Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je n'attends que vous !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

Je n'attends que vous !

mardi 17 juillet 2012, 12:30:23

Bien le bonjour !



Je remets en jeu un sujet qui n'a obtenu aucune réponse de la part de ma partenaire de l'époque ... Alors,  voilà le sujet.

Ce sera un Rp à caractère hentai, et je recherche une personne plutôt dominatrice, homme, femme, polymorphe ... Bref, je suis ouverte, mais je me permets de choisir mon/ma partenaire. Donc ne répondez pas sans mon consentement  ;)



En attendant, j'attends avec impatience vos réponses !

Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Sya

Avatar

Re : Je n'attends que vous !

Réponse 1 mardi 17 juillet 2012, 12:45:27

Je peux très bien jouer la soumise comme la dominatrice donc si Sya te conviens, je suis dispo ^^

Erwane Wina

Créature

Re : Je n'attends que vous !

Réponse 2 mardi 31 juillet 2012, 15:09:40

Up ?
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Anderson

Humain(e)

Re : Re : Je n'attends que vous !

Réponse 3 mardi 31 juillet 2012, 21:22:00

Up ?

Je me propose, mes RP et ma fiche sont à disposition, tu peux me contacter par MP, à toi de voir si tu veux en discuter  :)

Kira

Créature

Re : Je n'attends que vous !

Réponse 4 mardi 31 juillet 2012, 21:59:59





Summer in Creuse. Si si, en plein milieu de la diagonale du vide.

C'est à dire pas internet, pas de bars, pas de gentils messieurs qui vendent des trucs pas très licites, pas de potes, mais par contre plein d'araignées, de soleil, d'arbres, de .... Ouais, donc rien. 'fin, pas grand chose. J'vais dormir, bouffer, bronzer. Aller au festival d'Aurillac, ça, c'est l'pied, par contre.


Je vais disparaître, et pas franchement de mon plein gré, en Creuse. D'ici ... 3 jours. Donc bon bref.   



Eleonore, Alevtina, Virgile, Erwan, Louhi et compagnie seront donc de repos durant ces trois semaines.

Tu vas partir trois semaines et tu veux commencer un nouveau rp? Désolée si j'ai pas suivi et si t'as trouvé une connec internet à l'aide d'une clé, mais ça me perturbe là XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Erwane Wina

Créature

Re : Je n'attends que vous !

Réponse 5 jeudi 02 août 2012, 19:57:10

Une partie de moi te dis : Ça me regarde.

Une autre ne veut pas lancer de débat stérile et se tait.

Une autre serait contente, en rentrant, de voir tout plein de Rp à qui répondre histoire de se remettre de cet isolement qui la gave franchement et qui la mine suffisamment pour, qu'en plus, on vienne lui demander de rendre des comptes.

Et une dernière admet que c'est idiot.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?


Répondre
Tags :