Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barara le juge [Valilouvée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Barara

Avatar

Barara le juge [Valilouvée !]

mercredi 20 mai 2015, 17:29:43

Identité : Barara Ven
Âge : Inconnu, mais d'apparence : 19
Sexe : Homme.
Race : Démon de l'ancien monde.
Sexualité : Hétéro.


Physique :

L'apparence de Barara est anormalement bleue. Il a les yeux d'un bleue glace pale avec les yeux de la même couleur. Ses cheveux sont en bataille, ainsi donc il ne perd pas trois heure à les coiffer ça ne sert absolument à rien. Il possède une peau beige foncé et mesure 1m75. Il se situe donc dans une bonne moyenne. Quant à son poids, il refuse de nous le communiquer. Il cache un tatouage magique de trois cercles emboîtés bleu pale sur son dos grâce à son tee-shirt violet. Sa veste est d'ailleurs le violet et rappelle un peu la glace à travers la texture. Aux manches à ses bras, il y a un repli qui rappelle de l'eau de par sa forme arrondie. De l'eau ou du feu ça passe aussi en fonction de la couleur. À certains de ses doigts, on peut observer des anneaux violets qu'il a l'habitude de mettre. Sa cravate est rouge foncé avec sa chemise blanche en dessous. Quant à sa ceinture et à son pantalon, ils sont violets de la même couleur que sa veste. Ses chaussures sont bien évidemment noires et bien cirées. Sa corpulence est donc assez normale et il a une silhouette pas très imposante. Si on regarde son ombre, il pourrait passer au milieu de la foule sans qu'on s'en aperçoive. On notera que sa peau est parfaite et qu'il n'a aucune blessure, ni cicatrice, ni creux gênant. C'est presque un animal en peluche sur patte tellement sa peau est lisse et douce. Comme arme, on le trouvera avec un sabre bleu pale qu'il peut faire apparaître comme bon lui semble pour se battre. Concernant sa tenue de par son métier, il garde son uniforme customisé.

Caractère :

On peut dire que Barara n'a jamais perdu un seul combat et pour cause, il excelle au combat comme à l'art magique par conséquent priez pour ne pas tomber sur lui lors d'un duel. Ce monsieur se voit comme l'être numéro 1 et sera toujours là pour viser les sommets afin d'accomplir ses envies jusqu'au bout. De par sa nature démoniaque, il a une affinité avec les trois-quarts des éléments naturels. Sa seule faiblesse reste la lumière. Ce qui en fait un combattant redoutable et dangereux. Il est assez sur de lui et prétentieux, mais il peut se le permettre, car il est aussi rusé et intelligent. Par conséquent, il sera dur de le tromper. Il est fier de son statut de démon, car il s'occupe des affaires de la justice aux enfers et parfois sur Terre. Lors de sa participation a un tournoi de combat, il a massacré tout le monde de manière légale pour remporter la victoire et la perdante est devenue son secrétaire qu'il a décidé d'épargner afin de l'aider dans son poste de juge à la justice. Il s'occupe des affaires et condamne les gens comme ils les méritent. Plus tard, il envisage de faire procureur plutôt que de rester derrière le bureau à taper avec son marteau de juge. À cause de ça, il n'a pas vraiment d'amis et il se la joue solo. Il ne traîne qu'avec sa secrétaire.



Histoire :

Né depuis la nuit des temps Barara est un démon très puissant dans le seul but de juger les âmes ayant commis des péchés aux enfers et il est sans pitié avec les personnes qu'il juge. Même si ceux-ci lui demandent grâce cela ne fait qu’alourdir la peine du criminel ou de la criminelle. Étant lui-même un démon de la pire espèce, il a le droit de tuer qui bon lui semble, il ne sera jamais puni. C'est lui l'un des grands juge de la cour suprême infernal avec des légions à son commandement, il obéit qu'à une seule personne : Satan lui-même. Son poste est donc de  s'occuper des affaires du royaume. Son outil de travail favori est le marteau qu'il tient dans sa main gauche et le bout dans sa main droite. D'un seul geste, la vie d'une personne dépend de lui.

Il est attaché à son travail et avant le procès, il prend soin d'examiner chaque détail pour ne pas faire de boulettes. Il est assit au milieu de la salle derrière le gros bureau en bois comme dans les procès pour humain sauf que lui c'est très rouge et sombre, car c'est un démon. La pièce dans là quelle, il travaille est éclairée par des torches violettes rendant le lieu encore plus glauque qu'elle ne l'est déjà. Les humains qui sont jugés en enfers sont mis ici dans de rares occasions et il se charge de donner une sentence bien lourde à la personne concernée, car pour qu'un humain soit là, il faut vraiment qu'il ait eu une sale vie terrestre.

Pour sa secrétaire, il l'a rencontré lors d'un tournoi d'art de combat et de compétition sportive. Il l'a fait pour se distraire et trainer un peu en dehors du Palais infernal. L'une des épreuves consistait à nager dans la piscine, mais ce dernier a demandé à l'arbitre s'il pouvait électrocuter le bassin pour s'amuser. L'arbitre lui répond que oui alors il saute dans l'eau pour y aller, mais il a pour consigne de pas tuer les candidats comme ça. La mise à mort est autorisée dans le Colisée. Il pointe donc sa main vers la droite et envoie une très grosse décharge ce qui met hors-jeu tous les candidats. Une fois qu'il atteint la rive, il passe aux épreuves de bastons et c'est là que monsieur tue tout le monde.

 Lors des matchs il leur dit avant le combat d'abandonner, car en cas de refus il leur prendra la vie comme c'est autorisé dans le règlement.  Lorsqu'il arrive en quart de final il rencontre une fille électrique qui lui pose quelques soucis, car elle a une forte puissance, mais pas assez pour le battre donc il fini par l'encastrer dans le mur au 3eme degré. Il ne reste plus que l'ombre de la fille, mais en tas de cendre. Elle est carbonisée nette.   Il est donc déclarer vainqueur de la manche sans s'être salit les mains puisqu'il utilise sa magie.  Le dernier combat se déroule comme le précédent sauf que la fille le supplie de l'épargné et comme il l'avait imaginé il choisit donc de garder sa vie pour lui et d'en faire ce qu'il veut.  Une secrétaire pour son job de juge.  Son métier fait qu'il n'a pas beaucoup d'ami et est même assez détesté dans son entourage, mais Bararara s'en branle royalement. Pour lui ce qui compte c'est  condamner avec la plus grande impartialité qui soit pour son travail. Avec les sous du tournoi il se paye des folies et des vacances afin d'améliorer sa vie quotidienne.    

Malgré son apparence, il a toujours été un juge droit et honnête et ne se laisse pas aveugler par la corruption de ses congénères. Un juge ayant des affaires sales ne peut pas être un juge digne selon lui. Alors il montre l'exemple en restant dans les règles d'honneur de la cour infernale. Au fil du temps, il a hérité de plusieurs légions et il est amené à diriger une partie du royaume à sa convenance pour faire prospérer le pays. Sa secrétaire est son adjointe et elle a bien plus de pouvoir que ne veut lui faire croire son titre. Par conséquent elle aussi peut décider de la vie des gens quand il est absent. C'est elle qui prend les dossiers à sa place, mais ça n'arrive que très rarement. Ou alors quand il a la flemme, mais ça reste rare. Il est dans le genre assidu à bosser donc il est peinard avec les primes.

On ne sait pas vraiment où il est classé au sein de la kabbale sombre, mais ce qui est sûr. C'est que s'il occupe le poste de juge suprême, il doit avoir un rôle important dans son milieu. Sa magie et sa technique, il a eu le temps de la perfectionner au fil des siècles et pour se battre, il utilise une épée noire avec une aura violette au tour. Toutefois dans son fourreau, elle n'émet aucune magie, comme-ci le fourreau lui-même servait pour stocker la puissance que ça contient. Il a une vision peu ouverte sur lui-même, car il veut toujours être le numéro un dans ce qu'il fait et son humour noir qu'il place assez fréquemment est parfois très mal perçu, mais ça, il s'en fiche complètement. Personne n'a pu voir son familier, mais on raconte que c'est un loup noir avec des anneaux violets dessinés aux pattes. Ce n'est pas bien sur un dessin, mais la couleur de ses poils qui veut ça. Le loup à les yeux rouges et fait donc bien flippé.

Autres : Étant un démon très puissant et ancien, il maitrise pas mal de trucs assez sympathique.  Priez pour ne pas être dans la même arène que lui.  

Situation de départ : Expérimenté

__________________________________________________________________________________________________________________________________

La secrétaire :   Image

Identité :  Sayuri Kusano
Âge : XXX 18 d'apparence.  
Sexe : Femme.  
Race : Succube
Sexualité : Expérimentée/ Pan sexuelle.  

