Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déesse cherche jouet, pas trop fragile.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Candy Beta model M-12

Dieu

Déesse cherche jouet, pas trop fragile.

samedi 07 mai 2016, 11:46:43

Voila, la trame du rp est simple. La déesse qui se trouve à l'intérieur de Candy n'a pas de notion de plaisirs, pour elle la vie n'a pour seul fonction que d'avancer vers ses buts personnels, et le cul n'en faisait pas partie jusqu'à maintenant. Mais il se trouve que cela semble très plaisant pour ces cloportes organiques qui se nomment humains, alors elle veut tenter l'expérience.
Problème, elle est immatérielle à la base, et ne peut sortir de Candy, son androïde, laquelle n'a pas de valeur étalon pour juger de la réaction que doit avoir son corps envers une action physique. En gros, si vous lui mettez un coup de batte dans le museau, elle sent qu'elle se prend un coup, mais elle est incapable de dire si ça devrait lui faire mal ou lui faire du bien.

Pour régler ce petit soucis qui l'empêche de s'adonner aux parties de pattes en l'air, elle aura besoin d'au moins un esclave, qu'il soit mâle ou femelle, pour réaliser une batterie de tests avec (tests de cul bien entendu) afin de permettre à son corps de réagir comme celui d'un organique face aux stimulations sexuelles.
Si vous êtes un homme je jouerai la femme, et inversement, mais il est important que ce soit un organique possédant une grande ressemblance avec un humain, car les tests doivent lui permettre d'obtenir des sensation semblables à celles qu'éprouvent le corps de ces derniers.

Moony

Avatar

Re : Déesse cherche jouet, pas trop fragile.

Réponse 1 samedi 07 mai 2016, 14:05:43

    Un One-Shot est-il possible ou doit-on passer par un rp plus classique ?

    Si le premier cas est possible, je peux proposer un homme devenu esclave pour pratiques hérétique (divination par tirage de carte de tarot, rituels de purification).

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Déesse cherche jouet, pas trop fragile.

Réponse 2 samedi 07 mai 2016, 14:44:47

°~°
Je vais faire mon chieur mais, je préfère un rp normal, parce que j'aime me dire que je peux recroiser l'individu plus tard dans un autre rp, alors que le one shot fait un peu carte sortie de la manche. C'est simplement mon appréciation personnelle, mais du coup je vais éviter d'accepter un one shot pour quelque chose comme ça ^^"

Moony

Avatar

Re : Déesse cherche jouet, pas trop fragile.

Réponse 3 samedi 07 mai 2016, 14:46:38

Ok, pas de soucis. :)

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Déesse cherche jouet, pas trop fragile.

Réponse 4 samedi 07 mai 2016, 14:51:20

Du coup, tu te proposes ou bien tu passes ton tour ?_?

Moony

Avatar

Re : Déesse cherche jouet, pas trop fragile.

Réponse 5 samedi 07 mai 2016, 14:58:58

Je passe mon tour du coup.  Désolée. :)
 

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Déesse cherche jouet, pas trop fragile.

Réponse 6 samedi 07 mai 2016, 15:02:18

No prob ^^
A une prochaine fois pour un autre rp si ça te dit, à moins que tu ne veuilles justement m'en proposer un d'un style différent :^

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Déesse cherche jouet, pas trop fragile.

Réponse 7 lundi 09 mai 2016, 14:02:04

S'il s'agit de parler de plaisir, Yukiko est la personne à qui parler.

Hélas, elle est une humaine terrienne. Il faudrait trouver un moyen pour qu'elles se croisent.


Répondre
Tags :