, au même titre que si un cœur ampli de Ténèbres avait été volé. Leurs cibles privilégiées sont les porteurs de Keyblade, car cette arme est alignée à la lumière. Ironiquement, ce sont aussi ces mêmes porteurs qui représentent la plus grande menace pour eux.

  Physiquement, chaque Sans-coeur est différent. Ils peuvent prendre n'importe quelle forme, mais ont tout de même quelques points caractéristiques. On peut les séparer en deux grandes espèces, deux grands types.
     
    Tout d'abord, il y a les Sans-cœur dit "Matrice' ou encore "Pur-sang". Ces Sans-cœur sont les Sans-cœur originels, qui apparaissent lorsqu'un cœur succombe aux Ténèbres. On peut facilement les reconnaitre par leur apparence noire et leurs yeux jaunes. Ils sont plutôt rares, hormis les Ombres et les Crypto Ombres. Ils affectionnent particulièrement les endroits Ténébreux.

   Ensuite viennent les Sans-cœur dit "Emblème". Ceux-ci peuvent prendre n'importe quelle forme et arborer n'importe quelle couleur, et ne sont distinguables que par la marque qu'ils portent, leur emblème, représentant un cœur noir marqué d'une croix rouge. Ces Sans-cœur ont été à l'origine fabriqués par une machine simulant le processus d'engloutissement dans les Ténèbres d'un cœur. Lorsqu'ils sont vaincus, ils laissent d'ailleurs échapper les cœurs qu'ils ont volés, au contraire des Sans-cœur de type Matrice. Ils sont très communs, et bien qu'ils aient à l'origine été créés par une machine, ils prolifèrent à présent de la même manière que leurs semblables Pur-sang.

Il est bien évidemment inutile de préciser que, quelque soit son type, un Sans-cœur reste totalement dénué de sentiments. Cependant, certains Sans-cœur très puissants sont doués d'une intelligence égale, voir supérieure à celle d'un humain, et peuvent même revêtir une apparence humaine, dissimulant ainsi leur véritable apparence. Il est aussi à noter que plus un Sans-cœur vole de cœurs, plus sa puissance augmente. Dans de rares cas, des évolutions ont même été observées au niveau physique.

Histoire :

  À ce que l'on sait, les Sans-cœur ont existé depuis l'apparition même des Ténèbres. À  l'origine il n'y avait que la Lumière. Mais peu à peu, les hommes commencèrent à se battre pour se l'approprier, remplissant ironiquement leurs cœurs de Ténèbres. Les Ténèbres proliférèrent, engloutissant la Lumière et les cœurs des gens, allant jusqu'à faire disparaitre le monde. Malgré tout, des fragments de Lumière subsistaient dans les cœurs des enfants, qui s'en servirent pour recréer différents mondes séparés. Il est dit que la vraie Lumière subsiste encore au cœur des Ténèbres.
  Beaucoup plus tard, Ansem le Sage et ses apprentis redécouvrirent les Ténèbres. Ils étudièrent ce phénomène, menèrent des expériences, jusqu'à ce qu'Ansem choisisse de tout stopper, comprenant leur folie. Mais les six apprentis, guidés par Xehanort, continuèrent, reproduisant le phénomène de corruption d'un cœur et créant leurs propres Sans-cœur. À force, ils finirent par perdre eux-même leurs cœurs, et à devenir des Sans-cœur.

À partir de ce moment là, l'invasion commença. Les Sans-coeur Emblème créés par les assistants commencèrent à proliférer à une vitesse folle, emmenant dans leur sillage les Sans-coeur Matrice. Utilisant les liens entre les mondes pour se déplacer, les Sans-coeur envahirent nombre de monde, et nombre de coeurs. Certains mondes furent même totalement détruits, leurs coeurs ayant été submergé par la vague noire. Avec le temps et cette prolifération, une diversité énorme s'est créé chez les Sans-coeur. Certains d'entre-eux avaient mutés, en créant de nouveaux, avec de nouvelles formes. Seul leur emblème lui, restait le même. Certains poussaient même le vice jusqu'à imiter les formes d'objets ou de créatures existants dans les mondes qu'ils envahissaient, afin de mieux piéger leurs proies. Dans un même temps, les élus de la Keyblade menaient à bien leur combat pour tenter de les chasser des mondes.

Jusqu'ici, la Terre avait réussi à rester discrète, protégée. Sa porte monde n'avait pas été découverte, et était toujours solidement scellée. Seulement, lorsque survint la création de Terra et des différents portails reliant ces deux Mondes entre eux, une brèche fut ouverte, infime, mais suffisante. Avec le temps, cette brèche entre les deux mondes s'était agrandit, et avait attiré la soif des Sans-cœur, qui avaient commencé à chercher un moyen d'y entrer. Aujourd'hui, la brèche est devenue une entrée suffisante pour les légions de Sans-cœur, qui ont commencé à s'y engouffrer, se retrouvant ainsi entre les deux mondes, dans les portails reliant la Terre à Terra. Et maintenant, il est temps pour eux d'avancer, et d'envahir doucement ces deux mondes, regorgeant de cœurs..

Autre:
Ce compte est libre et disponible pour tout ceux souhaitant incarner les légions Sans-cœur pour leur rp. Le mot de passe est heartless.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 1 mardi 03 novembre 2009, 10:19:26

Vive kingdom hearts.  ;D
C'est vrai que ce n'est pas rien, un compte ouvert pour tous. Heartless ,ce n'est pas dans le deux qu'on voit ce mot-là ? Darkness of heartless door ou un truc du style ? ^^
Bienvenu ou rebienvenu parmi nous et amusez-vous bien. ^^

Robin

Humain(e)

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 2 mardi 03 novembre 2009, 10:23:14

Derrière le tableau de Ansem, précisément. Qui donnais l'indice pour faire marcher l'ordinateur ( le code étant le nom des princesse de cœurs )

Et donc c'est bien dans le 2 x3

Sinon, sa a l'air pas mal comme compte ... mouhahahahahaha ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Sans-cœur

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 3 mardi 03 novembre 2009, 10:26:11

Et c'est aussi et surtout le nom anglais des Sans-cœur, tout simplement. Merci à vous deux.

Pour Robin => J'ai déjà une idée derrière la tête avec Prinny si tu veux, quand je serais validé.

Robin

Humain(e)

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 4 mardi 03 novembre 2009, 10:28:03

Oh oh oh !
La rencontre entre les sans-coeur et les prinny ?
En faites, ce sont quasiment des cousins *_*

Et de rien x3 Merci a toi aussi, je savais pas que Heartless était leurs nom anglais.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Tsukasa

E.S.P.er

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 5 mardi 03 novembre 2009, 11:08:19

je ne savais pas. Je suis de moin en moin conne.  ;D Pour ça que sur certaines images de sans-coeurs, c'est marqué "Heartless". ^^

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 6 mardi 03 novembre 2009, 17:49:00

Hummm .. Un nouveau type de créature à ajouter à ma liste de chasse.

Intéressant.
« Modifié: mardi 03 novembre 2009, 17:56:44 par Geralt de Riv »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 7 mercredi 04 novembre 2009, 14:37:25

Il manque quand même quelque chose d'important dans cette fiche : Pourquoi les sans coeurs chercheraient ils a faire des RP sexuels ?^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tsukasa

E.S.P.er

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 8 mercredi 04 novembre 2009, 14:39:43

Normalement, un sans-coeur n'a aucun cerveau. Mais, on peut dire qu'ils veulent "s'amuser" avec leurs victimes avant de la transformer en sans-coeur. Comme les zombies.  ;D

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 9 mercredi 04 novembre 2009, 14:44:08

j'attend une réponse du possesseur du compte avant de prendre une décision, ça serait bien que la légion de sans coeurs doivent se nourir d'energie sexuelle pour grandir :) car après tout c'est cette energie dont se nourrit Aphrodite.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tsukasa

E.S.P.er

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 10 mercredi 04 novembre 2009, 14:47:40

Hum, c'est une bonne idée, ça. :D Des monstres qui sont créés pour affaiblir la déesse sexuelle.  ;D Enfin, comme tu as dit, c'est au possesseur du compte d'y répondre, même si nous pouviez tous l'utiliser. XD

Sans-cœur

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 11 mercredi 04 novembre 2009, 14:51:38

Moi je dirais, pourquoi pas? si un monstre quelconque peut bien en faire, un Sans-cœur le peut aussi, techniquement parlant. Ils sont totalement, pour la plupart, obnubilés par leur désir d'obtenir plus de cœurs, ce qui répond à une pulsion, au même titre qu'un acte sexuel. Ceci dit, le plan de Terra étant différent, il est possible que sur ce plan les Sans-cœur aient trouvé un équivalent à ce qu'ils cherchent au sein de cette "énergie sexuelle" dont tu parle. Une sorte de mutation en fonction de leur environnement en quelque sorte. Ils pourraient ainsi se nourrir des 2, les cœurs et l'énergie sexuelle. Mais celle ci ne leur permettrait que d'augmenter un peu en puissance, et non de se reproduire, d'où leur nécessité de tout de même capturer des cœurs. De plus je serais également pour que cette énergie sexuelle leur procure moins de puissance qu'un cœur.. cela augmenterait également le nombre de victimes d'agressions sexuelles, étant donné qu'ils devraient en faire plus pour avoir autant de puissance qu'un seul cœur. Et ainsi ça nous conviendrait tout deux, je pense.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]

Réponse 12 mercredi 04 novembre 2009, 15:09:18

Alors c'est parfait :) je valide
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sans-cœur



Répondre
Tags :