Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ambiance festive (Pv: Samara)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 15 mercredi 09 mars 2016, 22:38:20

Samara était une assez bonne danseuse, et Juliette, visiblement, aimait beaucoup la danse. Ce fut donc avec plaisir que Samara se laissa aller à quelques mouvements avec elle, tout en en profitant pour la tenter délicatement, discrètement, en usant notamment de sa queue caudale. À la fin de la danse, Juliette s’avéra assez comblée, et Samara aurait presque cru qu’elle veuille directement aller dans la chambre... Mais, avant ça, Juliette Visconti avait envie de retrouver la joie de la fierté, ce sentiment qui vous traversait quand on s’approchait des gens, et qu’ils reconnaissaient en vous une personnalité puissante. Samara se tenait contre Juliette, qui lui offrit donc le choix entre se rapprocher des gens, ou aller directement au lit.

« Hum... »

En réalité, le choix était assez facile à faire. Samara aimait le sexe, bien entendu, mais elle aimait aussi le pouvoir. C’était un secret de polichinelle : l’Archimage était très ambitieuse, et cherchait toujours à augmenter son propre pouvoir. Ainsi, elle sourit à Juliette, et s’écarta un peu d’elle, pour tenir sa main dans la sienne.

« Promenons-nous un peu, Juliette, allons indiquer à tous que tu es de retour... »

Samara marcha un peu, et elles tombèrent rapidement sur un puissant duo : Alexandre Dowell et Rania Siham. Le premier était un puissant seigneur vampire ashnardien, maître d’un clan vampirique, le clan des Dowell, qui existait depuis des millénaires au sein de l’Empire. C’était un très solide clan, comprenant de nombreux domaines, et qui exerçait une forte influence au sein de l’Empire. Quant à Rania, elle, elle était une Papuanne, et, plus particulièrement, l’ambassadrice de Papua à Ashnard. C’était une femme belle et forte, et eux deux appartenaient clairement aux hautes sphères.

Dowell était un homme puissant, élégant et cultivé, mécène des arts. Samara s’approcha donc d’eux, et leur sourit.

« Mes chers amis, permettez-moi de vous présenter Juliette Viosconti, héritière unique des Visconti... »

Alexandre lui fit un élégant baisemains, avant de lui parler :

« Je suis ravi de vous revoir en pleine santé, Dame Visconti. Comme vous le savez très certainement, votre famille et la mienne partageons d’étroits liens commerciaux, et je ne peux qu’espérer qu’ils se prolongeront. Je pense parler au nom de bien d’autres personnes en vous indiquant combien nous étions inquiets de ne plus avoir de nouvelles de vous.
 -  Soyez assurée que la Couronne de Papua sera ravie de vous savoir saine et sauve, renchérit Rania.
 -  Notre chère amie a eu la malencontreuse expérience de tomber sur une sorcière qui l’a ensorcelée, lâcha alors Samara, résolue à ne pas mentir, tout en ne disant pas toute la vérité. Je l’ai aidé à se libérer de cet envoûtement, et suis maintenant la protectrice de Madame Visconti. »

Alexandre hocha lentement la tête.

« Oui, la magie est fondamentale, de nos jours. Même sans être magicien, on ne peut prétendre à un poste de responsabilité sans avoir une formation magique. Et vous, Samara, êtes réputée pour vos talents. Autrement dit, Madame Visconti, vous vous êtes trouvée une très bonne protectrice, et j’en suis sincèrement ravi. »

Le vampire était calme et poli. Samara ressentait envers Dowell des sentiments contradictoires. Il était très cultivé, très intelligent, mais elle s’était toujours dit qu’une telle image devait nécessairement dissimuler quelque chose... Ce qui, en soi, n’aurait rien de surprenant.

Tout Ashnardien avait son petit jardin secret.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Juliette Visconti

Créature

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 16 samedi 12 mars 2016, 15:53:54

L'hésitation dans le choix de la démone était assez perceptible. Juliette ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde de côtoyer une Visconti! Mais bon, finalement, elle se montrait raisonnable et décida d'aller parler aux autres convives.

Elles se promenèrent mais n'eurent pas le temps d'échanger des mondanités que déjà elles rencontrèrent des invités. Juliette songea que Samara invitait que des invités d'exceptions. Le Premier se présenta sous le nom de Dowell. Juliette avait entendu ce nom. Effectivement, il revenait quelques fois lors de traités de négociation. Mais, elle ne s'imaginait pas que Lord Dowell était si magnifique. Quand on apercevait cet homme, on avait l'impression d'être en face d'un Dieu grec. Rien ne laissait percevoir un quelconque défaut et il possédait un regard si perçant qu'on avait l'impression qu'il lisait dans l'âme. En fait, cet homme avait quelque chose qui frisait le diabolique.

 Avec Samara on se rendait compte que c'était une démone de par son apparence physique. Mais dans son cas à lui, on aurait dit que sa mentalité semblait cacher de lourds secrets. Juliette ne put toutefois pas s'empêcher de laisser perlait quelques gouttes de mouille en l'apercevant, c'était bien sur à la base le fruit de la démone qui l'avait suffisamment chauffer durant la danse.

- Je vous remercie de votre sollicitude à mon égard, Lord Dowell. Sachez que vous êtes appréciez pour vos talents dans ma famille.[/color]

La deuxième personne était Rania, ambassadrice de Papua en Ashnard. Juliette connaissait simplement cette personne de nom mais ne lui avait jamais parlé. Elle était jolie et on reconnaissait les traits familiers du Royaume de Papua. Juliette sentait qu'elle pourrait apprécier cette femme car elle ne semblait pas aussi malfaisante que le reste du groupe.

-Je remercie la Couronne De Papua de l'égard qu'elle me porte, Ambassadrice Siham. Racontez-moi donc des nouvelles de votre pays. Je n'en ai pas entendu parler depuis ce qui semblerait des lustres.

Avec cette simple demande informelle, Juliette pouvait obtenir de précieuses informations sur de futures traités commerciaux. Bien sur, Lord Dowell pourrait en profiter mais disons que ce n'était qu'un simple cadeau entre partenaires commerciaux. Elle espérait qu'il reconnaîtrait là le fin jeu de politique qui se déroulait. Juliette n'avait aucun moyen d'avertir Samara mais il semblait que la jeune Ambassadrice ne connaissait pas complètement les moeurs d'Ashnard et que par un jeu de séduction et de manipulation mentale, il était possible d'entendre de précieuses informations. Elle espérait secrètement que son alliée comprenne ce qui se passait. Mais bon, ce n'était à un démon que l'on apprenait normalement les subterfuges de la politique et du commerce.

En bref, le plan de Juliette était simple. Elle voulait que l'ambassadrice souhaite les accompagner dans leurs coucheries. Elle comptait exactement utiliser le même plan que Samara destinait à Juliette. Juliette de son côté ne verrait aucun inconvénient si Lord Dowell les rejoignaient. Elle ne s'attendait pas à une trahison de sa part étant donné que les traités commerciaux engageaient les uns comme les autres à une sacré fortune et qu'aucuns partis ne pourraient rompre le contrat sans que cela ait des incidences malheureuses. Elle songea aussi que Lord Dowell avait peut-être déjà commencer à soumettre l'ambassadrice. Sinon pour quelle raison ce couple était ensemble? Maintenant, c'était à Samara de jouer.

Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 17 dimanche 13 mars 2016, 09:08:09

« Et bien, Papua se porte bien. Les intérêts des Ashnardiens sont sécurisés, et, si nous devons régulièrement faire face à des assauts de brigands, nous nous débrouillons plutôt bien pour garder nos frontières. »

Rania était une femme calme et posée, relativement mâture pour son âge. Elle était très intelligente, et avait un sens important de la diplomatie, ce qui lui avait permis de rejoindre le poste, très convoité, d’Ambassadrice ashnardienne. À ce titre, elle se rendait régulièrement entre la capitale impériale et Papua. Le Royaume de Sable faisait partie de ces quelques provinces impériales atypiques, comme Sylvandell, des régions où, tout en étant officiellement administrées par Ashnard, elles bénéficiaient encore de leur souveraineté intérieure. Ainsi, il n’y avait pas de Gouverneur impérial, et ces États avaient leur propre système législatif, tout en devant respecter certaines normes impératives impériales, formant la Constitution impériale.

Papua était donc un royaume assez indépendant, mais où Ashnard avait beaucoup d’intérêts. Papua était en effet située près d’un immense lac, si grand qu’il en formait une mer intérieure, où Papua commerçait avec d’autres provinces, ce lac menant, par des fleuves, jusqu’à la capitale impériale. De plus, l’armée que Papua formait était des guerres d’élite, particulièrement redoutables, et l’Empire, étant avant tout une puissance militaire, tenait donc fortement à ces troupes.

Rania parlait d’une voix calme et voluptueuse, apaisée et tranquille. On sentait en elle la femme politique d’expérience. Ashnard était un endroit dangereux, un endroit où tous les coups étaient permis. Historiquement, la tête de l’Empire avait connu son lot de putschs, de trahisons, de meurtres, et de scandales politiques. Rania nageait donc dans cet environnement, et, même si les choses avaient évolué favorablement depuis quelques temps, il fallait bien admettre que ce poste restait toujours dangereux.

Est-ce que Rania avait saisi ce que Juliette voulait vraiment ? Dowell, en tout cas, le sentit... Que ce soit dans le regard des femmes, ou dans la manière dont leur sang évoluait, il comprit assez rapidement qu’il était comme la cinquième roue du carrosse, chose qu’un Dowell ne pouvait guère supporter. Le vampire les salua donc, et s’écarta rapidement.

Samara intervint alors, en souriant légèrement :

« Juliette Visconti est encore... Assez fragile. Elle revient tout juste au pouvoir, et elle aurait bien besoin... Qu’on la guide un peu.
 -  Oh... Qu’on la guide ? » répéta la femme, avec un léger sourire.

Rania n’était évidemment pas dupe, et Samara sourit lentement, glissant sa main dans le dos de Juliette, caressant ses cheveux, et descendant jusqu’au creux de son dos.

« Oui... Juliette avait peur de ne tomber que sur des visages hostiles. Et... Tu veux qu’on te montre de la sympathie, n’est-ce pas, ma chère ? »

En un sens, Samara n’avait pas tort, car, sous sa forme de Terranide, Juliette n’avait suscité que le mépris des autres.

Il était donc temps de lui montrer autre chose...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Juliette Visconti

Créature

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 18 dimanche 13 mars 2016, 15:17:45

Zut, zut et re-zut! Le plan avait fonctionné mais qu'à moitié! Un, Lord Dowell était partit et deux, Raniah n'était pas si dupe que ça! Donc, le plan tombait à l'eau! Sauf que, il se passa quelque chose qui surprit allègrement la jeune ashnardienne. Samara glissa un ou deux mots pour faire comprendre à l'Ambassadrice ce que désirait réellement Juliette. La situation était rattrapable mais elle doutait qu'elle parvienne à acquérir les si précieuses informations de cette manière.

Samara se mit à lui caresser le bas du dos. Décidément, cette démone était incorrigible et continuait de la tripotait en public. En revanche, ce simple geste ne pouvait pas être plus évoquant pour l'Ambassadrice. Juliette ne put s'empêcher de ressentir un profond frisson qui la força malgré elle à remuer un peu du fessier. Une chose était certaine avec toutes les caresses de Samara, Juliette était chaude comme la braise et n'aurait pas vraiment besoin de préliminaire pour se mettre à table.

On aurait pu croire que Juliette ne montrait aucun élan envers Samara. Mais, elle avait compris que cette dernière faisait partie de ces femmes qui préférait avoir une ascendance sur sa partenaire. C'était assez logique quand on songeait que Samara était une Démone. Juliette avait goûté au sexe soumis donc c'était un rôle qui pouvait lui aller. Car, en réalité et contrairement aux apparences, Juliette n'avait jamais pris le côté dominant dans une relation sexuelle. Comment aurait-il pu se passer autrement avec Ahri?

Après ce bref sursaut, Juliette fit semblant de défaillir légèrement pour rapprocher un peu plus l'arrière de son corps de Samara lui indiquant par la même occasion que ses caresses étaient la bienvenue. Puis, elle regarda L'ambassadrice droit dans les yeux et lui répondit:

- Il est vrai que j'ai modéré quelques inquiétudes vis à vis de ma convalescence. Samara a eut la bonté de bien vouloir m'aider dans cette période difficile. J'espère donc Ambassadrice Siham que vous puissiez vous aussi m'aider à me.... guider.

Puisque apparemment, l'Ambassadrice avait comprit que le mot guider signifiait en réalité avoir une relation sexuelle et que cela ne semblait nullement la gêner. Juliette dans ses propos l'inviter donc en réalité à un plan à trois mais elle avait mis les formes pour que cela ressemble d'un point de vue extérieur à une conversation tout à fait badine et innocente. L'ashnardienne remarqua aussi que l'Ambassadrice semblait conquis par la beauté de Juliette.

Elle songea qu'elle devait éveille un tout peu les sens de l'Ambassadrice et elle en profita donc pour se coller contre le corps chaud de Samara qui était juste derrière elle. Elle profita même pour reculer légèrement la tête afin de laisser percevoir sa gorge dans un geste de total soumission envers Samara. Tout cela était fait très discrètement et n'était destiné qu'à suscitait l'envie chez Rania de rejoindre les deux jeunes femmes dans une partie de jambes en l'air. D'un autre côté, elle réveillait sans aucun doute les instinct primaires de la Démone en lui donnant envie de conclure une partie de leur contrat. Donc, même si Rania déclinait l'offre, Juliette savait qu'elle pourrait compter sur Samara pour lui faire sa fête.

Une question était donc laissait en suspens, Rania allait-elle les suivre?

-J'apprécierai votre compagnie, Ambassadrice mais si des affaires urgentes vous pressent, je ne vous retiendrez pas...

Juliette lui donnait donc l'opportunité de fuir si elle le désirait mais le piège s'était déjà suffisamment refermer comme ça sur l'Ambassadrice. Juliette n'aurait pas pu continuer ce petit jeu bien longtemps. Car, depuis le temps, sa culotte était plus que mouillée et il lui fallait bien admettre qu'elle devrait s'adonner à ses plus bas instincts le plus rapidement possible. Elle en profita pour tendre les bras en l'air comme si elle s'étirait, laissant une vue plongeante sur sa poitrine et ce portrait parfait qu'affichait Juliette en vraie soumise devant Samara qui pouvait si elle le désirait le tripoter. Mais, la Démone était peut-être suffisamment courtoise pour ne pas le faire en public ou peut être cela suffirait à faire craquer l'Ambassadrice?
« Modifié: samedi 19 mars 2016, 19:29:59 par Juliette Visconti »

Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 19 dimanche 13 mars 2016, 17:22:18

Les Papuans, fort heureusement, étaient tout, sauf un peuple chaste. Le sexe était quelque chose dont on parlait très librement au sein  de leur royaume, comme en Ashnard. C’était une grande différence culturelle avec Nexus, où les relations sexuelles, sans être prohibées, étaient plus encadrées, et plus discrètes. Ainsi, si les fêtes ashnardiennes pouvaient généralement finir en joyeuse orgie, à Nexus, les fêtes restaient globalement plus mesurées, plus modérées. Et, en ce moment, c’était une fin de soirée comme cela qui approchait entre les trois femmes. Samara percevait clairement l’excitation de Juliette, qui était, de plus en plus, en train de se trémousser sur place. Elle le faisait de manière discrète, certes, mais ne trompait personne, et surtout pas celle qui avait pris l’ascendant psychologique sur elle. Tout se passait en réalité exactement comme Samara le voulait. Et, si les deux femmes pouvaient inviter Rania dans leur jeu, ça ne serait qu’encore mieux.

En conséquence, la balle était dans le camp de Rania, qui les observa lentement... Avant de laisser un fin et délicat sourire se dessiner sur son visage. Elle se rapprocha alors lentement de Juliette, tandis que Samara, elle, posa une main sur l’épaule de la femme, se glissant ensuite dans son dos. Ses seins se heurtèrent ainsi au dos de la femme, et la queue caudale de la femme vint se faufiler entre les jambes de la femme, et remonta pour caresser sa culotte, sous ses vêtements, sentant très clairement sa mouille. La pauvre Juliette allait avoir de plus en plus de mal à rester calme, tandis que la main de Rania vint se saisir de son menton, le tenant entre deux doigts pour soulever très légèrement sa tête.

Un très léger sourire se dessinait sur ses lèvres, et elle pencha son visage sur le sien, son souffle jaillissant sur les lèvres de la femme.

« Oh, mais, en voyant votre visage transi d’amour, je sens bien des choses urgentes me venir en tête... »

Sa tête se pencha lentement vers elle, et, pendant qu’elle l’embrassait, Samara avait posé ses mains sur ses hanches, et embrassa Juliette dans le creux du cou.

« Ne sois pas gênée, ma chérie, une fête, chez moi, finit toujours comme ça... Mes boissons sont servies avec un aphrodisiaque, et les servantes que j’ai embauché viennent du harem Warren ; ce sont des prostituées de luxe, dont le but est d’échauffer l’excitation de mes clients. »

Tout autour du trio, les choses étaient, en effet, lentement en train de se décrisper. On pouvait voir des mains masser les fesses de courtisanes très légèrement habiller, tandis que d’autres commençaient à caresser des sexes en glissant des mains sous le pantalon. D’ici quelques minutes, ce serait une superbe séance, comme Samara les aimait. Sa queue caudale, elle, remuait dans les entrailles de la femme, se glissant sous sa culotte pour caresser au plus près ses lèvres intimes.

« Désirez-vous un endroit plus calme, Madame l’Ambassadrice ?
 -  Hum... Laissons ce choix à notre si belle invitée... À vous de voir, Juliette. Votre choix sera le mien... »

En plein salon, ou dans une chambre ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Juliette Visconti

Créature

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 20 samedi 19 mars 2016, 21:28:52

En réalité, Juliette se sentait prise au piège Le piège se retournait contre elle avec une difficulté effarante. Entre Samara qui ne l'aidait pas en la tripotant et l'Ambassadrice qui s'y mettait aussi. Elle aurait tout aussi bien put se jeter sur la femme en face d'elle et commencer à l'embrasser. Heureusement pour cette assemblé, Juliette était une noble ashnaridienne pas la dernière des traînées et savait donc se retenir. Le problème c'est que ses camarades et le reste de la salle ne semblait pas se retenir.  Juliette, elle même avait envie de subir les affres du désir et de la tentation.

Elle pouvait sentir la queue de Samara qui touchait sa culotte. Elle avait du mal à réfléchir mais ce qui fut le moment fatal c'est quand l'Ambassadrice s'approcha pour l'embrasser elle ne pouvait tout simplement pas lui résister et lui donna sans baiser avec ardeur et passion. Elle pouvait sentir Samara contre son dos, c'était rassurant et sensuelle car cette dernière continuait à l'exciter de plus en plus.

Quand le baiser prit fin Samara, lui fit la confidence que les boissons avaient été préalablement utilisé avec un aphrodisiaque. C'est pour ça qu'elle se sentait si excitée depuis tout à l'heure! Elle comprenait un peu mieux ses réactions. Bien que ses idées soient confus, elle était partagé entre obéir à son corps ou demander une chambre. Il aurait été si simple de succomber à ses pulsions, faire comme les autres. Samara ne lui avait-elle pas dit de tout lâcher?

Juliette n'avait pas pris sa décision mais la queue entre ses jambes la força à se blottir contre Samara. Alors que son dos étai plaqué sur lavant de Samara, elle parvint à reculer sa tête et ses bras de façon à pouvoir entourer de ses bas la nuque de Samara. Pour réussir cet exploit elle avait mettre plus en valeur sa poitrine et ses cuisses ce qui ne devait pas déplaire aux yeux de l'Ambassadrice. Tout en embrassant Samara par saccade, Juliette s'exprima:

-Je suis... hum... partagée.... Je ne sais...hum quoi faire... Je me sens d'humeur... hum... un petit peu farouche....hum...

Alors qu'elle parlait Juliette écarta les jambes par l'excitation que lui procurait Samara. L'ambassadrice avait le champs libre pour agir car en réalité la question de savoir où tout cela allait se passer était devenu obsolète. Il était clair que les trois jeunes femmes ne voulaient qu'une seule chose. D'ailleurs, le reste de la salle, commençait à aller plus loin. Les fellations et les cunnilingus commençaient à être de mise et un doux gémissement collectif parcourait la salle.

C'était comme si la salle leur demandait explicitement d'entrer dans la danse. Juliette ne pouvait que se laisser soumette face ces deux femmes qui semblaient expérimentés mais elle possédait quelque chose c'était la grâce d'attirer les regards et l'envie sur elle. N'importe qui pouvait coucher mais le faire avec sensualité ça c'était autre chose. Juliette était prête à se faire tripoter et à aller au-delà.

Le fruit était tombé de l'arbre, il n'y avait plus qu'à le cueillir.


Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 21 mardi 22 mars 2016, 07:40:58

Une soirée ashnardienne sans orgie, c’était comme un gâteau au chocolat sans crème anglaise, il manquerait quelque chose. Et, chez Samara, une orgie était toujours prévisible. Pour cela, elle pouvait faire confiance à Mélinda Warren, dont les courtisanes étaient terriblement douées, et savaient comment s’y prendre. Le long de fauteuils, des fellations avaient maintenant eu lieu, ou encore des séances de pénétration, avec des femmes se dandinant lascivement, tant sur des hommes, que sur des femmes. Voilà bien là la joie qu’il y avait à faire l’amour dans un pays où l’Ordre Immaculé n’avait pas instauré sa loi La pauvre Juliette n’était visiblement pas si habituée que cela à ce genre de seconde fête mâture, car elle hésitait encore, tout en cédant peu à peu, se dandinant contre le corps de Samara, tournant sa tête pour échanger avec elle de tendres baisers, que l’Archimage lui rendait bien, en l’enlaçant plus fermement, remontant ses mains pour masser et pincer les seins de la femme.

Souriant légèrement, elle se frottait contre elle, et les mains de Rania vinrent alors caresser le corps de la femme, puis défirent sa robe, en lui souriant, avant d’aller l’embrasser. Rania était une Papuanne talentueuse, qui n’avait pas hésité à utiliser de son corps pour se hisser dans l’échelle sociale, et ainsi devenir la puissante femme qu’elle était actuellement.

« Hmmm... »

Tout en l’embrassant, elle défit donc la robe de la femme, ce qui amena Juliette à se retrouver dans sa lingerie fine blanche entre les deux femmes, ses lèvres se ballottant ensuite entre celles de Rania et de Samara, tandis que quatre mains caressaient son corps. Peu à peu, celles de Rania vinrent se poser sur les fesses de la femme, et elle mordilla son cou, pendant que Samara pinçait ses tétons à hauteur de ses seins.

« Hmmm... Alors, ce sera ici, ma belle... Montrons à tous les invités que Juliette Visconti n’est pas une petite fille...
 -  Et qu’elle est belle et qu’elle aime le sexe... »

À Ashnard, comme à Tekhos, le sexe était quelque chose de très important en politique.

La main de Rania vint alors écarter la culotte de la femme, suffisamment pour permettre à l’extrémité de la queue de Samara de s’y approcher, et de s’y enfoncer lentement, se tortillant un peu contre elle.

« Hmmm... Voilà ce que j’aime, ma belle... Des corps doux et tendres comme le tien... »

Elle susurra cela contre l’oreille de la femme, avant d’embrasser sa nuque à nouveau.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Juliette Visconti

Créature

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 22 samedi 26 mars 2016, 21:23:14

Alors que Juliette continuait de se faire tripoter, Rania prit les devants  en l'embrassant. Comment Juliette aurait pu la repousser? C'était trop tard... Elle était déjà aux affres du désir et l'excitation perpétuelle qu'elle sentait l'avait complètement endigué. Elle pouvait sentir les lèvres chaudes de Rania contre les siennes. D'un autre côté, Samara était toujours contre elle, Juliette tremblait fiévreusement. Il lui en fallait plus.

Et comme par enchantement, on avait compris sa demande, Rania détacha sa robe la laissant en sous-vêtement. Juliette se sentait si vilaine d'être en petite tenue devant toute la salle. Elle aurait pu se montrer gênée mais les paroles de Samara et de Rania l'avait titillé et elle se d'humeur un peu plus coquine et sauvage. Elle alla jusqu'à pousser de légers gémissements. Toutefois, ces gémissements se mêlèrent à ceux qui emplissaient la salle. La fête n'en était plus une, on assistait maintenant à une véritable orgie.

Alors que Rania l'embrassait, cette dernière fit un petit geste pour écarter la culotte de Juliette. Juliette laissa échapper sa belle mouille sur le sol. Elle ne pouvait de toute manière rien faire pour la retenir. Elle sentit ses membres se raidirent quand Samara agita sa queue de manière à venir caresser sa petite pêche toute fraîche. Juliette ne pouvait faire rien d'autre que de se laisser tripoter si seulement Samara enfonçait cette chose un plus loin. Cette dernière la faisait languir. 

-Mmmmhhhhh..... Samara, mon corps est tien....

La lueur dans  le regard de Juliette étincela et elle décida qu'il fallait passer à l'action. Elle glissa sa main sous la robe de Rania pour venir lui baisser sa culotte sauf que... cette dernière n'en portait pas! Donc, elle pouvait directement la caresser doucement, elle voulait juste l'exciter puis quand le moment sera venue, elle commencerai à la doigter.

-Raniaaaa... Tu profites de la situation mais peut-être veux-tu toi aussi te faire plaisir??? Tu en as.... Envie aaahh....

Oui, Samara avait commençait à la caresser activement mais Juliette avait déjà démarré d'agiter ses doigts de fée sur les parties intimes de Rania. Juliette se laissa complètement tomber contre le Samara. Elle semblait avoir les pleins pouvoirs sur elle. Elle aurait se faire un peu plus tripoter et puis elle avait du mal à rester debout un moment elle allait fléchir. Mais, pour l'instant, elle tenait bon et semblait heureuse avec ses deux nouvelles amies intimes.

- Samaraaaa.... Caresse-moi la poitrine, elle est si lourdeeeeee.....haaaaa....


La queue de Samara faisait bien son office et Juliette se sentait prête à littéralement s'empaler dessus. Samara avait fait la promesse de la garder vierge mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des désirs éhontés. Les fêtes ashnardiennes étaient parfaites pour faire naître de nouvelles créatures perverses et sexuelles. Qu'allait-il donc advenir de Juliette?

Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 23 mercredi 30 mars 2016, 02:15:00

La « fête », au sens nexusien du terme, avait laissé placé à une « fête » au sens ashnardien. Une superbe orgie qui commençait, et qui allait se poursuivre toute la nuit, avec l’aide des esclaves du clan Warren. On vit ainsi des pantalons s’ouvrir, et des bouches se perdre contre des phallus tendus et impatients. Nulle damnation de l’âme en jeu, nulle perversion, ce n’était que des jeux entre adultes consentants. La belle Juliette était en train de subir son baptême du feu, car, à Ashnard, on n’envisageait pas les négociations et les échanges politiques sans une dose de sexe. C’était une manière de se témoigner de l’affection, et, comme l’Empire était constitué, en grande partie, de démons, le sexe n’y était pas autant sacralisé qu’ailleurs. Rania l’avait très bien compris. Au-delà du plaisir, le sexe permettait de faire sortir vos tripes, de voir ce que vous étiez vraiment sous les apparats et les racontars. Et, de Juliette, on voyait vite son innocence, son inexpérience… Vierge, toute sa détermination, son envie de faire l’amour en secret, avait volé en éclats. Elle était entre les mains de Samara, mais l’Archimage savait se montrer prudente. Elle sentait l’envie de Juliette de se faire prendre, mais, si Samara la prenait en public, aux yeux de tous et de toutes, alors elle aurait du mal, par la suite, à se prétendre vierge. Or, Samara savait les humains retors, susceptibles de faire volte-face. Une fois l’excitation passée, Juliette pourrait tout à fait lui reprocher de l’avoir envoûtée. Ce serait un fieffé mensonge, mais il fallait être de mauvaise foi quand on dirigeait. Or, Samara n’avait pas envie de voir l’héritière Visconti partir de son influence.

Ainsi, Juliette vint caresser le sexe épilé de Rania, et légèrement humide, tout en se dandinant encore contre le corps de Samara. Elle sentait son dos frotter contre ses seins, et sa queue caudale, elle, continuait à jouer sur la culotte en dentelle de la femme, la titillant encore. Ses mains ne restèrent pas inertes, et s’empressèrent de généreusement masser les seins de la femme. Elle pinçait ses tétons à travers la dentelle, enfonçant ensuite ses doigts, et, à force de mouliner, les seins de Juliette ressortirent de son doux corset blanc, permettant à Samara de pouvoir mieux les masser.

« Mon plaisir… Est ton plaisir, Juliette… »

Rania l’embrassa sur les lèvres, et se blottit un peu plus contre le doux corps de l’aristocrate, caressant ses hanches, puis posa ses mains sur ses fesses, les massant généreusement. La belle ne savait probablement plus où donner de la tête, et, insistante, peut-être même horripilante, la queue de Samara continuait à la caresser, à la masturber, imbibant la fine culotte de Juliette de cyprine, sans que jamais Samara ne semble vouloir la satisfaire en lui offrant le plaisir suprême.

La démone prenait son temps, la frustrant encore, et elle mordilla son cou, baisant et léchant sa douce peau.

« Tu veux que je te prenne, Juliette ? »

Tout en parlant, elle pinçait chacun des tétons de la femme avec deux doigts pour chaque sein, les tirant et les écartant.

« Nous devions le faire dans la chambre, Juliette, et je n’ai qu’une parole… Mais ta volonté sera la mienne. Si tu veux que je te prenne ici, je le ferais, là et maintenant… Mais tu dois me le dire. »

Est-ce que Juliette pourrait tenir ou non ? En un sens, elle avait déjà bousculé les règles en invitant Rania à les rejoindre. Samara, elle, n’en voyait nul ombrage, car les règles étaient faites pour être violées.

Celle-ci suivrait-elle le même sort ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Juliette Visconti

Créature

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 24 mardi 05 avril 2016, 20:15:38

Les doigts de Juliette pouvaient ressentir cette mouille qui coulait lentement du sexe de Rania. Ainsi, cette dernière était aussi excitée que Juliette. Samara avait réussi à gérer tout son petit monde comme ça lui plaisait. On reconnaissait là une grande stratège. C'était un coup de maître d'avoir sut organiser selon le moindre de ses envies une fête digne d'Ashnard.

Juliette pouvait sentir Rania se blottir contre elle. Il se passait visiblement une attirance naturelle entre la diplomate et la noble. La diplomate cherchait à obtenir la chaleur corporelle de Juliette tout en lui palpant les fesses. Quand à Juliette, elle pouvait aussi sentir les douces mains rouges de Samara lui caresser les sein et jouer avec ses tétons. Elle se sentait comme un objet aux mains de Samara. Mais, Samara ne lui donnait pas le plaisir qu'elle désirait si ardemment. C'était si frustrant!

Samara tout en jouant avec elle, lui demandait si elle voulait se faire prendre! Mais quel question, c'était évident que oui mais la suite de ses paroles firent légèrement réfléchir Juliette aux conséquences de ses actions futures. Elle ne pouvait pas faire ça en public malgré l'envie qui lui tiraillait les reins. Ce n'était pas possible. Quelqu'un saurait forcément ce qu'il se passerait et ce serait la fin. Samara avait raison, elle devait changer de lieu et maintenant!

-Oui, Samaraaaa... Emmène-moi dans un lieu plus... approprié....haaaa...

C'était dur de résister! Elle aurait voulu sentir une verge dans ses chairs intimes commençaient à la soulager de cette douleur si frustrante. Mais pourtant elle suivit Samara vers le lieu qui leur était destinée. En fait Samara la guida par la main. Juliette lui prit en riant un peu tout en entraînant de son côté la belle Rania.

La chambre était somptueuse, et ce n'était pas peu dire. Juliette se jeta sur le lit et se retourna en riant, elle s'exprima ainsi:

-Allons, mesdames, ne soyez pas si frileuse et venez donc me rejoindre...


En fait, en cet instant précis on aurait dit plus une courtisane qu'une réelle noble ashnardienne. Le traitement qu'elle avait reçu en présence d'Ahri l'avait profondément bouleversée. Elle n'avait pas découvert le sexe dans des circonstances qui seraient basiques. Non, elle n'était pas tombée amoureuse de quelqu'un puis avait vécue une amourette. En réalité, son corps de Terranide avait ressentit les phéromones d'Ahri et elle en était devenue folle pendant une semaine ce qui l'avait détraqué. Quand elle avait aperçut Ahri, elle s'était même masturbée devant elle. Donc, certes depuis elle savait comment calmer ses ardeurs mais c'était difficile pour elle.

Juliette suintait toujours entre ses jambes. Elle s'était installée sans se dévêtir. Ses mamelons étaient toujours à l'air libre. Elle les regardait avec un curieux regard pervers et lubrique. On pouvait ressentir qu'une chose c'était qu'il était temps de venir cueillir ce fruit si mûre et juteux.


Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 25 jeudi 07 avril 2016, 01:24:06

Probablement dans un sursaut de conscience, Juliette réussit à proposer à Samara d’aller finir ça dans une chambre. En souriant, Samara la guida donc, en compagnie de Rania, dans l’une des plus grandes chambres de son appartement. Une grande suite, immense, haute de plafond, avec une peau d’ours blanc sur el sol. En voyant la pièce, Juliette se dépêcha de filer vers le lit, la culotte toute humidifiée, et se retourna, incitant les deux femmes à venir. Samara usa alors de sa magie pour refermer la porte, et sourit en regardant Rania.

« Je crois que notre chère Juliette a les ovaires en feu...
 -  C’est aussi mon constat. »

Samara et Rania étaient également excitées toutes les deux, mais, contrairement à Juliette, elles bénéficiaient de cette expérience qui leur permettait de rester relativement calmes, contrairement à la brave Juliette, qui se dandinait nerveusement sur place, vautrée au milieu du lit. L’Archimage regarda donc son amante en lui souriant, puis glissa ses mains dans son dos, et défit son corset. Sa longue tunique noire tomba rapidement sur el sol, dévoilant Samara dans toute sa nudité, à l’exception des gants et des bottes qu’elle portait.

Juliette put alors constater que quelque chose dépassait entre les cuisses de Samara. Elle soupira de plaisir en s’étirant vers l’arrière, redressant ainsi sa verge.

« Hmmm... !! Regarde comme te voir m’excite, ma petite catin... »

Au stade où Juliette en était, des mots salaces ne pouvaient guère que contribuer à l’exciter davantage. Souriant lentement, Samara avança ensuite, optant pour une démarche sensuelle. Elle avait un service trois-pièces, avec des testicules et une belle verge, un mât érigé. Une superbe érection, tandis que sa queue caudale glissait autour d’elle, et elle rejoignit le lit, se pinçant les lèvres en regarsant cette jeune proie... Puis, tout en posant ses mains sur ses épaules pour forcer Juliette à se coucher, sa verge vint caresser sa culotte, s’enfonçant dessus.

« Tu veux que je te prenne, hein, ma chérie ? Que je te baise bien comme il faut... »

Rania, de son côté, sortit de ses affaires un élixir spécial, en souriant légèrement. Une fine petite fiole, conçue par des alchimistes papuans, et qui permettait à une femme de devenir hermaphrodite. Elle choisit néanmoins de ne pas encore la prendre, pendant que Samara écarta la fine culotte blanche de Juliette, approchant ensuite sa verge, avant de lui sourire. Elle n’avait pas oublié les conditions de Juliette, et, de manière assez perverse, elle les retournait maintenant contre elle, pour les faire languir.

Allongée sur le corps de la femme, Samara alla mordiller son cou, avant de lui murmurer quelques propos supplémentaires :

« Allez... Dis que tu veux que je te baise de toutes mes forces, et, quand je te prendrais, ce que je ferais dès que tu m’auras supplié, tu pourras griffer mon corps... Mes fesses, notamment, j’adore ça. Sois violente, ma chérie, car la violence est le fruit de la passion, et je compte me montrer particulièrement passionnée envers toi. »

Et elle le prouva en allant mordiller encore le cou de son amante.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Juliette Visconti

Créature

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 26 jeudi 12 mai 2016, 15:09:49

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Juliette récoltait le fruit de son dure labeur. Elle ne s’était absolument pas rendu compte de la manière si efficace dont elle avait charmé les deux femmes qui la regardaient. Elle comprit en un regard qu’elle allait prendre cher. En fait, elle était le centre de tous les attentions mais la démone semblait l’avoir prise pour acquise comme un vulgaire titre de propriété. Il était temps de lui rappeler qu’elle n’était pas une petite servante docile.

La première chose que fit la démone était de retirer son corset. Juliette eut la joie d’admirer le corps nue de Samara. Ses seins opulents  et une verge tendue. Juliette savait qu’elle avait réellement excité Samara pour qu’elle lui expose une verge aussi dure et virile. Rania se contentait d’attendre que Samara passe à l’action.

Samara s’approche donc de Juliette qui était ravie d’être si bien perçue en haute société. Elle put sentir quelque chose de dure et chaude s’appuyer contre sa culotte. Samara lui demandait de la supplier littéralement si Juliette voulait quelque chose en retour. Mais pour qui se prenait-elle pour être si vulgaire avec une Visconti ? Elle ne pouvait laisser passée ça malgré les caresses incessantes de son amante.

Elle se frotta un peu plus contre la queue de son amante qui avait retiré partiellement sa culotte. Elle lui asséna d’ailleurs une petite calque sur les fesses puisqu’elle demandait à Juliette de se montrait violente.

- J’apprécie que moyennement de me faire traiter de catin et de me demander de me supplier. J’aurais espérer ma chère que tu avais un peu plus de goût en la matière plutôt que de me parler comme la dernière des putes.

Elle passa ses mains au niveau de la verge de Samara et serra au niveau de ses bourses puis relâche la pression.

-Tu vas me faire croire, qu’après m’être monté dessus tu n’as pas envie de plonger en moi ? Si tu ne le désires pas, je suis sur que Rania pourrait très bien faire l’affaire. On m’avait pour dit que les démones étaient capables de tellement de chose, je suis déçue… Sauf si…. Tu te décides à agir enfin comme une démone…

Elle se tortilla de manière à faire basculer Samara sur le dos. Elle caressa alors cette verge avec compassion avec les lèvres onctueuses de son intimité tout en la regardant droit dans les yeux.

-Cette petite chose manque cruellement d’attention pourtant…

Juliette ne s’était pas aperçut à quel moment Rania s’était déshabillée et l’avait rejoint. Toujours, est-il quelle était juste derrière elle et avait commencé à malaxer ses seins. Juliette se laissa embarquer par cet autre corps qui semblait vouloir la satisfaire. Elle regarda d’un œil provocateur et aguicheur Samara alors que Rania passait ses mains sur les opulents seins de Juliette.

-Mmhhh, Rania vous savez y faire avec ce genre de chose…

La jalousie était un bien mauvais défaut et Juliette voulait voir Samara sortir de ses gonds. Juliette n’était pas un outil mais une personne et ça la démone devait tôt ou tard le comprendre. Espérons que cette mise en scène suffise. Bien sur, Juliette aimait réellement les caresses attentionnées de Rania mais elle cherchait surtout à faire languir Samara qui avait osé lui parler comme une servante, un vulgaire mouchoir en papier à jeter.

Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 27 samedi 14 mai 2016, 18:05:37

À la surprise de Samara, son petit jeu ne sembla guère amuser Juliette, qui lui reprocha de l’avoir insultée, tout en lui demandant d’agir… Comme une vraie démone… Donc, en l’insultant ? Samara cligna des yeux à plusieurs reprises, tout en voyant Rania et Juliette s’embrasser ensemble. Rania avait beau être une ambassadrice, elle restait avant tout une Papuanne. On disait, au sein de l’Empire, que les Papuans faisaient partie des meilleurs amants possibles. Aussi bien hommes que femmes. Il était vrai que Papua était un royaume très exotique, où la sensualité était de mise. Il fallait voir les chorégraphies papuannes pour le voir, leurs danses du ventre, ces mouvements langoureux, ou leurs tenues très agréables. Papua mettait en avant la beauté féminine, et le Royaume de Sable se targuait d’être égalitaire au regard des sexes. Les femmes n’étaient pas discriminées pour leur beauté, mais enviées pour cette dernière, et le viol était une infraction sévèrement réprimée là-bas, puisque, outre l’emprisonnement, on castrait aussi les violeurs.

Rania, elle, était donc à l’image de Papua, femme très belle, et, sexuellement parlant, très douée. Devant Samara, dans le dos de Juliette, elle pétrissait les seins de la femme, tout en l’embrassant à pleine bouche, sa virilité caressant les fesses et le bas du dos de la femme. Juliette jouait avec la fierté de l’Archimage, à qui elle avait promis sa virginité. Rania, elle, se contentait juste de satisfaire ses instincts, et, en conséquence, sa main ne tarda pas à se déplacer, filant entre les cuisses de Juliette, caressant ainsi son intimité luisante, avant de palper l’estomac de la femme, laissant ses doigts, finement nacrés de la mouille de leur amie, décorer son corps.

Un tel spectacle ne laissait bien entendu pas Samara indifférente. Se mordillant les lèvres, l’Archimage finit alors par se redresser un peu. Sa queue s’était durcie, et ses yeux se mirent à rougeoyer… Puis ses mains allèrent brusquement  se crisper sur les hanches de la femme, et ses griffes s’enfoncèrent dans sa chair.

« Raaah… »

Un grognement typiquement démoniaque s’échappa de la gorge de Samara. Ses yeux rougeoyèrent alors, et sa fine silhouette sembla soudain se solidifier un peu plus, gagnant davantage de muscles, tandis qu’elle prenait une forme un peu plus démoniaque, sans pour autant perdre sa beauté. Samara se redressa alors, et renversa Juliette, la couchant sur le ventre  et posa une main sur ses cheveux, tirant dessus, griffant ensuite son dos jusqu’à ses fesses avec son autre main. Une longue langue violette crochue alla glisser contre son cou.

« Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses, Juliette… J’avais oublié que tu étais une pure Ashnardienne. Tu ne veux pas être ma catin ? Très bien… Tu seras ma PROIE ! »

Elle lui mordilla ensuite le cou, puis la retourna, la couchant sur le dos, et posa sa main sur son menton.

« Rrrrrr… !! »

Et, sans plus attendre, Samara attrapa les poignets de Juliette, et les plaqua sur le lit, puis enfonça sa virilité en elle, la pénétrant dans un grand soupir, enfonçant sa virginité dans de grands coups de reins.

« Hhhhhhhhmmm… !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Juliette Visconti

Créature

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 28 mardi 17 mai 2016, 16:33:52

Rania avait fait un travail d'orfèvre. Il ne faisait aucun doute que l'émissaire de Papua savait s'y prendre. Elle parvenait à rendre complètement folle Juliette. Elle savait agir de manière à exciter encore plus Juliette tout en étant d'une profonde délicatesse. Juliette n'avait jamais pratiqué aucune relation sexuelle de cette manière. C'était nouveau pour elle mais force était de constater que cela ne lui déplaisait pas pour autant. Elle en oublia même Samara car elle était bercée par les caresses sensuelles et les multiples embrassades auxquelles elle s'adonnait avec Rania.

Sauf que Samara n'était pas en reste puisque cette dernière avait effectué des transformations physique sur son corps. Elle était devenue plus musclée et ses yeux s'étaient colorées d'une jolie teinte rouge sang. En fait, n'importe qui aurait pu s'inquiéter de telles transformations mais quand Juliette remarqua le changement en Samara. Elle se demanda si Rania allait pousser l'expérience plus loin avec elle. Elle était passé à autre chose comme un papillon qui découvre une nouvelle fleur.

 Elle ne put prolonger une seule seconde sa réflexion car Samara en profita pour se jeter sur elle en hurlant de manière à ce qu’elle soit complètement sans défense. Elle se retrouva sur le ventre. Elle ne pouvait pas voir Samara mais sentait son haleine, sa langue et ses mains. Elle pouvait sentir la vicieuse qu’elle était être en manque. Juliette était parvenue à rendre dingue la démone, elle qui semblait faire un véritable contrôle de soi était devenue enragée. Beaucoup aurait pris peur, Juliette, elle, était fier du résultat. Elle en avait lu des choses sur les démons et se demandait si Samara avait atteint son paroxysme ou si elle pouvait faire pire.

Samara lui indiqua qu’elle était sa proie et non pas sa catin. Elle la traitait encore comme sa chose mais elle préférait que Samara dévoile ses véritables passions plutôt que de les contenir en elle.  Juliette souriait déjà d’excitation alors qu’elle n’était qu’un vulgaire sac à patate devant ce monstre de puissance. Elle ne pouvait pas voir ce que faisait Rania mais à ce moment précis, elle s’en fichait.

- Vas-y montre moi ce dont tu es capable, défonce-moi !  Je suis ta proie, alors goûte à ma chair savoureuse ! Je sais que tu en as envie !

Ses paroles eurent pour réaction de faire en sorte que Samara la retourne à nouveau sur le dos. Juliette se laissait faire de toue manière, elle n’aurait pas pu faire autrement même si elle l’avait voulue. Elle n’était rien face à Samara. Les seules choses qui lui restait étaient les mots. Quand elle vit Samara à nouveau, c’est comme si cette dernière n’était plus vraiment elle, on aurait dit un monstre en cage qui se dévoilait enfin. En  temps que noble ashnardienne, cela plaisait de voir Samara être ce qu’elle était vraiment. C’était un précieux cadeau qu’elle lui faisait.

Elle lui plaqua alors les poignets pour qu’elle ne bouge pas et se contente d’être une victime, une proie mais ce que Samara ne savait pas c’est que Juliette avait toujours eut des rapports sexuels comme ceux-là, Ahri n’était pas de ceux qui montrait une délicatesse dans ces gestes quand elle était excitée. Avant que cette dernière ne s’enfonce en elle , elle s’exprima :

-Allez, viens ma belle, défoule-toi, tu en as besoin, prends-moi, j’en ai envie, tu s une véritable merveille de puissance…

Puis, cette dernière s’affaissa sur elle en faisant entrer son dard dans ses parties intimes. Bien que Juliette soit toujours vierge et qu’un peu de sang coula, la verge n’eut aucun mal à atteindre sa cible tant elle était excitée par les derniers moments. C’était même une véritable délivrance de sentir ce membre vigoureux lui perforer les entrailles.

-Haaaaa…. C’est ça, tu es en moi…… Mais maintenant, va falloir me prouver que tu es capable de mériter ce plat hors de prix que l’on t’a donnée sur un plateau d’argent….. Tu veux me dévorer ? Ne sois pas si impatiente et déguste-moi….

Elle fit mine de bouger ses bras qui étaient bien sûre retenu prisonnier par les mains de Samara. En fait, elle faisait mine de lui éprouver un peu de résistance pour la rendre encore plus attractive. Avec ses jambes, elle ceintura la taille de Samara ce qui eut pour effet d’enfoncer un peu plus cette verge en elle.

- Allez, ma belle, défonce-moi… Ta proie va tenter de s’échapper… Montre-moi ce qu’est une démone avide… une chasseuse….

Force était de constater que Juliette aurait bien aimé caresser son amante mais dans cette position, il lui était impossible de faire autre chose que de rester simple spectatrice du sort que lui réservait Samara. Elle ne pouvait qu’attendre ce qui ne l’empêchait d’effectuer quelques petites torsions du bassin pour exciter Samara afin de la rendre encore plus sauvage qu’elle ne l’était déjà.
« Modifié: mardi 17 mai 2016, 16:53:20 par Juliette Visconti »

Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 29 jeudi 19 mai 2016, 18:28:20

Samara laissait parler toute sa rage, toute cette violence démoniaque qui sommeillait en elle. Cette transformation physique était assez inattendue, car il fallait bien reconnaître qu’il était très rare qu’on la provoque ainsi. Généralement, sa beauté naturelle et sa magie suffisaient à mettre n’importe quelle femme à ses pieds, et, comme elle avait peur des hommes… Mais Juliette avait voulu jouer avec le feu. La belle Visconti voulait de la passion, de l’énergie, et Rania, elle, était pour l’heure condamnée au rôle de spectatrice, le plaisir sauvage de Samara s’avérant aussi très égoïste et autocentré. Elle s’enfonça donc d’un coup dans le corps de Juliette, sentant cette dernière gémir et soupirer, mais non se plaindre et larmoyer. Au contraire, elle continuait à la provoquer, à la titiller, la haranguant en l’invectivant. Une vraie Ashnardienne !

« Oui, hmmm… Ma salope… ! »

Elle approcha ses lèvres de son cou, le léchant avec sa longue langue fourchue, avant de mordre sa peau, presque comme une vampire l’aurait fait, déposant un lourd suçon, le tout en pétrissant l’un de ses seins, pinçant son téton, faisant preuve de rudesse et de brutalité. Sa virilité, veineuse et tendue, s’enfonçait joyeusement dans le corps de la femme, s’enfouissant dans le corps de l’Ashnardienne. Samara continuait à remuer son corps, faisant craquer le lit, et mordilla ensuite l’oreille de la femme, tirant brièvement sur son lobe, avant de lécher ses lèvres.

Ce n’était qu’un prélude, bien entendu, et, suite à ça, Samara se redressa, entraînant Juliette avec elle, et la maintint contre elle, tâche d’autant plus aisée que Juliette avait enroulé ses jambes autour de sa taille.

« Haaaa… Ouuui, hmmm… Comme ça, ma chérie… »

Samara lui sourit, et, une main glissée dans ses cheveux, alla l’embrasser, mordillant sa lèvre inférieure, tirant un peu dessus, comme pour la faire claquer. Elle déplaça alors sa queue caudale, et Juliette put sentir cette dernière venir caresser ses fesses. Un sourire mielleux et malicieux éclaira alors le visage de l’Archimage… Puis sa queue se mit à la fouetter, remontant sur son cul, donnant des coups assez forts, sans que jamais sa virilité ne se retire du corps de Juliette. Elle griffait sa nuque, et se pencha alors, observant ses seins, puis arracha son corset blanc, l’ouvrant en deux.

La tête de Samara se rapprocha de sa poitrine, et sa longue langue jaillit alors. Une langue violette qui siffla en l’air, avant de lécher l’un de ses beaux obus, l’extrémité de sa langue titillant son téton. Elle la prenait en étant debout, ses lourds muscles soutenant son corps. Samara s’était bien bodybuildée, ayant bien pris quelques dizaines de kilos de muscles. Sous sa magnifique poitrine, de solides pectoraux s’étaient dessinés, et ses bras avaient également durci, tout comme ses jambes… Ainsi que sa queue. Son mandrin grossissait encore dans la petite chatte de Juliette, et sa voix était devenue plus sombre, plus grave, plus caverneuse.

« Lààà, ouiii… Hhhhmmm… J’aime les chiennes comme toi, Juliette… »

Sa queue était grosse, une vraie matraque, ce qui faisait qu’elle avait du mal à s’enfoncer intégralement. Samara devait forcer le passage, la faisant grogner et soupirer, avant qu’elle ne reparte en arrière, reprenant son souffle, pour s’enfoncer encore en elle, soulevant à chaque fois le corps de Juliette, qui rebondissait contre le sien, du fait de la musculature de la démone.

Rania, quant à elle, finit par les rejoindre, et donna une grosse claque sur le cul de Samara, son autre main allant également gifler celui de Juliette.

« Eh bien, je n’aurais jamais cru vous voir dans un tel état, Samara… C’est… Très excitant. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :