Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maxine, étudiante en photographie [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxine Caulfield

E.S.P.er

Maxine, étudiante en photographie [Validémonisée]

samedi 07 février 2015, 13:11:31

Nom: Caulfield
Prénom: Maxine
Surnom: Max
Age: 18 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine ESPer

Orientation: Se pense être Hétéro

Situation sexuelle: Vierge


Physique:
Quand on la regarde pour la première fois, on a pas l'impression de voir une jeune fille de 18 ans. Petite, mince, plate, tenues débraillées et un brin enfantines, Max fait d'avantage jeune adolescente pas tout à fait mature.

Mais détaillons un peu plus son physique...

Comme dit plus haut, Max est petite, atteignant difficilement le mètre soixante et ne pesant pas plus de 50 Kilo. De plus, mince n'est pas vraiment un bon terme, "maigre" serait plus approprier. D'ailleurs, la jeune fille n'a aucune forme féminine. Son fessier est petit et ferme, ses hanches ne sont pas marquées et sa poitrine est complètement plate... Enfin non, pas tout à fait, mais elle est si peu développée que, à moins de la voir nue, c'est tout comme. Le seul point positif au tableau, c'est que son corps semble si en retard sur sa croissance, qu'elle n'a même pas besoin de s'épiler la moindre parcelle de peau.

Heureusement que sa tête ressemble à celle d'une fille en revanche, sinon on pourrait la prendre pour un garçon un brin androgyne. Bien que courte, sa chevelure châtain-roux encadre de beaux yeux bleus, un petit nez avec quelques tâches de rousseurs et de belles lèvres rosées et légèrement pulpeuses. Dans l'ensemble, son visage est légèrement pâle, ce qui fait d'ailleurs ressortir ses tâches de rousseurs.

Vestimentairement parlant, ce n'est pas bien top non plus. S'intéressant très peu à la mode, Max porte la plupart du temps des sweet et des vestes, assez négligemment, en dessous desquels on peut voir des T-shirts portées généralement par des gamines, avec parfois comme motif des animaux. En même temps, avec sa taille et ses formes, elle ne peut pas mettre de truc sexy non plus. Vous ne la verrez jamais non plus avec des jupes ou des robes, car elle ne daigne porter que des jeans... et ne chausse que des converses. Heureusement pour elle qu'elle n'est plus au lycée, car elle aurait refusée net d'entrer dans un serafuku.

Caractère:
Max est une vrai passionnée de Photographie. Plus intéressée par les appareilles analogiques que par les technologie numériques, elle apprécie tout les style et techniques, bien que les selfies instantanés sont ce qu'elle préfère le plus. Et elle se fout bien de ce que les autres pensent à son sujet. Après tout, elle observe et vois le monde à travers son objectif. C'est là sa façon de faire partie de son monde, tout en gardant ses distances avec celui-ci.

De manière plus générale, Max est une pure geek, introvertie et timide, plus à l'aise avec des Otaku et des cinéphiles. Même les autres photographes de sa licence ne la connaissent que très peu. Mais lorsqu'on la connais suffisamment bien, Max se révèle être une fille sympa qui aime bien discuter avec ses amis.

Histoire:
Max est née dans la baie d'Arcadia, un trou paumé en Amérique dont la seule attraction se trouve être l'équipe de football américain local, principalement composé de fils de riches hautain et prétentieux. La ville en elle-même est contrôlée par la famille Prescott, dont la moindre brique lui appartient. Et bien sûr, la famille dirige également la police locale, tout en dealant de la drogue. Voilà qui annonce bien la couleur.

C'est donc dans cet environnement malsain que Max a grandit et à vécue jusqu'à ces 13 ans, avant que sa famille ne choisisse de déménager pour Seattle, ville dans laquelle la jeune fille put étudier sa passion pour la photographie. Du moins, jusqu'à ce que ses études ne l'obligent à retourner dans sa ville natale. Bien que pourrie jusqu'à la moelle, c'était également l'un des seul endroit au monde possédant le meilleur lycée d'art, photographie incluse. C'est notamment là bas que Max, peu après ses 18 ans, découvrit son pouvoir, après avoir vue son amie d'enfance abattue sous ses yeux par le fils Prescott, en remontant le temps sans le faire exprès. Max dû ensuite apprendre à contrôler son pouvoir et le Maîtriser, pour se sortir d'une intrigue des plus complexes.

Lorsque la situation fut enfin calmée, Max dû malheureusement trouver un nouvel établissement pour continuer ses études, le précédant ayant été effacé de la carte par une tornade d'une rare violence. C'est donc à Seikusu, très loin de ses origines, qu'elle posa ses valises, car elle était désormais étudiante en photographie au sein du complexe de Mishima, qui intégrait à la fois un lycée, mais également une université.

La jeune étudiante espère toutefois que cette année se déroulera le plus normalement du monde, en évitant si possible les intrigues hors normes et autres phénomènes paranormaux.

Autres:
Max possède un bien étrange pouvoir : le voyage temporel. Attention, on ne parle pas là de la possibilité de remonter plusieurs siècles dans le temps, mais de cinq petites minutes tout au plus. Toutefois, ce pouvoir est loin d'être inutile, car ce "rembobinage" de quelques minutes dans le passé ou le futur ouvre des tas de possibilités, comme par exemple explorer diverses voies possibles dans une discutions, suivants les réponses prononcés, ou même écouter une réponse et revenir quelques secondes dans le temps pour l'énoncer. Outre cela, il y a également la possibilité de revenir quelques instants plus tôt pour éviter un instant tragique ou humiliant. Il lui permet également de figer le temps durant une dizaine de minutes et de se déplacer en même temps. Max doit toutefois rester concentrer, ce qui la fait avancer lentement. Si elle l'utilise au maximum, son pouvoir tombe à plat pour le reste de la journée.

Mais l'aspect intéressant de son pouvoir, c'est de pouvoir conserver ce qu'elle récupère durant son rembobinage. Ainsi, une fois le pseudo voyage effectué, ce qu'elle a obtenu plus tôt se trouve alors en sa possession. Enfin, elle peut choisir de revenir ou non à sa place initiale. Dans le cas où Max choisirait de ne pas bouger, son pouvoir lui permettra de changer d'espace-temps, ce qui peut s'apparenter à une sorte de téléportation. Par exemple, si un train l'empêche de passer à un passage à niveau, il lui suffit de remonter un peu dans le temps en restant sur place, pour pouvoir passer avant le train. D'un point de vu externe, son Moi passé se téléporte alors à l'emplacement de son Moi présent.

Max peut également, en se concentrant sur une photo d'elle même, remonter le temps jusqu'au moment où la photo à été prise. Cette facette de son pouvoir, outre de ne pas fonctionner sur les clichés où elle n'est pas présenté, ne lui permet de rester que 10mn maximum à cette époque, avant d'être ramener de force dans son présent. Toutefois, Max peut prolonger artificiellement la durée en effectuant un rembobinage classique. Il est important de noter qu'une modification majeure peut entraîner d'importantes modification temporelles, suivant le temps séparant le présent et le passé.

Enfin, son pouvoir lui permet d'avoir parfois des "flashs de prémonitions", soit la possibilité de voir jusqu'à cinq jours dans le futur. Elle peut même exécuter des rembobinages pendant ses visions, sans affecter toutefois la réalité.

Pour résumer, son pouvoir lui permet de:
  • Ctrl+Z: Remonter le temps de 10 mn maximum
  • Pause: Figer le temps 10 mn maximum. Pouvoir à plat si utilisé jusqu'au bout
  • Sauvegarde: Remonter dans le temps à partir d'une photo d'elle, durant 10 mn maximum
  • Prémonition: Voir jusqu'à 5 jours dans le futur
  • Objets Trouvés: Conserve dans le passé ce qu'elle récupère dans le futur
  • Téléportation: Changer de position en changeant d'espace-temps
« Modifié: lundi 09 novembre 2015, 13:40:46 par Maxine Caulfield »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Maxine, étudiante en photographie

Réponse 1 samedi 07 février 2015, 13:13:43

C'est pratique, le pouvoir du "Ctrl + Z" xD

Re-bienvenue, toi ^^

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Maxine, étudiante en photographie

Réponse 2 samedi 07 février 2015, 13:21:15

Si ta oublié tes clefs c'est pratique en effet ! 

Rebienvenue :) 

Maxine Caulfield

E.S.P.er

Re : Maxine, étudiante en photographie

Réponse 3 samedi 07 février 2015, 13:30:16

Merci ^^

Oui, c'est très pratique, surtout pour les intéro orales :P

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Maxine, étudiante en photographie

Réponse 4 samedi 07 février 2015, 13:31:35

Pour ma part je suis une génie controlant les vecteurs alors ... ça m'est pas vraiment utile, mais si pour toi oui alors profite en bien !  ;D

Maxine Caulfield

E.S.P.er

Re : Maxine, étudiante en photographie

Réponse 5 samedi 07 février 2015, 13:37:40

Disons plutôt que j'ai du mal à retenir les noms :P

Mais pour le reste, ça va ^w^

*Connais toutes les techniques en photographie et les années où elles ont été inventées, mais est incapable de citer qui les as créées*

Cassidy Green

Avatar

Re : Maxine, étudiante en photographie

Réponse 6 samedi 07 février 2015, 14:15:31

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tryzox

Créature

Re : Maxine, étudiante en photographie

Réponse 7 samedi 07 février 2015, 15:12:17

LIFE IS STRANGE


Pardon. Nerdgasm.

Bienvenue ♥

For the Emperor

Légion

Re : Maxine, étudiante en photographie [Validémonisée]

Réponse 8 samedi 07 février 2015, 20:52:38

Il me semble qu'on a beaucoup de photographes depuis quelques semaines. Ptêtre juste moi, je sais pas...

M'enfin! Bienvenue. \o

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Maxine, étudiante en photographie [Validémonisée]

Réponse 9 dimanche 08 février 2015, 11:08:59

Sympa le pouvoir temporel ^^

(re)Bienvenue, vive les photographes  ;)

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : Maxine, étudiante en photographie [Validémonisée]

Réponse 10 dimanche 08 février 2015, 18:18:50

UNE KEUPINE PHOTOGRAPHE

C'est pratique, le pouvoir du "Ctrl + Z" xD

Mon Dieu mais c'est tellement ça, j'approuve xD


Répondre
Tags :