Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

Avatar

Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

jeudi 30 juillet 2009, 04:36:39

L’hôtel-restaurant-bar Nighty Night était enfin ouvert. Dylan, mes trois serviteurs et moi-même y avons mis beaucoup de temps pour tout mettre en place. C’était un bel endroit de trois étages qui avait plus de trente chambres. Tous meubles fait à la main par mes serviteurs les plus doués, qui sont malheureusement retourné à l’enfer. Je vous jure que perdre trois cents bons serviteurs, ca m’a fait un sacré choc, car je me retrouvais avec Dylan et ses quatre frères. J’ai heureusement réussi à engager un peu de personnel. Il y a en particulier cette demoiselle, Erwane Wina. Je l’ai engagée la semaine précédente, et j’en étais très fière, parce que j’étais la seule fille de la bande… bon, y’avait mon Eva d’amour, ma raison actuelle de rester vivante, mais on ne peut parler avec une enfant de ce qu'on peut parler avec une adulte, et mes deux servantes, mais elle sont aussi intéressantes qu'une merde d'oiseau. Et maintenant que j'allais vivre et travailler dans cet hôtel, j'espérais pouvoir me faire quelques copines hors du royaume des démons.
___________________________________________________________________________
Pour vous décrire un peu l'endroit, eh bien, je vais les décrire en liste.

Hall d'entrée:
Dès que vous ouvrez la porte, vous pénétrez dans un restaurant du japon féodal. Le sol devant vous est couvert de tatami et les murs sont fait de bois dans ce même styles. Notre hôtesse vous attend, un beau sourire aux lèvres et vous approche pour vous souhaiter la bienvenue. Si vous payez, elle vous laisse passer la grande porte menant à notre restaurant.

Restaurant:
C'est une pièce immense où la nourriture et la boisson ne manque pas. L'odeur de la viande cuite vous chatouille les narines d'une manière très imposante et vous en donne l'eau à la bouche. Chaque table basse est dotée de son propre gril que nos serveurs se feront un plaisir de vous allumer si vous le demandez poliment. Autour de chaque table est entourée de coussins pour vous asseoir. Bien sûr, nous sommes dans un restaurant japonais, alors, tous nos employés féminins portent des kimonos et les masculins portent des yukatas et ils font partie présente de la vie de cet endroit. Notre bar, à la gauche, ne sert que du saké. Les toilettes sont à droite.

La cour:
Séparant l'hôtel du restaurant, la cour est entourée d'une muraille de briques pour empêcher les intrus. Au pied des murs, il y a des fleurs de toutes les couleurs et, passant sous les murailles, un ruisseau la traverse. Bien sur, il y a un grillage. Pour traverser, un chemin de pierre vous mène au petit pont et vous mène ensuite à l'hôtel. Veillez à ne pas courir sur le pont, un accident est vite arrivé.

Les chambres:
Les chambres sont tous pareilles, sauf que les couleurs des murs sont plus jolies et les lits plus confortable si vous payez pour de bonnes chambres. Les suites sont tout en haut. Les matelas sont installés dans une cavité faite dans le sol pour le confort. Les salles de bains sont composé d'un bain creusé (donc dans le sol) d'une cuvette (Bah quoi, je n’allais pas faire un trou...).
__________________________________________________________________

Propriétaire: Élysia
Trésorier: Dylan
Mascotte: Eva
Employés(es): Erwane Wina
__________________________________________________________________
Je pris alors le poste d'hôtesse, prête à accueillir les clients. Dylan et ses frères (et ses deux sœurs) se mirent à la tâche, nettoyant l'endroit, préparant la nourriture et l'alcool. Je lançai un sourire à Erwane, lui signalant qu'elle allait enfin pouvoir se mettre au travail. Ma petite Eva tenait la demoiselle par la main, déjà prise d'affection pour elle, suçant son pouce et se demandant ce qui allait bientôt arriver. Sa tâche était en fait de nettoyer les chambres avec Dylan, mais depuis qu'Erwane est arrivée, elle ne la lâche pas souvent.
« Modifié: vendredi 07 août 2009, 18:01:24 par Élysia »

Erwane Wina

Créature

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 1 jeudi 30 juillet 2009, 04:53:30

La jeune fille s'étira de tout son long, resserant son kimono qui ne cessait de glisser. Un peu trop grand ... Tant pis, elle ferait avec. Ce n'était pas ça qui allait la tuer. Elle attrapa son petit éventail, et l'attacha à la ceinture de son kimono. Elle se recoiffa rapidement, vérifiant si elle était présentable. C'était la saison touristique , tout allait et venait. Les gens restaient souvent plus longtemps pour profiter de la mer, du soleil, ce qui promettait des bonnes recettes en fin de journée. Elle passa un coup de brosse dans ses méches folles, soupira un grand coup et abandonna finalement l'idée de se coiffer correctement. Mais elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil rapide au soleil de dehors avant de rejoindre le comptoir. Déjà des gens entraient, une jeune rousse descendait pour manger, et Erwane savait qu'elle devrait servir le repas aux gens, prendre leurs valises , être présentable et avoir un japonais parfait. Le stress montait doucement en elle ... Elle tritura nerveusement une de ses méches.

- Allez, ça va aller Erwane, tu géres ... se rassura t'elle en s'approchant en souriant des gens qui entraient.

Elle essayait d'enlever la chanson " Rising Soon" de sa tête, mais c'était avec difficulté. Déjà, on lui demandait de monter des valises dans les chambres, ce qu'elle fit rapidement, toujours souriante, de bonne humeur malgré son stress. Elle poussa un long soupir avant de redescendre, accueillant les gens avec des Bienvenue qui devenait des Vebiennu ou des Vunebien quand elle s'emmêlait les pinceaux.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Chirou

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 2 mardi 11 août 2009, 07:08:44

L'hotel Nighty Night... Chirou avait entendu parler de cet endroit. L'hotel en question venait d'ouvrir et à ce qu'on disait, la propriétaire était à la recherche de personnel... Quelle chance, la jeune neko avait besoin d'un emploi. Depuis que sa maitresse avait disparut, elle avait été obligée de vivre dans la rue. Heureusement, notre jeune aveugle avait pu trouver une âme charitable qui avait bien voulut la guider jusqu'à la porte de l'hotel en question. Ainsi, debout devant la porte, Chirou attendait, anxieuse... Devait-elle cogner? Est-ce que ça valait la peine? La propriétaire l'engagerait-elle, malgré sa cécité?

*Suffit les question... Prend toi en main, Chirou!*

La neko prit une grande inspiration et, à taton, ouvrit la porte et pénétra dans l'hotel...

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 3 mardi 11 août 2009, 07:21:43

Alors que je m'occupais de ma clientèle, ce sourire charmant aux lèvres alors que ma petite fille chérie venait de quitter la main d'Erwane pour venir faire une mignonne petite dance avec son ruban devant la porte, la gamine avait vue, interrompant sa dance, une demoiselle dans la rue, tout près de l'hôtel. La petite avait l'air un peu mal en point, mais, sûre que je l'aiderai, ma fille, dans son innocence pure et son incomphréhension des êtres humians, ramena sa découverte à ma porte. La jeune neko était aveugle, je le voyais d'ici. Confiant mon poste à Célérine, je me précipitai pour aider la petite demoiselle.

-Mais vous êtes toute faible, ma chère enfant... Venez, je vais vous donner à manger.

La mère que j'étais était vraiment poussée à aider les jeunes en difficulté, décidément. Je la pris alors par la main, aidée de ma petite fille qui s'arrangeait pour que sa nouvelle amie ne se prenne pas les pieds, et l'emmenai vers mon bureau, ordonnant à une des serveuses d'emmener à manger et des boissons chaudes dans ma salle privée. Je fis justement entrer la petite demoiselle à l'intérieur et je la fis asseoir. La nourriture était composés de mets qui était axé sur leur consistance, elle serait donc aisément repue.

-Dis-moi que tu vas bien, mon enfant. On a pas idée de se promener ainsi dans la rue quand on est aveugle, enfin. Que faisais-tu dehors, toute seule?

Chirou

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 4 mardi 11 août 2009, 07:34:22

À peine avait-elle franchit le seuil de la porte qu'une voix féminine l'accueuillit, lui offrant son aide. La neko eut un petit sourire lorsque la femme en question lui pris la main et la guida dans une autre pièce.

*Elle m'offre à manger? Mais je vais payer comment moi? Je peux pas payer si j'ai pas encore commencer à travailler...*

Ils arrivèrent finalement à destination. La voix qui avait accueillit la neko ordonnait à quelqu'un d'aller chercher de la nourriture. Chirou ne put s'empêcher de rougir et de baisser la tête. Des mains sur ses épaules l'invitèrent à s'assoir et elle sentit facilement l'odeur délectable des mets qui se trouvaient sur la table devant elle...

"Oui, je vais bien, madame... Je... Je vis dehors, madame et... J'ai entendu dire que... La propriétaire du Nighty Night cherchait des employés et je me suis dit que peut-être..."

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 5 mardi 11 août 2009, 07:45:47

Je regardai alors la jeune demoiselle qui venait de m'annoncer qu'elle cherchait un travail. Je souriai, très contente. Je regardai la pauvre enfant et je lui caressai doucement la joue, dirigeant son regard fixe dans mes propres yeux. Elle avait envie de travailler pour moi, fort bien. Cependant, il était hors de question que je la laisse prendre le service de nuit et de toute façon, il fallait que je lui fasse faire un kimono. Je caressai un moment son visage. Elle avait une peau très douces, des lèvres charmantes et de très beaux yeux. Une demoiselle comme elle me servira probablement beaucoup pour attirer la clientèle. Je souris et je lui murmurai à l'oreille.

-Mange. Et dis-moi... sais-tu danser et, puisque tu as une fort jolie voix, chanter?

La dance et le chant, deux des arts les plus anciens qui ne demandait nullement de capacité visuelle, seulement de la grâce, du talent et une bonne mémoire. cette demoiselle pourrait fortement s'avérer utile à mes projets futurs. Si elle n'avait pas ces talents, alors je la confierai à Dylan, qui pourra lui trouver une occupation.

-Ici, je dois t'informer que tu seras payée pour ton travail, mais vu ton jeune âge, tu dormira avec moi et ma fille pour plus de sureté. Je doutes que tu aies quelque part où aller, alors j'aimerais t'offrir un foyer pour le temps que tu passeras avec nous

Chirou

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 6 mardi 11 août 2009, 07:58:09

La jeune neko rougit de plus belle lorsqu'elle sentit la main de la propriétaire sur sa joue, main qui caressait doucement la peau de la jeune neko, puis qui lui relevais la tête. Par intuition, Chirou devina qu'elle devait la fixer dans les yeux, puisque la voix de la jeune femme retentit droit devant elle, tout près...

"Je... Je n'ai jamais vraiment appris à danser... Mais... Je sais chanter..."

Elle lui avait aussi demander de manger, mais elle ne voulait pas être malpolie et manger alors que la femme qui allait peut-être l'employer lui parlait... Mais... Quoi? Non seulement, elle lui offrait l'emploi, mais elle lui offrait aussi un foyer! Si elle avait été mal élevée, Chirou aurait surement sautée de joie! Mais elle se contenta de faire un sourire resplendissant.

"Merci beaucoup, madame... Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire."

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 7 mardi 11 août 2009, 08:13:36

Elle avait un si beau sourire que je ne pus faire autre chose que sourire à mon tour. Elle m'assura qu'elle allait faire de son mieux pour me satisfaire, ce qui me fit sourire car, dans mon cas, me satisfaire était une tâche qui ne convenait pas à une enfant. Je pris alors une brosse, que je me serre habituellement pour peigner ma fille, et je m'installai derrière elle. Doucement, je pris ses cheveux aussi souples que la soie et j'entrepris de les peigner moi-même à l'aide de la brosse et du peigne.

-Pendant que je m'occupes de tes cheveux, mon petit coeur, nourris ton ventre, je l'entends crier famine d'ici. Allez, mange, je vais m'arranger pour que ce soir tu passes une soirée ou tu seras traitée en véritable princesse. Dylan s'occupera de te faire prendre un bain, de te trouver des vêtements adéquats pour notre hôtel. Tu seras massée, nourrie, coiffée, choyée et dorlotée par l'homme le plus doué dans ces domaines.

Justement, Dylan entrait, une demi-heure plus tard. Il se tint droit devant la porte et regarda la gamine avant de soupirer. Il avait donc comprit mon intention de recueillir cette pauvre enfant. De toute façon, ca se voyait dans mes yeux pleins d'étoiles que je n'avais que ce désir en tête, m'occuper de cette belle Neko jusqu'à ce que'elle n'ait plus besoin de moi. Avec l'amour d'une mère, je serrai l'enfant et je la laissai aux soins de mon plus fidèle serviteur.

-Veille à ce qu'elle soit bien traitée, ce soir, mon beau Dylan. ELle a besoin de reprendre des force. Ne laisse personne lui faire du mal et occupe toi bien d'elle.

Chirou

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 8 mardi 11 août 2009, 08:38:16

La neko ne put s'empêcher de ronronner doucement lorsqu'elle sentit la brosse passer dans ses cheveux. La dame lui proposa de manger pendant qu'elle lui brossait les cheveux, et Chirou ne se le fit pas dire deux fois. En même temps, elle écoutait ce que sa nouvelle patronne lui disait... Vraiment, notre jeune aveugle était aux anges! Jamais elle n'aurait rêvé mieux!

"Merci, merci mille fois, madame!...?"

La jeune neko venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas le nom de sa nouvelle employeuse... Elle rougit un peu puis demanda poiment...

"Madame... Je ne me suis même pas encore présentée... Je me nomme Chirou... Et comment dois-je vous appeller?"

Quelques temps plus tard, la porte s'ouvrit et un pas plus lourd se fit entendre... Un homme sans doute. Dylan, c'est ainsi que sa patronne l'avait appellé...

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 9 mardi 11 août 2009, 08:50:46

Première nuit Terminée.
_____________________________________________________________________________

Seconde nuit.

Une nouvelle nuit démarrait au Nighty Night, c'était vraiment très agréable. Je venais d'ouvrir et j'avais deux nouvelles employées avec lesquelles je m'entendais à merveille. Aujourd'hui, il y avait encore plus d'animation et j'attendai les nouveaux clients. Mon petite doigt me disait que j'allais avoir de la grande visite et que je devais être prête à accueillir quelqu'un de très important ainsi que d'autres... Mais je ne savais pas à quel point...
« Modifié: mardi 11 août 2009, 08:56:15 par Élysia »

Odin

Dieu

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 10 mardi 11 août 2009, 09:00:14

Voyager, sans cesse, ne pas rester auméme endroit plus d'une nuit, voila comment conçoit la vie ici, sur cette toute nouvelle dimension, le Dieu Nordique. N'etant la que depuis quelques semaines, Odin avait prit le temps de tout decouvrir, de tout analyser, et ce qu'il trouvait ici bas l'intrigué au plus haut point. La decouverte de la ville Japonaise etait une merveille. Les mortels etaient des créatures trés enrichissantes, méme si parfois trés agacantes dans leurs réactions. Mais qu'importe, le Dieu du Nord n'etait la que pour une raison, trouver un moyen de repartir vers Asgard.

Il avait marché des jours entiers, sans méme prendre le temps de se poser. Peut étre etait il temps pour lui de faire une halte d'une nuit. Il chercha du coin de l'oeil, une auberge, une taverne, mais la modernité avait frappé fort ici, si bien que tout ce qu'il y avait de disponible etait un établissement au nom chantant d'Hotel Nighty Night. Il arqua un sourcil, prenant tout son temps pour observer la batisse. Il y emanait de bien drole d'Aura de cet endroit, ce qui le laissa quelque peu perplexe. D'autres créature que les humains vivaient ici bas? Sans trop preter attention au passant qui poursuivaient leurs route le long de la rue, il fit quelques pas, approchant de la porte d'entrée.

L'ambiance y avait l'air bonne dedans, avec une decoration trés... Mortel, mais jolie, et haute en couleur. Sourire aux lévres, il franchit alors enfin les portes de l'etablissement, trop curieux de savoir ce qu'il allait trouver dans ce lieu a l'aura puissante, et obscure a la fois.

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 11 mardi 11 août 2009, 09:21:06

Alors que je m'occupais des divers invités qui visitaient mon hôtel, assignant des chambres aussi bien aux terranides, aux terriens, aux démons, anges et vampires qui venaient prendre du repos. J'étais très heureuse, car je faisais beaucoup de profits assez rapidement et sans trop d'efforts. Même Chirou donnait le meilleur d'elle-même en chantant de belles mélodies pour distraire nos invités. Eva courait partout pour donner de belles fleurs à tout le monde tandis que mes servantes et Dylan remplissaient leurs fonctions. C'est alors qu'un vent glacé me souffla doucement au visage et mes yeux détectèrent aussitôt mon illustre invité. Odin, roi des dieux du nord, chef du panthéon nordique et divin propriétaire d'Asgard. Je m'approchai de lui puis je me mis à genoux, posant mes mains au sol, je m'inclinai devant lui et je me relevai. Je m'approchai de nouveau et je lui chuchotai à l'oreille

-Très puissant Odin... Je vous souhaite la bienvenue dans mon modeste hôtel. Pourrions-nous discuter en priver, autour d'une coupe d'hydromel, car vos vents froids risquent de mettre mes clients mal à l'aise devant votre divine présence.

Avant même qu'il n'eut parlé, je l'entrainai à ma suite vers mes quartiers ou les vents du nord ne gêneront personne. Je regardai Dylan qui comprit que je voulais qu'il garde un oeil sur Chirou et Eva en mon absence. Nous fumes donc ensemble dans mon salon privé. J'entendais les corbeaux d'Odin à l'extérieur qui cherchaient leur maître, masi je regardai mon illustre hôte. C'était rare d'être en compagnie d'une divinité. Je lui souriai plaisamment.  Une de mes servantes vint nous porter du de l'hydromel. C,était ma plus belle servante et je la réservais pour la divinité.

-Vous devez comprendre, cher Odin, que votre visite n'était pas du tout attendue. Je suis désolée si la précipitation à laquelle je vous ai pressée vous a offensée, aussi, je vous proposes la meilleure qualité des service de cet endroit pour m'excuser.

Célérine [Servante]
« Modifié: mardi 11 août 2009, 09:28:09 par Élysia »

Odin

Dieu

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 12 mardi 11 août 2009, 09:37:12

A peine etait il entré en ces lieux, que le silence s'installa. Tous le regardérent, quelques uns furent etonné, d'autre encore firent ressentir la peur, mais l'assistance avait les yeux rivés sur le Maitre D'Asgard. Les yeux couleur glace du Roi du Nord parcourut alors l'ensembles des personnes présente. Il y trouva de tout, des Anges, et leurs aura naturellement lumineuse, des demons, au regard acerbes, des Terranides, tremblottant devant l'arrivée du grand vent, qui ne cessait d'accompagner son Maitre dans tout ses deplacements. Les verres se mirent a geler, les bougies perdirent quelque peu de leur intensité. Scéne voulut par Odin, afin que tous puissent prendre réellement conscience de qui il etait. Il s'appretait a s'avancer, quant il fut bloquer par une femme, a genoux face a lui, posant les mains au sol dans une revérence des plus parfaite. Il arqua un sourcil, mais trés rapidement, un sourire apparut sur son visage. Ainsi donc, elle l'avait immédiatement reconnu...

Elle se releva rapidement, venant lui demander alors de la suivre, pour eviter de mettre plus mal a l'aise encore les autre pensionnaire de ce charmant endroit. Il ne s'y opposa pas, la suivant, de sa demarche divine, scruttant cette etrange jeune femme, pour determiner sa nature. Il finit par trouver en toute logique. Une demone. Pas n'importe laquelle par ailleurs, elle possedait une puissance bien au dela de la moyenne, et devait étre parmis l'elite de sa race. Il fut conduit dans des appartements privées, et sourit devant le decor enchanteur de cet endroit. On lui porta de l'hydromel, et quel ne fut pas sa surprise, en decouvrant que cette femme avait accés a des produits aussi rares et precieux. Tandis qu'elle parlait, s'excusant de la maniére dont il fut reçu, il gouta le delicieux nectar. Il regarda a nouveau la maitresse d'etablissement, avant de reposer son verre.


"Milady, ne vous inquitez donc pas. Vous avez fait preuve d'un respect incroyable. Ne me croyez pas offensé."

Il lui lance un doux sourire, avant de refroidir un peu plus le verre qu'il reprit en main. Ses yeux croisérent ceux de la démone, avant qu'il reprenne la parole.

"Votre etablissement est des plus charmant. Ma visite n'etait pas prevue, c'est a moi de m'excuser, je vous assure que la prochaine fois, vous en serez la premiére informé."

Levant son verre face a elle, il le finit d'un traite.

"Mais... Vous etes vraiment pleine de surprise Ma chére..."

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 13 mardi 11 août 2009, 09:47:09

Je devais faire vite, car j'avais de la clientèle qui allait avoir besoin d'une hôtesse. Je regardai la divinité et j'ordonnai à deux autres servantes d'entrer, toutes deux jumelles à la première. Signalant que je devais prendre congé de mon hôte, je lui fis comprendre que je devais m'affairer au travail. Je lui dis aussi que mes appartements lui étaient accordé et qu'il pouvait gouter à tous les plaisirs que cet endroit pouvait lui accorder gratuitement, c'était un cadeau de la maison, et je partis en courant. Je ne devais surtout pas rester en compagnie d'une divinité trop longtemps, ma main droite en était déjà gelée par l'aura glaciale d'Odin. Encore une minute et j'en perdait ma main.

Doucement, à l'intérieur de ma chambre, les trois servantes s'approchèrent du dieu avec une sensualité hors norme. L'une se mit à lui retirer son veston puis se mit à lui masser les omoplates avec une expertise digne d'une nymphe. Une autre remplit à nouveau la coupe avec de l'hydromel pendant qu'une autre se mettait à l'embrasser. Le Nighty Night ne s'appellait pas ainsi pour rien, les nuits y étaient... très nuptiales.

(Prière de Faire un topic privé pour répondre ^^)

Tania Kirlenko

Créature

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 14 mardi 11 août 2009, 18:10:29

Je vais finir par l'avoir. Il crois pouvoir m'echaper, mais il se trompe lourdement, il ne sait pas qu'un Vampire qui traque une proie peut étre trés patiente. Je sourit intérieurement, il es tellement bon de voir la peur chez les humains avant de les vider de leurs sang. Je m'en léches deja les babines, comme une chatte qui apercoit un bon bol de lait face a elle. Je perçoit la peur de ma proie, et je le suit à la trace, ne le quittant pas, mes facultés internes me permettant de rester proche de lui sans me faire remarquer. Mon rire lui parvient aux oreilles, et il redouble de vitesse pour tenter de m'echaper... Piétre humain... Il me ferait presque pitié finalement. Mais mon jeu me plait trop. Ce n'est méme pas par soif que je le pourchasse, juste pour garder ce plaisir de la chasse, traquer ma proie, lui faire naitre le sentiment d'inquiétude... Cet homme à violé et tué d'autre femmes, qui elles, n'avaient pas mes pouvoirs... Je les vengerai, ce soir ou plus tard, mais il finira sous mes crocs.

Il tourne dans une ruelle, une allé principale, ici il se croit a l'abris, avec les passants et les temoins. Il n'a pas tord, sur Terre je ne peux me devoiler au grand jour, ou je serai trop rapidement coincé et abbatut comme une créature indésirable. Mais qu'importe, je continue de le pourchasser. Je fais en sorte qu'ilm me voit dans la ruelle, qu'il comprenne que je ne le lacherais plus. Et il comprend. Il accélére, et entre finalement dans un hotel. Malin... Mais qu'importe, j'ai l'eternité pour le prendre... J'entre a sa suite, le voyant monter directement en chambre... Je lui sourit, sombrement, lui promettant silencieusement une mort lente et douloureuse, tandis que je reste dans ce Hall, ou deja de nombreux clients s'affaire...




Is Mine...


Répondre
Tags :