Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission et détente [PV : Tracker]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Mission et détente [PV : Tracker]

samedi 18 juin 2016, 04:23:07

Se sentir vivante, c'était toujours le credo de Widowmaker, assassin ayant déserté sa patrie, n'aimant plus être utilisée comme une arme sans aucune volonté et aucune part de réflexion dans ses gestes, elle devait simplement tuer sa cible. Mais c'est durant une mission, où elle croisa sa cible et avait discuté avec elle, que l'assassin se mit en cause, tuer lui plaisait beaucoup, mais dans quel but le faisait-elle ? La réponse était simplement de satisfaire ses pulsions meurtrières, on lui enseigna qu'elle pouvait utiliser ces aptitudes pour une cause meilleure, celui d'aider les gens, même si c'était la manière forte. C'est le TOOL qui lui apprit cela et cela lui convenait, elle se sentait ainsi libre, car elle n'était même pas obligée de prendre part aux missions qu'on lui demandait d'exécuter. Mais Widowmaker ne refusait pas des missions intéressantes, là où elle pouvait retirer la vie, comme maintenant, le TOOL lui demanda de tuer un esclavagiste tout gras, qui se faisait des couilles en or en vendant des humains. La mission était simple, mettre une balle entre les deux yeux, pour cela, rien de plus simple, la demoiselle était postée en hauteur, sur une colline, elle devait attendre la caravane avec laquelle la cible se déplaçait.

Notre demoiselle avait vraiment l'habitude de ce genre de mission, il fallait simplement être patiente en campant, cela faisait bien une bonne heure que notre assassin était présente sur la route, elle avait toutes les informations sur le trajet et même l'heure à laquelle le convoi devait passer. Elle avait mémorisé le visage de sa cible, tout était bon, la demoiselle réglait bien sa visée pour atteindre sa proie, même si elle n'en avait pas trop besoin, grâce à son pouvoir, elle pouvait tout faire les yeux fermés. Amélie était fin prête et la caravane arrivait, elle activa son pouvoir et mit sa visière devant ses yeux, elle pouvait bien apercevoir l'homme qu'elle devait tuer, il était vraiment répugnant, elle n'aurait aucun regret à l'éliminer. Elle attendit simplement qu'il soit à bonne distance, quelques kilomètres, pour appuyer sur la gâchette, un tir silencieux, la balle fusa pour se loger sur le crâne de l'homme, il tomba par terre, c'était la panique. Widowmaker était sure qu'il était mort, pas besoin de vérifier, elle ne manquait jamais sa cible, la demoiselle arrangea son arme, partant de la scène de crime, disparaissant dans l'ombre, cela lui faisait plaisir d'éteindre une vie.

Widow revenait dans la ville la plus proche, dans sa chambre, prenant le temps de se reposer un peu, avant d'avoir de la visite, on la conviait pour une nouvelle mission, avec une autre personne, elle devait aller voir ses supérieures pour avoir des détails. Elle arrangea donc ses affaires dans un sac, le mettant sur le dos, n'oubliant pas de se changer, évidemment, pour paraître naturelle, sortant de sa chambre d'auberge et rejoignant le point désigné. La demoiselle y arriva en quelques jours de voyage, une maison abandonnée, elle y entra, voyant plusieurs femmes, celles du TOOL, elles discutaient, même à l'arrivée de l'assassin, lui servant même du vin que notre héroïne but, par obligation. On lui expliqua, ensuite, ce qu'elle devait faire, tuer un autre gros lard d'esclavagiste, cette fois, il est bien gardé, c'est pour cela qu'elle aura besoin d'une partenaire et ça serait Tracker, d'une autre organisation. Ce nom lui rappelait quelque chose, des souvenirs firent surface quand elle vit son visage, bien qu'elle ait grandi depuis le temps, Annabelle, on avait fait des expériences sur elle, comme Amélie, à Tekhos, même si c'était dans différents buts. Les deux femmes avaient eu le temps de sympathiser, avant de se séparer, puis plus aucun contact, c'était dommage, à en penser, Tracker était une personne sympathique, la revoir faisait un peu un effet étrange.

Mais bon, les retrouvailles allaient, un peu, attendre, Widowmaker se remit en route, avec toutes les informations qu'on lui avait données, réservant une chambre d'auberge à la ville proche, avant de repartir, bien équipée, se dirigeant vers le point de rendez-vous avec Tracker. La mission était simple, le convoi, où se trouvait la cible, allait s'arrêter sur la route, comme il fait nuit, Tracker allait distraire la troupe, grâce à ses capacités, Widowmaker profiterait de la perturbation pour tuer l'homme. En quelques minutes, Amélie se trouva au lieu où elle allait retrouver son amie d'enfance, la voyant venir, la tekhane ne sachant pas trop quoi dire, elle parla quand même : « Tu es encore vivante… Après toutes ces années ?… Qui aurait cru qu'on se retrouverait… Tu te souviens de moi ? » L'assassin avait lancé des paroles, comme ça, il n y avait pas de but précis, juste faire la discussion, il fallait bien, même si Widow était quelqu'un de silencieux réellement.
« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Tracker

Humain(e)

Re : Mission et détente [PV : Tracker]

Réponse 1 lundi 20 juin 2016, 21:11:48

Et une autre mission m’attendait ! On m’avait brièvement fait le briefing à Tekhos. Je devais rejoindre une troupe d’une autre organisation dans le secteur Sud-Ouest des terres Tekhanes. De ce que j’ai pu comprendre, il s’agissait d’un esclavagiste qui posait de grand problèmes pour Tekhos même car on avait rapporté plus d’une fois que cet homme capturait des femmes pour les revendre autre part. Boh, aucune raison de s’inquiéter vous allez me dire, que des esclavagistes on en voyait au sein même de la mégalopole et que c’était relativement bien réglementé et légalisé. Ici comme à Ashnard ou même à Nexus.

Mais là le sujet était tout autre: ce gars-là capturait des femmes à Tekhos et ses terres même ! Ce qui, contrairement à la vente d’esclave, était formellement interdit ! J’avais été la première à le reporter par un grand hasard en vérité.

C’est lors d’une soirée bien arrosé que j’avais appris cette rumeur qui commençait à circuler dans les rues de Tekhos. J’avais pris des renseignements puis j’ai commencé la traque. Je l’avais entrevu une fois. Ce gars-là était sacrément intelligent car il s’était lié à quelques groupes masculins qui n’aimaient pas trop les femmes, surtout les militaires. Le deal, de ce que j’avais compris, était que ces gars capturaient les meufs, qu’importe leur rang social, et de les ramener à l’esclavagiste contre une bonne poignée de pièce d’or et/ou de crédits.

Le petit souci c’est que j’avais été incapable de l’arrêter à ce moment-là. Il était entouré de grandes personnes qui ne semblaient pas forcément sympathique. L’un était partiellement habillé d’une armure, le regard las comme perdu. Sa peau était très pâles et sombres à la fois. Toute une partie de son corps était recouvertes de cornes et de ce qui ressemblait être de la chitine. L’autre gars, lui, était recouvert d’une armure qui faisait presque pensé à des écailles. Il avait des cheveux ébène, des cornes de la même couleur et des yeux de sang. Il avait une sacré belle gueules en tout cas ! Je savais très bien que je ne pourrais pas les arrêter. Surtout que le grand en armure a tourné la tête dans ma direction avant de murmure quelque chose au gars plus âgé. Et peu après les trois disparurent …

L’information fut transmise à mes supérieures qui me chargèrent de les retrouver et de coopérer avec l’autre organisation. On a mis quelques temps à les retrouver mais on y est arrivé !

Des heures plus tard, je me trouve au lieu prévu et j’attends simplement. Les membres du TOOL m’accueillent relativement bien en m’expliquant la situation et que j’allais faire équipe avec une personne dénommée Widowmaker, un assassin qui a plutôt une sacré réputation à Tekhos. Un peu comme moi mais de façon moins glorieuse.

Je n’attends pas longtemps et je finis par rencontrer la fameuse Widowmaker. Je la regarde attentivement et je ne mets pas longtemps à la reconnaitre. Je cligne des yeux et fait une mine étonnée ! Les femmes nous donnent les informations avant que nous approuvions toutes les deux et que nous partions chacun dans notre chambre pour passer la nuit.

Le lendemain, on se met toute les deux en routes. L’endroit était à plusieurs heures de marche mais comme on devait s’y rendre de nuit, on avait préféré partir tôt histoire d’être prêt à tâter le terrain pour l’embuscade. Même si, au fond, l’idée était que je les distrais suffisamment longtemps pour qu’elle leur tire une balle entre les deux yeux. Pour le coup, j’espérais sincèrement que les anciens gardes que j’avais vu ne l’accompagnerait pas cette fois …


- Tu es encore vivante… Après toutes ces années ?… Qui aurait cru qu'on se retrouverait… Tu te souviens de moi ?


Je souris doucement avant de la regarder. J’avais eu le temps de l’observer et cogiter en chemin. Alors oui, il me semble que je la reconnaisse ! On avait passé une bonne partie de notre enfance ensemble à l’école. Les filles ne l’aimaient pas trop à l’époque à cause de sa différence, qu’elle ne bavardait pas beaucoup et j’en passe. J’étais une des rares à m’être avancée vers elle pour lui parler et même sympathiser avec. Malgré son air froid, c’était une fille forte réservée et plus gênée qu’autre chose. Du moins, c’est ce que je me rappelle. Une fille géniale ! J’avais tant passé de bon moment avec elle jusqu’à ce qu’on ait dû prendre chacun notre chemin. J’avais cherché à la retrouver mais en vain … et puis le projet « Sillage » m’est tombé dessus.


-Bien sûr que je me souviens de toi chérie ! Amélie si je ne m’abuse ! Maintenant ne me demande pas le nom de famille ! Je pense l’avoir oublié ! Dis-je en riant.


Je la regarde doucement.


-Tu as bien changée ! Je ne pensais pas qu’on se retrouverait sincèrement ! J’ai essayé de te retrouver quand je suis rentrée à l’armée durant mes journées de permissions mais j’ai jamais su te mettre la main dessus ! Enfin … façon de parler hein ?


Le silence plane un instant avant que je reprenne. Je parle tellement que j’en oublie presque de respirer !


- Mais si j’avais su que la Widowmaker c’était toi ! Enfin … tu vas me dire pareil pour moi ! Tracker, la traqueuse de Tekhos, La flèche bleue aussi ! Dis-moi Amé’, qu’est-ce que tu deviens ?
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !


Répondre
Tags :