Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nodoka Miyazaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nodoka Miyazaki

6381 26

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Nodoka Miyazaki

mardi 24 mars 2009, 21:04:00


Nom :

Miyazaki

Prénom :

Nodoka

Surnom :

Choisissez-le =) Elle en a pas encore. ^___^

Age :

18 ans

Sexe :

Femelle

Race :

E.S.P.er (Pouvoir : Immunologie décuplée.)

Orientation sexuelle:


Elle n'ose pas aborder le thème, mais quand il s'agit de jouir, elle prête à tout faire. Donc, bi !

Description physique :

Pour ses 18 ans Nodoka ne fait pas vraiment son âge, elle fait plus jeune. Ses cheveux sont d'une teinte digne d'une E.S.P.er: du bleu foncé tendant au turquoise. Ses yeux sont d'un bleu foncé tendant au gris. Sa peau pâle contraste parfaitement avec sa chevelure, la rajeunissant d'avantage. Cette dernière est toujours douce, plus que parfaite, neuve. Ses seins sont moyennement petits, mais fermes. Elle porte souvent des jupes, vu qu'elle est habituée aux uniformes, mais ne porte rien d'extravagant ou originale, toujours dans des teintes foncés ou discrètes. Elle n'a jamais touché au maquillage, mais ce n'est pas parce qu'elle s'y oppose. Elle a l'habitude

Caractère :

Nodoka est LA soumise par excellence. Elle aime les livres, les mangas, les jeux vidéos, elle aime un peu de tout. Ses goûts dans la vie ne sont pas restreints par son sexe (féminin). Elle aime les trucs de garçons comme ceux des filles. De ce point là, elle a une légère absence de personnalité, puisqu'elle est plongé dans l'universalité des goûts. Il y a de rares choses qui la déplaisent. Et sinon, elle ne se pose pas la question. Elle est plutôt sportive, mais ne tient pas à sa santé, vu son pouvoir, donc elle n'a pas peur des conséquences lorsqu'on l'agresse. Elle est tout de même très timide, discrète, romantique et secrètement nymphomane et fan de sodomie.

Histoire :


C'est juste au moment où le premier essai de conception par les parents de Nodoka tâche de s'accomplir dans le lit matrimoniale, sur la planète Terre, qu'Aphrodite joua l'un de ses tours, effaçant la mémoire des deux humains, les plongeant dans le plan de Terra. Le jeune couple se retrouva alors dans une zone plutôt tropicale, apparemment sans civilisation dans les parages. Ils portaient seulement leurs vêtements et leurs alliances qui portaient chacune le nom et prénom du propriétaire. Le futur père qui sentit en lui un instinct d'aventure, insista à sa 'colocataire' de l'accompagner à la montagne que l'on voyait à l'horizon. Il s'agissait du Mont Olympe, mais le couple n'en avait aucune idée.

Lorsqu'ils réussirent à atteindre une hauteur considérable, ils repérèrent un lagon magnifique, d'une eau pure et cristalline. Des sons étranges et mystiques émanaient de ce liquide divin. C'est dans cette eau que le couple passa à l'acte. Mais cette fois l'acte n'avait pas été accompli avec l'objectif d'avoir un enfant comme lorsqu'ils étaient mariés sur Terre, mais plutôt par besoin ou impulsion naturelle.
Les parents assez crétins ( bah on leur a effacé pas mal de neurones aussi =P ), ne s'étaient pas rendu compte qu'il y avait un village à quelques kilomètres de là où ils étaient apparus. Évidemment depuis la montagne il pouvait apercevoir que le plan de Terra était tout de même bien peuplé, plusieurs villes se tenaient au loin, imposant leur civilisation. C'est au bout de quelques mois qu'ils emménagèrent dans ce village. Ce dernier était peuplé de Nekos, ces adorables humanoïdes aux oreilles et queue de chat! Ces êtres doux et peureux en général, 'Monsieur et Madame' Miyazaki. N'eurent pas de mal à s'intégrer malgré le fait qu'il était d'une autre 'race'.

Vint enfin le jour où Nodoka vit celui-ci. La mère eut du mal à la faire naître, elle réussit mais son état affaibli lui fit perdre la vie au bout de quelques jours. Le père se retrouva seul alors avec sa nouvelle fille. Il n'eut pas à s'occuper longtemps d'elle...

En effet pour couronner le tout, une bande d'esclavagistes organisèrent un assaut sur le village des inoffensifs Nekos. Leur méthode était stricte : Tuer les adultes, piller les enfants. Ensuite ils les endoctrinaient à leurs besoins et désirs. Nodoka finit alors dans une camionnette pleine de jeunes Nekos, ne sachant rien, ni se rendant compte de la situation. Orpheline à deux ans, elle n'avait pas de chance pour l'instant. Mais durant le transport, un miracle se produisit, peut être une astuce d'Aphrodite, le moteur de la camionnette se mit à brûler. Les esclavagistes se dépêchèrent de sauver leurs petits esclaves, tandis qu'une immense fumée noire se répandait vers les cieux. Au bout de quelques minutes un hélicoptère des pompiers arriva et ceux-ci appelèrent la police.

Finalement Nodoka se retrouve dans un commissariat, à deux ans ( 'elle en aura fait des trucs x)' ). C'est à partir de ce moment que la vie de la fille devint à peu près normale. Elle fut transférée à un internat, où elle eut une certaine éducation, de niveau moyen.

C'est à l'âge de 13 ans ou les choses se compliquent. Lors d'un bavardage entres amies, (certaines Nekos, d'autres Humaines, il y avaient même des Furries venant des pays nordiques) le thème finit par se focaliser sur les cicatrices. Les filles se plaignaient des cicatrices sur les genoux, ce genre de cicatrices qui supposerait une dégradation de leur beauté à long terme. Elles commencèrent alors à se demander les unes aux autres quelles cicatrices elles avaient. Lorsque vint le tour de Nodoka, celle-ci leva sa jupe d'uniforme, pour regarder quelconque cicatrice, et ne vit que des jambes intactes. Ses amies écarquillèrent les yeux. Elles savaient bien que Nodoka était par excellence la fille timide, responsable, qui ne faisait rien de risqué etc, etc. Mais de là à ne pas avoir de cicatrices, cela les surprenaient. Nodoka se sentant étrange et rejetée alors que ses amies l'admiraient toutes à ce moment là, leva ses manches en espérant trouver une blessure. Ses coudes étaient neufs, aucune griffure ou cicatrice. Sa meilleure amie lui demanda alors :

« Dis Nodoka, mais ton petit chaton que t'as trouvé la semaine dernière, il ne t'a toujours pas griffé depuis ? »
 «  Si bien sûr! J'en ai même saigner Ayaka, j'ai du me laver le bras et tout parce que je saignais. »
«  Mais où est-ce qu'il t'as griffé ce chat ? »
« Et bah ici, regarde, sur l'avant-bras. »

À cet endroit précis, il n'y avait aucun signe, aucune trace. Comment était-ce possible ? Les filles interloquées et même jalouses finirent par changer la conversation, mais Nodoka se sentait un peu mal à l'aise.

Un an plus tard, alors que Nodoka venait tout juste d'avoir ses quatorze ans, elle fut invité chez des garçons pour une convention de jeux de rôles et jeux vidéos. Ouverte d'esprit et ne sachant refuser quoique ce soit elle accepta d'y aller, tandis que leurs amies tentaient de la convaincre que là-bas elle ne trouverait que des pervers et des gars asociaux. Contrairement à ce que lui disaient ses amies, Nodoka se fit beaucoup de copains, tout à fait normaux. Elle devint fan des films de science-fiction, notamment Matrix. C'est alors qu'avec un ami ils tentèrent de jouer à Matrix dans la vraie vie. Ils se jetèrent d'un premier étage, en sautant de joie. Son ami se cassa les deux jambes et elle aussi.

Mais au bout d'une semaine à l'hôpital, le médecin expliqua à l'ami de Nodoka qu'il devrait vivre en chaise roulante le reste de sa vie. Puis il vint voire Nodoka avec une mine plus que surprise, en lui disant qu'elle n'avait plus rien du tout, qu'elle pourrait marcher dès lendemain. De la chance ? Les rumeurs commençaient à courir dans le lycée et la vie sociale de Nodoka devenait plus difficile. Alors elle décida d'aller souvent à la bibliothèque afin d'être paisible et calme.

Un groupe de jeunes délinquants de son internat n'étant pas du tout superstitieux, voulait vérifier toutes ces rumeurs qui couraient dans les couloirs de l'établissement au sujet de cette fille chanceuse. Ceux-ci savait que dans ce monde existait certaines personnes mystiques, tels que les succubes, ou autres créatures, donc ils voulaient en savoir plus.
Ainsi les garnements s'infiltrèrent pendant la nuit dans la chambre de Nodoka. L'un des garçons sortit à couteau suisse, le regard sadique, et commença à faire des entailles sur le bras droit de la fille. Ce dernier se mit à saigner abondamment et les autres garçons s'affolèrent d'avoir des ennuis. L'un des jeunes élèves pris un mouchoir pour éponger le sang qui débordait à présent sur les draps, tandis que Nodoka dormait à poings fermés. Lorsqu'il ôta son mouchoir, il ne restait aucune trace sur le bras, les entailles s'étaient refermées aussitôt, comme si rien n'avait touché le bras. Le groupe resta extrêmement surpris. C'est alors que leur chef réveilla Nodoka et commença à la menacer.

« Écoutes bien petite. T'es pas normale. Tu devrais pas être ici, tu comprends. Mais comme je vois que tu as quelques amitiés, on va être sympa avec toi. Plutôt que de te virer d'ici, tu vas faire tout ce qu'on te dis. Sinon on le dira à tout le monde, tu comprends ? La police et les scientifiques de la ville voudront profiter qu'une E.P.S.er si peu âgée ne soit pas au courant de ce qu'elle est. Alors t'as intérêt à nous obéir! »
« M...Mais... de quoi vous parlez... je... »
« Tu es E.P.S.er, sale pouffiasse! T'es comme une affreuse sorcière, t'es pas normale, tu veux pas comprendre ?  Regardes! »
Il lui fit une entaille sur le bras. Puis le secoua faisant perdre du sang, puis il le relâcha et passa le mouchoir sur la plaie.
« Tu vois ? Tu n'es qu'un monstre. Tu es notre petit monstre à nous. »
« … Je... je vous en supplie... ne dîtes rien... à pe...personne, je, c'est pas ma faute! …. excusez moi...je ferai tout ce que vous dîtes! »

Les garçons ne perdirent pas de temps et la violèrent. Mais assez particulièrement. En effet le chef les interdit de pénétrer son vagin, parce que si elle tombait enceinte, ils pourraient avoir des ennuis. Les élèves la violèrent dans ses deux autres orifices, la couvrant de semence, sans aucune contraception.

À partir de cette nuit là, commença à cercle vicieux, de viols, menaces, frappes, chaque fin de semaine. Nodoka ne supportait pas du tout ce traitement mais un jour elle finit par en prendre plaisir. Ce plaisir vint d'une raison particulière. L'un des garçons osa pénétrer son vagin, détruisant son hymen, il le cacha aux autres, fier de son acte. C'est après cette expérience que Nodoka sentit sa libido augmenter de façon anormale. Son pouvoir natale d'immunologie, avait reformé son hymen. Elle compris alors qu'elle redeviendrait vierge après chaque relation vaginale. Mais le détail qui fit tout changer, était que lors que de la reconstruction de son hymen, elle avait une sur dose d'hormones en elles, qui la rendait totalement nymphomane. Le chef de la bande se rendit compte que le plaisir que prenait la fille n'était habituel et mena son enquête. Lorsqu'il comprit que Nodoka avait perdu sa virginité (en tout cas pendant un moment), il ordonna à tout les délinquants de s'enfuir, de changer d'établissement le plus rapidement possible, car elle pouvait être enceinte.

Heureusement Nodoka ne tomba pas enceinte, en fait ses défenses immunitaires étaient tellement puissantes qu'elles détruisaient quelconque spermatozoïdes s'approchant de l'utérus. Elle était donc stérile à moins que l'on lui fasse une fécondation in vitro.

On pourrait supposer que la fin des viols pourrait être un soulagement pour Nodoka, mais depuis son changement d'hormones, ce fut que de pire en pire. Elle se masturbait désespérément son rectum et suçait des objets pendant la nuit, tentant de retrouver le plaisir que lui procuraient la dizaine de délinquants qui venaient autrefois. Elle n'osait pas toucher son intimité car elle avait repérer la peur des violeurs sur cet endroit, mais aussi elle avait compris que son désir était causé par cette intimité.

Mais ce désir ne permettait pas à Nodoka de se défaire de sa timidité, de sa nature. Elle compris vite que le sexe anal était tabou, et qu'elle aurait encore plus de mal de se satisfaire sans que quelqu'un risque d'augmenter son taux d'hormones en rompant son deuxième hymen. Elle ne voulait en aucun cas avoir un troisième.

Ainsi Nodoka tenta de maintenir une vie équilibrée, s'abandonnant à ses plaisirs solitaires la nuit venu. Lorsqu'elle eut ses 18 ans, elle du quitté l'internat et elle décida de partir vivre à la Tekhos Metropolis.





Situation de départ :


 Techniquement Nodoka est vierge, mais elle a de l'expérience sur toute sorte de sexe, sauf vaginale(elle n'a connu qu'une fois l'expérience). Elle n'a jamais eu d'expériences lesbiennes.

Autres :

 Le pouvoir natale de Nodoka est de guérir extrêmement rapidement. Ses défenses immunitaires sont extraordinaires et lui procure une endurance remarquable qui lui permet des exploits sexuels dignes des divinités. Elle vieillit beaucoup plus lentement que la normale et son espérance de vie est largement accrue.

Comment avez vous connu le forum:


 J'ai recherché sur forumactif.com

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?


 Le bouche à oreille et le mail, c'est tout... ^^

RP en cours :
Une nuit agitée ? C'est le cas de le dire
Une lecture à deux mieux.
Rencontre Innatendue(Hard)
Premiers pas apeurés dans la métropole.
Premiers pas chez Nava!

RP finis :

Une nuit cauchemardesque(Extrêmement Hard)
Shopping or not Shopping ?(Hard)

PS : Hellow tout le monde ^w^
« Modifié: mercredi 21 décembre 2016, 20:50:51 par Nodoka Miyazaki »

Muchuu

Terranide

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 1 mardi 24 mars 2009, 21:19:24

Boujour à toi. Amuse toi.

*Pense avoir une rivale des plus sérieuse*

J'aime trop ton avatar. ;)
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 2 mardi 24 mars 2009, 21:33:07

Merci beaucoup ^___^

Bah, une soumise va pas te faire de la concurrence ;D

Muchuu

Terranide

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 3 mardi 24 mars 2009, 21:35:33

Si tu veus faire un rp sache que j'ai trois compte. Celui ci, Angelus et Kuro Tenshi. donc si ça te tente dit le moi. Mais attend le mercredi aprèm vers 14-15 heure.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 4 mardi 24 mars 2009, 21:43:14

Dès que la fiche est validée je fais signe, merci pour l'info&proposition =)

Kuro

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 5 mardi 24 mars 2009, 22:21:38

soumise :) sa pourrai ma plaire sa :D

bonne Fiche , belle image parfait quoi !!!

Bienvenue ;)

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 6 mardi 24 mars 2009, 22:54:39

Merci =3

Muchuu

Terranide

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 7 mercredi 25 mars 2009, 14:34:15

Ah non Kuro ! c'es moi qui est proposée en première !

* Dit cette phrase en ayant un comportement de gamine*
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 8 mercredi 25 mars 2009, 14:44:46

Bienvenue à toi ^^
Tu es la premiére à qui je dis bienvenue depuis mon retour :P (aujourd'hui, lol) et ne sera que la seule sur la journée : )

Sinon, l'image montre vraiment que c'est une soumise, bien choisie ^^
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 9 mercredi 25 mars 2009, 15:32:02

Avec une fiche pareille  je dis validé :)

Bienvenue parmi nous!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nava Kaul

Terranide

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 10 mercredi 25 mars 2009, 15:33:22

Bienvenue...


Mmmmmh, une soumise, cela n'augure que des bonnes choses
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 11 mercredi 25 mars 2009, 16:19:20

Merci tout le monde ^____^

Edit : Aphrodite, est-ce que tu pourrai me mettre le rang d'E.S.Per s'il-te-plait ? =D
« Modifié: mercredi 25 mars 2009, 16:45:26 par Nodoka Miyazaki »

Nava Kaul

Terranide

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 12 mercredi 25 mars 2009, 16:45:30

Si tu veux faire un rp, un mot un geste et je serai d'accord de faire le reste ;D
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 13 mercredi 25 mars 2009, 16:53:58

Bienvenue à toi ^^
Tu es la premiére à qui je dis bienvenue depuis mon retour :P (aujourd'hui, lol) et ne sera que la seule sur la journée : )

Sinon, l'image montre vraiment que c'est une soumise, bien choisie ^^
J'adore ta signature :D
Moi j'en voudrais une  é.è

PS : Nava je t'envoie un mp ^^

Shaeg

Avatar

Re : Nodoka Miyazaki

Réponse 14 mercredi 25 mars 2009, 18:04:57

Nienvebue.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)



Répondre
Tags :