Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Androîde vous êtes sûr ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Freyr

Autres

Une Androîde vous êtes sûr ?

dimanche 04 octobre 2009, 13:51:45

Nom
Cosmos

Prénom
Freyr

Surnom
 (Il y auras un ajout quand j'aurais fait des rp)
Projet E3

Age :

 Son corps à l'âge immortel de 21 ans

Sexe :
 C'est une femme

Race :
 Androïde, bien qu'elle soit un peu spéciale

Orientation sexuelle:
 Pour l'instant elle est ouverte à toutes les propositions

Description physique :

 Elle a un corps qui frôle la perfection, un corps qui allie grâce et élégance,  des hanches et le haut du corps merveilleusement proportionnés. Elle a de magnifique jambe douces et fines, aussi douce que le tissu le plus raffiné qu'il existe sur Terra ou sur Terre, ses bras ont le même toucher, l'on peut voir un brassard sur son bras droit.

Elle a de sublimes cheveux blond qui descendent jusqu'en bas du dos, la moindre lumière les colorent avec une douce teint dorée.

Ses yeux bleues sont cybernétique (comme son cerveau) et permet à celle-ci d'analyser efficacement une situation avec une rapidité inhumaine. De plus ses yeux charment facilement quiconque croise son regard.

Seule ses partie sont cybernétique, ainsi que certaine fibres de ses muscles, sinon le reste est 100% naturel je vous l'assure.


Caractère :
(il pourrais y avoir des changements après un ou deux rp)

Elle n'est pas vraiment méchante, mais pour l'instant, ne connais pas la différence entre bien et mal, ainsi elle pourrait enlever quelqu'un dans la rue si elle pense qu'il faut faire comme cela ou utilisera ses programmes à tout va. Elle est néanmoins sensible aux boites de musique, personne ne sait pourquoi, mais lorsque le son d'une de ses boites lui arrive aux oreilles, elle se laisse bercer par cette mélodie. Elle prend par la suite, en fonction de la durée d'écoute, une attitude qui correspond à son âge, avant de retomber dans son état "normal"

Histoire :
Tekhos ,la ville la plus technologique de Terra, mais qui a aussi sa part d'ombre, en effet un savant fou du nom de Gertanis (j'ai demandé pour utiliser le nom ) avait eu l'idée de créer un androïde fait principalement de chair. Il mit pas moins de trois mois pour réunir les composants avec une petite impatience de voir son sujet, même si il avait quelque doutes, inintéressant, sur la mentalité de celui-ci, mais qui pouvait se révéler intéressant...Peut-être.

Le résultat fut imparfait à ses yeux, lui qui ne voulait pas toucher à la perfection, cela le convenait. Il nomma son projet E3, puis lui trouva prénoms et nom au hasard sans y prêter la moindre attention, son projet avait une forme féminine et s'appelait Cosmos Freyr. Son profil psychologique était intéressant car elle ne semblait pas faire de différence entre le bien et le mal, le sujet neutre par excellence. Mais il se lassa vite de sa création, comme toute les autres.

Cosmos tomba par "mégarde" dans le conduit d'évacuation, Gertanis ne fit pas attention a sa disparition, il avait un autre projet en cours. Cosmos se retrouva après une longue année d'errance à Nexus, où elle découvrir ce qui pouvait être considérer comme un pouvoir générer par son subconscient. Elle fit un check-up de ses fonction ses yeux et son cerveau cybernétique fonctionnaient bien , mais le reste de son corps était en piteux états , de nombreuses blessures suite à des rencontres malencontreuses et la faim la tenaillait.

Situation de départ :

 vierge

Autres :
 Peut matérialiser sous formes de cristaux des programmes (Ajout au fur et à mesure des rps, mais ne dépassera pas cinq)
Ses programmes son des modes ancrés dans Cosmos et lui permettent de dépasser certaine capacités humaines

Peut être affecter par les métamorphose, comme le changement en vampire.



Comment avez vous connu le forum:

 Par hasard en me baladant sur Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Hélas actuellement je n'ai rien ^^"
« Modifié: lundi 05 octobre 2009, 20:10:17 par Freyr »

Abies Forthysia

Créature

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 1 dimanche 04 octobre 2009, 13:53:43

J'aime beaucoup le principe du personnage "évolutif", au fil des RP ^^ Bienvenue à toi.

Freyr

Autres

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 2 dimanche 04 octobre 2009, 13:55:37

Merci, ton vava est mignon  ;)

Xenom

Créature

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 3 dimanche 04 octobre 2009, 13:55:53

bienvenue à toi  ;)

Meresgert

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 4 dimanche 04 octobre 2009, 13:56:56

Gertanis : Un sujet ambulant dans le forum ... reste à savoir comment le projet E3 va survivre.
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Freyr

Autres

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 5 dimanche 04 octobre 2009, 13:57:54

Xenom: Merci, dit tu es quoi comme créature ?

Gertanis: tien voilà mon créateur  ;D

Xenom

Créature

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 6 dimanche 04 octobre 2009, 14:01:29

un extra-terrestre tentaculaire de la fourmilière galactique  ;D

Freyr

Autres

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 7 dimanche 04 octobre 2009, 14:02:11

ok, merci pour ce renseignement ^^

Kira

Créature

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 8 dimanche 04 octobre 2009, 18:12:29

Bienvenue jolie Androïde...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Freyr

Autres

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 9 dimanche 04 octobre 2009, 18:23:50

Merci Kira  ;D

Cr-0-ny

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 10 dimanche 04 octobre 2009, 23:18:00

Ha ha! Je ne suis plus le seul être mécanique ici ^-^ enfin, si un peu quand même.. en fait t'es juste l'inverse de moi D: je suis une âme humaine dans un corps robotique et toi t'es un esprit robotique dans un corps humain. Sinon pour la fiche, c'est bien, mis à part quelques fautes d'inattentions et un tout un peu court, mais ça va.

*passe gentiment un papier à la demoiselle*

Trois signatures ici siouplait.

*prend le tampon valigron et tamponne doucement le bras de la jeune femme*

Et voilà. Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 11 dimanche 04 octobre 2009, 23:19:34

*Sort ses outils et divers trucs, regardant l'Androîde avec un regard tellement interressé qu'il en est presque pervers. Il sort alors des pinces*

Examinons-là!!!!

*Saute sur la demoiselle, tous outils dehors*

(Sinon, je vous souhaites la bienvenue, chère amie*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Freyr

Autres

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 12 lundi 05 octobre 2009, 19:02:29

Cr-O-ny : Ma fiche va s'étoffer au fil des rp  ;D

*Analyse la situation, enclenche son programme d'auto-défense et fait tomber Kamui sur le dos*

-Merci pour cet accueil ^^

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 13 lundi 05 octobre 2009, 20:49:58

*Sourit et regarde la demoiselle*

Je me demande combien coûte ce modèle *w*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Re : Une Androîde vous êtes sûr ?

Réponse 14 lundi 05 octobre 2009, 23:21:56

*dévisage Kamui*

A mon avis c'est pas à vendre, alors coucouche panier.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :