Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rotworld [Morgan Clayton]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Rotworld [Morgan Clayton]

lundi 14 septembre 2015, 09:43:25


Il est dit que trois forces fondamentales gouvernent la Nature :

  • Le « Green », une force représentant la Flore, et qui nomme, pour la protéger, un Gardien, aussi appelé Swamp Thing. Le Gardien est choisi par d’anciens Gardiens, car, quand un Gardien meurt, son âme part au sein du Green, le Domaine, sorte de Paradis floral où les vieux Gardiens peuvent accomplir tous leurs désirs, et les plus vieux Gardiens se relient au monde réel, composant le Parlement des Arbres, organe dirigeant le Green ;
  • Le « Red », une force représentant la Faune. Tout comme le Green, le Red dispose d’un Gardien, l’Animal Man, qui tire son pouvoir des animaux, et a en lui les particularités spéciales de chaque animal existant, incluant aussi bien les oiseaux que les fourmis, et les créatures microscopiques. Et, tout comme le Green, le Red dispose d’un organe dirigeant l’ensemble, les Hommes-Totems, dont le but est de choisir leur Avatar. Historiquement le Green et le Red se sont souvent affrontés, notamment du fait de jeunes Avatars belliqueux, résultant en des affrontements sanglants où, pour vaincre l’Avatar du Red, celui du Green cherchait à massacrer toute forme de vie, privant ainsi le Red de ses pouvoirs. Ces guerres ont toujours achevé sur des matchs nuls, et ont peu à peu été proscrites, car, en s’affrontant mutuellement, les deux forces s’affaiblissaient, permettant à la troisième de reprendre des forces ;
  • Le « Rot »  est une force corruptrice représentant la Pourriture, ou la Mort. Toute chose dans le monde pourrissant avec le temps, le Rot est une force d’une terrifiante puissance, car elle corrompt absolument tout : fleurs, plantes, béton, immeubles, biens, humains, eau... Là encore, le Rot dispose d’un Parlement, le Parlement des Ombres.



Toutes ces forces sont par nature amorales, mais, dans la mesure où leurs Gardiens sont des êtres humains, la moralité propre aux êtres humains vient impacter sur le jugement des Gardiens. Ainsi, certains Gardiens du Green ont pu, historiquement, se montrer extrêmement cruels. Il en va finalement de même pour les différents organes dirigeant ces forces, car elles sont souvent composées d’anciens humains, qui sont donc, par définition, potentiellement faillibles.

Il est ainsi dit que le Green et le Red constituent deux forces complémentaires, en ce qu’elles représentent les deux grands aspects de la Nature, la Faune et la Flore, là où le Rot représente une force opposée, la Mort. Ce faisant, quand le Rot s’éveille, il est dit que seule l’alliance entre le Green et le Red permet de renverser le Rot.

Ces histoires, Abigail Arcane les connaissait. Elles faisaient partie des contes familiaux, figurant dans le domaine de la Maison Arcane. Elle les connaissait par cœur, et elle se demandait si ce n’était pas cela, toutes ces vieilles histoires, qui avait développé en elle son amour pour les fleurs... À tel point qu’elle avait suivi des études pour devenir herboriste et guérisseuse, et avait, en ce sens, rejoint il y a maintenant une année l’Académie magique de Nexus, tout en assurant, en parallèle, le rôle de jardinière et de fleuriste auprès d’une boutique de Nexus, entretenant le jardin de son patron, qui vendait ensuite ses fleurs.

Abigail pouvait vous parler de fleurs pendant toute la journée. C’était sa grande passion, et, ayant des talents de peintre, elle s’amusait aussi à les dessiner. C’était une jeune femme épanouie, qui s’éveillait dès qu’on lui parlait de fleurs, et elle adorait en offrir. Et, de manière générale, sa bonne humeur et sa sympathie étaient tellement appréciés que, outre son boulot de fleuriste, beaucoup de nobles faisaient appel à elle pour aider à entretenir leurs jardins. Et puis, elle était la fille de Lord Arcane, ce qui était toujours une bonne chose.

En ce début de matinée, Abigail se trouvait donc dans l’un des jardins de Nexus quand les cavaliers arrivèrent. Des cavaliers en solide armure, qui pénètrèrent dans le jardin, et pensèrent à laisser leurs chevaux, évitant soigneusement de piétiner les fleurs. En les voyant approcher, Abigail, surprise, se redressa lentement.

« Que... Que voulez-vous, Messires ?
 -  Abigail Arcane ? »

Elle reconnut les écussons flottant sur le plastron des armures.

L’Ordre Immaculé.

Intimidée, Abigail bafouilla avant de répondre :

« Je... O-Oui, c’est bien moi...
 -  Sa Très Haute Sainteté l’Archevêque de Nexus souhaite s’entretenir avec vous instamment. »

Abigail, surprise, ne répondit pas tout de suite. L’Archevêque de Nexus ?!

« Mais... Pourquoi ?
 -  Le domaine de votre père, la baronnie Anton... Une force maléfique vient d’en émerger. »




Le Leshen était un adversaire redoutable. Les villageois avaient tendance à le surnommer « Seigneur de la Forêt », et ce n’était pas sans raison. Ce monstre était un être dont on faisait les légendes. Les mères disaient aux enfants récalcitrants de bien manger leur soupe s’ils ne voulaient pas que le Leshen vienne les prendre. Il était fréquent que, quand on signalait un Leshen dans une région, les villages se vident progressivement, et que le seigneur local hésite à envoyer des hommes pour le chasser. Les sorceleurs eux-mêmes affrontaient un Leshen avec prudence. Et, de manière plus préoccupante, l’arrivée d’un Leshen était souvent signe que le Rot était en train de se reconstituer. En effet, le Leshen commandait aux animaux de la forêt, ainsi qu’à la végétation, pouvant faire pousser des racines. Il puisait sa force des arbres, plantant ses griffes dans leurs écorces pour les absorber, et, une fois qu’il l’avait fait, l’arbre était mort, et ne refleurirait plus jamais.

On pouvait entendre un Leshen aux corbeaux, car le Leshen les contrôlait... Et le Leshen s’annonçait en envoyant sur les villageois des loups féroces et meurtriers. Le Leshen pouvait se transformer en corbeaux pour fuir, et était terriblement résistant. En somme, c’était une redoutable abomination...

...Une abomination que Poison Ivy, sous une nouvelle forme plus guerrière, était en train d’affronter.

Des tentacules jaillirent des arbres pour frapper le Leshen, mais ce dernier se contenta de planter ses mains dans le sol. Des racines filèrent, tandis que les tentacules se refusèrent à l’attaquer. Pamela se pinça les lèvres, et une racine jaillit du sol, venant renverser la jeune femme, avant que le Leshen ne tende sa main vers elle, et n’envoie une longue lame de bois... Qui transperça le ventre d’Ivy, ressortant de l’autre côté, l’envoyant s’empaler contre un arbre dans un hurlement d’agonie et de douleur.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »
« Modifié: lundi 14 septembre 2015, 10:16:14 par Poison Ivy »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Morgan Clayton

Avatar

Re : Rotworld [Morgan Clayton]

Réponse 1 dimanche 27 septembre 2015, 21:11:36

Qu’il est bon de se fondre et se mouvoir dans la Sève ! Cette sensation plus que divine, de voir à plusieurs endroits à la fois aux travers les plantes de Terra. Ce que je fais actuellement. Passants des heures entières à contempler les rues de Hout du Sultanat des Sables Blanc, de Nexus ainsi que celles de la Sylve par l’intermédiaire d’yeux discrets formés dans les arbres, buissons et plantes faisant office de décoration urbaines. Je suis semblable à une vigie, sauf que je me contente juste de me détendre en tant que spectateur de la vie quotidienne des vies défilant sous mes yeux aux lueurs surnaturelles. Rien d’autres.
J’ai toujours été du genre contemplatif dans ma vie. Boire de l’alcool dans des bars, trainer en boite de nuit et autres activités typiques des gens ordinaires n’a jamais été m’a tasse de thé. C’est très reposant. Et comme cela doit faire au moins trois semaines que je n’ai pas eu à intervenir quelque part sur Terra comme sur Terre pour protéger l’équilibre de la flore d’une menace humaine ou autres, j’en profite pour faire une pause. Encore heureux que je ne dois pas intervenir un peu partout vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jour sur sept, mon mental en aurait pris chère. Mais bien que mes prédécesseurs aient eu la chance de ne pas vivre ça, pas sûr qu’un jour je puisse avoir cette chance. Sur terre il est plus ardue de maintenir l’équilibre du règne végétal sans avoir du sang sur les mains. Je n’aime pas vraiment ça, mais si je n’aurais pas d’autres choix que d’ôter la vie de millions de vies, homme, femmes et enfants, pour préserver l’équilibre naturel de la flore.... ainsi soit t’il. C’est horrible ce que je dis, mais ça devra en être ainsi. Néanmoins, je souhaite de tout cœur que je n’en aurais pas à en arriver là, même si quelques doutes trotté dans mon esprit me laissent l’office du contraire......

C’est fascinant à quel point Terra est un monde vraiment a part entière. J’ai beau arpenté ce monde depuis un bon bout de temps, il y a toujours plus de choses encore inconnue qui n’attendent qu’a être découvert. C’est pour cette raison que je passe plus de temps ici que sur Terre. Voyager encore et toujours quand le temps libre se présente à moi.
Je peux voir de Hout, par le sommet du tronc d’un palmier placé planté sur un rondpoint, une foule de gens circuler dans cette rue marchande. Sur ma gauche, quelques marchands spéculent à voix haute de leurs produits pour récolter l’attention des passants. Au sens opposé, j’observe ces deux gamins de 12 ans se livrant un duel amical avec des épées en bois. La vie semble agréable ici, malgré une surpopulation hallucinante. En revanche, du côté de Nexus ce n’est pas la joie. En effet,  à travers une plante posée sur un balcon d’un bâtiment Nexusien, j’assiste à un une vente aux enchères d’esclaves. Trois grandes cages se tiennent derrière le vendeur, où je peux clairement distinguer de pauvres âmes dont la majorités ne sont pas humains. Je peux clairement distinguer une Haut Elfe, un gobelin, un orc, trois nains et une espèce de Naga. Un des hommes de main du vendeur ouvre la cage pour faire sortir l’Elf menotté et vêtu de haillon pour être conduite sur l’estrade, près du vendeur qui se met rapidement à énumérer tous ce qu’elle peut faire, avant de lui mettre un prix sur sa tête. Aussitôt lancé, ce sont des chiffres balancé à voix haute parmi la clientèle. Cette vue m’écœure tellement que je meure d’envie de les délivrer et foutre le boxon dans les parages pour que les rescapés en profitent pour s’enfuir d’ici le plus vite possible. Mais pas sûr qu’ils y arrivent. J’ai même plus de chance de raccourcir leur vie que de la rallonger. L’endroit est sacrément bien gardé. Je préfère alors de faire disparaitre ma présence de Nexus et me focalisé sur la Sylve, en visualisant avec l’intermédiaire du tronc d’un arbre gigantesque. Une cité de toute beauté construite autour d’un arbre titanesque tellement plus imposant que le plus immense des buildings de la Terre. Une merveille de la nature qui me fascine plus que les deux autres villes. Peut-être est-ce le fait que la Sylve soit une cité en parfaite harmonie avec la nature et qu’elle réunit tous ce que j’aime dans une cité.

Je compte bien faire une visite complète de la Sylve, mais ce ne sera pas pour aujourd’hui. Je ressens une perturbation inquiétante provenir de la Sève. Quelqu’un ou quelque chose est en train d’absorber la vitalité des plantes et les tuer sur le coup. Ca ne peut pas être la cause d’un déboisement sauvage. Non.... c’est tout autre chose de plus inquiétant que ça. Assez pour m’obliger à intervenir sur le champ.
Quittant mon regard sur les villes, je me déplace dans la Sève à une vitesse quasi instantanée. Faisant défiler le plan primaire pendant une demi-seconde pour ensuite visualisé au travers du tronc d’un arbre, une zone forestière où j’aperçois enfin le responsable. Une créature humanoïde élancée avec une tête de cerf décharné, vêtu d’une robe courte et d’un haut encapuchonne en cuir tannée. Et quand je vois la femme qu’il vient d’embrocher avec une branche qui s’avère être Poison Ivy, la femme avec qui j’’ai passé le meilleur moment de ma vie et pour qui j’ai le béguin, autant vous dire que j’ai était bombarder violemment d’une pulsion meurtrière qui me met hors de moi !!
C’est donc sans prévenir que je fais pousser quatre lianes épineuses géantes, comme des lampadaires, qui étreignent férocement la cible tout en lui enfonçant ses épines dans son corps. De la tête aux pieds. Puis d’une rotation et une pression aussi sec que puissante, il se fait déchiqueter en plusieurs mais d’une violence inouïe. Un bruit de chair et d’os, mêlée à une giclée de sang, retentit. C’est alors que je forme mon corps à partir des herbes environnantes, près de Pamela. Je me dépêche de dissoudre le morceau de bois l’ayant empalé, d’un geste de la main, puis m’empresse de la prendre dans mes bras elle, avec toute l’inquiétude et l’angoisse qui me prends en tenaille. 

-   Ô mon dieu, naan ! Bon sang, que c’est t’il passé !?

Mon regard se porte alors sur l’imposante blessure au niveau de son ventre. C’est mauvais ! Vraiment mauvais !!! Elle a perdue beaucoup de sang et il doit y avoir facilement plus d’un organe qui a été endommage ! Fin, je crois. D’autant plus que malgré les possibilités et la puissacne de mes pouvoirs, je suis dans l’incapacité de la guérir de ses blessures. La moindre des choses que je puisse faire se résume seulement à atténuer sa douleur en imbibant sa douleur de curare et de coca avec l’une de mes mains. Au moins, ça aura l’utilité d’aider Ivy à l’aider à supporter davantage sa douleur.

-   Il faut qu’on soigne ta blessure au plus vite. Je devrais pouvoir te conduire à la ville la plus proche à vol d’oiseau en quelque minute seulement.

Poison Ivy

Créature

Re : Rotworld [Morgan Clayton]

Réponse 2 mardi 06 octobre 2015, 10:35:14

Le leshen avait fait un coup fatal, et, alors que la situation était critique, Morgan arriva. Le Gardien de la Sève fit exploser la créature infernale à l’aide de tentacules verdâtres qu’il fit pousser des arbres. Paniqué, le Gardien se rua vers le corps agonisant d’Ivy. Du sang s’échappait de ses lèvres, et l’être était tellement paniqué qu’il ne remarqua pas quelque chose d’évident. Les yeux écarquillés de Poison Ivy fixèrent ceux de Morgan, et elle tenta de remuer les lèvres, en tendant la main vers son visage. Du sang s’échappait de la commissure de ses lèvres.

« Ne... » tenta-t-elle de dire.

Le corps de Pamela se craquela alors, puis se fissura... Et se flétrit alors entre les mains de Morgan, tandis que des bruits de pas se faisaient entendre dans son dos.

« Elle t’a dit de... Hunnn... »

Lorsque Morgan se retourna, ce fut pour voir, probablement à sa grande stupéfaction, une autre Poison Ivy, dans un séduisant corset vert végétal. Elle s’appuya contre un arbre, et secoua lentement la tête pendant quelques secondes, avant de la relever.

« Navrée, perdre un clone reste... Assez désagréable. »

Sous l’effet de la peur, Morgan n’avait pas senti que la personne qu’il tenait n’était pas la vraie Ivy, mais simplement une partie d’elle-même... Tout comme celle se tenant en face de lui, et qui alla l’embrasser tendrement.

« Mais la manière dont tu t’inquiètes pour moi est très adorable... »

Elle plaisantait, bien sûr, puis se retourna vers la carcasse du leshen.

« Il ne suffit pas de détruire son corps pour le vaincre... Nous devons retrouver ses totems... Quand tu l’as tué, son âme s’est transférée dans celle de corbeaux avec lesquels il communique. »

Malheureusement, Pamela n’avait pas les pouvoirs de l’Avatar du Rouge, et était donc bien incapable de déterminer par où les corbeaux étaient passés. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne pouvait pas laisser ce leshen en vie. Elle commença donc à marcher, et se retourna vers Morgan, en lui faisant quelques explications, que l’être avait probablement bien mérité :

« Je pense que tu peux le sentir, Morgan... Je ne suis plus une simple créature hybride... Il y a quelques mois, j’ai rencontré une grande forêt animée par l’esprit d’une puissante Alraune, Alraunya. Quand je me suis rendue, je suis tapée sur sa fille, une jeune pousse répondant au nom de Weldenela. Pour des raisons assez obscures, Alraunya a fini par mourir, et Weldenela a repris le contrôle de sa forêt... Et cette Alraune m’aime bien, tant et si bien qu’elle a passé les quelques mois passés à vouloir perfectionner mes gènes. »

Ivy regarda autour d’elle, en sentant le Vert qui souffrait ici... Qui souffrait comme si quelqu’un était en train de l’envahir, d’implanter en lui un virus nécrotique sinistre et douloureux. Une plaie douloureuse encore plus béante que de voir une usine pétrochimique crachant ses gaz toxiques dans l’air.

« Weldenela a fait de moi une Alraune... Et j’ai senti la Sève souffrir dans cette région... Quand je m’y suis rendue, j’ai senti la présence d’un leshen, mais... Je manque encore d’expérience face à ce type d’adversaire... »

Elle le regarda alors en souriant, un sourire coquin et malicieux :

« Heureusement que mon preux chevalier est venu me secourir... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Morgan Clayton

Avatar

Re : Rotworld [Morgan Clayton]

Réponse 3 dimanche 21 février 2016, 21:50:46

 Alors que j’administre un remède naturel à trois cent pourcent sous le stress cinglant mêlée à l’angoisse de perdre Pamela, je perçoit soudainement des fissures en train de se former sur son visage, puis son cou pour finalement se répandre sur tout son corps, alors qu’elle tente tant bien que mal à faire sortir ses mots de sa bouche. D’abord inquiet, je suis vite pris d’un sursaut d’effroi en assistant, impuissant, à la décomposition accélérer de son corps. Comme si j’assistais au desséchement d’une feuille en accélérée. Si j’aurais était encore humain, mon visage serait aussi blanc qu’une craie. Mais cela ne change rien au fait que je tire quand même une tronche terrifiée complètement figée devant ce spectacle dramatique……

Ou pas !
Un craquement de branche derrière moi m’oblige à me retourner violement, prenant une posture agressif en pensant faire face à un autre monstre. Tirant une tête assez hostile pour bien faire comprendre que ça va chier pour celui ou celle qui voudrait m’attaquer, sachant que j’étais loin d’être de bonne humeur après ce que je viens d’assisté.
A ma plus grande surprise, j’aperçois une Poison Ivy se dégageant d’un buisson, puis prenant appui sur le tronc d’un arbre et qui semble avoir mal à la tête. Je me calme d’un coup avant de me relever, rassuré de la voir en vie. Je suis surtout confus de la voir devant moi alors qu’il n’y a même pas une minute je l’ai vue mourir sous mes yeux. Un clone, hein…… c’était donc ça ! Ca explique mieux l’anomalie que j’avais ressentie plus tôt, mais dont je n’avais pas fait gaffe à cause du stress. Mais comment !!? Fin… comment une hybride puisse être capable d’une prouesse qui est l’apanache des Avatars !? Va avoir qu’elle m’explique ça, car visiblement je ne suis pas au bout de mes surprise avec elle. Ce n’est pas de la deception que j’ai. Juste de la confusion mélanger avec de l’étonnement.
En tout cas, faut bien admettre que même vêtu de ce délicieux corset végétal, Ivy reste splendide à voir. Surtout de près, alors qu’elle s’approche de moi pour me délivré un délicieux baiser que j’accueille chaleureusement. Ô, ça fait plaisir d’entendre qu’elle me trouve adorable à voir quand je suis inquiet pour son sort.
Et c’est bien normal, puisque je l’aime.

-   Vraiment, tu trouves ? Tant mieux alors, héhé ! Enfin bref, tu sais ce qu’était cette chose qui t’as attaqué ?

La réponse de tarde pas. Alors qu’elle se tourne vers le cadavre du monstre pour l’examiner visuellement, elle m’explique que cette chose n’est pas vraiment morte. Qu’elle réapparaitra sous peu et que le seul moyen de l’anéantir est de détruire les corbeaux « transportant » son âme. Un Avatar du rouge !? Si s’en est un, il ne ressemble nullement à celui décrit dans les souvenirs de la Sève. Mhuum…. Ça m’étonnerait beaucoup. A ce que je sache, un Avatar du Rouge n’est pas apte à manipuler les plantes, comme j’ai pu le voir lorsqu’il a empalé le clone d’Ivy. Non….. ce n’est qu’une créature de Terra, rien d’autre.

-   Je vois...... je devrais pouvoir localisé les corbeaux qui l’accompagnait et les éliminé en vol.

Voilà qui ne vas pas plaire du tout à la SPA. Moi-même, j’ai horreur de tuer des animaux innocent, mais j’ai bien peur que c’est la seule solution pour ce débarrassé de cette ennemie sérieux de la Sève.
Au même moment, la rousse plantureuse se met à faire les cents pas devant moi et décide de me révéler certaines choses qu’elle m’avait cachées : sa rencontre avec une Alraune nommée Alraunya, la relation sexuel avec la fille de cette être de la nature, mais également la mort occulte d’Alraunya ainsi que sa succession par sa fille dont cette dernière serait assez puissante pour pouvoir améliorer le génome mutant de Pamela. Cela veut donc dire que comme moi, elle peut ressentir les émanations de la Sève, mais également ses perturbations, bien qu’a une échelle infiniment moindre par rapport à moi. Ivy serait non pas une Hybride, mais bien une Alraune.

Une Alraune qui à ressentie ces mêmes perturbation de la Sève dont l’origine se situe dans cette région boisée où nous nous trouvons. Et en effet, c’est loin d’être agréable à ressentir. Tout ce qui affecte la Sève, m’affecte également. Je ne ressens pas seulement sa souffrance, mais aussi des effets néfastes qu’il a sur mes pouvoirs, comme sur mes capacités physiques. C’est loin d’avoir mis en danger la Sève, puisque je ne ressens pas de signe d’affaiblissement important, mais je garde quand même ça au sérieux. J’ignore quel genre de mal est en train d’attaqué la Sève, mais c’est quelque chose qui risque de s’empirer rapidement. Je ne peux m’empêcher de tiré une légère grimace crispé par ce léger malaise en moi.
Heureusement que Pamela est là pour me soulager moralement par sa seule présence et son doux compliment à mon égard par cette évocation de « preux chevalier » qui me redonne le sourire. Et me donne envie de l’enlacer chaleureusement autour de sa taille d’une main, tandis que l’autre se pose contre sa joue rose et que mon front se pose délicatement contre le sien.

-   Tout chevalier digne de ce nom ferait pareil que moi, mon cœur.  

Un nouveau baiser viens se poser langoureusement sur les lèvres  d’Ivy, avant que je me met en transe devant elle. Usant de mon ubiquité pour retrouver les corbeaux du Leshen et les tuer en vols. Ça peut paraitre dingue à entendre, mais le règne végétal est plus bavard qu’on peut le croire.  Du coup, il ne m’a fallu que de quelques secondes pour repérer mes cibles à travers les arbres et plantes de l’étendue forestière, sous forme de vision omnidirectionnelle impressionnante. Sitôt trouver que je fais croitre rapidement  les branches d’une dizaine d’arbres  que j’anime. Des dizaines de branches fondent brutalement et par surprise sur les piafs qui lachent un derniers croissement après s’être fait empaler. Pour eux, ce fut rapide et sans douleur.
A cet instant, je souris à Ivy. Tout en étant resté statique depuis mes dernières paroles.

-   Et voilà. Les corbeaux du Leshens ne sont plus. Donc théoriquement,  il est censé être mort.

C’est impressionnant ce qu’un avatar de la Sève peut faire. Mais c’est aussi et surtout très effrayant…..

Poison Ivy

Créature

Re : Rotworld [Morgan Clayton]

Réponse 4 samedi 27 février 2016, 12:48:34

Pamela avait toujours aimé les plantes. Dans l’enfance qu’elle avait eue, le jardin était son seul réconfort devant la violence conjugale qui régnait au sein de sa famille. Un attrait pour la flore, qui n’avait fait que croître quand le professeur Warren avait fait d’elle un cobaye pour ses expériences, la transformant en Poison Ivy. Maintenant, elle se sentait enfin entière, pleine et puissante, avec un lien accru avec le Green. Contrôler l’étendue de ses nouvelles capacités était encore difficile, mais elle avait commencé par se couvrir, en générant des clones d’elle-même. Ainsi, tout en étant sur Terra, elle avait aussi un clone, qui donnait en ce moment des leçons au lycée Mishima, à Seikusu, ce qui garantissait à Poison Ivy une bonne couverture de ce côté. Toutefois, elle avait encore bien du mal à générer des clones, et, régulièrement, elle ressentait le besoin de sortir de son cocon pour vivre avec son vrai corps. C’était un concept curieux, car ses clones, à proprement parler, n’étaient pas de fausses enveloppes. Ils abritaient réellement sa pensée, ses songes, et c’était comme s’ils constituaient des cellules indépendantes et autonomes du corps principal. Pamela pouvait concentrer son attention principale sur un clone, mais, en même temps, elle pouvait aussi se focaliser sur un autre clone, et, en son absence, tous les clones fonctionnaient normalement. C’était une sensation aussi surprenante que délicieusement grisante, même si la mort d’un clone était toujours douloureuse. Pamela avait eu mal, profondément dans sa chair, et, maintenant, elle sentait son cœur battre en revoyant l’homme qu’elle aimait.

Morgan Clayton, le dernier Avatar de la Sève en date, le nouveau Swamp Thing. Elle se blottit contre lui, l’embrassant. Malgré toute sa puissance naissante, Pamela n’était encore qu’une naine face à lui. Même une puissante Alraune contre Weldenela était, par définition, inférieure au Gardien des Alraunes, de la Sève, et du monde floral. Ils s’embrassèrent donc, les doigts de Pamela caressant son torse, l’ivresse de puissance qu’elle ressentit ne manquant pas de l’émoustiller. Elle se rappelait de la dernière fois, intense, explosive, où elle avait rappelé à Morgan que, malgré son statut de Dieu végétal, il avait encore des pulsions hormonales très humaines.

Cependant, et même si Pamela avait furieusement envie de coucher de nouveau avec lui, l’heure n’était pas aux batifolages. 8Une plaie purulente se répandait comme un cancer dans le Vert, en infectant chaque cellule, et s’étalant progressivement. La tête posée contre le torse de Morgan, Pamela sentit ce dernier rentrer en contact avec la forêt. Une puissance imposante, totalitaire, et il s’en prit aux émanations du Leshen, tuant en quelques secondes les nombreux corbeaux de ce dernier, avant d’annoncer sa besogne à Pamela.

« Non, amour, ce serait trop simple… Mais, maintenant que ses corbeaux ne sont plus, nous pouvons nous rendre à son totem. »

Tant que le totem du Leshen ne serait pas détruit, ce dernier reviendrait continuellement à la vie. Elle se décolla alors de l’homme, puis ferma les yeux, et se concentra. Elle se mit à sonder la forêt.

« Allons dans la Sève… »

Le clone de Pamela s’effrita alors, disparaissant au vent, pour se rematérialiser ailleurs, dans le plan primaire de la Sève, une sorte d’infra-réalité, comme si le monde était uniquement vu à travers la flore. Temps et espace s’appréciaient différemment en ce lieu, et Pamela et Morgan flottèrent, jusqu’à voir une sorte de point noirâtre, cancéreux, qui était en train de polluer une partie de la Sève.

C’est ainsi que, quelques secondes après, ils atterrirent dans un autre coin de la forêt, devant une série d’arbres morts.

« Le Rot »

Pamela posa sa main sur le sol poussiéreux, et le sentit. Le Leshen était lié au Rot, et, ici, le Vert n’avait que des pouvoirs réduits.

« Le totem doit générer cette pourriture… Sois prudent, amour, nos pouvoirs sont restreints ici. »

Et le Leshen était par là, très certainement prêt à les attaquer…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :