Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée ! [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tracker

Humain(e)

[iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/azJLjmr3cB0[/iframe]


Identité : Annabelle Oxton M’sieur ! On m’nomme aussi Tracker !
Âge : 26 ans et toutes mes dents !
Sexe : Ça te parait pas flagrant que je suis une femme ?
Race : Humaine pure souche !
Sexualité : Si je te dis que je suis attirée par un peu près tout ? ♥

Physique :

Comment j’pourrais t’expliquer cela sans aller trop dans les détails ? Ah ah ! De toute façon, les détails, c’est tout ce que vous attendez sur moi ! Alors ! Je fais 1m75 pour 58 kg ! Sans les vêtements, cela va de soi. Pour ce qui est de ma tête, je suis rousse-brune de naissance ! Enfin, dans le langage courant on dira plutôt une rousse auburn, un roux des plus sombres et rares du monde ! Cela se voit essentiellement quand je suis face au soleil où mes cheveux ont des reflets plus cuivrés que noisette. Je coiffe mes cheveux de manière un peu hérissée, que cela me rende un peu plus punche et hors de la norme ! On peut m’appeler par moment « l’hérisson » mais je m’en moque un petit peu. Mon visage est fin, clair, couverte au niveau de mon nez de quelques tâches de rousseurs. Mon nez est fin lui aussi, juste ce qui faut pour embellir mon magnifique visage ! J’ai les lèvres claires et pulpeuses, il parait qu’on les adore au premier baiser ! J’aurais du mal de les gouter moi-même mais bon … je crois les quelques personnes avec qui j’ai déjà fréquentées et couchées ! J’ai des yeux dans le ton d’orée qui ressort assez bien surtout quand je suis dans ma tenue moulante du boulot !

En parlant corps, comme dit plus tôt j’ai une taille et une morphologie assez commune et agréable à regarder ! J’ai de belles courbes au niveau de mes hanches, un fessier assez prononcée et une poitrine correcte. Combien déjà ? 95 E ? Ouai, je pense que cela doit tourner quelque chose comme ça !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pour ce qui est de mes habits, vous me verrez essentiellement avec ma tenue du boulot : une combinaison moulante à souhait ! Mon pantalon est d’une couleur orangé (ou bleuté, ça dépend des fois), cousue sur les côtés. Je porte des chaussures confortables pour la course. Je porte aussi un gilet en cuir avec des gants du même textile. Mes avants bras sont munis d’un dispositif métallique avec lequel je peux rester stable quand j’use de mes téléportations courtes distances mais cela, je vous l’expliquerais plus tard. A ma poitrine, on peut aussi voir mon chrono-accélérateur. Un vrai petit bijou technologique !

 Ah ! Et j’oubliais aussi le petit masque que je porte aussi devant mes yeux pour aller avec le reste ! Classe non ?!

Pour ce qui est des armes, j’ai deux pulseurs ! Ce sont des armes plus ou moins à moyenne distances qui tirs très rapidement mais c’est pas très précis ! Pour te donner une idée, ils sont comme sur la photo de moi en bas ! La ! Regarde dans la signature ! là ! Voilà  ♥


Caractère :

Alors je suis une fille talentueuse, qui aime jouer, qui aime tout le temps faire la fête ! Qui aime aussi faire planer la joie la partout où je vais ! Mais allez pas croire que je connais que ça ! Oh non non ! J’aime faire la fête et tout ça, c’est vrai ! Mais quand il s’agit boulot et traque, je suis la pire des garce ! J’adore énormément jouer avec mes cibles ! Et comme j’ai l’art de me téléporter un peu partout ben ça à de quoi les foutre en rogne et ça m’amuse encore plus ! Bon ça m’ait déjà arrivé une ou deux fois de me faire avoir et d’en baver mais les occasions sont tellement rare, ah ah ! Disons que le temps n’est pas trop un problème pour moi-même si mon chrono-accélérateur m’impose de sacré restriction …

Pour ce qui est du reste, j’aime énormément les filles et les garçons même si je vois les mam’selles plus haute socialement que les garçons ! Bah, c’est comme ça à Tekhos, faut pas m’en vouloir mes petits amours ! ♥

J’adore l’aventure ! D’ailleurs, quand on m’a demandé ma perspective d’avenir, j’ai criée haut et fort que je voulais devenir explorateur pour découvrir le monde dans son entièreté ! Mais bon, comme c’était assez risqué, j’ai préféré m’enrôler dans l’armée. De plus, aidé mon prochain c’est tout à fait moi ! Je supporte pas qu’on fasse du mal aux plus démuni et je déteste les crapules ! Pour ce qui est des peurs … vous allez rire mais je supporte pas les morts-vivant. Bouarg … j’comprendrais jamais comment ça peut vivre et être mort en même temps ! C’est illogique et c’est contre nature ! Bien que … avoir un chrono-accélérateur, c’est un peu contre nature aussi non ?



Histoire :

Je suis née à Tekhos, dans l’agglomération centrale. Vous savez avec les grands bâtiments, vitrées, pleines de technologie et tout ça ? Ben moi, je viens de là, de la grande ville ! Ma mère fut si heureuse de voir que j’étais une fille ! Bon … j’pense qu’elle a dû avoir du bol car de ce que j’ai compris, j’avais un père et pas une mère futa. Bof, moi vous savez, au final, je m’en moque ! Je suis là et c’est tout ce qui compte ! J’ai toujours débordée de vie, depuis ma toute tendre enfance !

J’ai fait l’école élémentaire comme tout enfant qui se respecte. J’ai pu entreprendre des études approfondies aussi. J’ai jamais été une tête de classe mais j’étais dans la moyenne. Les études ne m’intéressaient pas trop à vrai dire, j’ai par contre adoré les cours sur les différentes cultures, la géographie et tout ce qui se rapportait à notre nation ! C’est ainsi que j’ai appris tôt le conflit entre Tekhos et les diverses royaumes voisins ou encore contre ce fléau que sont les formiens ! J’espérais, à l’époque, ne jamais en rencontrer …


Puis, quand j’ai fêté mon 14ième anniversaire, on m’a demandé ce que je voudrais faire de mon avenir. Je me rappelle avoir eu comme des étoiles dans les yeux en imaginant mon avenir : une personne célèbre, pleine de gloire après avoir découvert le monde entier ! Sauver des innocents contre les envahisseurs formiens ou encore d’Ashnard ! Une personne dont le nom même ferait craindre les adversaires ! Un nom qui rendrait folle n’importe quelle femme … ou homme. Bah quoi ? Oui, à l’époque j’avais déjà vécu le sexe avec les trois sexes ! Je dois bien avouée que j’ai une petite préférence pour les futas même si les filles et les hommes se démerdent pas mal. Mais, que voulez-vous ? Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas n’est-ce pas ? ♥

C’est alors qu’on m’a conseillé de m’engager dans l’armée comme chasseuse ou encore comme espionne. Moi, tant que je pouvais découvrir le monde, tout m’irait bien !

C’est ainsi que l’année suivante je me suis engagée à l’armée malgré les avertissements de ma mère. Elle voulait que je fasse de hautes études pour devenir patronne d’une grande entreprise. Moi, ça m’intéressais clairement pas et je lui ai bien fait savoir tout en la rassurant. Je lui disais que quand je reviendrais, j’aurais plein d’histoires passionnantes à lui raconter ! J’ai eu beaucoup de mal mais j’ai finalement réussis à prendre mes différents sacs et partir pour les casernes dédiées aux femmes.

Et ben … j’peux vous dire que c’était pas une partie de plaisir cet engagement ! J’en ai bavé pour en arriver jusque-là ! J’ai dû apprendre à me battre au corps à corps, à rouler et courir dans la boue qu’il pleuve, vente ou qu’il neige ! Me battre et me débattre alors que j’étais sans cesse à bout de souffle ! Mais je voulais m’en sortir, je voulais montrer que j’étais la meilleure ! Et ça a payé ses fruits car je suis sortie dans les premières de ma promotion ! J’étais toute fière ! Pleine d’énergie et de courage. Quand j’ai été nommée, je me suis sentie plus déterminée que jamais !

J’ai fait mon service militaire ainsi jusqu’à mes 21 ans avant qu’on propose à mon équipe des volontaires pour tester une toute nouvelle technologie : le déplacement spatio-temporel ! Certains ont ri en disant que c’était pas impossible, d’autres disaient que ce serait de la folie pure. J’ai été la première à avoir levé la main et m’être proposé. Je me disais … Pourquoi pas après tout ?

On devait être 5 au total à s’être porté volontaire.

Et le jeu en valait clairement la chandelle ! Même si les scientifiques nous ont clairement avertit du danger que pouvait représenter cet essai. J’ai malgré tout maintenu que je voulais essayer, deux autres ont préféré finalement renoncé.

Durant des heures, les scientifiques nous ont fait passé maintes testes pour avoir nos constantes vitaux, notre santé globale et tout ce qui va avec avant d’enfin nous mettre dans le fin fond du sujet. On s’est retrouvé tous les trois dans une pièce séparée. Globalement, on avait rien à faire, c’était les scientifiques qui testaient le dispositif sur nous. Ils ont actionné les trois appareils en même temps.

Je me suis sentie … tellement bizarre ! J’ai senti mon corps devenir comme flasque, mou, léger et lourd à la fois. Mais je me suis très vite rendue compte que les scientifiques ne bougeaient plus. J’ai marché, couru, fait le poirier, chanté, insulté les femmes derrières leur vitre mais elles ne réagissaient pas. C’est là que j’ai compris que le temps s’était arrêté pour elles. Ouaaaahh ! Trop génial !! Puis finalement, après ce qui m’a semblé être une éternité, le temps revint enfin à la normal.



-Elle a survécu !


Qu’elles disaient. Je me rappelle encore de leurs têtes extrêmement étonnées. J’ai appris plus tard que les deux autres meufs étaient mortes durant l’expérience. Une avait le corps divisée en trois morceaux, éparpillée dans les différents coins de sa salle et l’autre n’était jamais réapparue.

Devant une telle réussite, les scientifiques m’ont gardé dans leurs labos et j’ai passé des mois et même des années à m’entrainer avec ce dispositif ! Le Chrono-accélérateur ! Ce qui a posé problème, c’est qu’on s’est rendu compte plus tard que je souffrais de Chrono-dissociation. Je pouvais réapparaitre à n‘importe quel moment dans le futur. Du coup ben … obligée de garder cet appareil 24h sur 24h … bon, Ok … au moins une fois dans la journée !

Après cela, on m’a remise sur le marché militaire une fois que le tout était certifié conforme à l’utilisation. Le point négatif, c’est qu’il y avait qu’un exemplaire unique. Moi en sommes. La direction a refusé de retenter l’expérience vu que sur 100 personnes, une seule avait survécu et s’était moi … Mais c’est pas pour autant que j’ai pas pu reprendre le service ! Mais comme j’étais assez particulière, et que cela faisait des années que je demandés à voir du pays, on m’envoya dans la section des tracers et des trackers ! Bon, en gros c’est un peu comme les Ghosts, cela se résume à tracer quelqu’un à la trace, le tuer ou le ramener. J’ai ainsi pu intervenir sur plusieurs opérations armées ou je devais mettre la zizanie au sein des troupes ennemies ou encore faire exploser des contenants d’armes de rebelles. C’est un peu faire le sale boulot mais … j’aime bien !


Bref je pense que j’en ai assez dis sur moi ! C’est quand qu’on passe à l’action ??!





Autres :

Alors je vous présente mes chouchous !


Le Chrono-accélérateur :
C’est un appareil, inventé par les scientifiques de la GeoWeapon, qui permet à son utilisateur de pouvoir contrôler littéralement le temps ! Bon il faut plusieurs mois d’entrainement pour le maitriser.
Le tout petit souci qui se passe après c’est qu’on est atteint de la « Chrono-dissociation » quand on se sépare durant un long moment de l’appareil. C’est une anomalie spatio-temporelle. En fait, la structure moléculaire n’est plus synchronisée avec l’écoulement du temps normal. Ce qui fait que je peux réapparaitre des jours ou des mois plus tard à un autre endroit.

Son utilisation me permet donc d’utiliser deux capacités :

- Transfer : C’est simplement un instant où je me déplace dans le temps. Tout le monde est ralenti voir immobile sauf moi ! Ce qui fait que, quand le temps s’écoule à nouveau, les personne pense que je me suis téléporté ! J’ai le droit de l’utilisé qu’un certain nombre de fois sans quoi mon appareil se met en mode sécurité.

- Rappel : C’est remonter dans le temps si vous voulez ! Mais seulement pour moi ! J’arrive à manier mon propre temps ce qui fait que je peux éviter pas mal de catastrophe ! Mais le cours du temps s’est écoulé normalement pour n’importe quelle autre personne.


Pour ce qui est du reste !

Pulseurs : Bon je vais pas vous re-pondre tout le tintouin, j’vous l’ai déjà expliqué dans le descriptif ! Puis si t’a oublié à quoi ça ressemble ben regarde ma signature ou l’image sur le coté !

Bombe à impulsion : C’est … une bombe, oui ! Mais avec une grande charge explosive ! Elle est adhésive ce qui fait qu’elle peut absolument se coller à n’importe quelle SUR-FACE ! Si ça c’est pas badass ! Imagine ça quand je la lance sur une voiture à toute allure alors que j’utilise les capacités de mon chrono-accélérateur à fond ! J’peux te dire que ça décoiffe !

« Modifié: jeudi 12 mai 2016, 14:43:50 par Tracker »
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée !

Réponse 1 mardi 10 mai 2016, 22:51:46

Bienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire.

( ... That ass ♥ )

Cassidy Green

Avatar

Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée !

Réponse 2 mardi 10 mai 2016, 22:53:02

Bienvenue ;D

(d'accord avec Losgar, quel C.l !)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

James Bowmore

Humain(e)

Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée !

Réponse 3 mardi 10 mai 2016, 23:15:10

Bienvenue  ;D

Ta technologie mélée à la mienne pourrait faire des ravages... méfie toi que je ne te la vole pas  ;D

Tracker

Humain(e)

Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée !

Réponse 4 mardi 10 mai 2016, 23:16:18

Essaie seulement d'm'attraper mon chou ! ♥
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Réo

Avatar

Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée !

Réponse 5 mardi 10 mai 2016, 23:17:14

*Ecarquille les yeux*

Bienvenue belle créature :D
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Law

E.S.P.er

Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée ! [Law]

Réponse 6 mercredi 11 mai 2016, 00:19:33

F*cking nice <3

J'approuve grave, j'aime bien la fiche et le troll des anti-culs qui ont cassé les burnes avec ce perso.

Validée ! File, file <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée ! [Valawdée]

Réponse 7 mercredi 11 mai 2016, 00:22:57

Je vais pas faire semblant d'avoir suivi toute l'histoire dans la vraix vie avec la pose enlever et tout, j'en est entendu parler un peu, sans plus.

Ce que je peux dire, c'est que j'aime la fiche, l'avatar choisi et le caractère que tu démontre avec le personnage. Amuse-toi avec!

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée ! [Valawdée]

Réponse 8 mercredi 11 mai 2016, 00:40:46

Une jeune fille pleine d'entrain et très ouverte d'esprit. Et qui en prime, nous livre des images truculentes d'elle-même ! Avec une histoire très originale et très bien étudiée. Ça risque d'être très intéressant à suivre tout ça. Et qui sait, peut-être nous croiseront-nous ?  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée ! [Valawdée]

Réponse 9 mercredi 11 mai 2016, 00:51:00



Tout ce que j'ai à dire. Épouse moi. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

James Bowmore

Humain(e)

Re : Re : Hello mon chou ! ♥ La cavalerie est arrivée !

Réponse 10 mercredi 11 mai 2016, 01:49:50

Essaie seulement d'm'attraper mon chou ! ♥

J'essaierais et j'y arriverais ma chère! Prépare toi!

Tsukuda Kanjo

Créature

Ça a un goût spécial le sang déphasé ?

Bonjour au fait, au plaisir de te croiser.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?


Répondre
Tags :