Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saké, meurtres et pétales de cerisier

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ailizen

Créature

Saké, meurtres et pétales de cerisier

dimanche 10 mai 2015, 15:48:19

Ailizen est une ancienne succube devenue maître de sabre et vagabondant aléatoirement avec un seul but réel en tête : tuer tout démon qui se présentera sur sa route et particulièrement ses anciennes congénères. Elle n'aime pour le moment personne, ne s'occupe que de la propreté de sa lame, du goût du saké et du tabac de sa pipe. Et vous... Et vous, vous êtes sur sa route, d'une façon où d'une autre.

Je n'ai pour le moment pas de ligne directrice à offrir au personnage, donc pas de réelle trame en tête. Toutefois, nous pouvons en discuter selon vos envies / besoins ! Hommes, femmes, animaux... Les démons devront s'attendre à ce que ça castagne, les succubes à se faire débiter en tranches. Les autres, c'est à voir.
Notez que le RPQ est proscrit, à moins que vous ne soyez vraiment ultra-balèze pour réussir à la convaincre. Mais côté aventure-social-exploration-baston-tout le reste, c'est bon !

J'éditerai ce message, qui me servira aussi de répertoire. N'hésitez pas à me contacter :)

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Saké, meurtres et pétales de cerisier

Réponse 1 dimanche 10 mai 2015, 23:23:26

Je t'ai envoyée un mp.  Je suis intéressée par un rp !


Répondre
Tags :