Physique :

Cheveux noirs assez court qui vont jusqu'aux épaules. Elle possède des yeux noisettes, une peau beige très claire. Sur les côtés, elle a des mèches qui descendent un peu plus long que sur la frange du milieu. Elle n'est pas très grande et mesure 1m65, elle pèse 54 kg. Elle a par conséquent une silhouette fine et élégante. Le fait qu'elle soit une succube lui donne une beauté sans précédent et elle s'en sert à bon escient. Elle est très belle. De plus, elle possède des seins de taille normaux. Sa marque noire est constituée d'un carré avec trois autres formant ainsi une forme spéciale. On la reconnaît comme ça. Elle est vêtue d'un uniforme scolaire ancien, car elle va à l'école sur Terre et profite donc de connaissances humaines. Son uniforme est de couleur violet foncé avec une cravate rouge et jaune avec des rayures. Lorsqu'elle utilise sa magie, une aura rouge apparaît au tour d'elle et il faut donc se méfier. Elle a des lunettes grise, mais elle peut très bien s'en passer.

Caractère :

Tête en l'air, rêveuse, mais docile à son maître depuis le jour où elle a perdu le tournoi. Elle est de bonne compagnie et sait discuter comme tout le monde des aléas de la vie. Elle a tendance a divagué un peu quand elle travaille, mais elle le fait sérieusement les trois-quarts du temps. Toutefois, cela provoque des oublis et elle n'est pas super bien organisée. Elle a tendance à faire des blagues aux gens qu'elle croise partout et elle prend cher après et pas qu'un peu. La dernière fois que ça lui est arrivé, elle s'est pris une correction exemplaire et depuis elle s'est un peu calmé. Elle se contente de faire des vannes vaseuses, car sur son corps, on peut y voir la trace d'une coupure qui n'a jamais cicatrisé. Elle se situe sur son dos. Hormis ça, elle est quelqu'un de très gentil, de serviable, mais qui a tendance parfois à délirer un peu. Elle est dans la lune comme le dit souvent son proche. Si vous êtes gentil avec elle, elle le sera avec vous. Mais elle n'est pas le genre à intimidé en fait, elle s'enfuirait bien volontiers si elle le pouvait si ça lui fait trop peur. Bien quelle sache se battre, elle préfère éviter d'avoir des ennuis. Son niveau scolaire est correct, mais pas excessif non plus. Elle se mélange bien au milieu des autres élève même si en fait, elle aide le juge dans ses démarches.



Histoire :

Elle est une succube issue d'une famille normale des enfers. Quand elle était petite, elle a vécu chez ses parents, mais dès qu'elle était en âge de faire des boulots. Partie de jambes en l'air, elle put petit à petit apprendre des choses sur la vie et son entourage et gagnait un peu d'argent pour avoir de quoi se payer des affaires personnelles. Lorsqu'elle rentrait chez elle, elle passait son temps à étudier avec les livres qu'elle achetait de ses propres moyens. Lorsqu'elle put aller au palais des succubes au près de la grande déesse elle put entamer l'apprentissage des choses sérieuses et de la magie noire. Pour elle, c'était une aubaine de pouvoir participer à la vie du palais, car au moins il ne lui manquait de rien et elle avait sa petite chambre pour quand elle ne travaillait pas.

Elle a donc passé son enfance et son adolescence à étudier et travaillé ses connaissances sur la magie, le combat, les choses érotiques et les connaissances. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard, malgré le fait qu'on lui pause la question, mais elle devait avancer alors elle bosse sérieusement pour ne pas avoir de problème dans son milieu, car plus elle bosse, plus elle est récompenser alors ça la motive sévère pour la suite des évènement. Lors de son parcours, elle s'est mise pour objectif d'avoir son propre appartement et vivre de ses dépens tout en continuant de faire le mal comme on le lui avait apprise.
 
Lorsqu'elle put quitter cet endroit. Même si c'était un privilège elle s'inscrivit dans un tournoi de combat ou elle y rencontra le juge Barara qui décida de l'épargner au dernier moment. Elle s'estimait déjà chanceuse de ne pas avoir été dans le bassin où il avait électrocuté tout le monde, car sinon elle n'aurait pas pu aller jusqu'en finale elle aussi. Depuis ce jour, elle aide le juge dans ses procès et son travail et elle est la secrétaire officielle. Finalement, cette rencontre lui a été positive, car maintenant, elle a un travail inespéré et bien payé alors elle ne va pas s'en plaindre.

« Modifié: lundi 18 décembre 2017, 22:14:34 par Barara »

:)

Humain(e)

Re : Barara le juge [Terminé]

Réponse 1 mercredi 20 mai 2015, 17:30:44

*Atterit sur la fiche du nouveau* Salutation et bienvenu à toi ! ;)

Barara

Avatar

Re : Barara le juge [Terminé]

Réponse 2 mercredi 20 mai 2015, 17:32:40

-Merci pour la bienvenue Project Eternity.

Keleth

Avatar

Re : Barara le juge [Terminé]

Réponse 3 mercredi 20 mai 2015, 17:46:26

Comme si je n'avais pas assez de soucis comme cela
Maintenant voilà que notre procureur démoniaque fais son voyage sur LGJ.

Laisse moi faire mon boulot veux-tu la justice démoniaque, c'est moi et seulement MOI !

(Sinon bienvenue et euh ... ne fais pas gaffe à Keleth, elle a tendance à être un peu énervée ces derniers temps)

Barara

Avatar

Re : Barara le juge [Terminé]

Réponse 4 mercredi 20 mai 2015, 17:51:20

-Il faut bien que je fasse mon boulot. 

Merci pour la bienvenue. 

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Barara le juge [Terminé]

Réponse 5 mercredi 20 mai 2015, 18:24:31

Bienvenue ;D

Comme si je n'avais pas assez de soucis comme cela
Maintenant voilà que notre procureur démoniaque fais son voyage sur LGJ.

Laisse moi faire mon boulot veux-tu la justice démoniaque, c'est moi et seulement MOI !

(Sinon bienvenue et euh ... ne fais pas gaffe à Keleth, elle a tendance à être un peu énervée ces derniers temps)

Elle a ses règles ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Barara

Avatar

Re : Barara le juge [Terminé]

Réponse 6 mercredi 20 mai 2015, 19:09:06

-Peut-être en effet. Et merci pour la bienvenue.   

Keleth

Avatar

Re : Barara le juge [Shad]

Réponse 7 mercredi 20 mai 2015, 19:25:44

Je ne vous permet pas les diffamateurs !
Je n'aime juste pas qu'un démon vienne faire sa loi alors que je suis l'officiel chargée des exécutions démoniaques et autres sanctions des plus ... pénibles.

Et je n'ai surtout pas envie de voir un de mes supérieurs potentiel dans le coin, qu'on me laisse faire mon travail, bordel

(Vous voulez me l'énerver ou quoi ?)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Barara le juge [Shad]

Réponse 8 mercredi 20 mai 2015, 19:34:21

Bienvenue cher juge !
Alors juste pour commencer :

 
Citer
Il a les yeux d'un bleu glace pale avec les yeux de la même couleur.
Meh ? Tu ne voulais pas plutôt dire qu’il avait les cheveux et les yeux bleus ?
Citer
Sa veste est d'ailleurs le violet et rappelle un peu la glace à travers la texture.
Je pense que tu dois tourner ta phrase différemment.


Et ce n'est que les premières que j'ai pu relever. J'ai pu déceler pas mal de phrases bancales, de souci de synthase.
Je te demanderais donc une petite relecture. Si besoin, tu peux m'envoyer un MP ou me prévenir quand les modifications auront été apporté.

Barara

Avatar

Re : Barara le juge [Shad]

Réponse 9 mercredi 20 mai 2015, 22:43:49

Voilà. J'ai finis de corriger la fiche.   Du moins tout ce que j'ai vu.   

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Barara le juge [Shad]

Réponse 10 mercredi 20 mai 2015, 22:48:50

Allez allez
Va faire ton jugement sur ce forum.

Barara

Avatar

Re : Barara le juge [Valilouvée !]

Réponse 11 mercredi 20 mai 2015, 22:53:25

Merci pour la validation  Shad Hoshisora !   :)

Shaka

Humain(e)

Re : Barara le juge [Valilouvée !]

Réponse 12 jeudi 21 mai 2015, 20:08:20

Encore un démon ? Décidément, ils pullulent en ce moment... Enfin bon, celui-ci n'a pas l'air plus redoutable que les autres que j'ai déjà purifiés.

Bienvenue en tout cas  ;)

:)

Humain(e)

Re : Barara le juge [Valilouvée !]

Réponse 13 jeudi 21 mai 2015, 20:11:09

Prier pour ne pas être dans la même arène ? Moi en armure j'ai aucune chance ? :o

Barara

Avatar

Re : Barara le juge [Valilouvée !]

Réponse 14 mercredi 27 mai 2015, 17:50:37

-Merci à vous deux.   :)



Répondre
Tags :