banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Juliette Visconti, La Belle qui est devenue la Bête! [Wolvidée]  (Lu 2279 fois)
Juliette Visconti
Créature
-

Messages: 60



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 13, 2015, 07:36:08 »






Identité : Juliette alias « La Bête »


Âge : 19 ans


Sexe : Féminin


Race : Humaine à la base, devenue Terranide par la force.


Sexualité : Elle n’a pas encore choisie. Elle est toujours vierge.


Physique :  

Belle était avant sa transformation, quelqu’un d’admirablement jolie. Elle le savait et n’hésitait à faire jouer de ses courbes pour charmer certains serviteurs afin qu’ils lui apportent ce dont elle avait besoin. Tout le monde s’écroulait face à la beauté de Juliette. Elle était brune avec petit grain de beauté sur le côté de la joue. Quand elle marchait c’était avec une grâce inouïe. Elle n’avait qu’à lever le petit doigt pour avoir ce qu’elle veut. Elle portait des robes jaunes. Ses sous vêtements était aussi le plus souvent en jaune. Bref, elle adorait le jaune.

Après sa transformation, la jeune femme a perdu de sa superbe du moins c’est qu’elle pense. Pour confirmer cela, et se mettre en période de deuil de son ancien moi. Elle ne porte plus que de noir. Elle s’est faite percée les oreilles. Bien que cette nouvelle apparence est hideuse. Elle n’hésite pas à redoubler d’efforts en faisant une manucure et une douche quotidienne. Elle pas hésité à se faire des couettes pour y voir derrière cette immense tignasse. Sa grâce est toujours présente dans ses gestes mais toutefois elle pense que les autres ne la voient pas ainsi. Elle se trouve hideuse et moche. Son grand malheur c’est qu’elle ne puisse plus porter de chaussures avec ses choses qui lui sert de pied. Ses yeux sont étrangement passés de la couleur noire à la couleur bleue. C’est la couleur qu’elle déteste le plus.


Caractère :  

Juliette était quand elle était encore humaine, très sadique. Elle aurait pu devenir une véritable dominatrice si le destin ne s’était pas joué d’elle. Elle était assez impitoyable envers ses domestiques. Elle voulait tout le temps être belle.  Elle jouait avec les hommes et les femmes pour avoir ce qu’elle voulait. Elle aurait pu même devenir une succube prometteuse en continuant dans cette voie au moment de sa mort. Mais, c’était sans compter cette vilaine sorcière…

Quand sa transformation eut lieu ce fut le drame, elle croyait sa vie finie. Elle voulait même mourir. Ses parents la regardaient comme une bête immonde qui n’aurait jamais du naître. Elle était enfermée dans sa chambre et n’y bougeait plus. Elle perdit son assurance si désinvolte. Toutefois, ses parents étaient toujours en voyage négociant divers contrats afin de faire fructifier la fortune de la famille. Elle essaya donc durant les départs de ses parents de se reconstruire. Bien, qu’elle s’apprête et fasse attention à elle, les serviteurs ne pouvait s’empêcher de la considérer comme une vulgaire Terranide. Oui, vous savez ses créatures tout justes bonnes à devenir des serviteurs sexuelles ! Elle, était encore pure de tout sacrilège ! C’était inadmissible de penser cela d’elle ! Mais, elle n’avait d’autre choix que de se taire. L’histoire avec Gaston s’était transmise et… elle était devenue une moins que rien. Elle hésitait même à fréquenter la noblesse. Que penseraient ses comperses de la noblesse? Bref, c’est une jeune femme brisée psychologiquement mais il lui suffit juste de trouver un peu d’aide pour redevenir la même Belle qu’autrefois et non plus cette Bête hideuse. Toutefois, elle commence à douter les paroles de Gaston revenant en tête ne faudrait-elle pas qu’elle change réellement pour redevenir humaine ?



Histoire :  

Cette histoire se passe en Ashnard, un lieu où faire une erreur peut être fatale. Un lieu qui donne l’opportunité aux personnes méchantes de pouvoir prospérer. Imaginez, chers lecteur, un château au milieu d’une verte prairie. Il y a des domaines agricoles comme des vignes, des pommiers et d’autres choses tout aussi extravagantes. La famille qui y vit se prénomme la famille Visconti. Cette famille est ancrée en Ashnard depuis des générations. Hélas, le malheur s’est abattu sur cette famille. En effet, les gérants du lieu qui n’est autre que le couple Visconti ont du mal à obtenir un enfant. Ils ont par chance réussit à avoir une fille à marier. C’est le seul qu’ils purent avoir. Cette jeune fille fut un peu trop choyée et obtint ce que certains peuvent appeler un caractère de cochon mais personne ne lui a jamais dit rien car c’était la descendante de cette noble famille.

Il fut lui attitré un serviteur que vous pouvez voir derrière l’image de Belle. Il s’appelait Gaston. Il était moche, hideux mais fidèle serviteur. Ce Monstre tomba rapidement amoureux de Juliette bien que cet amour fut impossible car non réciproque. Tout aurait pu continuer ainsi, Juliette aurait pu rester cruelle et sadique pour la bonne joie de ses parents qui se disaient qu’elle gèrerait plutôt bien le domaine.

Mais, c’était sans compter sur Gaston qui en se baladant en ville pour diverses courses pour sa maîtresse bien aimé, il percuta une délicieuse créature.





 C’était une sorcière qui adorait découvrir de nouvelles rencontres sexuelles. Elle tomba donc sous le charme de la bestialité de Gaston. Et, elle le charma avec un philtre d’amour. Mais, bien que Gaston se déchaînait pour la première fois de sa vie sur une jeune femme. Il resta amoureux  de sa Juliette. Toutefois, son cœur balançait aussi pour cette sorcière qui l’avait envoûté. La sorcière lui proposa quelque chose. Elle lui donna l’apparence d’un humain des plus beaux et proposa à Gaston d’aller courtiser sa Juliette. Si Juliette lui donnait un vrai baiser d’amour alors il pourrait gardait cette apparence mais si ce n’étais pas le cas, il resterait une bête et donnerait sa malédiction à Juliette. S’il ne parvenait à rien il pouvait toujours revenir ici afin de partir avec elle. Gaston accepta.

Juliette fut fort surprise d’apercevoir Gaston. On aurait dit un véritable apollon divin. Gaston entrepris de la courtiser pendant des mois mais. Pour Juliette il était inconcevable de s’offrir au premier venu et repoussa ses avances. En plus, ce n’était qu’un serviteur ! Gaston, un jour, força un baiser. Ce baiser était transi d’amour de son côté, Juliette, elle le trouva juste répugnant et elle invectiva Gaston qui en eut le cœur brisé. A la fin de ces invectives, la sorcière apparut triomphante dans un nuage de fumée. Elle proclama que Juliette ne l’aimait pas et qu’elle seule pouvait l’aimer. Gaston qui se rappelait ce moment si torride la choisit donc. En effet, cette sorcière avait mérité son amour. Comme cadeau de sa reconnaissance, la sorcière, redonna l’apparence hideuse à Gaston lui prouvant ainsi qu’elle l’aimait palgré cette apparence mais transforma aussi Juliette en une créature à poil. Puis, la sorcière et Gaston disparurent dans un autre nuage de fumée et Juliette n’entendit plus jamais parler d’eux.

Pendant une année entière, elle s’enferma dan sa chambre, triste comme jamais. Ses parents en apprenant ce qu’elle était devenue songeait à trouver un meilleur remplaçant pour gérer le domaine. Elle était devenue du jour au lendemain le mouton noir de la famille. Elle se ressaisit un peu et profita des absences de ses parents qui devenaient de plus en plus fréquentes pour côtoyer à nouveau les domestiques. Mais, elle songea que ce n’était plus comme avant. Elle était devenue un monstre ! Les gens la surnommaient la Bête, elle les entendait car ses sens étaient décuplés. Il fallait faire avec. Elle s’organisa du mieux qu’elle pouvait. Elle hésitait de dévoiler qui elle était lors d’escapades nocturnes. Elle avait peur du regard des gens. Mais, elle s’efforçait d’avoir toujours cette grâce et cette beauté qu’elle avait toujours eut. Juliette « La Belle » était devenue Juliette  « La Bête ».

Autre :

Elle connait assez la Royauté étant donné son passé. Donc, elle peut connaître certains PJ de la Noblesse. Elle recherche activement cette enflure de Gaston et sa sorcière bien aimé qui doivent se cacher quelque part.
« Dernière édition: Décembre 14, 2015, 08:04:22 par James Howlett » Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 13, 2015, 07:37:13 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 13, 2015, 07:40:02 »

Rho, elle est mignonne cette demoiselle.
*va lui faire une gratouille entre les oreilles*
Journalisée

Juliette Visconti
Créature
-

Messages: 60



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 13, 2015, 07:49:02 »

Merci à toutes les deux!

-Je ne suis pas mignonne, je suis hideuse, un monstre!
Journalisée
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 13, 2015, 07:51:55 »

Et bien, on verra si je te ferrais changer d'avis a ce propos ma belle.
En attendant amuse toi bien^^
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 904



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #5 le: Décembre 13, 2015, 07:55:17 »

-Je ne suis pas mignonne, je suis hideuse, un monstre!

- Mais nan, mais nan. ♥

Bienvenue. ♥
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Sya
Avatar
-

Messages: 1852


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 13, 2015, 08:10:37 »

Elle est choupinoupinette! Avec les nuits qui sont froides, ça doit être pratique pour bien des choses, hihi ^^

Bienvenue (ou re?) ^^
Journalisée

Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Messages: 166


Kyuubitsune sexie


Voir le profil
Fiche
Description
Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.

Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
« Répondre #7 le: Décembre 13, 2015, 08:39:15 »

*Va lui faire un câlin.* Si ça peut te rassurer, j'ai déjà rencontré des terranides moches. Mais toi, t'es tout sauf hideuse. Sourire J'te trouve même très jolie. Clin d'oeil

Bref, bienvenue. ^^
Journalisée


Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 904



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #8 le: Décembre 13, 2015, 08:40:14 »

On va l'ensevelir sous dix huits queues de fourrure. ♥
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Messages: 166


Kyuubitsune sexie


Voir le profil
Fiche
Description
Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.

Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
« Répondre #9 le: Décembre 13, 2015, 08:44:07 »

OWIII !!! Avec grand plaisir !!! ^^ <3
Journalisée


Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Maelys Hastanse
Humain(e)
-

Messages: 39


Secrétaire


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Décembre 13, 2015, 09:05:10 »

bienvenue à toi et amuse toi bien  !
Journalisée
Juliette Visconti
Créature
-

Messages: 60



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Décembre 13, 2015, 09:16:39 »

Merci de votre accueil!

-Je suis vraiment affreuse! J'ai tous ses... ses poils! Jamais, je ne pourrais trouver quelqu'un qui me mérite!
Journalisée
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 904



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #12 le: Décembre 13, 2015, 09:26:46 »

Ahri l'embarque et commence à la désapper.
- Voyons voyons, tu restes très jolie, même ainsi. ♥ la pointe devant un grand miroir tout en la caressant en restant la plus suggestive possible.
- Je vais te montrer la voie, petite, fais moi confiance. ♥

Ouais je commence un rp tout seul, là X)
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Juliette Visconti
Créature
-

Messages: 60



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Décembre 13, 2015, 09:46:09 »

Bon, ceci dit je suis heureuse que vous m'accueillez avec autant de sympathie ^^

-Je...Je comprends pas... Quelle voie? Mes parents vont sans doute me retirer mon héritage!!! Rardez ces poils et ses... ses... P-pattes...
Journalisée
Sentinel Prime
Reboot de qualité douteuse
Valinichonneur
-
*
Messages: 409



Voir le profil
Fiche
Description
Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
« Répondre #14 le: Décembre 13, 2015, 09:46:32 »

J'aime bien. Superbienv'nue ! Clin d'oeil
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox