Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shiva Palatine : You Want a Drink?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiva

Shiva Palatine : You Want a Drink?

lundi 29 juin 2009, 19:04:42

Nom : Palatine

Prenom : Shiva

Surnom : /

Age : 15 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Shiva est une Terranide de la race des vache. Couverte d'une légère couche de fourrure extrêmement douce, elle a le poil blanc, tacher de noir. Le 3/4 de son visage est noir, avec un petit museau, de grands yeux noir eux aussi, et des petits sourcils blancs. Ses cheveux sont gris foncé, ou plutôt noir clair. Elle a aussi des oreilles rondes et toute noir, sur le dessus de sa tête, avec 2 petites cornes. Elle a une belle poitrine, pas trop grosse, rempli de lait, qu'elle s'amuse a traire. Elle a aussi une petite que dans le dos, au dessus des vesses, blanches avec le bout noir. Elle ne porte pas souvent de vêtements, se sentant bien nue, mais elle porte toujours son collier noir avec une grosse clochette blanche taché de noir.

Caractère : Shiva est une fille plutôt timide la plupart du temps, mais très gentille. Joyeuse pratiquement en tout temps, Shiva reste par contre asser peureuse. Elle n'a aucune méchanceté par contre, aucune malice, elle est extrêmement docile. Elle est un peu fanatique sur les bord, mais bon, sans trop exagérer. C'est une Terranide gentille, qui veut toujours faire plaisir aux autres, ne voyant que le bon coté des choses.

Histoire : Shiva n'a pas une histoire extraordinaire. Elle naquis dans un village de Terranide, au beau milieu de la foret. La mère de Shiva, étrangement, était une humaine venant d'un autre monde, et c'est d'elle qu'elle tient son nom de famille : Palatine. La jeune humaine avait un jour rencontrer un beau Terranide, de la race des vaches, et qu'ils tombèrent amoureux. Peut de temps après par contre, le pauvre fut capturé par des marchands d'esclave, puis vendu au loin. Jamais la pauvre femme, a se moment là enceinte, ne le revit.
Quelques années plus tard, alors qu'elle était encore toute petite, la mère de Shiva l'envoya dans un couvent, mais alors qu'elle avait 12 ans, elle du rentrer chez elle : Par un accident - oui, s'était vraiment un accident -, Shiva avait mit le feu au couvent... Tout n'avait pas bruler et il n'y avait pas eu de blesser heureusement, mais sa mère l'avait ramener à la maison.
Enfin bref. Elle passa donc les 3 années qui suivirent à vivre dans son village et à aider les villageois comme elle pouvait, généreuse.
Une nuit par contre, son jolie petit monde bascula : Des marchands d'esclaves attaquèrent le village, et kidnappèrent une bonne partie de la population. Shiva fit partie du lot. Elle fut alors balader un peu partout, mais comme elle était maigrichonne et tout, elle ne fut pas acheter, même si elle avait une jolie poitrine.
Puis, un beau jour, ils arrivèrent à un village portuaire. Le jour d'après, une bande de pirate s'attaqua au port. Ils prirent tout se qui avait de la valeur, les esclaves compris. La pauvre Shiva fut elle aussi amener et, sans savoir pourquoi, on l'a jeta dans une pièce, dans le bateau. Qu'allait-il lui arrivée, maintenant...?

Situation de départ : Elle est encore vierge, mais elle sait comment donner du plaisir a une femme.

Autres : Étrangement, même si elle est vierge, elle a la capacité de produire une grande quantité de lait en très peu de temps.

Comment avez vous connu le forum: Je suis Hin et Onii! o/ J'ai décidé de faire mon retour =3

Avez vous des moyens de faire connaitre le site autour de vous?Si oui lesquels: Je devrais bientot avoir un forum alors je ferai de la pub =3

Mélusine

Créature

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 1 lundi 29 juin 2009, 19:05:37

Bienvenue parmis nous ^^


Sandji

Humain(e)

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 2 lundi 29 juin 2009, 19:07:26

VACHE \o/

Validée :3

Shiva

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 3 lundi 29 juin 2009, 19:08:33

Merci papa! o/

*calin a son Papa Sandji préférer*


Kira

Créature

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 5 lundi 29 juin 2009, 19:45:29

Bienvenue! *Très intéressée par ce personnage étrange*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 6 lundi 29 juin 2009, 20:15:51

Exact, Daclusia. Shiva est d'une manière la cousine de Sandji, mais aussi sa fille en hors-jeu.

Et oui, ton amie est une vache à lait. Shiva est une gentille vachette, par contre ^w^

Et Kira, UNE SEULE plainte de Shiva, et Sandji va venir te voir.

*Prends sa pelle à deux mains*

Et ca va pas être drôle.

Naysha

Humain(e)

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 7 lundi 29 juin 2009, 20:26:33

Bienvenue. =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 8 lundi 29 juin 2009, 20:39:20

Mode flood ON ^^

Sandji on touche pas à ma "maman" sinon je deviens méchante !!


Sandji

Humain(e)

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 9 lundi 29 juin 2009, 20:45:18

Tu crois vraiment pouvoir être plus méchante qu'un Sandji pas content ?...

Mélusine

Créature

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 10 lundi 29 juin 2009, 20:50:57

Tu veux essayer? ^^


Sandji

Humain(e)

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 11 lundi 29 juin 2009, 21:01:48

T'es vachement confiante. (Le prends pas mal Shiva, c'était pas à ton égard.)

Mélusine

Créature

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 12 lundi 29 juin 2009, 21:04:41

Oui je le suis ^^

Oh je viens de voir que quelqu'un ne m'aime pas :'(


Sandji

Humain(e)

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 13 lundi 29 juin 2009, 21:06:13

*lève les bras en l'air*

C'est pas Sandji ! (c'est vrai en plus)

Kira

Créature

Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?

Réponse 14 lundi 29 juin 2009, 21:09:08

C'est qui? =0

*Câlin à sa fille* Merci ma Mélu <3

Pis j'ai jamais dit que je voulais faire bobo à Shiva >,<



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :