Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je veux jouer ! >.<

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sangre

Je veux jouer ! >.<

dimanche 11 octobre 2009, 18:36:39

Nom/Prenom/Surnom : Sangre et rien d'autre, elle a eu beaucoup de surnom, mais a oubliée.

Age : 16 ans

Sexe : Femelle

Race : Esper instable (Son pouvoir varie en fonction de la triangulation des quatre éléments, le feu, la terre, l'eau et le vent, ainsi que de l'alignement des étoiles)

Orientation sexuelle:
Ne sait pas, peut être bisexuelle, mais cela n'est pas sûr.

Description physique : Il n'y a pas grand-chose à dire, elle ne possède pas de vrais beauté, le plus effrayant ce sont ces yeux qui sont argentés, sa peau est assez blanche, faisant contraste avec les cheveux qui sont aussi sombres qu'une nuit sans lune, sa poitrine subit actuellement une augmentation de volume devenant très sensible à tout attouchement à cet endroit, même si elle est déjà assez généreuse de ce point de vue là. Sont corps est svelte, elle fait un bon mètre soixante-dix pour 50 kilos, autant dire que cette demoiselle ne sait pas se nourrir correctement. Elle possède une sacré compétence athlétique, elle court très vite et possède une sacrée poigne pour une fille. Voilà, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter, passons donc à son caractère de peste.^^

Caractère :
Tout ce qui intéresse cette gamine, car l'on peut dire sans la moindre hésitation qu'elle a la mentalité d'une fillette de huit ans, c'est jouer, mais elle ne voudra jouer qu'à un seul jeu, celui du démon et c'est toujours elle qui commence comme démon. Elle n'éprouve aucun sentiment hormis l'indifférence, la joie et la frustration, autant dire qu'elle est assez limitée en expression faciale. Elle est d'une naïveté sans borne et adore tout ce qui est rouge, mais elle n'aime pas le blanc, elle en a peur comme de la peste. Elle déteste que l'on la sermonne et n'admet pas que quelqu'un refuse de jouer avec elle au jeu du démon. Elle peut facilement se faire amadouer en échange de quelque chose de rouge, comme un ruban ou des fraises.

Histoire : Dès sa naissance elle se trouva sous la tutelle du gang de Terra se nommant Black Eagle, dont le but est de dominer Terra et de tuer toute personne s'opposant à leurs plans, la petite fut donc endoctrinée à tuer avec son pouvoir, sous forme du jeu du démon, un équivalent du jeu du chat et de la souris, mais seulement à la place du chat c'est un démon, aussi tua-t-elle énormément de gens en n'éprouvant ni compassions ni pitié, aucun sentiment hormis son sourire d'avoir attrapée la souris et de l'avoir tuée. Pendant ces dix premières années, elle s'occupa d'aller voir les opposants et de les tuer, ces derniers ne se doutaient pas de la dangerosité de la petite et finissaient mort, le plus souvent la tête décapitée. Mais le gang rencontra vite des problèmes avec la petite, quand elle voulait jouer au jeu du démon avec eux, le plus dure c'était que la petite n'acceptait pas que l'on lui dise non et elle tuait à chaque fois par frustration, aussi le chef du gang appela un magicien qui scella son pouvoir et l'endormit entre deux missions.

Mais voilà, toute cette magie finit par saturer le corps de la petite et à l'âge de treize ans, elle se réveilla malgré le sort de sommeil et se balada dans la villa du boss en tuant chaque personnes ne voulant pas jouer avec elle, elle finit devant le chef du gang et demanda à ce qu'il joue au moins une fois avec elle et comme réponse elle se reçu un balle entre les deux yeux, la faisant choir sur le sol, le visage exprimant la surprise, son sang s'étala sur une grande surface et d'un coup sans prévenir, le liquide vermeille prit la forme d'une dague et transperça le cœur du boss qui mourut avec des convulsions. La petite Sangre utilisa ce laps de temps pour régénérer sa blessure et lécha le sang du boss, comme un chat boit du lait. Elle se retrouva donc dans un villa vide de toute âmes vivantes et cloua son père et sa mère adoptif sur le mur du salon.

Pendant trois ans, elle resta dans la villa, souriant toujours en voyant les cadavres se décomposer et empester de leurs odeurs les couloirs du bâtiments, puis elle décida sur un coup de tête de dire au revoir à ces parent et à bruler la villa.

Situation de départ : N'est pas expérimentée, mais vous saurez sans doute l'amadouer avec la promesse de lui apprendre des chose en matière de sexe. Elle est vierge.

Autres :

Pour chaque activation de son pouvoir d'Esper, elle se voie sectionnée un membre ou s'infliger une blessure et les effets sont aléatoires. Dix minute après l'activation, les membres sectionné reviennent à leur place, mais pas le sang perdu.


Comment avez vous connu le forum: seek, je préfère celui là à google.^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
oui, je fais des jeux en ligne, alors je peut en discuter avec les membres de mes différente guildes.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 1 dimanche 11 octobre 2009, 18:38:05

Bienvenue, jeune E.S.per. J'espère que tu apprécieras ton séjour parmi nous.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sangre

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 2 dimanche 11 octobre 2009, 18:44:41

Oui , ze vais m'amuser à jouer au démon.^^

Merci Kamui, tu voudras jouer plus tard avec moi quand je serais validée?

Kira

Créature

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 3 dimanche 11 octobre 2009, 18:45:58

Bienvenue



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sangre

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 4 dimanche 11 octobre 2009, 18:47:10

*frappe des mains en sautant sur place.*

youpi j'ai des personnes pour jouer.^^

Merci Kira

Kamui Meisa

Avatar

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 5 dimanche 11 octobre 2009, 18:49:25

Je pourrais voir à cela, si tu veux. On en discutera par mp
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Lyonel

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 6 dimanche 11 octobre 2009, 18:59:00

Bienvenue parmi nous  :D
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.

Sangre

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 7 dimanche 11 octobre 2009, 19:00:38

*Jubile*

Je vais pouvoir jouer longtemps au démon.^^

Merci Lyonel, même si c'est pas l'avatar de Sakura Captor.^^

Lyonel

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 8 dimanche 11 octobre 2009, 19:01:40

C'est l'avatar de tsubasa chronicle ^^

!dans l'anime il s'appelle Shaolan mais les liens entre lui et Sakura sont les mêmes.
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 9 dimanche 11 octobre 2009, 19:10:20

le jeu du démon... t'as lu "black cat"?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xenom

Créature

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 10 dimanche 11 octobre 2009, 19:23:51

bienvenue à toi  ;)

Sangre

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 11 dimanche 11 octobre 2009, 19:27:10

Kamui : Oui j'adore ce manga

Xenom :Merci.^^ Sa joue au démon les créatures ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 12 dimanche 11 octobre 2009, 19:29:07

Ca te kidnappe, ca te viole, ca t'engrosse et ca te fait porter quarante enfants pas moi, mais oui, ca peut jouer parfois XD
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sangre


Xenom

Créature

Re : Je veux jouer ! >.<

Réponse 14 dimanche 11 octobre 2009, 19:30:52

c'est un peu dure, mais c'est sa  ;D


Répondre
Tags :