banniere

Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Mpf, disent les CT.  (Lu 238 fois)
Catalina Taylor
Catin Taquine <3
Modérateur
-

Croqueuse de diamants

Fiche
Description
Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
« le: Juillet 22, 2017, 06:04:00 »

Hola o/

Pas un départ, plus un retour. J'imagine.
Un an que je n'ai pas RP, c'est long. Mais j'avais pas le temps, pas le courage, bref, pas top.
Alors, je reviens, certes, mais vous comprendrez qu'après tout ce temps, reprendre les RPs entamés ne me motivent pas des masses.
Peut-être que ça reviendra plus tard. En attendant les CT actuelles sont plus ou moins en pause, et je vais essayer de faire une nouvelle CT pour me redonner du punch.

Bisous bisous.

CT.
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3
Vanessa White
Humain(e)
-

Fiche
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2017, 06:59:20 »

Bon retour !
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Catalina Taylor
Catin Taquine <3
Modérateur
-

Croqueuse de diamants

Fiche
Description
Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
« Répondre #2 le: Juillet 22, 2017, 07:27:29 »

Merci :3
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

<3 <3
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #3 le: Juillet 22, 2017, 08:14:02 »

Le retour tant espéré \o/

J'espère que l'inspiration te reviendra Souriant !
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Catalina Taylor
Catin Taquine <3
Modérateur
-

Croqueuse de diamants

Fiche
Description
« Répondre #4 le: Juillet 22, 2017, 08:36:54 »

Héhé pour l'inspiration en tant que telle, je pense que je n'ai pas trop de soucis, c'est plus pour la motivation.
Mais je ne désespère pas :3

Merci o/
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

<3 <3
Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

Fiche
« Répondre #5 le: Juillet 22, 2017, 08:45:36 »

re bienvenue Grima&ccedil;ant <3
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #6 le: Juillet 22, 2017, 08:56:30 »

Rebienvenue ! < 3
Journalisée

Catalina Taylor
Catin Taquine <3
Modérateur
-

Croqueuse de diamants

Fiche
Description
« Répondre #7 le: Juillet 22, 2017, 08:59:07 »

Merci <3
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

<3 <3

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: