Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Geralt de Riv

Humain(e)

De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

mercredi 12 août 2009, 23:59:15

Je souhaite lancer un nouveau sujet dans la continuité directe de mon affrontement contre Belial dans les bas-fonds de Nexus ( http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1220.msg26413#msg26413 ). Notre combat n'est pas tout à fait terminé mais Belial ne donne malheureusement plus signe de vie sur le forum : J'espère qu'il reviendra pour conclure, même si l'issue de l'affrontement est d'ores et déjà connue.

Sujet du topic : Rencontre/Affrontement ?
Nombre de participants : De 2 à 3, de préférence féminin.
Lieu : Les bas-fonds de Nexus.
Caractéristiques : A noter que je suis un posteur extrêmement long. Il faut bien compter au moins une semaine entre chacun de mes posts.

Trame :
Durant une nuit noire et pluvieuse, dans les profondeurs putrides des bas-fonds de Nexus, une tornade de feu s'était soudain élevée dans le ciel. Spectacle à la fois terrifiant et magnifique, la lueur de ses flammes éclairait à des lieux à la ronde..

Les rares trainards déambulant dans les rues crasseuses se réfugièrent là où ils le pouvaient, les habitants se terrèrent chez eux, certains prièrent à haute voix : Nul doute que c'était là de la sorcellerie !

Soudain, aussi subitement qu'elle était apparu, la tornade s'effondra sur elle même, dans un fracas inimaginable, allant même jusqu'à faire trembler le sol !

Puis ce fut le silence .. un silence de mort .. seulement troublé par le clapotement des gouttes de pluie ..
Lentement, on réouvrit les volets, on entrebailla les portes .. Une ombre à un coin de mur trahissait la curiosité des plus téméraires : Qu'avait-il bien pu se passer ?

Les minutes s'égrainèrent, lentement, avant que soudain, un bruit de bottes ne se fasse entendre, irrégulier, comme si leur propriétaire titubait. Une silhouette apparut dans la nuit, à la lueur des rares torches, avançant lentement, d'un pas hésitant.
Les yeux des témoins, derrière leur fenêtre, s'écarquillèrent de stupeur et un frisson parcourut leur dos .. L'être qui passa devant leur porte semblait plus mort que vivant : Des cheveux d'albâtre tachés de sang, un torse nu et pâle, couvert de lacérations et de brûlures, un pantalon déchiré par endroit et poisseux de sang ..

L'individu portait deux fourreaux d'épées à l'aide d'une main, et se tenait le flanc droit de l'autre. Entre ses doigts coulait un filet de sang qui tombait en goutte sur le sol, traçant des arabesques macabres en se mêlant à l'eau recouvrant les pavés ..
Il avait du mal à marcher, trébuchant par endroit, s'appuyant de temps à autre contre un mur pour reprendre sa route, puis il reprenait sa route, tel un spectre sanglant ..

Mais malgré l'obscurité, malgré le sang le recouvrant, les badauds découvrirent avec frayeur qui il était lorsque la lumière d'une torche dévoila à tous ses yeux : Des yeux de fauve...
C'était donc un sorceleur ! Un de ces tueurs de monstre tant redouté, sur lesquels courait tant d'histoires effrayantes !

Personne ne lui ouvrira sa porte, personne ne lui apportera son aide. Déjà, des silhouettes se dessinaient dans les ruelles sombres, attendant, prêtes à se jeter, tels des chacals, sur le loup blessé ..

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 1 mardi 18 août 2009, 19:00:37

Un petit up, avant que mon sujet ne disparaisse dans les profondeurs du "Coin du chialant" ..

Luhimi

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 2 mardi 18 août 2009, 19:19:45

Je puis me proposer ?
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 3 mercredi 19 août 2009, 22:01:40

Hum .. Pourquoi pas.

Je me permet de parcourir un peu tes RP avant d'accepter.

Cr-0-ny

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 4 jeudi 20 août 2009, 13:12:19

Je me propose également, si tu veux. Par contre, avant d'accepter je te conseille de lire ma fiche, pour bien te faire une idée du personnage, et pas avoir de "mauvaise surprise" ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 5 jeudi 20 août 2009, 20:50:32

Luhimi : Après avoir parcouru un peu tes RP, je suis pas super emballé. Toute façon Geralt n'acceptera jamais de rejoindre ton gang  ;D.

Et puis le coup de l'hermaphrodite .. Euh .. disons que ça refroidit un peu.

Cr-0-ny : J'aimerais bien RP avec des partenaires féminins cette fois-ci  ;)

Des volontaires ?

Hel

Dieu

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 6 dimanche 15 novembre 2009, 09:31:31

Allons donc ... Une envie. Si j'ose dire. Si mon personnage et sa manière d'ecrire te plaisent, evidemment ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Kira

Créature

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 7 dimanche 15 novembre 2009, 12:57:08

Désolée, Hel, j'ai pris en main le rp =/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 8 dimanche 15 novembre 2009, 15:32:30

Tant pis. Je me doutais , en même temps, vu le niveau d'ancienneté de ce Rp ...
( Qui c'est qui fouille toujours dans les archives ? )
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 9 dimanche 15 novembre 2009, 16:03:37

Effectivement, cela s'apparente presque à de l'archéologie à ce stade, hu hu.

Plus sérieusement, je te remercie d'avoir porté attention à ma demande. J'aime bien ton personnage. Je m'étonne d'ailleurs de ne pas avoir laissé de message de bienvenue lors de ton arrivée.

Il est sûr qu'un rp entre la déesse des enfers et un sorceleur au seuil de la mort aurait été idéal, mais, qui sait, nous trouverons peut être une autre occasion ?

Hel

Dieu

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 10 dimanche 15 novembre 2009, 16:15:11

Avec plaisir, naturellement
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Kira

Créature

Re : De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?

Réponse 11 dimanche 15 novembre 2009, 18:03:11

Genre une rencontre entre un sorceleur au seuil de la mort et une vampire affamée, ce n'est pas idéal? ='(



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :