Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite vampire à la découverte d'un nouveau monde !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukuda Kanjo

Créature

Petite vampire à la découverte d'un nouveau monde !

lundi 14 septembre 2015, 17:28:46

Bonjour à tous.

J'ai prévu pour le moment de ne prendre qu'un ou deux RP. De un pour essayer d'être suivie dans mes réponses, de deux pour définir les connaissances de l'univers étendu du forum qui me seront donné par mon/ma/mes partenaire(s). Car Ma pauvre petite lycéenne n'y connaît rien à rien au niveau créature fantastiques ou monde de Terra, etc...


  • Dans un premier temps, je cherche à avoir un/une mentor pour me guider et m'apprendre sur ma nouvelle vie. Et vite parce que je tiens à mon chaton !


  • Dans un second temps, à avoir un/une créateur(ice), parce qu'enfin, je ne suis pas devenue ce que je suis par la force du saint-esprit (il y a peu de chances que ce soit lui le fautif vous me direz aussi et vous aurez bien raison).



Je ne suis présente que sur terre pour le moment. Mon/ma mentor définira si j'aurais un jour accès à Terra. Et je dois admettre que si la personne qui se propose pour être mon/ma créateur(ice) est la même que pour mon/ma mentor, ça m'arrange beaucoup. Comme ça je n'aurais pas à le chercher pendant un siècle ou deux pour obtenir une explication. ^^

Toutes les candidatures seront étudiées pour le rôle de mentor. Pour le rôle de créateur(ice) le minimum exigé est de pouvoir engendrer des vampires, que vous soyez démon ou dieu compte aussi (pour ceux qui connaissent, songez à The Elder Scrolls où les vampires sont originellement des serviteurs de Molag Bhaal). Ou bien vous pouviez aussi vous trouver en possession de sang de vampire, même si du coup ça parait un peu plus capilotracté et risque juste de vous valoir une certaine correction de ma part quand je vous trouverais. ;)

Vous pouvez me joindre par MP ou en postant à la suite. Je ferais le maximum pour prendre ma décision rapidement. Merci encore d'avoir pris la peine de lire cette fiche et ça me fera plaisir de lire vos propositions et vos suggestions.

*S'incline poliment et attends.*
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petite vampire à la découverte d'un nouveau monde !

Réponse 1 lundi 14 septembre 2015, 22:05:52

Comme je t'en avais déjà parler, je serais enchanté de faire un rp avec toi si tu es intéressée, après je te laisse choisir ce qui t'intéresserais le plus, mais si Darthestar t'as vampirisée, cela doit dater de plusieurs mois, à l'époque où il était "impur".

Voilà voilà ^^


Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Petite vampire à la découverte d'un nouveau monde !

Réponse 2 jeudi 08 octobre 2015, 13:43:03

Les deux postes étant pourvus par Mélinda Warren et sa fille Akira Warren, je vous annonce que ce chalant est clos jusqu'à nouvel ordre. Merci aux postulants, ce fut un plaisir de lire vos idées.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?


Répondre
Tags :