Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prêtresse pour les Flammes...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hestia

Dieu

Prêtresse pour les Flammes...

dimanche 23 août 2009, 03:58:46

En plus, c'est à la mode en ce moment.  ::)

Donc, je pensais juste faire une demande de RP pour me trouver une ou deux sympatiques petites prêtresses~ comme les copains. XD

L'avantage ? Hestia étant quand même Ze Déesse of Fire, elle béneficie d'un pouvoir assez... destructeur, je dirais le mot, mais aussi, et surtout, assez puissant. C'est quand même un des quatres élements v_v Donc...

Je recherche une femme (pas envie d'un homme, sur le coup), qui serait assez digne de confiance pour que Hestia lui accorde ses dons.
Comme c'est surtout en raison de l'envie maternelle qui a pris Madame tout Feu tout Flamme, la prêtresse sera choyée et gâtée, considerée comme une véritable fille par sa Déesse. Si c'est pas beau, ça. ♥

Pour le RP, on s'arrangera comme on peut :) L'important c'est que je trouve quelqu'un. XD
Pour Elle, l'Amour est un Feu qui Vivifie.
Pour Vous, c'est une Flamme qui Dévore.

RP EN COURS...
La Braise... contre la Flamme. [Aphrodite]
Un Voeu ? [Daclusia]
Le Crépuscule. [Cyanne]
Un haton perdu sur la berge... [Diane]

Cyanne

Créature

Re : Prêtresse pour les Flammes...

Réponse 1 dimanche 23 août 2009, 04:08:13

J'ose me présenter.

( Rien que pour l'esprit contradictoire du fait qu'elle soit une siréne ( et à ce train là, sa pierre qui la maintient sirène va à nouveau se détruire ><' )  et prêtresse du feu )

( Et parce que je le veux =) )

Ma motivation ? Juste le plaisir de servir à quelque chose et à quelqu'un ... L'envie. Juste l'envie.


C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Hestia

Dieu

Re : Prêtresse pour les Flammes...

Réponse 2 dimanche 23 août 2009, 04:14:13

Tu es une sirène ? C'est marrant, je l'aurais jamais cru, en voyant ton avatar... XD

Mais pourquoi pas, tu as raison, l'esprit contradictoire fait la force d'une relation comme celle-là :D Ca serait amusant qu'Hestia fasse de toi sa prêtresse.

Je vais y réflechir, mais je pense que tu es engagé  ;)
Pour Elle, l'Amour est un Feu qui Vivifie.
Pour Vous, c'est une Flamme qui Dévore.

RP EN COURS...
La Braise... contre la Flamme. [Aphrodite]
Un Voeu ? [Daclusia]
Le Crépuscule. [Cyanne]
Un haton perdu sur la berge... [Diane]

Cyanne

Créature

Re : Prêtresse pour les Flammes...

Réponse 3 dimanche 23 août 2009, 04:14:46

J'attendrais donc la confirmation , sagement ...  :)

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :