banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'Adoratrice des Dieux. [Validémonisée]  (Lu 523 fois)
Hasnah El Kheir
Terranide
-

Messages: 10



Voir le profil
Fiche
« le: Mai 21, 2017, 08:01:46 »

Identité: Hasnah El Kheir
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Race: Terranide
Sexualité: Hétérosexuelle, bien que très peu portée sur le sexe.

Physique: Hasnah est une belle jeune femme. Il faudrait être fou pour le nier. Elle n'est pourtant pas bien grande puisque sa taille avoisine les 1,60 mètres. Elle n'est pas très mince non plus, et possède des formes particulièrement généreuses qu'elle entretient avec soin afin de ne pas prendre le moindre gramme. Son teint hâlé est caractéristique de la région, bien qu'elle soit plus clair que la plupart des habitants au Sultanat. Tout comme eux, sa peau bruni facilement au soleil et il n'est pas rare de la voir se promener avec des marques de bronzages.

Les traits de son visage sont fins, harmonieux et dénués de toute imperfection. Ses cheveux bruns, doux et soyeux au touché, descendent en cascade jusque dans le bas de son dos. Elle ne les coupe que très rarement, préférant les laisser pousser à leur guise. Sous sa frange se cachent deux grands yeux rose bonbon dont la teinte varie en fonction de la météo. Au soleil, ses iris conservent cette même couleur vive. En revanche, à l'ombre, ils ont tendance à tirer d'avantage sur le carmin. Elle possède un petit nez fin, semblable à celui de sa mère. Sa bouche, quant à elle, est légèrement pulpeuse et bien souvent recouverte d'une fine couche de rouge.

Étant donné les fortes températures au Sultanat, elle ne se vêtit que de vêtements très fins qui couvrent « en partie » les zones les plus intimes de son anatomie. Elle ne quitte jamais ses bijoux qu'elle porte avec fierté puisqu'ils lui ont été offert par ses parents dès son plus jeune âge.


Caractère: Douceur. Tel est le mot qui la caractérise le plus. Hasnah est semblable à une petite fleur; fragile et délicate. Elle n'a jamais recours à la violence et préfère éviter les conflits. Elle est aussi très naïve, avec une fâcheuse tendance à faire confiance à n'importe qui. C'est une jeune femme timide et discrète qui n'aime pas attirer l'attention autour d'elle. Cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle, certes, mais elle ne ressemble en rien à ces femmes qui s'amusent à convoiter la gente masculine. Elle manque cruellement de confiance en elle et se montre parfois maladroite lorsqu'elle est en proie à un stress intense.

Tout comme le sont ses parents, Hasnah est extrêmement religieuse. Et bien que l'Ashnard l'empêche formellement de pratiquer, elle n'en reste pas moins croyante. Son père étant pêcheur, elle vénère la Déesse Aliliat plus que les autres et y voue un culte tout particulier. En revanche, elle craint la Déesse Astar plus que la mort elle même et prend soin de tout faire pour ne pas attiser sa colère. Aussi, elle s'applique à laisser les serpents en vie -y compris les plus agressifs- malgré qu'elle en ait une peur bleue.

Autrement, la Terranide est une créature gentille et ouverte, qui n'hésite pas à apporter sont aide à ceux qui sont dans le besoin. Dévouée et fidèle envers son mari qu'elle aime plus que tout, elle espère secrètement qu'il lui fera des enfants dont elle pourra s'occuper.


Histoire: Les parents de Hasnah sont originaires du Sultanat, dans la ville de Sethi. Lui était pêcheur, elle commerçante. Ils eurent le coup de foudre dès le premier regard et ne se quittèrent plus depuis le jour de leur rencontre. La vie n'était pas toujours facile pour eux et ils durent traverser des épreuves difficiles sans pour autant lâcher prise. Après quelques années passés ensemble, Esma -la mère- tomba enceinte. Elle mit au monde une adorable petite Terranide qu'elle prénomma «Hasnah » qui signifie « Belle ».

Elle fut élevée dans Sethi et apprit rapidement l'art de la pêche afin d'aider ses parents à gagner leur vie. Elle apprit, en parallèle, à vénérer les Dieux et tout particulièrement la Déesse Aliliat qu'elle remerciait chaque jour pour le poisson qui leur était offert. Ils menaient une vie paisible et même s'il n'avaient que peu de moyens, Hesnah était choyée et aimée.

Tous les soirs, et ce depuis sa plus tendre enfance, Hasnah avait prit l'habitude de se rendre vers les vieilles bâtisses crées à la gloire des Dieux pour prier. Bien évidemment, elle savait se montrer parfaitement discrète et ne s'était jamais faite prendre. Mais là où les gens voyaient ces lieux comme des sites touristiques, elle y voyait là la preuve que les Dieux avaient bel et bien existé et qu'ils existaient toujours. Ce soir n'était pas différents des autres. Elle prit un poisson frais avec elle et le glissa dans son sac pour se rendre vers un petit fleuve qui traversait les lieux sacrés. Elle attendit le moment opportun pour sortir ledit poisson ainsi que le couteau pour l'entailler.

- Ô Déesse Aliliat, mère des Océans et protectrice des âmes bienveillantes...  Moi, pauvre mortelle, te remercie de veiller sur ma famille au quotidien. Laisse-moi t'honorer en entaillant ce poisson par sept fois avant de le ra...

Mais elle se tut, perturbée par les ondulations anormales de l'eau. Elle avait beau venir ici régulièrement, jamais l'eau du fleuve ne s'était mise à vibrer de la sorte. Hasnah se pencha en avant pour mieux voir avant que son regard ne se pose sur un magnifique poisson qu'elle n'avait encore jamais vue. Sa beauté semblait irréel, parfaite et la Terranide fixait ses écailles colorées et brillantes avec admiration. Il était si beau qu'elle n'arrivait plus à détacher son regard du vertébré aquatique. Pourtant, le poisson s'approcha d'elle et prit la parole. Hasnah n'en revenait pas. Elle en était sûre, la Déesse elle même était en train de s'adresser à elle.

- Ma fille... Il est temps pour toi de...

Mais le poisson disparut aussi vite qu'il était venue sans même prendre le temps de finir sa phrase. En levant les yeux, Hasnah constata avec horreur qu'une troupe d'Ashnard rôdait dans le coin. Si elle se faisait prendre avec son poisson, c'était la fin. Elle le remit dans son sac et partit en courant, ignorant que cette rencontre avec la Déesse allait changer son destin à jamais.  

Au jour d'aujourd'hui, Hasnah vit dans la capitale avec son mari. Elle ne manque jamais de rendre visite à ses parents quand l'occasion se présente.

Autre: Amie d'enfance de Silat Burega, dit « Al-Saqr ».
« Dernière édition: Mai 21, 2017, 08:07:10 par Stephen Connor » Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2756



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1 le: Mai 21, 2017, 08:07:19 »

Va jouer salope =3
Journalisée

(´・ω・`)
Seth Sternam
Flood en folie !
Créature
-

Messages: 1579



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 21, 2017, 08:18:23 »

(Re?-)Bienvenu à bord !
Journalisée

- Bastet -
Dieu
-

Messages: 140


Déesse Egyptienne


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.
« Répondre #3 le: Mai 21, 2017, 08:42:27 »

Bienvenue °^°
Journalisée

Ikami Naiko
Humain(e)
-

Messages: 65



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 21, 2017, 10:13:28 »

Bienvenue parmi nous ! Souriant
Journalisée
Amylia
Dieu
-

Messages: 68


Unique fille d'Arceus


Voir le profil
Fiche
Description
Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...
« Répondre #5 le: Mai 21, 2017, 10:40:48 »

Bienvenue Sourire
Journalisée


"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "


Hasnah El Kheir
Terranide
-

Messages: 10



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mai 21, 2017, 11:20:12 »

Merci tout le monde ! =3

*Regarde Bastet avec de gros yeux* o.o
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mai 21, 2017, 11:30:45 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Messages: 373


Orgueil et fierté


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #8 le: Mai 22, 2017, 01:37:26 »

Sympathique personnage.

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~
Journalisée
Veronique
Terranide
-

Messages: 28



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Mai 24, 2017, 06:44:27 »

*Véronique met naturellement un coup de patte à Hasnah, en bonne terreur des bacs à sables. Puis, elle lui lèche la tronche parce qu'elle est sûre qu'elle est faite en chocolat.*

'V'nue!
Journalisée


No happiness is greater than the bliss of innocence

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox