banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Camille Taylor (Yulialidé)  (Lu 407 fois)
Camille Taylor
Humain(e)
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« le: Octobre 11, 2018, 02:40:33 »

Identité : Camille Taylor
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Camille est bisexuel à tendance gay. Il a déjà couché avec des filles et des garçons.


Physique :

Camille est un garçon de 17 ans plutôt chétif et atteignant péniblement les 1,70m pour 50 kilos. Il n'est guère musclé et a bien plus le physique d'une adolescente que celui d'un garçon. Cela dit, il n'est absolument pas gêné par son physique, et il l'assume totalement. Sa bouche pulpeuse est aussi petite que son nez et ses oreilles, ce qui conforte encore plus dans l'idée qu'il puisse être une fille, même si bien évidemment ce n'est pas le cas. Il porte des lunettes discrètes et sans armature qui n'atténuent en rien la beauté de ses yeux couleur ambre. Pour ce qui est de sa chevelure, elle est la plupart du temps de couleur noire, mais il arrive assez régulièrement qu'il se les teigne en rose, adorant tout simplement cette couleur.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Camille adore encore plus semer le doute sur son genre. Il porte assez souvent des leggings noirs mettant en valeur ses fines jambes ainsi que son petit derrière bien rebondit. Enfin pour le haut, il porte un petit peu de tout même si la plupart du temps, c'est des vêtements recouvrants ses bras et dévoilant sa clavicule, voir même une de ses épaules, si ce n'est les deux. D'ailleurs, avec le haut de son torse visible, on peut apercevoir un petit tatouage représentant un bélier qui est son signe astrologique.


Caractère :

Camille est un garçon, et même si cela ne saute pas aux yeux, il ne s'en cache absolument pas. Il est très ouvert et pas grand chose le gêne. Il a déjà couché avec des filles et des garçons. Il faut dire qu'il a une très grande préférence pour les hommes, car ce dernier l'avoue, il raffole des belles queues et de la délicieuse semence qu'elles ont à lui offrir. Malheureusement pour lui, trouver un garçon consentant n'est pas toujours évident alors il utilise un procédé totalement illégal, à savoir la drogue. Il se rapproche de sa proie, et fait tout pour l'inviter chez lui. Ensuite, il peut tranquillement glisser un petit cachet dans une boisson pour assommer le garçon. Il n'est pas rare qu'un mec canon se souvienne vaguement d'une fille aux cheveux rose entrain de lui faire une fellation, ou bien pour les plus malchanceux, ils ne savent pas pourquoi mais ont l'impression d'avoir fait un rêve dans lequel une petite verge remuait dans leur bouche ou leur anus.

Alors oui, Camille est un pervers manipulateur cherchant son plaisir avant tout, mais il n'est pas à l'abris de l'amour, le vrai. Malgré sa perversion, il n'est pas quelqu'un de cruel et a le cœur sur la main (quand ce n'est pas le pénis de quelqu'un d'autre). Il est tout à fait possible qu'un garçon ou qu'une fille arrive à le séduire...

Une chose est certaine, il se sent relativement seul et est donc plutôt triste, ce qui explique ses activités plus que douteuses. Heureusement, l'adolescent peut s'évader dans les nombreux bouquins qu'il lit dès qu'il a un petit peu de temps de libre devant lui.


Histoire :

Camille est né en Angleterre et de parents fortunés qui désiraient avoir une fille. Malheureusement, ils avaient déjà eu beaucoup de mal à avoir Camille. Ce n'est pas un hasard s'ils ont choisit un prénom mixte pour leur petit garçon. Il fit de son mieux pour être aimé et n'était absolument pas contre le fait que sa mère l'habille de façon efféminée. Quand ses parents divorcèrent, il redoubla d'effort pour donner l'impression à sa mère d'être la parfaite petite fille qu'elle avait toujours voulu. C'est à partir du collège qu'il demanda à sa mère de se teindre les cheveux en rose, ce qu'elle accepta jusqu'à finir par l'obliger à garder cette couleur.

Forcément, Camille était le principal sujet de moquerie dans sa classe, mais rien ne pouvait faire fléchir sa détermination. Il jouait tellement bien le jeu qu'un collègue de sa mère tomba dans le panneau. Après tout, il était petit, frêle, avait les cheveux rose, une voix douce, et lui fit part de sa tristesse de ne pas voir sa poitrine se développer alors qu'il était au collège. L'homme était venu à l'improviste ramener des dossiers alors que la mère du garçon n'était pas là.  Camille riait intérieurement mais il fut surprit de voir l'homme s'intéresser un petit peu trop à lui. Quelques semaines plus tard, le collègue était de retour alors que la mère de Camille était toujours au travail. Il amadoua l'adolescent, disant vouloir jouer un rôle de père pour lui, mais son but était bien plus tordu que ça. Il lui proposa de l'argent contre une fellation, ce que Camille accepta avec joie. Quelle torture de sentir son petit pénis se dresser et être à l'étroit dans son legging alors qu'il suçait cet homme.

Ce petit manège dura quelques semaines, voir peut-être quelques mois jusqu'à ce que sa mère invite l'homme à manger à la maison. Camille lui fit un clin d’œil alors qu'il était présenté comme son fils et non comme sa fille. Absolument pas gêné d'être "grillé" Camille attendit d'être seul avec l'homme pour lui réclamer de l'argent faute de quoi il irait se plaindre à la police pour viol. C'est d'ailleurs grâce à cet argent que Camille s'offrit tout un tas de vêtements sophistiqués. Quelques semaines plus tard, l'homme quitta son travail et la ville en même temps. Camille aurait pu le balancer, et lancer la police à sa poursuite, mais il s'en moquait, et après tout, il avait adoré le sucer...

C'est ce premier petit jeu qui lui donna confiance en lui et lui permit de s'affirmer, de trouver d'autres personnes avec qui coucher. Mais vu son physique un petit peu trop original, il avait du mal à trouver une relation stable et se lança donc dans ses grandes manœuvres pour droguer des garçons voir des filles pour son propre plaisir. Camille était maintenant étudiant au lycée de la ville de Seikusu. Il y avait son dortoir tout seul mais espérait bien qu'un autre garçon le rejoigne. Il s'imaginait déjà se glisser dans le lit d'un autre garçon pour lui faire une fellation en plein sommeil...  

Comment avez-vous connu le forum ? Par google.

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
« Dernière édition: Octobre 12, 2018, 06:21:00 par Yulia Vesselovski » Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Octobre 11, 2018, 04:06:32 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Camille Taylor
Humain(e)
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Octobre 11, 2018, 04:36:44 »

Merci Cassidy ! Jolie coiffure ton personnage ! Tire la langue
Journalisée
Kõya Breathless
Rédactrice en chef de La Gazette
Modérateur
-
*****
Messages: 982



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
« Répondre #3 le: Octobre 11, 2018, 04:53:44 »

Coucou o/
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Octobre 11, 2018, 05:01:35 »

Merci Cassidy ! Jolie coiffure ton personnage ! Tire la langue

merci ^^
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Camille Taylor
Humain(e)
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Octobre 11, 2018, 05:07:31 »

Coucou Koya ! 😘
Journalisée
Catalina Taylor
Catin Taquine <3
Modérateur
-
*****
Messages: 615


Croqueuse de diamants


Voir le profil
Fiche
Description
Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
« Répondre #6 le: Octobre 11, 2018, 08:26:18 »

Je suis obligée de passer par ici quand même !

Bienvenue x)

(Je suis rassurée, ma marque de fabrique est sauve ! ^^)
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3
Camille Taylor
Humain(e)
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Octobre 11, 2018, 08:39:33 »

Hum enchanté euh... cousine ? Si vous avez besoin de mains pour réchauffer vos fesses...
Journalisée
Lamnard Kystrejfter
Humain(e)
-

Messages: 295


Chegnar Guevaring


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.
« Répondre #8 le: Octobre 12, 2018, 03:50:17 »

Ouais, le cul de Cata rend même les homosexuels bi-curieux. Roulement des yeux

Bienvenue à toi Taylor ! Va pas te faire confondre avec l'autre Taylor ; encore que ça t'ouvrirait des portes intéressantes ... Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voodoo
E.S.P.er
-

Messages: 978


Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Octobre 12, 2018, 07:38:36 »

Bienvenue jeune f... homme  Grima&ccedil;ant
Journalisée

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)
Camille Taylor
Humain(e)
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Octobre 12, 2018, 09:36:12 »

Merci vous deux ! Clin d'oeil
Journalisée
Yulia Vesselovski
Modérateur
-
*****
Messages: 891



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Octobre 12, 2018, 12:47:17 »

Tiens, voici donc un p'tit trap, bienvenue à toi.  Grima&ccedil;ant
Rien à redire sur la fiche, qui m'a semblé exempte de fautes et de longueur bien suffisante. Il te manque juste par contre la mention comme quoi tu as bien lu et pris connaissance du traitement des données personnelles sur LGJ, à mettre au choix soit en début soit en fin de ta fiche. Ouaip c'est relou, mais je peux malheureusement pas te valider sans ça. :x
Journalisée
Camille Taylor
Humain(e)
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Octobre 12, 2018, 02:13:40 »

Ah oui désolé ! Je viens de le lire en diagonale, connaissant  déjà le sujet. Je vais ajouter ça à ma fiche. Clin d'oeil
Journalisée
Yulia Vesselovski
Modérateur
-
*****
Messages: 891



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Octobre 12, 2018, 06:21:17 »

C'est tout bon, tu peux aller jouer !
Journalisée
Camille Taylor
Humain(e)
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Octobre 12, 2018, 07:35:12 »

Merci Yulia !  J'aimerai t'offrir un verre... Tire la langue
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox