Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie d'une étudiante mariée.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xia Ying

Humain(e)

La vie d'une étudiante mariée.

mercredi 08 juin 2016, 02:52:49

ATTENTIOn :  les trames sont proposés à titre d'idée, n'étant que le fruit de ma propre reflexion. Aussi peuvent-elles être modulée pour vous satisfaire

Je tiens à rappeler que Xia est considérée comme mariée et prend son mariage comme quelque chose d'important, donc un abus de mauvaise rencontre aboutira au divorce et à un changement de statut de la chinoise.

~~ Le tournois d'art martial :  Un tournois est organisé tout simplement et vous êtes, comme Xia, un des participants.

~~ Duel :  La famille Zhao est réputée pour avoir des membre de la famille assez doué en combat.  /!\ Il y aura utilisation des armes, donc Xia sera armée (Jiu jie bian).

~~ Aide scolaire : Xia est du genre studieuse et cela la réussit bien, utile si vous avez des soucis de compréhension.  

~~ Rencontre nocturne :  Un évènement (épreuve de courage ou autre) amène Xia à parcourir l'école de nuit, êtes vous avec elle ou une personne tapis dans l'ombre ?


~~ Rencontre :  Vous connaissez le mari de Xia et lui proposé une rencontre / plan Q avec lui et Xia. (cela peut être un plan à 3 voir + si vous utilisez des PNJ)



~~ Vos idées :  vos propositions



[Accessible après au moins trois rp fini]

~~ Coucou Terra :  Xia tombe sur une faille et arrive sur Terra, sur votre domaine ou que sais-je encore.
« Modifié: mercredi 08 juin 2016, 04:28:58 par Xia Ying »
Pactio de Xia Ying
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Cassidy Green

Avatar

Re : La vie d'une étudiante mariée.

Réponse 1 mercredi 08 juin 2016, 09:33:13

Je me remet petit à petit au rp, j'aimerais te proposer un rp avec Shun pour la trame Aide Scolaire ;) voir aussi le tournoi d'Art Martiaux ;D l'un n'empêchant pas l'autre :P

voici la fiche de Shun : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17097.0
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Xia Ying

Humain(e)

Re : La vie d'une étudiante mariée.

Réponse 2 mercredi 08 juin 2016, 11:26:33

ça marche. Par contre le Tournoi je le verrais plutôt dans une autre rp, plus tard. 
Pactio de Xia Ying
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Cassidy Green

Avatar

Re : La vie d'une étudiante mariée.

Réponse 3 mercredi 08 juin 2016, 11:55:23

je te laisse le soins de commencer ^^

Sachant que Shun viens d'entrer au lycée ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Xia Ying

Humain(e)

Re : La vie d'une étudiante mariée.

Réponse 4 mercredi 08 juin 2016, 16:30:31

Je lancerais demain.
Pactio de Xia Ying
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Cassidy Green

Avatar

Re : La vie d'une étudiante mariée.

Réponse 5 mercredi 08 juin 2016, 17:51:27

prends ton temps c'est pas pressé ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :