banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Times change ! [PV]  (Lu 650 fois)
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 874



Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« le: Novembre 25, 2015, 03:16:32 »

Lycée de Seikusu – Dortoirs & douches

Un soir comme les autres. Synonyme d’inquiétude et d’épreuve pour la jeune fille qu’était Isaki. En effet, pour cette jeune et si prometteuse lycéenne, le moment de la douche était toujours une réelle épreuve. Loin d’être négligée d’un point de vue hygiène, le problème était tout autre. Un problème difficile à expliquer, et encore moins à réaliser, tellement était-il … Etrange. Isaki vivait en internat pendant toute l’année, ses parents l’ayant quasiment abandonné. Bien heureuse fut-elle quand elle apprit qu’elle allait passer au lycée, et qu’elle allait enfin pouvoir intégrer le célèbre établissement de Seikusu. Cela faisait maintenant deux années qu’elle était là. Elle avait des amis, des bonnes notes, et était généralement bien perçu par ses professeurs. Le genre d’élève modèle sans être non plus le génie de la classe. Cependant, tout le monde avait un petit secret, plus ou moins. Surtout dans les couloirs d’un lycée, où ce genre de potins circulaient si facilement.

Pour Isaki, la chance avait fait qu’on n’avait jamais appris quelque chose sur elle. Et bien heureusement. Car si tout adolescent avait un petit quelque chose de particulier, aussi insignifiant était-ce, pour Isaki, c’était loin d’être … Classique. La jeune fille attendit donc, comme à son habitude, le soir pour emprunter les douches communes. Comme chaque jour, la lycéenne prenait une douche avant de regagner sa chambre, où elle passait quelques temps à réviser ou à se divertir, en lisant par exemple ses mangas favoris ; des mangas parlant de slime. La douche était toujours une épreuve, car elle avait une peur bleue. Pas celle de l’eau ; celle de se faire voir. Il était normal de ne pas vouloir se faire voir en train de prendre sa douche, mais la raison étai autre. Isaki avait un secret, parfois dérangeant, à cacher.

Et qu’elle ne pouvait clairement pas cacher lorsqu’elle prenait sa douche, même lorsqu’elle la prenait avec ses sous-vêtements. Le soir, les douches étaient désertes et c’était donc le moment propice pour être sûr de ne pas être vue. Ainsi, Isaki se dévêtit puis commença son petit rituel quotidien. Posant le premier pied dans la cabine, elle fit rapidement couler l’eau chaude. Une sensation ô combien agréable et reposante, qui la fit progressivement détendre ses muscles et ses tensions de la journée. L’eau coula sur sa peau délicate, à mesure qu’elle prenait donc son temps pour bien se laver et se délasser. Mais, apparemment, la sensation était si reposante que son secret finit par s’éveiller, la tirant de sa torpeur, la ramenant à la réalité qui n’était pas forcément facile tous les jours ; sa trique était conséquente et bandait nerveusement vers le ciel. (Bon sang … Pourquoi suis-je née ainsi …) Pensa-t-elle, en regrettant parfois d’être née avec ça entre les jambes.

Grande curiosité génétique, qui interpella et fit bien des remous dans sa vie. Mais, ses parents n’acceptèrent guère de corriger la chose, souhaitant que leur fille vive avec et fasse son propre choix après. Et Isaki avait fait son choix ; elle avait décidé de gardé son sexe tel qu’il était. Faisant d’elle, une anomalie ; si elle était une femme génétiquement, elle ne possédait aucune trace de sexe féminin. À la place, c’était un service trois-pièce qui avait poussé. Homme ? Femme ? Isaki avait fini, malgré le fait d’être en pleine crise d’adolescence, par accepter cela. Être entre les deux sexes. Si certain la voyait comme un homme, elle ne pouvait clairement pas se sentir autre chose que femme, et elle souhaitait être cela, et non autre chose. Peu importe si ce qu’elle avait entre les jambes la contredisait.

Tout ceci pour dire, que la sensation de bien-être fut si plaisante qu’elle procura beaucoup de bien à Isaki. Résultant dans le fait qu’elle se mit à bander fortement. Très, fortement. Cependant, si la tentation était grande (Toute seule dans les douches, sans regards indiscrets), elle se refusa à se faire plaisir. En vérité, elle n’avait jamais cédé à cette pratique. Même si parfois, la tentation était forte, très forte. Comme ce soir, où elle sentait l’atmosphère étrangement … Différente. Et finalement, ce n'était pas que l’atmosphère ; l’eau aussi était différente. Rouvrant les yeux, elle les écarquilla quand elle s’aperçut que l’eau qui coulait avait été remplacée par … Une espèce de gelée colorée et chaude, qui commença à couler à grand flot sur elle.

« Mais que ?!!! » S’écria-t-elle, son visage se faisant subitement inondé par cette gelée. Elle fit gesticuler ses bras dans tous les sens, pour ne pas perdre équilibre, mais aussi pour tenter de retirer cette espèce de machin mou et gluant qui commençait à proliférer sur tout son corps.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Emiko
Créature
-

Messages: 12


Mutante Slimique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 30, 2015, 12:25:01 »

Depuis qu'elle était devenue Slime, Emiko voyait la vie en rose, littéralement. Elle n'avait plus besoin de dormir ou de manger. Enfin si, elle avait toujours besoin de nutriments, mais étant donner qu'elle se nourrissait directement des fluides sexuels, ça ne comptait pas vraiment. Du coup, elle pouvait dédier son existence à deux activités principales : le sexe et la corruption, c'est à dire faire en sorte de changer les autres pour qu'elles deviennent comme elle. Il y'avait plusieurs avantages à devenir slime comme elle. Déjà, la possibilité de se mouvoir partout et surtout, de prendre l'apparence que l'on souhaitait. Une slime n'était pas qu'une créature visqueuse et dégoulinante, comme on pouvait le voir dans les hentaï, elle pouvait aussi prendre des formes solides. C'était d'ailleurs avec une de celle-ci, son apparence humaine, mais dotée d'un sexe énorme, qu'elle était parvenue à corrompre sa meilleure amie, qui désormais ne s'éloignait jamais vraiment d'elle, fusionnant régulièrement pour s'amuser ensembles.

En ce moment, elles se mouvaient ensembles dans les canalisations du Lycée. Voilà bien longtemps qu'elles n'y étaient plus allées, les autres élèves avaient sans doute dû les oublier, depuis le temps. C'était pourtant la première fois qu'elle y allaient par cette voie, et il était difficile au début de s'y retrouver. Il était pourtant utile de savoir où débouchait les tuyaux, histoire de pouvoir se repérer plus facilement à l'avenir. Et, à force de déambuler, elles finirent par déboucher sur une cabine de douche, encore vide.

* Qu'est-ce qu'on fait ? On descend ? *

* Attend, on sait pas encore si c'est les douches des filles ou des mecs... *

Il y'eu un bruit de porte qu'on ouvre et qu'on referme, mais pas dans leur cabine. Flûte ! Elles étaient pas dans la bonne. Elles durent donc repartir en sens inverse et s'y rendirent donc, observant du haut du pommeau de douche l'élève qui se lavait. Mia eu une exclamation de surprise.

* Oh ! C'est Isaki ♥ *

* Tu la connais ? *

* Oui, j'lai surprise une fois avec un manga hentaï dans son sac. Venant d'elle ça m'avait surprise. Mais elle a un gros fantasme sur les êtres comme nous ! *

* C'est la candidate idéale alors ♥ *


Elles commencèrent à couler sur la jeune fille, qui étonnamment ne se rendit pas tout de suite compte, ne réalisant la situation que lorsqu'elle était déjà bien engluée dans leurs corps mêles. Vu que Mia la connaissait déjà, ce fut elle qui prit forme devant elle, un large sourire sur les lèvres, ne semblant fusionner avec la lycéenne qu'à partir des mollets et attrapant le gros sexe de la fille en le masturbant doucement, bien contente d'avoir affaire à une futa.

- Coucou Isaki ♥ Tu te souviens de moi ?

Elle ne perdit pas de temps et profita de sa surprise pour l'embrasser langoureusement, sa langue dansant avec sa consœur humide dans des bruits lubriques. Pendant ce temps, Emiko, toujours sous la forme d'une grosse flaque, continua de se répandre sur la lycéenne, englobant ses fesses et son buste, matérialisant un gros sexe pour s'enfoncer dans son fondement et débuter de profonds et intenses vas et viens en soupirant de plaisir, ses mains venant attraper les seins de la fille pour les malaxer. Le but était simple, Mia récupérait l'ADN de Isaki et Emiko se chargerait de la corrompre en éjaculant en elle. Mia finit par relâcher la bouche de la lycéenne et repris, toujours souriante.

- Alors, ça fait quoi de me revoir sous la forme de ton plus gros fantasme ? ♥
« Dernière édition: Décembre 23, 2015, 06:43:08 par Emiko » Journalisée
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 874



Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #2 le: Novembre 30, 2015, 02:11:01 »

Mou, gluant, c’était les mots qui venaient à l’esprit d’Isaki en sentant cet étrange liquide couler sur elle. Mais le pire, c’était que ce liquide semblait non seulement couler, mais aussi et surtout de manière précise. Complètement prise au dépourvue, elle n’eut pas le temps de réagir alors que cette gelée s’englua avec elle, enrobant rapidement son buste et ses cuisses. « Argh !!! Mais qu’est-ce …. » Gémit-elle, ne comprenant pas ce qui arrivait. Ce fut quand elle finit par repousser la gelée présente sur son visage qu’elle comprit, ou du moins commença, à comprendre. Car elle eut une vision. Une étrange et stupéfiante vision ; celle d’une ancienne amie. « Non d’un !!! M-Mia ?! » S’exclama-t-elle, encore surprise et surtout, ne réalisant pas que tout ceci était réel. Dans son esprit, elle était en train de rêver. Elle n’arrivait pas à réaliser qu’elle était en train de se faire recouvrir par cette espèce de gelée, qui ressemblait à la texture des créatures toute droite tirées de ses hentai favoris … Les Slimes.

Oui, c’était ça ! Des Slimes ! Isaki n’hallucinait pas, elle était belle et bien en train de voir une version Slime de Mia. Des tas de questions et d’incompréhensions s’entassèrent dans sa tête, alors qu’elle resta sans voix. Mais, elle ne resta guère longtemps, car si une partie de la gelée avait pris forme, l’autre partie était encore liquide et avait complètement enrobé son corps, et plus particulièrement, ses fesses. « Haa … » Gémit-elle malgré elle, sentant soudainement un poids lui rentrer dans l’arrière-train. Cependant, Mia ne laissa guère le temps à Isaki de faire quoique ce soit. En effet, la Slime partie l’embrasser directement, submergeant sa bouche de ce liquide qui, étonnamment, était doux et délicieux. Au même moment, son corps la trahit sous la masturbation vigoureuse que lui offrait Mia. Sa verge se retrouvait correctement prise en charge, et se mit naturellement à enfler de plaisir et de hargne.

« Hrmmmm !!! » Soupira-t-elle alors qu’elle se faisait embrasser, sentant à la fois la suffocation, mais sans être à bout de souffle. Une sensation étrange, qui cessa lorsque la Slime se retira d’entre ses lèvres. Puis, alors qu’elle continua à jouer de son sexe, l’empêchant donc de penser de manière rationnelle, Mia se mit à parler. Isaki sentait donc sa trique gonfler encore et encore sous ses caresses, mais aussi elle sentait qu’elle était en train d’être … Sodomisée par l’autre Slime. Douloureux certes, mais d’un point de vue purement physique, elle ne pouvait lutter contre les sensations. Cependant, elle faisait tout pour se débattre, ne souhaitant pas que son intimité soit bafouée par deux aliens. Mais, plus elle se débattait, plus elle sentait le corps gélatineux des deux slimes se rependre sur sa peau. De plus, son propre corps la trahissait, réagissant presque au quart de tour face à cette masturbation, et à cette sodomie, l’électrisant de toute part sous des vagues de plaisir.

« N-Non M-M-Mia ! Je … Je … Haaaa … » Répondit-elle, à côté de la plaque. Comme dit, elle n’était pas capable de raisonne convenablement, étant à la fois prise en étau par la soudaineté de la situation, et par les sensations qu’elle percevait. Néanmoins, elle fit un grand effort et, cessant de se débattre un moment, elle tenta de répondre. « Ce … Ce n’est p-pas toi ?! Je suis en train de devenir f-folle ! Hmmmm … Par p-pitié Mia ! Dit à l’autre d’arrêter !!! » S’exclama-t-elle, au bord de la folie. Et malgré qu’elle faisait tout pour lutter contre ce vice, contre cet appel qui lui insufflait de se laisser faire et de s’envoyer en l’air joyeusement avec ces créatures, car les sensations étaient bien trop bonnes, elle ne résista pas longtemps. Elle pensait en fait être dans un rêve grivois … Au final, pourquoi lutter, si ce n’était qu’un rêve ? Elle avait dû s’endormir le nez coller dans son hentai, et elle rêvait donc de se faire prendre par des Slimes. Comme son fantasme l’était …

« Ohhhhh bon s-sang … N-Non, n’arrêtes pas s’il te plait ! Hmmmm !!! Ça fait t-tellement de bien de te revoir Mia ! » Dit-elle, cédant complètement à cette scène. Elle alla placer ses mains sur le corps gélatineux de Mia, qui n’était pas aussi liquide que celui de l’autre, pour prendre appui. Plus précisément ; elle plaça une main derrière sa nuque, et une main sur celle qui était en train de la masturber. Isaki, fiévreuse, alla plante son visage contre le sien et partit chercher un langoureux baiser, tandis qu’elle appuyait de son autre main pour inciter Mia à la masturber encore plus nerveusement. Il n’y avait pas à dire ; Isaki avait cédé à son fantasme … Et elle allait en payer le prix.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Emiko
Créature
-

Messages: 12


Mutante Slimique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Novembre 30, 2015, 05:58:11 »

Il était compréhensible qu'Isaki soit tant chamboulée psychologiquement. Mia, qui était portée disparue depuis près de deux semaines, venait non seulement de réapparaître dans sa cabine de douche, mais en plus en version slime, et accompagnée d'une seconde. Si son corps avait rapidement accepté la présence des deux êtres, réagissant en conséquence, son esprit lui était pour l'heure en totale contradiction avec celui-ci.

- N-Non M-M-Mia ! Je … Je … Haaaa … Ce … Ce n’est p-pas toi ?! Je suis en train de devenir f-folle ! Hmmmm … Par p-pitié Mia ! Dit à l’autre d’arrêter !!!

- Hmm ? T'es sûre que tu veux que j'arrête ?


Mia connaissait bien la lycéenne. Tout du moins, la connaissait-elle mieux depuis qu'elle l'avait surprise avec ce manga, car depuis, elle était probablement la seule à connaître ses secrets. Malgré les protestations d'Isaki, Mia sentait bien qu'elle prennait son pied, ne serai-ce en sentant son sexe grossir entre ses mains agiles. Et puis finalement, comme elle le sentait venir, la petite brunette fini par céder, se collant contre elle, fiévreuse.

- Ohhhhh bon s-sang … N-Non, n’arrêtes pas s’il te plait ! Hmmmm !!! Ça fait t-tellement de bien de te revoir Mia !

Et elle s'embrassèrent de nouveau, langoureusement et passionnément. Mia se colla d’avantage à Isaki, se mêlant de nouveau à Emiko qui, de son coté, accéléra le rythme, tirant sur les tétons de la lycéenne. Mia fini par diriger le membre viril de Isaki vers sa fente et s’empala dessus, remuant rapidement contre elle.

- Haaaa... ♥ Depuis le temps que je veux baiser avec toi~ Dis ? ça te dirait de devenir comme nous, toi aussi ? ♥

Quoi qu'il arrive, elle sera transformée en Slime elle aussi, mais si elle était consentante, ce serait encore mieux.
« Dernière édition: Décembre 23, 2015, 06:49:30 par Emiko » Journalisée
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 874



Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #4 le: Novembre 30, 2015, 07:45:44 »

Devenir comme … Elles ? Qu’est-ce que cela voulait-il dire ? Il était difficile de réfléchir logiquement et sereinement dans une pareille situation. À vrai dire, Isaki aurait dû se poser tout à un tas de questions ; pourquoi Mia ? Pourquoi était-elle devenue une espèce de gelée ? Pourquoi était-elle en train de lui faire l’amour ? Et qui était cette autre fille ? Beaucoup d’interrogations qui furent broyées, écrasées, ratatinées par le plaisir toujours aussi fulgurant de la jeune lycéenne. Plus, elle en voulait plus ! Sa main continua de forcer celle de Mia pour que celle-ci la masturbe encore plus fortement, mais ce n’était pas assez ! Le fait que l’autre Slime était en train de la sodomiser aidait beaucoup, mais bientôt, ce fut très dur de résister. En effet, elle finit par tirer sur ses tétons, déjà forts bien douloureux, ce qui provoqua une nouvelle vague de frisson en elle. « Haaa bon ssaaaaaannng !!! » Couina-t-elle, basculant sa tête en arrière, ne contrôlant plus rien chez son corps.

Elle était complètement possédée par le plaisir, comme aliénée face à de telles sensations. Inutile de dire que son membre était devenu gros, très gros. Mia ne cessait de jouer dessus pour le faire grossir encore plus. On aurait dit qu’il était le point d’exploser tellement Isaki était en train de bander fortement. Mais elle subissait … Elle subissait le plaisir et l’irrationnelle sensation que lui procuraient ces deux créatures. Si elle était devenue folle, ce n’était donc guère étonnant de voir qu’elle en tirait un tel plaisir à se faire prendre de la sorte. Une derrière elle en train de remplir son petit fessier, et l’autre devant, qui après un baiser des plus langoureux et succulent, n’hésita pas une seule seconde à écraser cette verge entre ses doigts, pour venir la plaquer contre son intimité, avant de s’empaler franchement dessus. « HOOOOOWWWWW !!! » Gémit-elle, sentant le coup de grâce arriver.

Ne sachant plus où mettre ses mains, elle les déplaça dans le dos de Mia, prenant fermement appui sur elle. Isaki ne pensait plus, elle agissait, par son instinct vicié par son fantasme. Si sa conscience lui disait de s’extirper de là au plus vite, son corps lui hurlait et l’imposait de rester, et de se faire prendre jusqu’au bout de la nuit ! Et cette proposition, celle de devenir comme Mia … Elle résonna encore et encore. (Non … N-Non Isaki ! Tu ne sais pas dans quoi tu t’aventures !!!) Pensa-t-elle, tentant malgré tout de se raisonner une dernière fois. Mais, alors qu’elle pensait, elle sentit une vive douleur à hauteur de sa poitrine, la tirant de ses réflexions. Une douleur fortement jouissive, qui la fit hoqueter tellement eut-elle aimé ça. Elle sentit Mia se coller davantage à elle, alors qu’elle commença à aller et venir rapidement, faisant que sa verge la pénétrait avec force et vitesse. Isaki serra des dents et des doigts, enfonçant mot pour mot ceci dans le corps gélatineux de Mia.

(Ne fais pas ça … NE FAIS PAS CA !!!) Pensa-t-elle, luttant corps et âme pour ne pas céder à l’ultime tentation. Ne pas céder à cette proposition, qui était dangereuse … Mais terriblement tentante et fascinante ! Et puis quoi ? Elle n’avait plus rien à perdre ! Ses parents l’avaient jeté, elle n’avait plus aucune amie depuis longtemps et … Et c’était son fantasme, son rêve ! Et elle retrouverait Mia, au moins. Son esprit était complètement perdu. Mais, le coup de grâce sonna quand l’accumulation de plaisir se fit bien trop puissante pour être contenue. Gémissant grandement, tous ses muscles se crispèrent, et elle finit par jouir de tout son corps. « HIIIIIIIIII !!! » Couina-t-elle, sentant son sexe exploser dans le corps de Mia. Son foutre brûlante jaillit dans l’être de gélatine, alors qu’elle s’enfonçait elle-même en arrière pour encore mieux sentir la sodomie que l’autre Slime lui procurait.

Son nectar intime jaillit dans Mia, et du fait de son corps un peu transparent, Isaki pu voir ce liquide couler en elle. Eprouvée après un tel concentré de plaisir, elle tenta de reprendre son souffle … Mais le plaisir ne cessa guère. Son sexe était toujours autant stimulé, rien qu’à être niché dans le corps de Mia. Perdant définitivement les pédales, Isaki franchit le pas décisif. « Je t’en supplies Mia … Transformes-moi ! Transformes-moi !!! Fais de moi une Slime à mon tour !!! Je t’en prie ! » Déclara-t-elle, au bord de tout. Son corps l’avait complètement trahi, et à présent … Sa vie allait en changer définitivement.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Emiko
Créature
-

Messages: 12


Mutante Slimique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 06, 2015, 02:05:14 »

- HIIIIIIIIII !!! Je t’en supplies Mia … Transformes-moi ! Transformes-moi !!! Fais de moi une Slime à mon tour !!! Je t’en prie !

Isaki était pleinement écrasée par le plaisir qu'elle ressentait, l'esprit à la limite d'être brisé, tant les deux slimes mettaient du cœur à l'ouvrage. Elle avait tentée en vain de résisté, mais dans ces conditions, en plus de son fantasme et sa situation sociale, la lycéenne avait fini par céder, en même temps que son corps, lorsqu'elle avait généreusement éjaculée dans le corps de Mia, qui s'était régalée avec ce sperme, s'en nourrissant. Celle-ci ne s'arrêta néanmoins pas et accéléra même d'aventage encore le rythme sur la queue de son amie, sachant très bien comment allait se dérouler la suite des évènements.

- Haaaaa ouiiiii ♥ Tu va voir ma belle, c'est génial d'être une Slime ♥ Emiko ?

- Haaaa... Haaaa... ça arrive... Hmmmm ♥....


Emiko accéléra elle aussi ses vas et viens dans le fondement de l'humaine, sentant l'orgasme arriver à grand pas. Elle remua ainsi dans son fondement de longues minutes encore, martyrisant les tétons de son amante, jusqu'à finalement se plaquer contre elle et inonder son cul de son épaisse et chaude semence gélatineuse, qui fit gonfler son ventre jusqu'à donner l'impression que Isaki était enceinte de plusieurs mois, sur le point d'accoucher. Dans le même temps, les deux slimes fusionnèrent avec la lycéenne en leur centre, engluée dans leur corps chaud et gélatineux. C'est là que les choses allaient devenir intéressantes.

La semence se mit à se mouvoir dans le corps de la lycéenne, se rependant dans son organisme. Tout les tissus organiques étaient modifiés de intérieurs, se gélifiant peu à peu. Pourtant, Isaki ne ressentirait aucune douleur. Bien au contraire, son plaisir n'en serait que plus grand encore, multiplié par dix ou plus, déclenchant orgasme sur orgasme, sans interlude. C'était presque comme un seul orgasme ininterrompu, permanent, court-circuitant son processus de pensés, écrasé par un plaisir infini. Sa peau finit à son tour par se gélifier et son cerveau suivit peu après. Le processus dura ainsi une bonne dizaine de minutes, avant qu'Isaki ne deviennent une Slime à part entière, mais en conservant sa personnalité... Ou tout du moins ce qu'il en resterait, si son esprit n'avait pas été brisé durant la métamorphose.

* Bienvenue parmi nous, Isaki ♥ *
« Dernière édition: Décembre 23, 2015, 06:56:22 par Emiko » Journalisée
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 874



Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #6 le: Décembre 12, 2015, 03:39:46 »

Isaki avait signé la fin de son actuelle vie au moment où elle avait supplié son ancienne amie de la transformer. Son fantasme et son plaisir fut plus fort que tout, écrasant complètement toute forme de raisonnement logique. Bonne ou mauvaise, cela restait à déterminer. Mais ce qui était sûr, était que Isaki n’allait plus être comme avant désormais. Droguée par l’orgasme incessant que lui procurait le traitement de Mia et son amie, dont elle mourrait d’impatience de connaitre, elle se laissa complètement faire, jouissant abondamment dans le corps gélifié de Mia. Apparemment, elle semblait s’être régalée avec le foutre de la jeune étudiante. C’était donc ça, la nourriture d’une Slime ? Le sperme ? Cela expliquerait pourquoi les deux créatures s’étaient mises à lui faire l’amour aussi intensément ; le résultat n’avait pas mis longtemps à venir.

Perdant ainsi complètement pieds, Isaki se laissa engloutir par la masse de gelée qui se forma quand les deux filles fusionnèrent ensemble, avec la lycéenne en leur centre. Submergée par le plaisir, tout explosa d’un coup. Tellement fut-elle foudroyée par l’orgasme auparavant, qu’elle ne se rendit compte que maintenant que son ventre était aussi gros que celui d’une femme enceinte … Remplit de sperme provenant de l’autre slime. Là où ça aurait dû la dégouter et lui faire peur, elle avait en fait envie de caresser son ventre rond. En vérité toute les défenses d’Isaki étaient tombées. Et ce n’était pas comme si elle en avait beaucoup. Elle sentit la masse de foutre se mouvoir dans son ventre, alors qu’elle fut absorbée dans le corps des deux slimes ayant fusionnées. Cette masse bougea, puis commença à se rependre partout en elle. Elle se sentait en train de se métamorphoser.

Ça aurait dû faire mal, mais non. Toute la douleur était transformée en plaisir sexuel, et la jeune fille ressentit comme un long et intarissable orgasme tout au long du processus. Elle n’arrivait même plus à respirer, mais cela ne l’asphyxia point ! C’était donc … Qu’elle n’était plus humaine. L’orgasme continuait encore et encore, lui balançant des vagues terribles de plaisir lui foudroyant tout le corps. Au même moment, elle sentait que ce même corps était en train de changer. Perdu dans la folie, son esprit commença à divaguer complètement, se remémorant tout et rien. Ce même cerveau qui fut aussi touché par la transformation, en dernier lieu. Cependant, quelque chose de curieux se produisit.

Au moment de la fin de sa transformation, Isaki, devenue folle et irrationnelle, s’était mise à repenser à tous ses hentais parlant de slimes. Des images lui revenant sans cesse, dont une qui resta là, figée, intensément. Peut-être ce fut la raison pour laquelle quand sa transformation se termina, son corps se mit à subitement onduler, modifiant totalement son apparence, pour prendre les traits de cette image, très explicite,, lui revenant en tête. Précisément, Isaki ouvrit grand les yeux, et se mit à se contorsionner. Sa peau prit une couleur chocolat, tandis que sa masse graisseuse augmenta considérablement, faisant grossir ses fesses et ses cuisses. Sa chevelure changea totalement, devenant orangée, tandis qu’elle prit de bons centimètres en taille. Son visage se transforma, abandonnant définitivement ses anciens traits pour en prendre de nouveaux. Et pour finir, son sexe oscilla, puis commença à grossir encore et encore, pour atteindre une taille assez inhumaine. À un tel point que même ses bourses grossirent, prenant donc chacune la taille d’une grosse mangue.

« Haaaaa !!! » Gémit-elle, émergeant alors des deux corps de slime ayant fusionné. « Je revis !!! Oh bon sang, oh bon sang !!! » Dit-elle, toute excitée, en regardant son nouveau corps … Qui lui plaisir fort bien. Que ce soit ses très, très, très généreuses formes, ou bien sa gigantesque verge, son corps lui plaisir comme cela. C’était bien mieux que la Isaki d’avant ! D’autant plus que maintenant, elle était une slime …
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox