Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On se trompe ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xia

Avatar

On se trompe ? [PV]

mercredi 15 juillet 2009, 23:02:16

Ce soir la, Xia demandait a dormir chez une amie, en faite, elle alla au lycée pour aller dans les dortoirs de l'école, car, on l'oubliait, c'était aussi un internat. Xia était externe et de toute manière, encore au collège. Elle voulait voir les compétences des lycéens. Elle avait amené sa robe de chambre, une robe de chambre plutôt transparente et violette qui laissait trop bien voir son corps.
Mais depuis quelques temps, elle avait prit gout aux femmes, et ce petit plaisir, elle comptait le combler. Elle passa la barrière, son nouveau pouvoir, elle se changea en insecte et passa dans le dortoir avec une très grande facilité. Elle se retransforma en humaine, avec sa fameuse robe de chambre et chercha une chambre avec son numéro fétiche. La 7. Elle poussa la porte, ouverte, et entendit des respirations fortes. La lumière était éteinte, et elle ne vit pas son erreur. Elle se mit au milieu de la chambre, et dit d’une douce voix.


« Quelqu’un est réveillé ? »

Au même moment, elle alluma une lampe de chevet, avant de voir trois hommes, elle comprit qu’elle s’était totalement trompée de dortoir. Elle recula lentement vers la sortie, elle voulait des femmes. Même si d’un cote, ils avaient l’air pas mal.

Erikawa

Humain(e)

Re : On se trompe ? [PV]

Réponse 1 jeudi 16 juillet 2009, 22:08:51

Ses paupières étaient fermés, fermés par la fatigue qui avait envahi son corps peu à peu à cause de la journée dure qui exigeait le meilleur de soi même régulièrement. Continuant à dormir, il se laissa bercer par le calme des couloirs, et dormait avec deux nouveaux compagnons de chambre qui semblait aussi intéresser par les femmes que lui. Toujours plongé dans son sommeil, il entendit des bruits de pas approché, ainsi que le grincement métallique de la serrure, contaminée de rouille, provoquant ainsi une grimace de colère, avant de voir que la personne qui était entrée n'était pas ses colocataires comme il l'espérait, mais une fille qu'il avait rencontré deux fois dans le passé. Une fois dans l'infirmerie avec Kina Mara, et une fois avec une ancienne conquête dans les douches, ce qui le rassura de sa présence. Donc il décida de descendre les barreaux du lit superposé et se glissa discrètement derrière elle en l'entendant demander s'il y avait quelqu'un, donc il se faufila et empoigna un de ses seins au passage. Continuant de caresser son sein gauche, il déposa des baisers sur sa nuque, tandis que ses doigts continuaient de faire leur geste mécanique. d'une voix forte, il prononça à ses camarades de chambre:

"Regardez qui est venu nous rendre visite les gars. il semblerait que Xia la succube soit d'humeur baladeuse. On va bien s'occuper de toi ma mignonne..."

Luc Ashald

Invité

  • Messages:

Re : On se trompe ? [PV]

Réponse 2 vendredi 17 juillet 2009, 20:04:22

"Xia la succube?"

Ouvrant subitement ses yeux, sursautant de son lit car jusqu'alors somnolent, le jeune Luc se levait directement, simplement vêtu de son pantalon, son corps fin révélé par une timide lumière qui se dégageait de l'obscurité. Il y avait Akira qui tenait Xia, lui caressant l'un de ses seins qui donnaient envie. Il les mataient un cours un instant avant de prononcer...

"J'ai beaucoup entendu parler d'elle... je me fais plaisir tout les soirs en l'imaginant!"
S'approchant doucement du couple, il les regardait avec peu de distance, se sentant grossir dans son pantalon... son cuir moulant ne cachait pas la marque de sa virilité qui se tendait visiblement...

"On vas bien s'occuper d'elle oui..."
Un sourire malin se dessinait sur ses lèvres, ses yeux se perdant sur le corps de Xia, sa main commençant à caresser son entrejambe doucement pendant qu'il les regardait.

Poséidon

Dieu

Re : On se trompe ? [PV]

Réponse 3 samedi 18 juillet 2009, 17:04:04

Etrangement se soir, Poséidon était venu dormir dans une chambre d'éléve. Comme il était assez discret les deux autres garçons ne savaient pas qui il était réellement et il s'était présenté en tant que nouvel arrivant dans l'établissement, nouvel étudiant. En fait il savait qu'en se rendant dans cette chambre une jeune femme allait arriver et qu'il se passerait quelque chose . Il dormait donc d'un seul oeil attendant la jeune femme. Elle ne tarda pas et bientôt il entendit lma porte s'ouvrir et la lumière s'allumait.

- Maintenant tout le monde est réveillé

Il resta un instant les bras croisés derrière sa tête en regardant la jeune femme qui était fort appétissante. L'un des jeunes hommes ne se génait pas pour caresser ses seins, car il semblait la connaitre. L'autre non, mais il s'approcha d'elle en citant qu'il se masturbait en pensant a elle. Il regarda sa montre et se leva.

- Pile à l'heure, je ne me trompe jamais

il ne comptait pas révéler sa vrai nature, du moins pas tout de suite.  Il s'approcha de la jeune femme, ses yeux brillants d'un bleu turquoise un peu surnaturelle ou se mélaient les flots déchainaient.

Il ne la toucha pas, pas pour l'instant, laissant ses deux compères le faire a sa place.

- Eh bien, était ce intentionelle ? Je vois que oui dans vos yeux.

D'un geste il ferma la porte a clef.

Xia

Avatar

Re : On se trompe ? [PV]

Réponse 4 samedi 18 juillet 2009, 22:20:48

*Zut... Je voulais une femme ce soir, au moins ,je vais servir a trois hommes*
"
Tandis qu'elle pensait cela, elle se laissait embrasser par Akira, un homme qu'elle rencontre deja deux fois, et ses exploits n'etaient pas a decrire, Luc quand a lui, etait un inconnu, mais ce dernier se montra tres amical et commenca a se masturber alors qu'il voyait Akira tripoter la succube. Sur ce detail, elle se promettait de ne pas user de ses pouvoirs pour ces trois gars, pourquoi ? Car trois personnes la prenant merite mieux que des metamoprhoese sexuelles. Au moins ils le savaient et savait a quoi s'attenndre.

Xia regarda alors le plafond, elle etait si celebre que ca ? Elle regarda Luc dans les yeux, mais aussi etonnant que ca pouvait paraitre, elle n'avait pas l'air de ressentir du plaisir. Elle en ressentait mais ne le montrait pas, elle regarda Luc, qui avouait se masturber sur elle, elle sourit et lui repondit gentillement.

"Je suis flatte, donne moi un crayon que je te signe un autographe."

Apres ce sous-entendus minable, elle tendit la main et caressa au travers du pantalon le sexe de Luc. Elle se demanda d'ailleurs qui pouvait domir avec un tel pantalon. Elle vit Poseidon arriver et refermer la porte a clef, elle se dit "super". Elle tourna son visage pour embrasser Akira, lui sucant litteralement la langue. De sa main libre, elle ouvrit la braguette de son peloteur et caressa son sexe au travers du calecon.

[Je pars en vacances, j'essaierai de me co mais je vous promets rien]

Erikawa

Humain(e)

Re : On se trompe ? [PV]

Réponse 5 dimanche 19 juillet 2009, 13:32:01

Luc vint s'ajouter à eux n répétant son nom, ainsi que le statut de la jeune femme qui était venu pour faire quelques choses à plusieurs, ce qui ne le dérangeait pas, tant qu'il réussissait à tirer du plaisir de cette rencontre charnelle. Son colocataire se figea devant le couple qui était jusque là en train de commencer les préliminaires de cette très longue nuit, la queue à la main, qui se faisait masturber d'une main bien habile, tandis que la main de Akira continua de lui caresser son sein, alors qu'il déposa des baisers sur sa nuque afin de la faire frissonner. Xia semblait vraiment en chaleur ce soir car elle l'embrassa d'une manière farouche qu'il apprécia avant de lui rendre ce même baiser si langoureux qu'il en frissonna de désir dans tout son corps. Quand il entendit la phrase de Luc dire qu'il se masturbait tout les soirs en pensant à elle, il ne put s'empêcher de rire, car on venait de lui dire qu'il n'était pas le seul dans cette situation, ce qui était assez curieux. La phrase que Xia lui prononça en guise de réponse était teinté d'ironie, ce qui le fit sourire à nouveau puis il lui demanda à l'oreille dans quelques chuchotements que les deux personnes présentes dans le lieu pouvait entendre à condition d'entrer dans le silence.

" J'espère que j'aurais droit à te déposer ma signature pour une troisième fois Xia..."


 La remarque du nouveau venu lui fit hausser un sourcil car il semblait connaitre l'heure de sa venue, ainsi que celle ci, ce qui était surprenant, car il se demandait si le garçon et la jolie succube s'était donné rendez vous ici. Comprenant que c'est grâce au hasard, même si cela ne tenait pas debout, il continua de la peloter en rougissant, et vit la jeune femme caresser le membre fièrement levé de son ami. Heureusement, leur nouvel ami était conciliant, car il ferma la porte à clef pour éviter les mauvaises surprises et la fixa droit dans les yeux, pendant que l'aristocrate sentit une main baladeuse se promener le long de son chibre en érection, ce qui le fit pousser un soupir de plaisir tellement que ses gestes étaient excitants. Sa main glissa dans sa robe de chambre, pour prendre son téton qu'il pinça, avant de remalaxer son sein, afin de faire varier les plaisirs


" Comme tu vois, ce que tu m'as appris n'a pas servi à grand chose ma mignonne. Les gars, je sens qu'on va bien se vider pour lui montrer ce que c'est d'entrer sans permission chez les garçons..."


Hrp- Bonnes vacances ^^

Xia

Avatar

Re : On se trompe ? [PV]

Réponse 6 lundi 03 août 2009, 04:45:17

-Et alors ? On rép plus les autres ? :D-

Poséidon

Dieu

Re : On se trompe ? [PV]

Réponse 7 lundi 03 août 2009, 18:41:31

( Désolé j'attendais le post de Luc)

L'un des garçons sortit sa verge et commença a se masturber, un peu bizarre comme réaction mais bon. il semblait en admiration devant elle ce qui la fit rire. La jeune femme se faisait allégrement peloter par l'autre garçon et elle semblait apprécier. elle commença même a le masturber.

- Trois hommes rien que pour toi tu vas être gâter se soir.


Puis Poséidon se rapprocha du couple pour prendre lui aussi part aux ébats. la robe de chambre de la jeune femme était transparente et laissait entrevoir ses seins ainsi que sa petite culotte. Le dieu commença a la caresser sur les cuisses en remontant doucement. Elle avait la peau douce mais ètrangement assez froide. Il ne s'arrêta pas en si bon chemin et il remonta sur ses hanches bien formé, puis sur ses cotes, ses bras et son cou. Il descendit ensuite sur ses seins, pelotant le sein restant. Puis il descendit sur son ventre et son pubis et enfin sur son entrejambe. Puis il se baissa et il passa sa langue sur le haut de ses cuisses avant d'arriver a son sexe qu'il caressa doucement avant de l'embrasser et de passer sa langue sur le fin tissu sentant ainsi le relief des lèvres qui gonflaient sous le désir.

- Tu as raison, cela mérite une punition que tu n'oublieras pas de sitot.


Répondre
Tags :