Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fraichement sortie du cocon [Valilouvée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Fraichement sortie du cocon [Valilouvée !]

samedi 02 mai 2015, 16:18:31

KYLI


(Cliquez sur l'image pour afficher la version complète)

Nom : Kyli

Race : Alraune

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais elle préfère clairement les femmes

Histoire : Il était une fois une humaine du nom de Poison Ivy, en communion avec la nature, qui avait croisé la route de deux Alraunes, nommées Lily et Raune. Cette humaine avait fait une forte impression auprès des Alraunes, et elles l'aimaient tellement qu'elles décidèrent de lui faire un cadeau : la possibilité de donner vie à un enfant Alraune. L'humaine accepta ce cadeau avec plaisir. Pendant plusieurs semaines, qui lui parurent durer bien plus longtemps, elle se retrouva dans une plante extraterrestre qui la fertilisa allègrement en la remplissant de semence artificielle alraune. Finalement, elle fut capable de donner naissance, non sans quelques souffrances physiques, à un embryon d'enfant alraune. Ce dernier resta dans la plante, tandis que sa mère en fut sortie. Elle alla reprendre sa vie tandis que l'enfant resta ici.

A l'intérieur de cette plante, qui agissait comme une chrysalide, nourrissant et protégeant cette petite créature fragile, l'enfant évoluait et grandissait comme un bébé dans le ventre de sa mère. Dans cette plante, il reçut la connaissance et les comportements génériques de son peuple, les Alraunes : la compassion envers la nature, son fonctionnement, le monde de la faune et de la flore et comment le défendre, que ce soit à Terra ou ailleurs, l'utilisation des phéromones... Et de part l'héritage de sa mère, transmis à travers l'ADN contenu dans ses fluides biologiques, elle reçut aussi des connaissances venant du monde natal de cette femme, la Terre, et certains de ses pouvoirs. Elle partageait également des souvenirs avec sa mère humaine et avec les deux alraunes qui avaient permis à cette dernière de l'enfanter.

Dans sa chrysalide, le temps s'écoulait bien plus vite que dans le monde autour d'elle. Ainsi, une journée à l'extérieur équivalait à presque deux semaines dans son cocon. Neuf jours après son incubation, son corps était déjà sexué : l'enfant était une petite fille. A partir de ce stade, la chrysalide commença à lui transmettre du savoir sur le corps féminin, mais simplement du savoir naturel sans aucune composante émotionnelle ou humaine.

Le processus de croissance continua ainsi pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que la fille atteigne l'âge de quinze ans dans sa chrysalide. Son corps était celui d'une adolescente en pleine floraison, son esprit était rempli du savoir des Alraunes et des connaissances de sa mère sur le monde végétal, ses pouvoirs étaient une combinaison de ceux de tous les êtres ayant permis sa naissance. Elle n'attendait plus qu'une chose : que quelqu'un vienne la faire sortir de son cocon pour lui faire découvrir le monde au-delà de la théorie.

Description physique : Kyli possède tous les signes physiques caractéristiques d'une enfant Alraune : la peau couleur verte (vert pomme dans son cas), des fleurs dans les cheveux (des fleurs de lotus dans son cas), les cheveux verts et des feuilles en guise de vêtements. Elle mesure environ un mètre soixante, elle a le visage rond, les yeux d'une jolie couleur magenta, les joues toujours un peu rosies, un petit nez et une jolie bouche. Sa poitrine est très bien formée pour une fille de quinze ans, sans être trop grosse pour autant, de même que ses hanches et ses fesses, grâce à l'injection constante d'hormones de croissance à laquelle elle a eu droit dans son cocon. Ses bras et ses jambes sont élancés.

Elle est très peu vêtue, ne cachant que ses parties intimes avec des feuilles. Elle est plus à l'aise ainsi car elle est habituée à être nue.

Caractère : La personnalité de Kyli a été en partie influencée par ses origines. De par sa nature d'Alraune, elle possède une très forte empathie envers la nature et peut ressentir la souffrance des arbres et des animaux, qu'elle fait tout pour faire disparaître. Comme elle n'a jamais rien connu que l'intérieur de la plante dans laquelle elle a grandi, elle est très timide et très naïve. Son contact avec la nature l'a rendue très douce et très tactile.

Kyli n'est pas douée en relations humaines car elle n'a jamais connu personne du monde extérieur. Tout ce qu'elle sait de ce dernier se résume à ce que sa chrysalide lui a transmis durant sa croissance. De ce fait, elle a tout à apprendre.

Sa plus grande peur est de vivre dans un monde sans végétation car elle craint de perdre les seuls contacts agréables qu'elle possède avec le monde l'entourant.

Situation de départ : Vierge comme un bourgeon pas encore éclos

Autres : Kyli possède tous les pouvoirs classiques d'une Alraune : contrôle des plantes, émission de phéromones, communication avec la faune et la flore... L'héritage de sa mère lui a également conféré le pouvoir de faire pousser des plantes partout. Elle peut notamment utiliser ce pouvoir pour se créer un pénis végétal entre ses jambes.

Comment avez vous connu le forum : 9ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Je végète sur cette réponse
« Modifié: samedi 02 mai 2015, 21:00:56 par Shad Hoshisora »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 1 samedi 02 mai 2015, 16:23:36

Ma fille-chérie *o*

*Tend ses bras*

Viens faire un câlin à Maman !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 2 samedi 02 mai 2015, 16:26:39

Maman! (va faire un gros câlin à Pamela)

Merci de venir m'accueillir. :D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 3 samedi 02 mai 2015, 16:36:43

et le pire c'est que ça prolifère cette mauvaise herbe !
Bienvenue de nouveau, j'espère que tu te plairas dans les environs ^^


Poison Ivy

Créature

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 4 samedi 02 mai 2015, 16:36:55

*La prend dans ses bras, et la couvre de bisous sur la tête*

Merci à toi avant tout ^_^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 5 samedi 02 mai 2015, 16:45:26

Mauvaise herbe ? C'est pas gentil, Darth.

Je me plais toujours dans les environs. 8)

(Frémit dans les bras de sa maman qui lui fait des bisous) :D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 6 samedi 02 mai 2015, 17:05:41

Allons allons ce n'est pas si mauvais que ça !
Au moins z'êtes tenace et robuste, on a beau vous faire quoi que ce soit vous gagnez toujours.

"art du rattrapage ... basique"

Et tant mieux si tu te plais tout le temps "vas quand même s'éloigner okazou"


R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 7 samedi 02 mai 2015, 17:09:00

Ooooh, elle est adorable cette petite ! ♥

Sois la bienvenue parmi nous, fille de...hm, Poison Ivy ? Tiens, j'aurais plutôt pensé à Alraunya en premier mais soit. Bienvenue quand même ! :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 8 samedi 02 mai 2015, 17:09:44

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 9 samedi 02 mai 2015, 17:30:12

Darth : Bien rattrapé, vampiroïde.

R.P.G : Merci pour l'accueil, mais évitons de parler des sujets qui fâchent.

Cassidy : Re merçi ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 10 samedi 02 mai 2015, 17:34:58

Les sujets qui fâchent ? Ah oui, la fameuse Alraunya "zombie"... Toutes mes excuses, Mademoiselle. De toute façon vous êtes bien plus belle que cette autre plante.
dit-il en lui faisant un délicat baisemain

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 11 samedi 02 mai 2015, 17:44:51

Merci. Hihi.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Thanaliel

Créature

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 12 samedi 02 mai 2015, 17:56:02

Mais où est donc Fyli?

Bienvenue petite plante. :)
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 13 samedi 02 mai 2015, 18:30:58

Wait? Une fille? Mais depuis quand ta un bébé? Ou alors... C'était pour ça la *bip* végétal?! oO

Rebienvenue ^^

Poison Ivy

Créature

Re : Fraichement sortie du cocon

Réponse 14 samedi 02 mai 2015, 18:35:15

Ça fait des mois que Kyli est un personnage prédéfini, pourtant ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15372.0 ^^

On fait de bonnes rencontres sur Terra ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :