Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fourniture d'accessoires pour jeux sexuels ou introduction à la dominance.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.
Yukiko Tachibana est en fait patronne d'une société discrète fournissant tout ce qu'il est possible de rêver comme joujoux sexuels divers et variés. Avec la limite toutefois d'être assez riche pour se les payer! Voici les différentes façon de la rencontrer :

Client :
Votre personnage est riche et/ou puissant et donc connait l'existence de Madame Yu. RP classique où il pourra faire ses achats ou même essayer sur place que ce soit avec un autre joueur ou un PNJ crée pour l'occasion. Topics hentai.

Cherche à en apprendre plus sur le SM :
Yukiko laisse volontairement fuiter qu'elle en sait beaucoup sur le sujet au sein de l'école pour pervertir quelques personnes afin qu'elles deviennent de futurs clients et clientes. Elle a appris à reconnaître ceux qui se moquent d'elle et ceux qui cherchent vraiment à en savoir plus. Topics pas forcément hentai.

Visiteur d'une autre dimension :
Pour faire commerce avec des personnes d'une autre dimension, Madame Yu a fait installer un portail dans son jardin. Hélas, comme toute technologie techno-magique livrée sans mode d'emploi ni garantie contractuelle, ceux qui arrivent par le portail ne sont pas forcément des personnes qui sont rentrés dans l'accès officiel. Yukiko a déjà toute une ménagerie d'êtres non-humains chez elle mais elle est toujours intéressée par la nouveauté, curieuse comme elle est. Topics calme en général.

Dialogue halluciné :
Yukiko est issue de la haute bourgeoisie japonaise, a eu une éducation très haute perchée et ne voit pas pour quelle raison elle devrait se comporter comme une roturière. Toutefois, elle est toujours partante pour parler de la vie de tous les jours de gens qui n'ont pas une armée de soubrettes pour veiller à tout leurs besoins. Topics non hentai.
« Modifié: jeudi 16 juin 2016, 21:11:07 par Yukiko Tachibana »

Sarah Stomach

Créature

Je serais preneuse pour ta deuxième demande :3

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.
Est-ce que ton perso est en couple? Sinon, ce serait pour être la dominée ou la dominante? Avec un homme ou une femme?

Sinon, ça peut être une simple discussion informelle. Le seul problème est la différence d'âge et de milieu social : les deux personnages risquent d'avoir des problèmes pour se croiser dans l'école et elles ne partagent pas les mêmes cercles. Même si Yukiko navigue avec des mafieux, elle ne fait pas dans l'enlèvement et autre esclavagisme. Elle viole aussi la loi allégrement mais ses trafics sont loin d'être liés à des crimes où il faut faire parler la poudre...

Des idées pour les faire se croiser? Parce que je sèche de mon côté.

Sarah Stomach

Créature

Je dirais que non et est célibat et aussi en souhaitant être la dominée xD, je pourrais dire que ma perso est en mission d'investigation (bien entendue, ça sera son excuse pour se taper une petite visite scolaire dans l'enceinte de l'école quand elle remarquera un curieux objet tombé (de ton sac ou casier, c'est toi qui vois) de tes affaires, intriguée, elle te suivra par hasard un peu partout (là ou tu te trouveras) et voudra s'entretenir dans une salle en privé avec toi en t'attrapant par le col puis s'ensuivra des explications avant les présentations, qu'en pense-tu ? '-' 

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.
Il vaudrait mieux éviter les violences. Pas que Yukiko soit méchante mais les psychopathes à peine domestiquées qui lui servent de soubrette feraient parler la poudre à la seconde où les doigts de ton perso toucheront le col du kimono.^^

Après, si elle fait une enquête sur des élèves qui disparaitraient elle pourrait entendre parler de la rumeur que Yukiko fait dans la dominance. Ton perso peut donc croire qu'elle tient une piste et embrayer sur une conversation.

Sarah Stomach

Créature

Ça me conviens, on peux faire ça et je suis ton plan, par contre je te demanderais de commencer parce que je n'ai jamais encore post des topic de type école/lycées etc... Et je m'y perdrais en manquant d'infos pour la descriptions des lieux et son emplacement etc... En te relisant, je pourrais faire intégrer ma perso après toi pour son apparition ^^'

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.
Ok, je vais commencer le topics une fois que j'ai fait le point sur le contexte et que j'ai réuni mes idées.

Sarah Stomach

Créature

d'accord, tiens-moi au courant :o

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Sarah Stomach

Créature

ouki, je vais répondre ce soir pour 21 :0

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.
Je suis disponible pour un nouveau topics. Trois est mon maximum actuellement et risque de le rester.


Répondre
Tags : yukiko tachibana dite madame yu.