banniere

Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ralentissement progressif  (Lu 2730 fois)
Solace Belletyn
Dieu
-

Don't go screaming if I blow you with a bang. ♥

Fiche
Description
Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 

Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
« le: Juin 07, 2016, 08:04:19 »

Bonjour tout le monde !  Clin d'oeil

Voilà, j'ouvre un petit sujet (que j'aurais peut-être dû ouvrir y a quelques temps mais niveau organisation je suis pas douéeeee) pour prévenir d'un ralentissement côté rp, qui a déjà été entamé depuis quelques temps. Donc, je mettrais un peu plus de temps à répondre, je m'y consacrerais surement les week-ends, mais je serais bien présente et continuerais à passer tout les jours ! (C'est vraiment au niveau des réponses du coup) Normalement, mon emploi du temps devrait être un peu dégager vu que je finis mon boulot cette semaine/la semaine prochaine, mais je vais devoir enchaîner avec l'épreuve tant redoutée : rédaction de mémoire, donc mobilisation de mes capacités d'écriture à un point qu'en fin de journée je parviens plus à tirer grand chose.  D: (Après ça peut varier totalement, et dépend de mon organisation donc...)

Voilà, voilà ! <3

Merci à tous de votre attention !
Journalisée

All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Juin 07, 2016, 08:24:22 »

Vivement les vacances Tire la langue !
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Theorem
Terranide
-

Hyène de Guerre !

Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #2 le: Juin 08, 2016, 08:19:34 »

Bon courage avec ton mémoire, Solace Sourire
Journalisée

Artworks réalisés par Feline-Bun
Solace Belletyn
Dieu
-

Fiche
Description
Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 

Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
« Répondre #3 le: Juin 11, 2016, 08:00:47 »

Merci à vous deux ! *-*

(Alice : Ouiiii j'ai hâte là. o-o)
Journalisée

Sanguilia
Dieu
-

Le Chaos à multiples facettes

Fiche
Description
N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
« Répondre #4 le: Juin 12, 2016, 05:48:10 »

Beaucoup de courage et je croise les doigts pour ton mémoire. Reste forte et nous avec des bonnes nouvelles
Journalisée
Solace Belletyn
Dieu
-

Fiche
Description

« Répondre #5 le: Juin 16, 2016, 12:20:33 »

Merci beaucoup Sanguilia ! **

Bon petit passage en vitesse pour prévenir que je serais absente jusqu'à début de la semaine prochaine parce que j'ai chopé une crève de malade.  Ind&eacute;ci J'ai du mal à faire quoique ce soit et avec le boulot en prime c'pas la joie. << Je reviendrais normalement semaine prochaine quand je serais de nouveau d'aplomb ! **
Journalisée

Louane Fox
Terranide
-

Grrr ! Non je ne mord pas ^^

Fiche
« Répondre #6 le: Juin 16, 2016, 11:45:23 »

Soigne toi bien et bon courage pour le boulot !! Sourire
Journalisée

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^
Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Orgueil et fierté

Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #7 le: Juin 16, 2016, 03:58:05 »

Bon rétablissement Solace , et bon courage !
Journalisée
Solace Belletyn
Dieu
-

Fiche
Description

« Répondre #8 le: Août 03, 2016, 08:22:13 »

Merci à vous deux ! **

Petit passage après un (bon) moment pour annoncer que je reviens bientôt ! Je serais absente jusqu'au 24 et après je serais bien de retour, pleinement, toute entière ! Mon mémoire sera bien avancée (date limite le 20 donc là en ce moment je suis en plein dedans/meurt), et je pars en vacances jusqu'au 23, donc je serais de retour de suite après !

Voilà, voilà, et bonnes vacances à tout le monde !    Sourire

(ps : d'ici mon absence je passerais tout de même le soir normalement !  Clin d'oeil)

EDIT : Petit passage en vitesse suite à quelques petits empêchements (supplémentaires - problème de pc +  mémoire qui termine pas Grima&ccedil;ant), mon retour ne sera effectif que le mercredi/jeudi de la semaine prochaine car je dois partir quelques jours visiter mon futur pays d'accueil pour préparer un déménagement en septembre.  Clin d'oeil
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #9 le: Août 03, 2016, 11:00:32 »

Eh bien, que d'aventures !

Tu l'auras mérité, ce retour sur LGJ Grima&ccedil;ant

*Préparera des petites masseuses, et tout*
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Solace Belletyn
Dieu
-

Fiche
Description

« Répondre #10 le: Août 26, 2016, 08:34:02 »

Merci Alice ehe !  Grima&ccedil;ant

Bon me voici enfin de retour !  Clin d'oeil Avec un peu plus de retard que prévu, mais je peux reprendre enfin le train train quotidien ! Cool

Journalisée

Xenom
Créature
-

parasite alien tentaculaire en chasse !!

Fiche
« Répondre #11 le: Août 26, 2016, 08:39:39 »

bon retour parmi nous  Souriant Souriant
Journalisée

Solace Belletyn
Dieu
-

Fiche
Description

« Répondre #12 le: Août 26, 2016, 08:49:40 »

Merci ! **
Journalisée

Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Orgueil et fierté

Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #13 le: Août 26, 2016, 08:57:05 »

Bon retour parmi nous Solace !  ^^
Journalisée
Kyli
Créature
-

Fille Alraune de Poison Ivy

Fiche
Description
Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
« Répondre #14 le: Août 26, 2016, 09:24:24 »

Ma SBFF (Spuer Best Friend Forever) m'a manqué. Bon retour à toi Grima&ccedil;ant
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: