Mou, gluant, c’était les mots qui venaient à l’esprit d’Isaki en sentant cet étrange liquide couler sur elle. Mais le pire, c’était que ce liquide semblait non seulement couler, mais aussi et surtout de manière précise. Complètement prise au dépourvue, elle n’eut pas le temps de réagir alors que cette gelée s’englua avec elle, enrobant rapidement son buste et ses cuisses. « Argh !!! Mais qu’est-ce …. » Gémit-elle, ne comprenant pas ce qui arrivait. Ce fut quand elle finit par repousser la gelée présente sur son visage qu’elle comprit, ou du moins commença, à comprendre. Car elle eut une vision. Une étrange et stupéfiante vision ; celle d’une ancienne amie. « Non d’un !!! M-Mia ?! » S’exclama-t-elle, encore surprise et surtout, ne réalisant pas que tout ceci était réel. Dans son esprit, elle était en train de rêver. Elle n’arrivait pas à réaliser qu’elle était en train de se faire recouvrir par cette espèce de gelée, qui ressemblait à la texture des créatures toute droite tirées de ses hentai favoris … Les Slimes.
Oui, c’était ça ! Des Slimes ! Isaki n’hallucinait pas, elle était belle et bien en train de voir une version Slime de Mia. Des tas de questions et d’incompréhensions s’entassèrent dans sa tête, alors qu’elle resta sans voix. Mais, elle ne resta guère longtemps, car si une partie de la gelée avait pris forme, l’autre partie était encore liquide et avait complètement enrobé son corps, et plus particulièrement, ses fesses. « Haa … » Gémit-elle malgré elle, sentant soudainement un poids lui rentrer dans l’arrière-train. Cependant, Mia ne laissa guère le temps à Isaki de faire quoique ce soit. En effet, la Slime partie l’embrasser directement, submergeant sa bouche de ce liquide qui, étonnamment, était doux et délicieux. Au même moment, son corps la trahit sous la masturbation vigoureuse que lui offrait Mia. Sa verge se retrouvait correctement prise en charge, et se mit naturellement à enfler de plaisir et de hargne.
« Hrmmmm !!! » Soupira-t-elle alors qu’elle se faisait embrasser, sentant à la fois la suffocation, mais sans être à bout de souffle. Une sensation étrange, qui cessa lorsque la Slime se retira d’entre ses lèvres. Puis, alors qu’elle continua à jouer de son sexe, l’empêchant donc de penser de manière rationnelle, Mia se mit à parler. Isaki sentait donc sa trique gonfler encore et encore sous ses caresses, mais aussi elle sentait qu’elle était en train d’être … Sodomisée par l’autre Slime. Douloureux certes, mais d’un point de vue purement physique, elle ne pouvait lutter contre les sensations. Cependant, elle faisait tout pour se débattre, ne souhaitant pas que son intimité soit bafouée par deux aliens. Mais, plus elle se débattait, plus elle sentait le corps gélatineux des deux slimes se rependre sur sa peau. De plus, son propre corps la trahissait, réagissant presque au quart de tour face à cette masturbation, et à cette sodomie, l’électrisant de toute part sous des vagues de plaisir.
« N-Non M-M-Mia ! Je … Je … Haaaa … » Répondit-elle, à côté de la plaque. Comme dit, elle n’était pas capable de raisonne convenablement, étant à la fois prise en étau par la soudaineté de la situation, et par les sensations qu’elle percevait. Néanmoins, elle fit un grand effort et, cessant de se débattre un moment, elle tenta de répondre. « Ce … Ce n’est p-pas toi ?! Je suis en train de devenir f-folle ! Hmmmm … Par p-pitié Mia ! Dit à l’autre d’arrêter !!! » S’exclama-t-elle, au bord de la folie. Et malgré qu’elle faisait tout pour lutter contre ce vice, contre cet appel qui lui insufflait de se laisser faire et de s’envoyer en l’air joyeusement avec ces créatures, car les sensations étaient bien trop bonnes, elle ne résista pas longtemps. Elle pensait en fait être dans un rêve grivois … Au final, pourquoi lutter, si ce n’était qu’un rêve ? Elle avait dû s’endormir le nez coller dans son hentai, et elle rêvait donc de se faire prendre par des Slimes. Comme son fantasme l’était …
« Ohhhhh bon s-sang … N-Non, n’arrêtes pas s’il te plait ! Hmmmm !!! Ça fait t-tellement de bien de te revoir Mia ! » Dit-elle, cédant complètement à cette scène. Elle alla placer ses mains sur le corps gélatineux de Mia, qui n’était pas aussi liquide que celui de l’autre, pour prendre appui. Plus précisément ; elle plaça une main derrière sa nuque, et une main sur celle qui était en train de la masturber. Isaki, fiévreuse, alla plante son visage contre le sien et partit chercher un langoureux baiser, tandis qu’elle appuyait de son autre main pour inciter Mia à la masturber encore plus nerveusement. Il n’y avait pas à dire ; Isaki avait cédé à son fantasme … Et elle allait en payer le prix.