Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Avatar de la Sève [Valilouvée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morgan Clayton

Avatar

L'Avatar de la Sève [Valilouvée !]

samedi 23 mai 2015, 02:20:02

La Sève





La sève est la force de vie primale de la flore, qui confère sa force vitale à toutes les formes de vie végétales sur Terre comme sur Terra reliés à la Sève. C’est une vaste conscience collective non-sensible et consciente de soi, dont l’engramme mental échappe totalement à la compréhension humaine, fruits de plusieurs centaines de millions d’années d’existence. En fait, depuis l’apparition de la toute première forme de vie végétale sur terre pour être plus clair. C’est d’elle que ses avatars tirent leurs forces et leurs pouvoirs sur la flore planétaire. La tuer n’est pas impossible, mais pour cela il faudrait épurer toute trace de vie végétale sur terre, aussi infime soit -il. C’est en son sein que résident tous les prédécesseurs de l’avatar actuel qui vivent et se repose pour l’éternité en récompense de leurs services rendues à la Sève. En elle, c’est tout un Plan dimensionnelle où la flore est reine et domine ce monde qui échappent aux lois physiques fondamentales de la Terre. C’est directement de lui qu’est apparu le Premier Avatar de la Sève.


Le Parlement Des Arbres




Le Parlement Des Arbres est composés de membres qui furent autrefois des Avatars de la Sève. Plus précisément les meilleurs. Ces élémentaux ont renoncé à la parole et la mobilité quotidienne, communiquant par un esprit unifié. Cet esprit communautaire existe dans la dimension élémentale de la Sève et c’est par l’intermédiaire d’arbres qu’ils communiquent directement avec leurs Avatar sur Terre. Ce sont eux même qui instruisent et guide chaque nouveau champion, pour leur enseigner les voies de la Sève. Leurs expériences partagées sont utilisée comme un outil pour façonner les avatars en des instruments parfaits. Ce sont également eux qui décident quand il est temps que l’Avatar doit être remplacer par un nouveau champion. C’est d’ailleurs venant d’eux que les êtres normaux ayant un lien avec la Sève reçoivent l’appel de la Sève. Mais ils peuvent tout aussi bien accorder un délai supplémentaire à leur avatar et qu’il reste ainsi en service en se réunissant entre eux au sein de la Sève pour discuter sur le bilan de l’Avatar. Tout est pris en compte : sa loyauté envers la sève, son efficacité, son obéissance et les fautes commises. Puis vient l’épreuve de force contre le candidat désignée pour déterminer qui mérite le statut d’Avatar. Si ce dernier gagne, il continue son service jusqu’à ce qu’un nouveau candidat soit désigné. Dans le cas contraire il se voit remplacer par le nouveau champion, puis il est aussitôt retiré dans la Sève où il vivra dans un paradis de ses propres créations pour toute l’éternité. Tant qu’un Avatar se montre efficace, on lui pardonne tout, même les pires atrocités. Sauf s’il ose porter atteinte directement au Parlement des Arbres. Et là, c’est la destitution assurée, suivit d’un repos artificiel sans fin en guise de sentence. Si ils sont appelés le Parlement des Arbres c’est pour une seule et bonne raison : ses membres sont élus par la Sève à partir avatars retraités et à l’instar des politiques humains ils se chamaillent et se battent pour gratter de l’influence où ils peuvent. Certains espèrent que leurs idées sur l'avancement de la cause de la Sève entreront en faveur. D’autres espèrent que leur candidat potentiel sera le prochain choisi comme avatar. Bref, chaque membre à sa particularité favorite. il ne faut pas oublier que ces membres étaient tous, a la base, des humains. Mais leur rôle ne se limite pas seulement à ça, loin de là. Ils surveillent et contrôle la Sève. S’assurent qu’elle reste stable.  Si l’Avatar combat pour la Sève, le Parlement gère la Sève. Si ses membres venaient à être tuer d’une quelconque façon, la sève deviendrait sauvage et des créatures végétales appeler « Hubris » surgirait partout sur terre pour tuer tous ce qui nuit aux plantes. Une conscience ramifiée de la Sève, à peine sensible, mais assez vivante pour consommer et croître inlassablement. Le Parlement est pour ainsi dire, la tête pensante de la Sève.



L’Avatar



L’avatar de la Sève n’est ni plus ni moins que le Hérault de la Sève, son bras droit armée. De nombreux contes et légendes à peu près partout sur terre comme sur Terra décrivant un être du même acabit que moi. Le meilleur exemple et le Green Man ainsi que le Green Knight. Son rôle principale et centrale est protéger la flore planétaire des ravages subits par la pollution et la déforestation massive et abusif par la main de l’homme, mais pas seulement ça. En effet, il fait également office de protecteur du règne végétale censé combattre les autres avatars qui nuiraient à la flore : principalement de l’avatar du Sang, de la Nécrose, des Fongis et celui des Machines. En clair, l’avatar de la Sève fait partie des puissantes entités mystiques fondamentales qui maintiennent un équilibre harmonieux. Les avatars furent autrefois des êtres de chairs et de sang nées avec un « lien » naturelle avec la Sève elle-même, puis désignés par le Parlement Des Arbres. Mais pour être assimilés totalement dans la sève, ces derniers doivent obligatoirement se trouver dans un état entre la vie et la mort. Dans le cas où ils mourraient, l’opération devient impossible et un autre candidat sera sélectionner. Il ne peut y avoir 1 seule est unique Avatar, pas plus.


Nom : Morgan Clayton

Âge : 25 ans.

Sexe : Asexué depuis que je suis un Avatar de la Sève, du moins, d’un point de vue corporelle. mais mentalement, je suis un homme.

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Hétéro avec un grand H, mais ca peut changer.

Description physique : Avant de devenir ce que je suis au moment où je vous parle, j’étais un bel homme faisant plus d’un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-dix kilos de muscle. Au corps d’apollon et au visage angulaires mais des plus séduisants, dépourvue de pilosités et autres défauts (grain de beauté, taches de naissance). Par ma bouche fine cachant une dentition blanchâtre parfaitement alignée et filtrant une belle voix masculine des plus charmantes, bien plus douce que grave et virile. Des yeux d’un vert plus vert que l’émeraudes, mon nez aquilin à l’arête droite comme un I et d’une paire de sourcils, si bien que je pouvais facilement séduire de nombreuses demoiselles et postuler pour devenir mannequin sur toutes les couvertures des magazines de modes. Une longue chevelure d’un noir d’ébène qui descendait jusqu’à mes épaules charpentés, se terminant sur des bras et un buste musclés trahissant mon penchant pour le culturisme auquel j’éprouvais une passion sans bornes et dont je ne me lassais jamais tant sa me procurais du plaisir. Un cou de taureau soutenant ma tête sur un large abdomen taillé en V et couvert par de puissants muscles pectoraux fortement développés. Descendants sur deux jambes parfaitement harmonieuses qui lui donnaient une démarche lourde, sèche et assurée révélant un déterminisme inébranlable. Sans oublier une ceinture abdominale dessinée par une succession de creux réguliers, semblable à des blocs de pierre bruts empilés les uns sur les autres et offrait un magnifique eight packs facilement repérable sous mon débardeur noir moulants que j’aimais exposés plus que tous. Par seulement pour la firme mais surtout pour l’amour que je portais à mon corps en prenant soin de l’entretenir tous les jours. Matin et soir.

Puis depuis que la Sève m’a fait sienne, devenant ainsi son Avatar, j’ai l’apparence d’une créature humanoïde végétale asexuée, de deux mètres pour un poids de deux cents kilos de masse corporelle pour un gabarit encore plus bâtit et imposant à vue d’œil que lorsque j’étais humain. Et en guise d’odeur corporelle de nature phéromone, je porte constamment cette odeur de chlorophylle sur moi. Sans parler de l’aspect de mon visage qui n’a rien d’humain et qui, pour ma part, ne m’aide pas du tout pour séduire les personnes du sexe opposées. J’ai donc droit à une bouche dépourvue de lèvres et laissant filtré la même voix que j’avais avant d’être ce que je suis. Pas de voix rauque, rocailleuse voir caverneuse, contrairement à ce qu’on pourrait penser en me voyant. Et au lieu d’avoir un nez j’ai une lamelle végétale partant au niveau du nez pour descendre en « colline » le long de mon visage. A l’extrémité des commissures de ma bouche. Ça donne l’impression d’avoir un masque recouvrant les trois quart de ma figure et faisant partie intégrante de celle-ci, sauf la bouche et une bonne partie du dessus. Ce qui ne m’empêche nullement de montrer très expressive qui peuvent adoucir les traits rustres de mon faciès, c’est ça qui est bon. Après il y aussi mes yeux d’une lueur rouges assez intriguant qui donne à autrui la sensation désagréable qu’elles lisent au tréfonds de son âme. Sinon il ne m’est pas impossible de prendre l’aspect et le sexe qui me passe par la tête, notamment une version féminine de moi que je revêts juste par plaisir. Mais en de rares moments. Le reste du temps je garde constamment mon apparence habituelle. D’autant plus que les apparences les plus réalistes sont très dures à réaliser car nécessitant une concentration intense et à maintenir constamment, d’où le fait que mon apparence actuelle est si particulière. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, je ne suis pas dépourvue de mes sens tactiles. Il n’y a aucune différence entre celui-ci et le toucher que j’avais quand j’étais encore humain. Et comme je ne porte rien sur moi, c’est comme si je me baladais tout nue…. à une différence près que je me sens aussi bien à l’aise dans tous les milieux environnements où les plantes prospèrent. Et j’aime ça ! De toute façon, je ne donne pas l’air d’être à poil au vue de mon apparence, du coup je ne m’inquiète pas.  

Caractère : Tout d’abord et contrairement aux apparences, je suis loin de tous les clichés du gros macho sexiste et beauf. Je l’étais moins en étant humain et ça n’a toujours pas changé d’un iota depuis. Pour tout dire je suis en réalité quelqu’un de nature doux, fougueux et attentionné qui est aux antipodes de la virilité pur jus. Pas dans le sens où je vais jusqu’à porter du maquillage, m’habillé en fille et parler comme une dévergonder. Non ! De toute façon je n’en ai pas besoin à l’heure qu’il est. Dans le sens où j’au cœur d’artichaut qui ne cache nullement ses sentiments et est prêt à venir en aide à autrui, même quand cela va au détriment du Parlement des Arbres.
De nature doux et gentils qui n’hésiterais pas une seule seconde à sauver des vies innocentes d’une mort atroce et qui préfère neutraliser ses ennemies plutôt que de les tuer. Sauf s’ils ne m’en donnent pas la possibilité ou bien qu’il ne mérite pas de seconde chance si c’est une raclure de la pire espèce. Car oui, il peut m’arriver d’avoir un mépris total et absolue envers les personnes les plus monstrueuses sur le plan moral. Ce genre de personnes, à mes yeux elles méritent de mourir dans leurs chiasses par des morts aussi brutaux que leurs passions. Même en m’étant calmé je n’éprouverais pas le moindre remords ni regret de mon acte. Au contraire, ce sera comme me libérer d’un lourd fardeau.    
S’il y a bien une chose que j’aime énormément : les plantes, la flore, la nature végétale. Et ce n’est pas uniquement depuis qu’on m’a attribué le statut d’avatar de la Sève. Depuis que je suis gamin j’ai toujours eu cette passion pour les plantes, fasciné par leurs beautés et plus tard par leurs patrimoines génétiques incroyablement riches. J’ai plus qu’horreur de voir les gens dégradé la nature en jetant volontairement leur déchets non naturel dans la nature, la polluer. C’est une chose que je ne supporte pas, presque autant que les criminels. Cette compassion pour les plantes c’est démultiplier lorsque le Sève m’a fait son champion, si bien que je protège le règne végétale de toutes les agressions non naturel tel que la surexploitation des ressources végétales, la déforestation massive et sa destruction par les humains. Car je peux enfin ressentir les effets néfastes de la pollution qui m’affecte moi aussi. Ce n’est pas seulement un désir, c’est également mon devoir d’Avatar qui me l’oblige. Et après tous ce que cette statue m’octroie, je n’y vois aucun mal. Surtout quand ça concerne l’univers de la flore. Si bien que maintenir le règne végétal fait partie de ma plus haute préoccupation. j’ai d’ailleurs argument très aigre avec l'humanité le voir comme une espèce irresponsable et arrogant, qui le conduit souvent à les rejeter, même dans mon propre grand ego, les regardant comme de petits singes impuissants.
En dehors de ses devoirs de protecteur de la Flore, Je suis un curieux de nature qui ne peut résister à la tentation de connaître des choses que des personnes préfèrent garder pour eux et eux seule. Certes, ça a peut-être tendance à me mettre dans des situations peu enviable, mais cela ne m’empêche pas de continuer malgré tout. Croyez moi c’est plus fort que moi ! Quand un truc louche se passe, faut que je sache de quoi sa trame.  

J’aime également profiter de la vie, mais comme mon apparence n’est pas vraiment très pratique pour se balader en ville je me contente de me détendre en pleine nature, de voyager autour du globe (ce qui n’est pas bien compliqué à faire). Mais depuis que j’ai découvert l’existence de portails dimensionnels menant dans un monde appeler Terra par le Parlement des Arbres, j’ai fait naitre en moi une soif insatiable pour l’aventure et la découverte de l’inconnue.
Difficile de trouver des défauts chez moi, mais s’il y en a bien un qui puisse me caractériser serait d’être têtue. oui…. c’est le mot juste ! Tout comme le fait que j’ai une franchise absolue car incapable de mentir. Du moins, je ne sais pas le faire. Est-ce un avantage ou un défaut ? A vous de voir. En tout cas je dois avouer que la patience n’est pas vraiment ma tasse de thé. Dans le sens où je ne résiste pas à coller une trempe façon gentleman de la torgnole au guignol qui oserais m’insulté en toute gratuité. En revanche, je sais faire preuve d’une grande tolérance sur les croyances d’autrui et qu’il ne m’arrive jamais de faire le contraire. Sauf dans mes excès de colères pour une raison ou une autre. Dans ce cas je fais de mon mieux pour rebondir sur cette bourde et me rattraper. Et je sais me montrer plus patient que d’habitude auprès de la gente féminine en faisant des efforts. Si j’aime faire l’amour ? Bah oui, sans aucun doute ! Mais faut croire qu’avec mon apparence de créature élémentale c’est mort de chez mort pour conclure avec une personne du beau sexe. Sérieux, quelle fille saine d’esprit voudrait baiser avec une plante !? Et ce n’est pas dans mes habitudes d’aller violer une femme par manque, même dans les cas les plus extrêmes. Dans ce genre de cas je sais faire preuve d’un self-control impressionnant pour le bien de cette dernière. Après, si je venais à croiser une ravissante femelle parfaitement consentante, de son plein grès, pour une partie de jambe en l’air….. Je ne priverais pas de cette occasion unique et ferais en sorte de maximiser ses jouissances. Sans même entrer dans le sexe hardcore et trash. Dans tous les cas, j’ai une forte préférence d’être le dominant dans ces péripéties érotiques.
 
Histoire :    

Mon histoire, hein ? Bien…. puisque vous insistez. Bah déjà et comme tout le monde, je suis issue d’un couple qui n’a rien de plus banale : d’un père ouvrier dans une centrale électrique et d’une mère bossant comme secrétaire pour une firme américaine expatriée des Etats-Unis pour venir s’implanter dans cette île du pacifique appartenant au Japon. Si vous voulez à la base, ils vivaient dans un quartier craignos de détroit. Ouais, vous savez, l’une des villes ayant le plus haut taux de criminalité dans le pays de l’oncle Sam, en plus d’avoir des quartiers avec des airs de Walkings Deads, tellement elle craint. Quand je suis né au monde, c’était à l’hôpital de Seikusu. Au moins, contrairement à celui de Détroit, c’était entièrement aseptisé, propre et agréable à voir. Néanmoins, leurs nouvelle vie au pays du soleil levant avait à peine amélioré leurs condition de vie. On vivait toujours dans un quartier défavorisé, en proie à la précarité et aux violences de rues. A la différence près que le danger était moins élevé qu’a Détroit. Ici, c’est moins évident de se procurer une arme de première catégorie au magasin du coin.
J’vais pas vous mentir en vous disant que j’étais, pour ainsi dire, le mouton noir de mes écoles. Après tout, j’étais pratiquement le seul occidental dans tous les bahuts où j’allais. J’avais droit à a peu près tout : rackettes, chambrages. Bref vous m’avez compris, hein ? D’autant plus que je me défendais rarement car chaque fois que je me défendais avec hargne, c’est tous les D’autant plus que je me défendais rarement car chaque fois que je me défendais avec hargne, c’est tous les lascars de mes racketteurs qui se jetaient sur moi. Du dix contre un où je me faisais joyeusement laminé en long en large et en travers. Déjà que les japonnais n’ont pas un bon œil avec nous, les Gaijins. Ajouté à cela les disputes conjugales qui devenaient de plus en plus fréquents et il ne me manquerais plus qu’avoir des séances de fouettage à coup de ceinture d’un paternaliste drogué a la bière pour pouvoir vivre dans un magnifique paradis du traumas. Hors, ce ne fut pas le cas. Et pour fuir tous ces moments de « merdes » je me baladais toujours dans les parcs et environnements forestiers où je ne pouvais me sentir plus a l’aise au monde. C’était, pour ainsi dire, mes lieux de détente favori qui m’évacuer tout le stress accumulées dans la journée. À contempler la nature sauvage, sentir l’odeur excise des plantes. Je ressentait ce feeling que je ne pourrais détailler sans prendre le risque de mal formulés, de ne pas assez décrire ou encore d’être pas assez direct au but. Une sorte « d’appel » en quelque sorte. Limite il m’arrivait de vouloir vraiment passer des nuits entières au fin fond de la nature, mais en plus de n’avoir pas su comment m’y prendre je ne donnais pas chère de ma peau si mes parents me retrouvaient. Ça aurait été un allé simple pour le pensionnat. Et dieu sait la vision effroyable que j’ai de ces lieux infernaux. Déjà qu’à l’école ce n’était pas la joie, alors le pensionnat, non merci ! Je ne suis pas masochiste à ce point-là.

Les années passèrent. Mes parents ce sont divorcés quand j’avais quatorze ans, je démarrais la musculation peu de temps après avoir fêté mes dix-huit ans et j’entamais ma première année en tant que botaniste peu après avoir eu vingt ans. Hors, pour cette dernière, comme je galérais à en crever mais ne cessant d’accumuler sale notes sur sales notes, j’ai été obligé de m’orienter sur un métier moins « intellectuelle » en me contentant à être un simple fleuriste. Et ça me convenait parfaitement ! Sauf que parallèlement, ces fameux « appels » ce faisait plus régulière, mais également plus forte. En fait, dès que j’avais été embauché dans la boutique du fleuriste, situer à l’extérieur de la ville. Pendant longtemps j’ai crue être victime d’hallucination, qu’à force de sniffer certaines plantes j’avais accidentellement consommé une forme de drogue narcoleptique. Hors, NON !!! Je ne vous raconte pas la surprise que j’ai eue, le jour où  les parties supérieures de quelques arbrisseaux ont pris un visage humanoïde sous mes yeux d’incrédule, au moment de fermer boutique en fin de journée ! C’est là que j’ai fait la connaissance de ce qui allait être le Parlement de Arbres. Ils m’ont expliqué ce qu’ils étaient, leurs rôles, en plus de m’avoir révéler que j’avais un lien avec la Sève et ce depuis que je suis venue au monde. Y compris ces petits phénomènes étranges que je produisais avec les plantes depuis ma puberté : comme le fait de les animer. Et en effet, cela apportait bien des réponses à mes questions. Toutefois, bien que le fait de devenir leur avatar et son rôle principal important pour le maintien de l’équilibre des forces naturelles m’enchante beaucoup, je ne me sentais pas prêt pour endosser une telle responsabilité. Ils me laissèrent toutefois un délai d’attente limité à une semaine pour y réfléchir, en plus avoir insisté sur le fait que c’était mon « destin » de devenir le champion du règne végétale.
Trois jours plus tard, Alors que j’ouvre la boutique pour démarrer une énième journée de travail, je retrouve une patronne littéralement zombifier qui m’attaque avec un morceau de bois cloutée. Accompagnée de six abominations de chairs à vous faire rendre votre déjeuner et votre petit dej en même temps. C’est dans la panique que sans le vouloir j’ai influencé les plantes de la boutiques qui ont se sont mises à saisir ces créatures morts vivantes pour ensuite les broyer et déchiqueter sous leurs étreintes. Y compris Shizuka dans sa lancée. Mais son arme a quand même réussie à portée un coup à ma carotide, me faisant noyer dans mon propre sang. Je n’étais pas mort, toutefois j’en étais pas loin. Soudainement, les plantes m’ont aussitôt enveloppé dans une sorte de coccon végétale , assimilant mon âme à la Sève et lorsque je me suis réveillé avec la sensation de sortir d’un sommeil multimillénaire, j’étais devenue l’Avatar de la Sève.

Et cette sensation que j’ai ressentie….. non mais très honnêtement, c’est impossible de décrire ne serait-ce qu’un tiers de ça. Je pouvais sentir les rayons du soleil dans mon torse, dans toutes mes cellules et le long de mes doigts comme de mes pieds. C’était…. unique ! J’ai jamais connue pareil sensation jusqu’ici. J’ai également appris pleins de choses que j’ignorais en ayant reçu les souvenirs de mes précédécceurs. Quand j'avais demandé qui m'avait envoyer ces créatures morts-vivantes et avoir zombifié ma collègue que je tenais vraiment a cœur. J'ai alors appris que j'avais été ciblé par la Nécrose, la force primaire fondamentales de la mort, l'opposée aux forces de vies qu'est la Sève ainsi que celle du Sang, la force vitale et primaire de toutes les formes de vies animales. Que ce genre d'embuscade n'étaient pas la première et que bien des prédécesseur avaient subit le même sort. Puis c’est avec un immense plaisir que j’accomplissais mes premiers devoirs d’Avatar à travers le globe.
Jusqu’au jour où le parlement des Arbres demande que j’interviens dans un monde parallèle en passant par le biais de portails s’ouvrant dans Seikusu. Choque dont j’ignorais l’inexistence, au même titre que mes supérieurs. Il m’a fallu que quelques mois, soit trois mois, pour connaître déjà les trois grandes superpuissances de ce monde, la présence omniprésente de la magie et de bien des mystères qui m’ont mis littéralement dans les choux. Chose étonnante, je sentais la présence de la Sève dans ce monde, mais plus où moins chaotiques en raison de l’absence total de membre du parlement des Arbres. L’un d’eux sur Terre s’est portée volontaire auprès du parlement pour être le « régent » du parlement des arbres de Terra, provisoirement. Le temps que de nouveaux membres se joignent à lui. Plus particulièrement le plus sage des membres. A lui seule, il a pu remettre de l’ordre dans la Sève de ce monde tant bien que mal.

Moi, je passe une très grande partie de mon temps libre à la découverte de ce monde.

Autres :

Depuis que je suis devenue l’Avatar de la Sève peu après avoir été absorbé par celle-ci, alors que j’étais entre la vie et la mort, j’ai acquis de nombreux pouvoirs conférer par la Sève dont j'ai acquis une maîtrise assez bonne et qui sont les suivantes :

Immortalité de l’Avatar : De par ma connexion avec la Sève, tant qu’il reste un seule vestige de forme de vie végétale dans le monde où je me trouve, aussi infirme soit t’il, je disposerais toujours d’un véhicule à travers lequel je pourrais abriter ma conscience, la posséder et la formation d'une forme physique de celui-ci. De cette façon, il est théoriquement immortelle existe aussi longtemps que la vie végétale sur la Terre et il reste un navire de la puissance du vert. Cela signifie que si ma forme physique est absolument détruite, je suis capable de se ressusciter quelque part sur le monde où je me trouve.

Physiologie Unique : Vivant et voyageant à travers la Sève, je peux utiliser mes pouvoirs d’avatar pour construire un corps humanoïde par le biais d’une plante, même la plus infirme parcelle qui soit. Composé exclusivement de cellules souches à base de plantes, avec une structure osseuse en bois. D’autant plus que je peux choisir la taille qu’aura mon enveloppe. De la taille d’une fournie jusqu’à celle d’un titan vert et même au-delà.
Néanmoins, mon corps végétal revête généralement les mêmes types de plantes environnant la zone où je me trouve (ex : plantes aquatiques si c’est sous l’océan, plantes marécageuse si c’est dans un marais, etc…). Le côté pratique c’est que je peux facilement me fondre dans un environnement boisés façon soldat en tenue de camouflage.
Au passage, je peux me décharner de mon enveloppe corporelle pour retourner dans la Sève en une fraction de seconde. Se traduisant par une désagrégation du corps à vitesse exponentielle. Puis aussitôt en investir un autre ailleurs.


Chlorokinésie Absolue : Pour faire simple, j’ai une maitrise totale de toutes choses se rapprochant de près comme de loin aux plantes et autres végétaux Le fait certaines plantes soit magiques ne change rien tant qu’elles sont vivantes. Je ne suis pas seulement capable d’influencer jusqu’à l’échelle moléculaire les plantes pour m’en servir pour une infinité applications : modulation de mon corps, générer des excroissances végétales offensives comme défensives, synthétisation chimique de produit par l’intermédiaire de plantes, manipuler la flore microscopiques dans un être humain ou le corps de l'animal faisant croître jardins et les forêts dans les moments simples malgré les conditions ou la saison environnantes, modeler le bois pour en faire ce que je veux, générer des plantes carnivores géantes capables d’engloutir des voitures tout rond et les digérer à vitesse grand V, dévaster
 Une métropole entière par des vignes gargantuesques et dans les cas les plus extrêmes je peux aller jusqu’ faires croitre une gigantesque flore incroyablement dense et d’une envergure inimaginable à perte de vue en fournissant avec la vitalité mystique par le biais de ma connexion avec la Sève. Mais mon exploit le plus miraculeuse a été la capacité de plonger dans le code génétique de la matière végétale et de modifier ou d'ajouter des qualités à elle pour créer de nouvelle plantes, ce qui lui permet de restaurer et revitaliser la matière végétale morte.
Je peux aller jusqu’à créer toutes sortes de plantes et autres végétaux déjà existantes. Mais également des formes de vies végétales qui n’existe nulle part ailleurs, dont les effets sont aussi diverses et varier que je le souhaite : plantes médicinales, plantes aux poisons létale, drogues comme fruits et légumes exotiques….
On peut également rajouter le fait que je peux générer armes et protections en bois sur mon corps, tout comme améliorer ce dernier. Créer un sexe masculin reproduisant les mêmes sensations que sa version organique est également à ma portée. Toutefois je ne pourrais pas féconder par pur incompatibilité génétique évidente.
De pouvoir fusionner avec les végétaux environnant, au même titre que de fusionner différentes plantes pour former des espèces hybrides. Y compris même de Mefussionner d’une enveloppe que j’aurais prise uniquement pour attaquer.
D’ailleurs, concernant les matières textiles de fibres naturelles (coton, laine, lin, chanvre,...) je suis apte à influencer pour emprisonner autrui dans ses vêtements. Ce qui vous donne un petit aperçue sur la portée de mon pouvoir chlorokinétique.
Tout ça sur de très longues distances de l’ordre du kilomètre. Et nulle besoin d’avoir un contact visuel pour influencer les plantes. Même les vêtements faits en cotons, laines, lin, chanvre n’échappe pas à mon contrôle.
En fait, ma seule limite repose essentiellement sur mon imagination, mais également à l’équilibre du règne végétale dont j’ai l’obligation de préserver. Pas seulement des dangers extérieurs, mais aussi de mes abus. Pour vous citer un bon exemple, si je venais à créer une rizière d’un bon millier d’hectares au Bangladesh pour nourrir toute une population, ce sera un millier d’hectare aux larges des côtes sud-africaines qui disparait. Avec l’ensemble de l’écosystème local qui suit.

Régénération : Même si l’on venait à détruire « presque » totalement mon vaisseau corporelle, j’aurais aucun souci pour le reconstituer intégralement en repoussant les parties manquantes très rapidement. De toute façon, même si mon corps venait à être totalement détruit, mon esprit vit toujours dans la Sève et ne m’empêche pas de reconstituer un nouveau corps ailleurs. J’aurais beau être détruit à 98% que je serais toujours capable de bouger.
 
Omnimorphie : Comme je suis moi-même une créature élémentaire purement végétale, je peux user de ma clorokinésie pour déformer mon enveloppe humanoïde végétale pour prendre n’importe quelle apparence métamorphique, polymorphique, anthropomorphique et zoomorphique. Aucune limite ne m’est impossible, y compris pour la modulation de ma voix. Attention, il s'agit bien d'une forme et non d'un état. Je garde toujours ma propre nature constitutive que ce soit d'un point de vue chimique ou physique. Je peux sans problème me transformer en arme vivante.

Refuge de l’Avatar : Etant le champion du règne végétal, j’ai le privilège de pouvoir réfugier ma conscience dans la Sève aussi bien pour me reposer mentalement que pour chercher des conseils auprès de mes prédécesseurs. Et c’est par l’intermédiaire du plan primaire de la Sève que je peux apparaître à l’autre bout du monde en une fraction de seconde. Je deviens alors indétectable comme intraçable par toutes formes de moyens technologique comme magique.

Ubiquité de la Flore : Là où il y a de la vie végétale, il y a moi. Ainsi, je peux me trouver à plusieurs endroits à la fois tant qu’il y a présence de plantes dans le monde où je me trouve. Tout comme je peux me téléporter en n'importe quel point qui recèle une vie végétale. Toutefois, étant donné que je ne suis qu’un jeune Avatar manquant d’expérience pratique, je ne vais pas au-delà de deux endroits éloignés à la fois. Et quand je dis éloigné c’est genre au bout du monde. Tandis que dans un champ restreint ne dépassant par cent kilomètres, je peux exercer une forme « d’omniscience » et influencer les plantes et autres végétaux avec une certaine aisance.
   
Vitalité de la Sève : Le fait d’être directement liée à ma connexion avec la Sève fait que je dispose d’une endurance illimitée qui me permet d’accomplir des efforts intenses pendant une durée indéterminée. Je ne connais donc plus ni le sommeil, ni la fatigue.

Force de la Sève : A l’instar de mon endurance, La puissance de ma force est liés à la santé et la force des forces primordiales de la nature elle-même. et à son premier sa force peut être incalculables. Mais mes pouvoirs d’Avatar me permettent d’accroitre le volume de ma masse végétale et acquérir une puissance physique incalculable. Et cela vaut tout autant pour les plantes que j’anime et me sers.

Empathie bio-végétale : Qui dit être connecté à la Sève implique également d’être connecté avec toutes les plantes du monde, de ressentir ce qu’elles ressentent et de communiquer avec elles. Fin… peut être pas comme si on causait avec mon voisin puisque ce n’sont que des plantes. Mais grâce à elle je peux savoir où se trouve tel ou tel personne. C’est d’ailleurs cette capacité qui me met au courant quand des exactions sont commises envers la nature. Mais aussi qui me fait éprouver de la compassion pour elles.
Ca contribue également à me permettre de communiquer avec le Parlement Des Arbres, ainsi qu’a savoir quand la balance de l’équilibre naturelle du règne végétale est perturbée.

Mémoire de la Sève : En devenant l’Avatar de la Sève, j’ai hérité de l’intégralité totale de la mémoire de mes prédécesseurs. Plus précisément leurs souvenirs.  

Bio fission : Il m’est autorisé de pouvoir générer des clones de moi où il y a une présence végétal autour de moi. Je peux également voir à travers leurs yeux et gérer jusqu’à dix clones simultanément, comme des extensions de ma conscience. En principe je n’ai pas de limite en termes d’effectifs, mais au-delà de dix j’ai trop de mal à gérer.

Auto-suffisance : Mon enveloppe végétale est constamment nourrie par une source d’énergie externe. Principalement par photosynthèse et l’approvisionnement par la Sève. De ce fait, non seulement je suis constamment à l’abri de la faim comme de la soif.

Possession : Cette capacité est propre à tous les Avatars de la Sève. Je ne l’aie jamais fait mais de ce que j’ai appris, je dois générer une « graine spéciale» sur une fleur à partir de mon front et qui va venir se fondre dans le front d’un hôte afin de transférer ma conscience dans son corps. Il faut au moins une heure pour que je me réveille dans ma nouvelle enveloppe, toutefois je ne peux y rester éternellement, du fait que ma conscience d’Avatar est trop grande pour demeurer indéfiniment dans le corps d’un mortel. Celui-ci s’endommage et peut causer ma mort définitif ainsi que mon hôte au bout d’une semaine de possession.    

Vol : Grâce à mes pouvoirs chlorokinétique, je peux me faire pousser des « ailes végétales» de feuilles imposantes pour pouvoir voler dans les airs et ceux avec une vitesse de croisière rivalisant au mieux à celle d’un avion commercial.

Faiblesses : Malgré mon statue de gardien de la Sève qui me classe, limite, dans la catégorie Divin, je suis loin d’être dépourvue de faiblesses qui peuvent être exploité par autrui.

•   La pollution : Ce n’est pas vraiment une surprise, mais la pollution est un facteur très dangereux pour la vie des plantes qui constitue mon corps, tout comme celle de toutes les vies végétales auquel je suis lié. Pouvant affaiblir mes pouvoirs ainsi que ma santé en fonction du degré de pollution
.
•   Le feu : Toutes les plantes détruites par des incendies peuvent me faire très mal, physiquement comme mentalement. Mais ne me tue pas.

•   La pollution : Plus la flore du monde où je me trouve est pollué, moins je suis puissants, en plus d’être affaiblie.

•   Dioxyde de carbone à base hallucinogènes : ce type de gaz est le seule qui puisse me causer des hallucinations et me neutralisé.

•   Force anti-vie : En tant que représentant de la vie, je peux être vulnérable contre mon homologue lié à la non-vie : celui de la Nécrose. La force vital de tout ce qui est associé à la mort, la nécrose et la décomposition.

•   La révocation du Parlement des Arbres : être l’Avatar de la Sève implique de devoir protéger toutes les formes de vies végétales menacer par des facteurs non naturel (pollutions, dégradations de la nature par l’homme ou par un avatar). Si je devrais ne plus remplir ces fonctions, le Parlement des Arbres me destituerais de mon statue d’Avatar  et ma conscience serait aspirée dans la Sève pour y demeurer éternellement, auprès de mes prédécesseurs. Le Parlement aura donc qu’à choisir un nouveau champion parmi ceux qui sont né avec un lien avec la Sève.  

•   Connexion avec la Sève coupé : Il n’est pas impossible qu’un sort mystique très puissant interrompt ma connexion avec la sève qui m’emprisonne dans mon corps de substitution et qu’au moment de sa destruction… bah que je meurs également. Même une interruption de ma connexion peut paralyser ou gravement m’affaiblir.

•   Planète sans végétaux : Si je suis liée à l’ensemble de la vie végétale à l’échelle planétaire, je ne le serais plus si je devais être envoyé dans un monde dépourvue de plantes. Ou bien dans l’espace. A ce moment-là, si mon enveloppe végétale humanoïde devait être détruite….. pas je disparaitrais avec elle. Je serais donc mort définitivement.


Comment avez vous connu le forum : By google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Yeap !



« Modifié: mercredi 15 juillet 2015, 20:18:59 par Morgan Clayton »

Poison Ivy

Créature

Re : L'Avatar de la Sève

Réponse 1 samedi 23 mai 2015, 02:29:42

Ce bon vieux Swampy (même si ce n'est que la source à la base du personnage ^^) !

Je suis au regret de te dire qu'entre nous, les choses seront toujours compliquées =\

Voilà, il fallait que j'arrive à caser cette image.

Bienvenue ! Ou re-Bienvenue, au choix =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'Avatar de la Sève

Réponse 2 samedi 23 mai 2015, 02:35:03

Cool de voir que tout ce temps pris à faire ta fiche à donner un bon résultat, très belle fiche.   1 mètre 90? Dire que naisho a passer proche de crosier quelqu'un qui lui ressemblait au moins sur ce point là, c'est triste. Amuse-toi bien avec ce personnage et bienvenu parmi nous!

Cassidy Green

Avatar

Re : L'Avatar de la Sève

Réponse 3 samedi 23 mai 2015, 11:05:26

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : L'Avatar de la Sève

Réponse 4 samedi 23 mai 2015, 15:15:43

Sympa la fiche !   

Bienvenue ;D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Morgan Clayton

Avatar

Re : L'Avatar de la Sève

Réponse 5 samedi 23 mai 2015, 18:02:11

Merci pour votre acceuille  ;D

Poison Ivy : Peut être.... ou peut-être pas

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'Avatar de la Sève

Réponse 6 dimanche 24 mai 2015, 04:21:11

Dat lecture du soir.
Bienvenue !
Bref j ai vu deux trois fautes par ci par là et des passages allant de la première à la troisième personne mais vu le petit pavé, c'est largement compréhensible.
Néanmoins peux tu m expliquer comment une humaine peut avoir des zombis sur Terre ?
Mise à part cela, je n'ai rien à redire.

Morgan Clayton

Avatar

Re : L'Avatar de la Sève [Shad]

Réponse 7 dimanche 24 mai 2015, 13:23:26

Pour les zombies, je l'ai décrit dans la fiche.

Citation de: Morgan Clayton
Quand j'avais demandé qui m'avait envoyer ces créatures morts-vivantes et avoir zombifié ma collègue que je tenais vraiment a cœur. J'ai alors appris que j'avais été ciblé par la Nécrose, la force primaire fondamentales de la mort, l'opposée aux forces de vies qu'est la Sève ainsi que celle du Sang, la force vitale et primaire de toutes les formes de vies animales. Que ce genre d'embuscade n'étaient pas la première et que bien des prédécesseur avaient subit le même sort.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'Avatar de la Sève [Shad]

Réponse 8 dimanche 24 mai 2015, 14:11:30

Mes excuses ! J'ai dû sauter la ligne en lisant ta fiche sur mon portable ce matin.
Dans ce cas, je te valide, tu peux aller jouer.

Astrid

Créature

Re : L'Avatar de la Sève [Valilouvée !]

Réponse 9 mardi 26 mai 2015, 01:26:38

"Avons-nous été présenté...?"


Pardon, mais dès que je vois "Clayton" quelque part, je pense à ça...

Je te souhaite la bienvenue, noble créature.

PS : de quelle bande dessinée sont issus tes illustrations ? Je les trouve sublimes...!

Azusa Miura

Humain(e)

Re : L'Avatar de la Sève [Valilouvée !]

Réponse 10 mardi 26 mai 2015, 12:52:16

Bienvenue espèce d'arbre :3

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : L'Avatar de la Sève [Valilouvée !]

Réponse 11 mardi 26 mai 2015, 18:43:01

Bienvenue ! ^^

Attendez, attendez ! Y a un truc qui va pas !
... Quoi donc ?
C'est pas PAK.
Et...?
T'as vu la tronche de sa fiche ?
Tu sais ma puce, c'est pas interdit de faire des pavés avec de belles images de style comics.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'Avatar de la Sève [Valilouvée !]

Réponse 12 mardi 26 mai 2015, 21:00:01

Citation de: Astrid
de quelle bande dessinée sont issus tes illustrations ? Je les trouve sublimes...!

De ce que j'ai vu, la plupart viennent du comic book "The Swamp Thing", estampillé DC. Comme je n'ai pas encore lu cette série, je ne peux pas t'en dire plus xD

Par contre, cette image vient d'"Injustice : Gods Among Us, year-3, chapitre 22.


Répondre
Tags :