Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slimement vôtre [Wolvidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emiko

Créature

Slimement vôtre [Wolvidée]

vendredi 20 novembre 2015, 10:41:43

Nom: Elle l'a abandonnée

Prénom: Emiko

Surnom: Aucun

Age: 16 ans

Sexe: Femme / Futanari

Race: Slime

Orientation sexuelle: Lesbienne/Futa

Situation de départ: Très expérimentée


Physique:
Si on se base seulement sur son apparence humaine, alors Emiko est une jeune fille d'environ un mètre soixante-cinq. Passant son temps en tenue d'Eve, on remarquera aisément la petite paire de seins ni trop petits, ni trop gros, au mamelons bleus foncés, ainsi que ses belles courbes féminines et son corps parfaitement svelte. Son intimité est glabre, comme le reste de sa membrane, qui lui sert de "peau".

Coté visage, la jeune fille en aborde un un peu ovale, possédant également une longue chevelure bleue en réalité constituée de fins tentacules agglomérés les uns contre les autres, ainsi que des pupilles turquoises tirant d’avantage sur le vert. Emiko a mis du temps pour se faire à l'idée d'avoir un nouveau corps, mais elle ne ressent pas spécialement le besoin de se couvrir pour autant.

Et pour cause : Emiko est une Slime. Une créature gélatineuse qui peut passer d'une forme solide à une forme liquide en quelques instants. On comprend aisément pourquoi elle ne porte pas de vêtements, car cela l'obligerait à perdre à temps fou à se rhabiller, chaque fois qu'elle change de forme.

Caractère:
Bien que devenue Slime, Emiko possède encore un esprit purement humain, et redoute généralement le regard des autres sur son corps, qu'on la considère comme une créature monstrueuse. Toutefois, du fait que son corps soit extrêmement tactile et sensible au touché, elle est généralement rapidement excitée, et ses instincts de slimes prennent alors le dessus. Lorsque cela arrive, une seule et unique chose n'a d’intérêt à ses yeux : le sexe. Toute action entreprise n'a pour but final que de copuler avec les femelles des autres espèces, et si possible les corrompre et en faire des Slimes à leur tour, afin de mieux s'amuser avec elles encore.

Emiko a tout de même conservée certains traits de caractère de son ancienne vie d'humaine, tel que la curiosité et l'envie d'apprendre, ce qui l'amène parfois à user de ses capacités pour se faufiler partout où elle veut et espionner les conversations. Ayant une grande capacité de mémorisation, il lui est donc facile d'engranger du savoir. Elle est également empathique et sociale, s'attachant rapidement aux autres, ce qui l'empêche d'absorber et de se nourrir de ses amies, ce qui reviendrait à les tuer pour récupérer leurs connaissances et leurs souvenirs. De plus, lorsqu'elle n'est pas en challeur, il lui arrive encore d’apprécier la musique et de bons films, lorsqu'elle en a l'occasion.

C'est en souhaitant changer ses amantes en Slime sans avoir à les absorber, comme le commun des autres Slimes, qu'Emiko à développer son pouvoir si particulier...

Histoire:
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'Emiko n'a pas toujours été une Slime. Née à Seikusu et étant le fruit de l'union d'un Africain et d'une Japonaise, la jeune métisse à eu une enfance difficile, dans un pays ayant une tendance naturelle à rejeter les étranger lorsque ceux-ci vivent sur leur sol, et plus encore avec les métissés. Dans le cas de la jeune fille, elle n'était guère plus considérée que les Ganguro, et même celles-ci ne souhaitaient pas en entendre parler, jalousant son teint naturel. Elle était tout de même parvenue à se faire quelques amies, notamment une fille du nom de Mia, une Japonaise blonde et à la peau assez bronzée subissant elle aussi un rejet, étant originaire d'un village campagnard d'Okinawa.

Pourtant, sa vie bascula radicalement, une nuit où elle était simplement allongée dans son bain à réfléchir sur le sens de sa vie. L'eau de la baignoire se mit soudainement à se mouvoir d'elle-même et, avant qu'elle ne le réalise, la jeune fille était engluée dans le corps d'une Slime bleue. Impossible pour elle de s'échapper et, avant de pouvoir crier à l'aide, la créature s'engouffra dans sa gorge, ainsi que par toutes les autres ouvertures disponibles, perçant sans vergogne sa virginité et imprégnant tout son corps, cherchant visiblement à parasité son esprit. Il devint rapidement clair à Emiko que celle-ci cherchait à la tuer pour la posséder, et elle s'évertua, de toute ses forces, à rejeter le parasite, tandis que son corps se transformait, peu à peu. Au final, bien que son corps devint totalement Slime, elle résista mentalement à la possession et la créature finit par en mourir, laissant le contrôle total de son hôte.

Emiko prit peur, lorsqu'elle constata qu'elle n'était plus humaine. Toutefois, ayant absorbée les connaissances de la créature, elle su instinctivement comment contrôler ses nouvelles capacités, et s'enfuit donc par les canalisations. Son premier réflexe fut de rejoindre sa meilleure amie, celle-ci étant la seule personne avec qui elle pouvait se confier, et dire ce qui lui était arrivée. Et étant donné sa situation, le seul moyen de la voir était donc de la retrouver chez elle, dans sa salle de bain. Bien qu'elle sache où elle habitait, il lui fallut plusieurs jours pour trouver son chemin dans la tuyauterie et, entre temps, des avis de recherches la concernant avait été publiés, mais parlant d'avantage de fugue que d'un éventuel enlèvement.

Ainsi, lorsqu'elle parvint finalement à trouver la salle de bain de son amie, elle fut choquée par deux choses. D'une part, celle-ci se masturbait dans son bain, avec un énorme godemichet, et faisait des bruits vraiment obscènes et, d'autre part, elle le faisait en soupirant son nom à elle. D'abord en état de choc, Emiko décida finalement de se laisser couler du pommeau de douche et se retrouva directement avec une Mia surprise et coupée en plein élan. Elle discutèrent un peu et la brune appris ainsi que la blonde fantasmait énormément sur les Slime, lui avouant également dans la foulée qu'elle rêvait de coucher avec elle depuis un bon moment, et que cette situation était presque deux fantasmes combinés en un seul. Et, dans les minutes qui suivirent, elles couchèrent ensemble, dans cette salle de bain, à même le sol. Ce fut à cette occasion que la Slime découvrit sa faculté pour changer les autres en Slime, sans avoir à les absorber ou alterner leur personnalité. Elle découvrit également que le plaisir sexuel était décuplé sous cette forme, et celui-ci fut si grand qu'elle développa rapidement une nymphomanie en période d'excitation, retrouvant toutefois son naturel doux et calme une fois l'excitation passée.

C'est ainsi que les deux Slimes s'enfuirent ensembles dans les canalisation, afin de s'établir dans les égout où elles vivent désormais, faisant souvent l'amour (bien que ce soit souvent Mia qui la chauffe). Parfois, il leur prend l'envie de s'évader un peu de leur quotidien et de partir explorer la ville, avec la perspective de faire de nouvelles rencontres intéressantes...

Capacités:
En tant que Slime, Emiko est capable de se faire pousser des membres supplémentaires (deux paires de bras, un service trois pièces démesuré entre les jambes, une queue caudale, des cornes, des tentacules, etc...), comme de se changer en flaque de gelée vivante, et pouvant ainsi se faufiler partout, même sur les murs et au plafond. Si elle fusionne avec une autre Slime, les deux conserve leur personnalité intacte, jusqu'à séparation. Cela peut toutefois apporter quelques modification physique, mélange des deux entités.

Hormis un plaisir sexuel dix fois supérieur à celui d'un humain (déclenchant des orgasme intenses et lui permettant d'expulser des litres de fluides sexuels), elle ne ressent rien d'autre, que ce soit la douleur, la fatigue, etc...  Et son unique source de nourriture n'est autre que les fluides sexuels, qu'importe par où ça rentre, étant donné que son corps gélatineux les absorbent dès qu'ils rentre en contact avec celui-ci. Elle peut toutefois se contenter d'eau pour maintenir son intégrité structurelle.

Mais le principale pouvoir d'Emiko consiste à "corrompre" ses amantes, et à les changer en Slime. Dans un premier temps, elle récupère l'ADN de celle-ci par la salive, en les embrassant, qu'elle stock alors en elle. Par la suite, il suffit que son sperme pénètre le corps de son amante, pour que celui-ci opère une métamorphose de l'intérieur, pendant qu'elle-même absorbe le corps de celle-ci en elle. La victime ne ressent aucune douleur, celle-ci étant substituée par un immense plaisir, pouvant provoquer plusieurs orgasmes foudroyant à la minute. Une fois le processus terminé, son amante conserve sa personnalité et son autonomie, et gagne les mêmes facultés qu'Emiko.

C'est là que l'ADN conservé joue un rôle majeur. La métamorphose n'est pas encore définitive et peut être inversée, si Emiko envoie l'ADN stocké dans son sperme, et le fait pénétrer à nouveau le corps de son amante. Toutefois, elle ne peut conserver un ADN que deux jours, avant qu'il soit naturellement détruit. Au-delà de ce temps impartit, la métamorphose devient définitive.

Connaissances:

Mia (PNJ)
C'est à ce jour la seule humaine qu'Emiko ait définitivement métamorphosée en Slime. Celle-ci est incroyablement perverse et nymphomane, et elle aime bien se doter d'un sexe masculin d'une taille proprement monstrueuse, si bien que seule une autre Slime pourrait l'intégrer en elle. Elle ne regrette en rien d'avoir abandonnée son ancienne vie de lycéenne, embrassant joyeusement sa nouvelle vie de vagabondage. Il est rare qu'elle s'éloigne beaucoup d'Emiko.
« Modifié: dimanche 23 octobre 2016, 01:56:53 par Emiko »

Cassidy Green

Avatar

Re : Slimement vôtre

Réponse 1 vendredi 20 novembre 2015, 12:25:13

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Slimement vôtre

Réponse 2 vendredi 20 novembre 2015, 13:56:56

Bienvenue ! Ta perso me plait beaucoup >< hâte de rp avec toi :p

Emiko

Créature

Re : Slimement vôtre

Réponse 3 vendredi 20 novembre 2015, 14:09:29

Merci ^^

Les slimes, ça plait toujours :3

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Slimement vôtre

Réponse 4 vendredi 20 novembre 2015, 14:16:45

Owwww, j'utilise cet avatar dans l'un de mes OS ... Et je l'adore toujours autant :P Bienvenue !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Emiko

Créature

Re : Slimement vôtre

Réponse 5 vendredi 20 novembre 2015, 14:19:44

Merci ^^

Oui, j'ai vue, mais les capacités ne sont pas tout à fait les mêmes :P

James Howlett

E.S.P.er

Re : Slimement vôtre [James]

Réponse 6 mardi 24 novembre 2015, 11:34:38

Je valide.

J'aimerais bien que tu me mettes des warning pour les images explicites en lien, s'il te plaît.

Tu peux aller jouer.

Machin

Dieu

Re : Slimement vôtre [Wolvidée]

Réponse 7 mardi 24 novembre 2015, 19:19:20

=o

J'aime beaucoup ! Bienvenue !

Emiko

Créature

Re : Slimement vôtre [Wolvidée]

Réponse 8 mercredi 23 décembre 2015, 05:06:27

Up!

Petites modifications au niveau du Vava et de la fiche en général... Mais ça reste globalement le même perso :P


Répondre
Tags :