Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le nom du forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le nom du forum

6523 28

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Le nom du forum

mercredi 28 mai 2008, 22:07:52

A la base je voulais juste créer un forum RPG hentai où il ya urait plus de permission qu'ailleurs, j'ai choisi le nom du Grand Jeu a la volée, mais maintenant je me rend compte que ça ne sonne pas très bien. Auriez vous des propositions?Je suis tout ouie.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : Le nom du forum

Réponse 1 samedi 31 mai 2008, 19:17:33

Un titre à consonance japonaise irait très bien (puisque nous sommes dans du hentaïl). Si on pouvait y mettre le nom de Aphrodite dans le titre ce serait tout aussi bien.
Car Aphrodite est le symbole de ton forum.

Etsuraku no Aphrodite (plaisirs d'Aphrodite)

Bon ok , c'est pas terrible, mais c'est le premier truc qui est sortie de mon cerveau x)

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Le nom du forum

Réponse 2 samedi 31 mai 2008, 19:22:39

J'y ait pensé mais je préfère ne pas prendre cette voie, j'aimerais un titre qui identifierais facilement le forum, donc du français ou de l'anglais. Et en français/anglais les plaisirs d'Aphrodite...Ca me ramène un peu au grand jeu en fait non?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : Le nom du forum

Réponse 3 samedi 31 mai 2008, 19:40:22

Entre le français et l'anglais je préfère le français, mais ce n'est que mes goûts perso :)

"Les plaisirs d'Aphrodite" sonne plutôt bien je trouve. C'est plus parlant sur le contenu du forum que "Le grand jeu" , enfin je pense ^^'

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Le nom du forum

Réponse 4 samedi 31 mai 2008, 20:12:29

Hm, je ne sais pas trop, j'aurais aimé quelque chose de plus simple mais c'est la meilleure proposition pour le moment. Je vais attendre de voir ce que donneront les autres et je me déciderais.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : Le nom du forum

Réponse 5 samedi 31 mai 2008, 20:23:33

Plus simple?
Qui peux se prononcer en une seule fois par exemple?

Dans ce cas, tu peux trouver un mot qui résume ton forum ( anglais, français ou autre ) , on inventé un nom. La seconde solution a été faites par une amie et le rendu c'était plus sympa. C'était "Arclesis" .

Enfin bon, j'étale mes idées mais je n'ai pas grand chose à te proposer désoler ^^'

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Le nom du forum

Réponse 6 samedi 31 mai 2008, 20:29:07

Pas de problème l'important c'est de participer.

Arclesis en même temps ça n'évoque rien, et ça n'a aucune racinne, donc on risque pas de trouver là quelques references ^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : Le nom du forum

Réponse 7 samedi 31 mai 2008, 20:33:50

Ah c'est sur en ce qui concerne ce nom. Mais la créatrice a fait ce choix de titre en sachant que le nom n'évoquait rien ( enfin si, mais après avoir lu la Background )
Cependant un nom, même si il évoque rien, si il tinte bien aux oreilles, ca peux être "accrocheur". Enfin je pense ( comme d'hab', je pense trop d'ailleurs xD )

Enfin bref il  ya tellement de manière de créer un titre ^^'

Mais je comprendre l'idée de l'administrateur car j'ai créer le titre de mon forum dans la même optique ( à peut prêt ).

Loki

Terranide

Re : Le nom du forum

Réponse 8 samedi 31 mai 2008, 23:10:13

Perso, je pense qu'il faudrait qu'on creuse du côté de ''plaisir'' ou autre synonyme se rapprochant au thème. Je soutiens le nom francais/anglais, voire du latin au mieux. Le latin parce qu'il est proche du francais (car génitrice de cette dernière) et rappelant le côté « antique et éternel » du background.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Le nom du forum

Réponse 9 samedi 31 mai 2008, 23:28:15

C'est une bonne idée je trouve, tu connais un peu de Latin Loki?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : Le nom du forum

Réponse 10 samedi 31 mai 2008, 23:38:53

Je trouve ton idée très intéressante Loki !  ;)

Sachant surtout que Aphrodite est une déesse grecque (arrêtez moi si je dis un bêtise >.< ), on peux même trouver une piste dans cette langue également antique?

Seness

Avatar

Re : Le nom du forum

Réponse 11 samedi 31 mai 2008, 23:52:26

le grec risque d'être un peu plus compliqué, car c'est un alphabet différent à la base. Bien sur, on peut toujours l'écrire phonétiquement, mais je trouve tout de même que cette langue est beaucoup plus éloignée du Français que le latin, et donc évoquera moins de choses aux néophytes.

Tooka

Créature

Re : Le nom du forum

Réponse 12 samedi 31 mai 2008, 23:58:01

Marf, okay ^^

(Comment ça on devine facilement que j'y connais absolument rien en langues mortes? O.O )

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Le nom du forum

Réponse 13 dimanche 01 juin 2008, 00:04:12

C'est ce que je pensais aussi pour le grec^^ mais personne n'a de proposition pour du latin, c'est dommage.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Le nom du forum

Réponse 14 dimanche 01 juin 2008, 00:29:10

vu que je suis une tanche en langues mortes, je vais éviter les propositions  ;D


Répondre
Tags :